-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Retour d'un Ancien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockLun 30 Juin 2008 - 12:35
" CESSEZ CE COMBAT STUPIDE !!!! "

Tytoon qui était resté inactive tout ce temps s'énerva tout d'un coup. Elle était au milieu des combattants, et les dévisagés tous les uns après les autres.

" Merci à ceux qui viennent nous aidés, mais ce combat n'a pas a avoir lieu... Il est tout simplement inutile !! Li sheron, pourquoi tiens-tu à te mesurer à Béjita ? Pour tester ta force ? Sache que c'est très lache de ta part : Béjita est de retour du paradis depuis peu, il a perdu beaucoup de sa puissance d'antan, et doit réapprendre ce qu'il a perdu. "

elle dit ça en regardant aussi béjita.

" Avant de combattre béjita, si tu y tiens tellement, tu devrai le laisser se réentrainer. Je suppose que si tu refuse, c'est que tu as peur qu'il te surpasse après avoir retrouver son ancien niveau de combat. "

Elle sourit douloureusement pour défier Li Sheron.

" Va t'en, et reviens plus tard. Un combat tout de suite n'aurai aucun sens. "

Elle s'était un peu calmée, mais elle éprouvait toujours de la colère envers cette envie de combattre qui gagnit tout le monde.

" Et vous, vous croyez vraiment que les combats sont la seule solution ? et puis battre en retraite et parfois la bo.. bonne solution. "

Elle s'essouflait.

" Pourquoi toujours des batailles... en guerre, ou en temps de paix... Toujours.... ça suffit... Je ... Je.... "


Tytoon eut soudain le regard flou et tomba sur le sol, inconsciente : elle n'avait plus du tout de force : elle avait besoin de repos.


Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Kira Ikoshouke
Kira Ikoshouke
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 128
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Kiezan, Enchainement Eclair
Techniques 3/combat : Final Flash, CHou Makouhou
Techniques 1/combat : Genkidama Kaméhaméha

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockLun 30 Juin 2008 - 13:05
Kira, écouta très attentivement la femme parler. Elle avait totalement raison, cela avait fait changé kira d'entendre ça. Mais aussi depuis qu'il avait maitrisé le stade de Super Saiyan 1, il avait beaucoup changé. Ses cheveux se baissèrent et redevinrent châtains foncé. Il ferma les yeux quand la femme s'évanouissa. Kira, attrapa au poignet le petit avec la queue et lui dit:

Kira: "Suis-moi, je ne te fairais aucun mal, juste pour qu'on s'entraine tour les deux."

Puis, il lui lacha le bras et partit dans les airs.
Chbi Goku
Chbi Goku
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 41
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Enchainement Eclair, Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha, Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockLun 30 Juin 2008 - 13:07
Chibi écouta les paroles de la jeune femme, ces paroles venait droit du coeur et allait en plein coeur de Chibi. Quand celle-ci s'évanouissa Chibi réagissa mais, l'autre super saiyan l'en empeche et l'ammena dans les airs. Il lui demanda un entrainement et chibi dit:

Chibi:" Pourquoi pas, je vous suis !"

Chibi rattrapa alors son nouvel amis dans les airs et, posa ses deux doigts sur son front et, samain libre sur l'épaule de Kira et disparu.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockLun 30 Juin 2008 - 13:37
Béjita écouta Tytoon et la rattrappa quand elle tomba dans les pommes.Elle avait raison : pour le moment,ce combat était inutile..Puis,celui-ci lui donna un peu de son énergie pour qu'elle aille un peu mieux..Il la porta sur son dos et vit les autres partirre,sauf Li Shenron..Il voulut emmener Tytoon quelque part où elle pourrait dormir,mais il ne savait pas vraiment.Il la posa alors contre un arbre.

"Li Shenron,c'est ca? Laisse-moi un mois ou deux,d'accord?Ensuite,on verra qui est le plus fort..Je voudrais retrouver cette 'énergie d'avant'..Si tu n'y vois aucun inconvéniant."

