| le forum y lé plin de boulay loool | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusadingTechniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slashTechniques 1/combat : Ultra démons canon
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Mer 24 Déc 2008 - 0:43 Remonter de vieux topic dans BlaBla est autorisé! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Dim 4 Jan 2009 - 1:56 A merde mais Kratos a toute a fait raison pour une fois ou 2 fois ^^ on dirait une armer de Sangmarwane près a l'attaque contre les bonne écriture xD |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Mar 14 Juil 2009 - 23:07 Je relance pour vous montrer le topic. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Mer 15 Juil 2009 - 11:44 Yo tou le monde il é kom moa kikoo lool^^...ou pa. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Mar 21 Juil 2009 - 15:08 Il faudrait l'inverse de ca pour Sangmarwane. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 151 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - PsychotélékinésieTechniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier Techniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Sam 8 Mai 2010 - 15:45 Je remonte le topic, désolé ^^ En tout cas, c'est vraiment super bien. D'ailleurs, je viens de découvrir que les gens que je croyais irréprochable en orthographe ne sont que des similis de Sanmarwane ( n'est-ce pas Geru) . Comment faites-vous pour modifier le forum ainsi ? |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Sam 8 Mai 2010 - 22:28 C'était (c'est ?) un site qui propose de passer un lien qu'on lui donne ( en l'occurrence le forum ) sous une petit fonction de code qui change le texte pour le rendre "kikoolol".
Le site à la base du lien doit être le bon ( mais il est plus de 22h et le site est fermé la nuit. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Lun 14 Fév 2011 - 16:24 A voir pour ceux qui n'ont pas vu ce topic. |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Lun 14 Fév 2011 - 18:34 Il est toujours aussi monstrueux ce site ^^ |
|
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Mar 16 Aoû 2011 - 20:03 Incroyable^^,
Je vient de relire mon RP et je le trouve.... médiocre ? Non, le mot n'est pas assez grand^^. |
|
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Ven 9 Sep 2011 - 23:44 |
|
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Sam 10 Sep 2011 - 11:09 http://kikoolol.memepasmal.net/ |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Sam 10 Sep 2011 - 11:45 Je viens de relire la réaction de sangmarwane en première page de ce topic et ça me fais bien marrer XD |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Ven 9 Déc 2011 - 21:39 - Candaves a écrit:
- Je viens de relire la réaction de sangmarwane en première page de ce topic et ça me fais bien marrer XD
+1 j'ai imploser x) C'ay draule fo voar le cite ptdr lol mdr
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool Ven 9 Mar 2012 - 19:00 PtDr jE rEmOnTe Le ToPiC XxXxXxXxXxX ! |
|
| Sujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool |
|