AccueilAccueil  WikiWiki  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le forum y lé plin de boulay loool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1974
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool   le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 ClockDim 11 Mar 2012 - 20:48
Ouai juste pour gonfler tes stats x)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4436
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3400

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool   le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 ClockDim 11 Mar 2012 - 20:51
Oui, et pour que les nouveaux voient ça :p
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4053
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool   le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 ClockJeu 14 Mar 2019 - 1:13
Le site ne marche plus, heureusement il reste toujours le bavarois.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 35842
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool   le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 ClockJeu 14 Mar 2019 - 16:09
Dommage c'était marrant.


le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7247
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3745

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool   le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 ClockJeu 14 Mar 2019 - 16:57
Il y a longtemps qu'on sait  que la constatation des problèmes de santé actuels  est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels.
Il faut faire savoir  que l'énergie vitale par le Chi  se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité.
C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit  que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales, de l'exponentialité inverse des effets par rapport aux causes.

Tout le monde sait  qu'un état de santé dégradé  est une hiérarchisation entre chaque corps énergétique de nature vibratoire de bas en haut et de haut en bas, le fonctionnel, le lésionnel puis le patapsychologique.
Il est en outre de science certaine  que l'ésotérisme  est un système ambivalent de connaissance du paranormal sous-jacent.
Dans ce cas, nous pouvons aisément dire  l'énergie potentielle est l'énergie de l'évènement pur tandis que les formes d'actualisation correspondent aux effectuations de l'évènement.

Il est de notoriété publique  que la médecine allopathique  est une sorte d'agencement machinique qui à travers ses diverses composantes, arrache sa consistance en franchissant des seuils ontologiques et d'irréversibilité non linéaires.
Il faut bien prendre en considération le fait avéré  que l'être processuel métaphysique  constitue ce qu'on peut appeler un rapport esotérico-indépendant de la nature.
Ainsi il est un fait à prendre en compte  qu'Heisenberg avait raison, l'incertitude règne partout.

Depuis la nuit des temps on sait  qu'une dysharmonie des corps astraux  vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires.
Il est en outre de science certaine  que la fonction métapsychique  est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks.
Ainsi il est un fait à prendre en compte  que le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.

Voila.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7247
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3745

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool   le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 ClockJeu 14 Mar 2019 - 17:02
Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.

Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.


  Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.


  Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que le particularisme dû à notre histoire unique doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.


  Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.


  Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.


  Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.


  Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que le particularisme dû à notre histoire unique entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.


  Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.


  Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 477
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool   le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 ClockJeu 14 Mar 2019 - 17:12
Je crois que je viens de perdre trois chromosomes.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1173
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool   le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 ClockJeu 14 Mar 2019 - 19:41
@Kaito Shan a écrit:
Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.

Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.


  Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.


  Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que le particularisme dû à notre histoire unique doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.


  Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.


  Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.


  Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.


  Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que le particularisme dû à notre histoire unique entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.


  Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.


  Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Va chier Macron. x)
Contenu sponsorisé

le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum y lé plin de boulay loool   le forum  y lé plin de boulay loool - Page 3 Clock
 
le forum y lé plin de boulay loool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Forum Orques et Gobelins.
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Nouveau forum
» SPA POITIERS et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-