(petit rp,j'pars)
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockLun 30 Juin 2008 - 18:40
Simon lui bloquait le chemin de Li Shenron...il était en face de lu iet préparait à réagir au cas ou celui-ci refuserais les conditiosn qui lui étaient apportées.Il garda les sourcils froncés regardant Li shenron dans les yeux.Il serra les poingts qui furent envahit d'une lumière quasiment aveuglante.Si le dragon maléfique ne respectait pas ces conditions alors il allait subir une raclée qu'il ne serais pas prêt d'oublier.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockLun 30 Juin 2008 - 20:11
Méphias arriva sur dans la forèt,en ce lieu normalement calme,une bataille allait commencer.Ce conflit allait opposer tytoon celle que silzlei aime,le sosie de majin végéta en rouge et un ange à un dragon maléfique,li-shéron que méphias avait déjà vu de manière très brève en enfer.Le démon regarda les trois compères face au dragon maléfique,apperement le mec ailé voulait combattre li-shéron pour qu'il ne touche pas aux autres.Méphias se mit à rire,pas un rire sympathique mais un rire malveillant de démon,il riait car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tortuter un petit ange,sans oublier tytoon qui en était un aussi.Il alliat pouvoir torturer deux anges.Méphias avait besoin de distractions,cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé.Depuis qu'il avait quitté les enfers,il avait combattu mais dans ses duex roles,en premier lieu sur kanasa en tant que général de l'armée des démons et bras droit de gohen puis sur terre et sur végéta en trouvant le successeur du roi des enfers actuel.Le démon sourit,il regarda li-shéron et lui parla calmement.

-"Alors c'est toi le monstre qui apprait lorsqu'on utilise trop les dragon balls,tu es li-shéron le septième dragon.Je suis étonné que ceux là soient encore en vie.D'un coté cela m'arrange j'ai envie de voir le sang d'innocentscouler,cela fait longtemps que je n'ai pas pu régaler mes yeux de ce magnifique spectacle qu'est la souffrance d'autruis."

Le démon se tut et fixa l'ange aux grandes ailes blanches nommé simon,ce gamin était courageux ou fou ou bien les deux à la fois,il espérait tuer li-shéron.Méphias le regarda avec un regard déterminé,il voulait surment le provoquer en duel ou le mettre au défi.Le démon parla à l'ange qui faisait face au maléfique septième dragon d'une voix calme et sereine.

-"Et si tu te battais avec moi,j'ai très envie d'arracher les plumes de tes grandes ailes blanches une à une.Ceal fiat longtemps que je n'ai pas combattu pour moi et pour mon plaisir,tu peux comprendre mon envie de sang et de violences.Je sens que je vais pouvoir jouer un petit peu."

Le démon se tut,il attenndait une réponse del a part de tous ces gens-là.
Li_Senron
Li_Senron
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockLun 30 Juin 2008 - 22:08
Li Shenron détruisait les assauts qui venaient vers lui, il écouta Béjita, il voulait l'affronter, mais il devait être lâche ...

"D'accord Béjita, mais quand je te retrouverai, je t'éliminerai ! Quant à toi Tytoon, crie encore une fois et ce sera la dernière fois que tu le pourra ... Je vous souhaite de crever dans d'atroces souffrances face à Majin végéta ou à Gohen, ahahahah"

Li Shenron disparut dans un immense nuage de fumée noire. Li Shenron n'était plus là.

(Désolé, il y a un peu beaucoup de monde ici ^^ Et j'arrive pas à gèrer ce compte, c'est du boulot ...)
Simon
Simon
Ange
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Boule de lumière,déplacement instantanné,rayon de lumière
Techniques 3/combat : technique divine,bouclier de lumière
Techniques 1/combat : Onde de lumière ultime

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockMar 1 Juil 2008 - 1:37
Simon se retourna soudainement vers Mephias après son apparition.Après ses paroles,il serra les dents et froncea les sourcils se mettant en position d'attaque.Il n'allait certe pas laisser quelqu'un comme ce démon s'en prendre à ceux qu'il protège.Surtout que c'était son devoir de l'exterminer si personne ne pouvait le faire...

"Si je doit perdre la vie pour t'empêcher de leur faire du mal je le ferai Mephias..."

C'était étrange...le caractère du jeune homme ressemblait à celui de Peter...et pendant un instant,ce fu le chef de l'allaince des défenseurs qui apparut à la place du jeune ange aux cheveux argentés.Si Peter était l'égale de Gohen,alors Simon lui était l'égal de Mephias...

