| Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) | |
|
|
| Sujet: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 19:46 Nom: Tenshino
Prénom: Janpu
Race : Mi-ange Mi-terrien
Alignement : Neutre avec des tendances vers le bon
Histoire (Minimum 5 lignes) :
Janpu Tenshino, litteralement, le saut de l'ange. Ce nom résume parfaitement la vie de ce jeune ange. Il est né chez les anges d'un père ange et d'une mère terrienne. Il n'avait jamais vu la Terre étant petit et n'avait le droit que de la regarder du haut des nuages et pas d'aller sur Terre. Un jour qu'il se pencha trop pour l'observer, il y tomba. Janpu fut recueuillit par un couple de fermier. Alors qu'il avait 11 ans les deux moururent comme si l'un avait suivit l'autre dans la tombe, comme pour ne pas être séparé. Janpu dut vivre tout seul. Il s'en alla de la maison et parti vers la ville. Là, il entendit parler d'évennement étrange et entendit plusieurs noms. Gohen, Majin Végétruc et Tytoon. Tytoon ! Ce nom, il le connaissait. Il connaissait Tytoon, l'ange déchu. Il avait toujours voulu, sans raison, la rencontrer. Alors, il se mit en marche pour partir à sa recherche.
Physique: (Minimum 3 lignes)
Janpu est assez petit. En même temps, c'est normal, vu son âge. Ses cheveux rouges et son air enfantin lui donne un air assez attendrissant mais ses petit yeux rouges sang trahissent parfois une profonde tristesse alors qu'il s'efforce de toujours garder un air jovial Sous son long manteau orné de nuage rouge aux bords blancs, Janpu cache un corps frele avec une musculature peu developper qui n'a vraiment rien d'impressionnant
Caractère: (Minimum 2 lignes)
Sasori est un petit garçon très souriant. Il est très optimiste et essaie toujours de faire garder l'espoir à ses compagnons. Il sait lui même qu'il n'est pas très fort au niveau de la puissance mais il a d'autres points forts et c'est pour ça qu'il arrive à gagner des fois, car ses adversaires ne s'attendent pas à ses attaques.
Voilà un nouveau personnage ! Je suis Gohen ! Je vais aller faire mes attaques de ce pas ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 20:01 Rebienvenue , validé et bien entendut bon rp ! Pourquoi tu as mit 8 ans O_O |
|
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 20:11 Parce que je mets toujours de faux âges ça me fait rire, je sais pas pourquoi ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 20:29 .... ..... ...................
bienvenue XD !!!! purée, mais je savais pas que Tytoon était une star au royaume des anges *se la pete*
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 20:32 Tu connaissais même pas ta propre célèbrité !!! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 20:41 Bienvenue!!!!!!!!!!!(tytoon ou un de ses potes ou un ancien qui s'est refait un compte ou bien je me gourre) |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 20:42 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 20:43 OK je me disais aussi que c'était un ancien. |
|
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 20:45 QUOI TU NE SAIS PAS QUI EST GOHEN A LA BASE ??? Tu vas payer pour cet affront ! |
|
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 20:54 -_-" ben si gohen est le roi des démons,et à la vbase,il est un ange donc l'éaquivalent du malin dans notre rp,bon briefing ou pas? |
|
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 21:02 Je veux dire le compte que j'avais avant Gohen. |
|
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 21:14 Oui c'était bra,la fille de végéta(ne pas oublier que mon premier compte c'est silzlei avbec plus de 1000 messages) |
|
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 21:24 Je sais mais fais pas le malin avec le nombre de message parce que t'as beaucoup étais dans flood ! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 21:27 Rebienvenue
Slizlei, arrête de flooder, bienvenue c'est suffisant ...
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) Jeu 1 Mai 2008 - 21:36 Bienvenue,ou rebienvenue au choix,c'est moi qui offre!^^ |
|
| Sujet: Re: Janpu Tenshino, leader du fan club Tytoon (je sors ><) |
|