-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [b]la news génération [/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

[b]la news génération [/b] Empty
MessageSujet: [b]la news génération [/b]   [b]la news génération [/b] ClockMar 29 Avr 2008 - 23:38
Coucou je suis gunnm123 fan de mangas lol! sa je croi que vous pouvier vous en douter sinon sur moi méme et bien je ne sai tro quoi dire ha si, franchement je trouve qu'il vaud avancer et ne pas rester dans le passe DBZ fut un exelent anime personelement je l'ai est tout vu j'usqu'au dernier gt mais une foi fini c NARUTO;BLEACH;ONE PICE;etc....le news generation qui prénne la reléve
donc le plus grand respect pour ce forum qui perdur avec le temps RESPET
bon aparament je doi me présenter phisiquement et psychologiquement
mais le truc c que phisiquement le bugg c que je suis indescriptiblement moche et se ki y'a ds ma téte je chérche encor et pour le moment y'a kedal
enplus je voi pas en koi sa peut vous aider a bien dormire tout sa lol!


Dernière édition par gunnm123 le Mar 29 Avr 2008 - 23:53, édité 3 fois
Invité
Invité

[b]la news génération [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la news génération [/b]   [b]la news génération [/b] ClockMar 29 Avr 2008 - 23:47
Euh,tes sur que c'est une présentation,peut tu aller lire les règle de présentation -_-'!
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[b]la news génération [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la news génération [/b]   [b]la news génération [/b] ClockMer 30 Avr 2008 - 7:02
Voila ce que tu doit remplir si tu veut commencer une aventure:

Nom:

Prénom:

Age:

Race :

Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon)

Histoire (Minimum 5 lignes)

Physique: (Minimum 3 lignes)

Caractère: (Minimum 2 lignes)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[b]la news génération [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la news génération [/b]   [b]la news génération [/b] ClockJeu 1 Mai 2008 - 0:17
Je crois pas qu'il veut RP -_-. Sinon je coris que tu es assez bête car tu nous dit en clairqu'on doit pas rester sur Dbz, mais je sait pas si tu te rend compte mais un rpg de l'univers de .. Dbz ! Au c'est magique on pas passer du joru de lendemain de DBz à télétebies. Je pense que beaucoup de gens appréci d'autre manga que Dbz.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[b]la news génération [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la news génération [/b]   [b]la news génération [/b] ClockJeu 1 Mai 2008 - 0:48
c'est pas parce qu'on est fan de DBZ qu'on ne lis pas d'autre manga... heureusement qu'il y a des forum sur DBZ !! c'est quand même LE manga culte qui a ouvert la porte au manga en europe !!
si je suis la logique de ton message Gunnm ( enfin si tu viens nous lire un jour ) dès qu'on a lu un manga, on passe à autre chose, et les anciens sont périmés ?
alors dans ce cas oublie ONE PIECE qui date maintenant et va lire le dernier manga d'Kaori YUKI "fairy cube" ! ça c'est assez neuf ?

perso je lis des tonnes de manga, je suis par exemple fan de Fullmétal Achemist ou de tsubasa RC. Respect fidèle aux anciens mangas est une preuve de culture, et nous aide à etre critique sur les nouveaux ! perso, j'ai jamais éprouvé autant de plaisir qu'en lisant les 42 tomes de dragonball...

OUI lisons les nouveaux... NON n'oublions pas les anciens !


*pars en chantant "albatoor, albatooor", "godorak GO!", "signé cat's eye", "nicky larsoooon" et "ranma 1/2"* => je vais m'arreter là :p


[b]la news génération [/b] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[b]la news génération [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la news génération [/b]   [b]la news génération [/b] ClockJeu 1 Mai 2008 - 0:57
Jamais je ne quitterais l'univers de DBZ mais j'aime aussi les nouveaux manga tel que Fullmetal alchemiste,One piece,Dn angel etc...

*Pars en chantant:C'est d'être fan,c'est d'être fan!*

*Chanson d'obispo pour les incultes!-_-'!*

Une autre chose,essaye de corrigé tes faute,j'ai mis dix minute à déchifrée!
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[b]la news génération [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la news génération [/b]   [b]la news génération [/b] ClockJeu 1 Mai 2008 - 1:55
moi je conseillerai plutot de mettre de la ponctuation Wink


[b]la news génération [/b] Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

[b]la news génération [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]la news génération [/b]   [b]la news génération [/b] Clock
 
[b]la news génération [/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génération TOP 50
» Harry Potter est-il le Star Wars de notre génération ?
» Les news RPs !
» RPGDBZ NEWS
» [Sondage] Les News RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-