"Je ne sais même pas poruquoi je fait ca...normalement je ne devrais même pas intervenir pour me battre contre toi...mais mon devoir premier est de protéger tout ceux qui sont proche de Peter...même si ma vie en dépend...jusqu'a ce qu'il aie accomplie sa vrai destinée..."

C'était donc lui celui qu'on parlait...l'ange gardien qui était lié à Peter...celui qu'on disait être disparut et qu'on croyait mort.Comment avait-il réussit à survivre à un tel choc?Il ne semblait pas très puissant mais sa détermination était incroyable...

"Et puis de toute facon,me tuer ne servirais à rien crois moi...car je renaîtrais aussitôt jusqu'a ce que Peter est accomplis sa destinée..."
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockMar 1 Juil 2008 - 9:49
Méphias écouta attentivement le discours de l'ange aux ailes blanches,il connaissait le prénom du démon,cela l'étonnnait beaucoup.Méphias pensait que ce jeune homme ailé était soit fou soit téméraire,dans les deux cas il ne connaissait pas véritablement méphias qui avait de plus sa vraie forme en réserve.Le démon sourit à la vue d'un combattant à l'air si déterminé.Il parla calmement à l'ange.

-"Je suis là simplement pour jouer,je me fous de savoir que tu vas renaitre et que peter doit accomplir sa destinée.T'entendre dire ça vient de me faire comprendre qu'au fond nous nous ressemblons,nous voulons tous les deux que notre petit protégé deviennent forts et qu'ils arrivent à surpasser les obstacles sur leur chemin.Je t'ai avoué mon véritable objectif maintenant je te donne une dernière chance pour t'en aller toi,avec le sayien et tytoon car il faut que je retrouve le maitre et le prince avant toute chose,je me sens d'une grande bonté aujourd'hui.Alors que décides-tu?Tu t'en vas avec tes potes ou je te fais souffrir."

Méphias marqua un blanc dans son discours puis il reparla de plus belle mais cette fois d'une voix plus calme et plus sereine.

-"Tout comme toi,si je suis tué je reviendrais encore et toujours,de plus en imaginant que tu me tues,j'ai ic un point d'ancrage avec une très grande puissance.Et oui je dispose del a force d'un super sayien de l'alliance de peter maintenant,quand il s'énervera,ma malédiction fera effet et alors il détruira tout sur son passage."

Après son long discours,le démon se tu,il ignorait ce que l'ange pouvait bien avoir derrière la tète,il espérait lui avoir montré à quel point il lui était supérieur.Qu'allait faire l'ange,tytoon et béjita maintenant?
Son oten
Son oten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 18

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Canon garic, Déplacements instentanés.
Techniques 3/combat : Kaméhaméha Fréres, Masenko.
Techniques 1/combat : Gendikama.

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockMar 1 Juil 2008 - 10:42
Goten regarda la scéne, puis Béjita allait partir avec une femme du nom de Tytoon. Le petit garçon alla au côté de Tytoon et lui donna aussi un peu d'énergie. Son Goten regarda béjita et se lança :

- Béjita ? Puis-je venir avec vous, peut-etre qu'n pourrait s'entrainer ensemble pour le prochain assault de se demon ?


Goten regarda le sol d'un air timide, il ne s'avait pas quoi faire ces temps ci a part vadrouiller dans les bois. il regarda Tytoon qui était dans les bras de Béjita, elle retrouvait un peu conscience.

¤¤ J'aimerais bien qu'il me prenne avec lui pour un petit entrainement, histoire d'apprendre le Kamehameha et déplacement instantanées ! ¤¤
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockMar 1 Juil 2008 - 10:47
Bientôt apparut Bra devant Mephias. Elle vit que Tytoon était présente, un ange étrange et...Béjita ? Non, c'était impossible, il était mort ! Au moment même où Bra arrivait, quelqu'un à l'aura particulierement mauvais disparut. Elle ne savait pas qui cela pouvait être mais de toutes façons, elle fixa Mephias, faisant abstraction de tout le reste et finalement, sans lacher le démon des yeux dit à l'ange blanc-argant :

"C'est bon, je m'en charge ! Mais reste derrière moi, on ne sait jamais, il pourrait m'arriver quelque chose et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider alors."

Bra, fixant toujours le démon, reprit une nouvelle fois la parole, s'adressant maintenant à son oncle Béjita :

"Je ne sais pas par quel miracle tu es de retour mais je suis heureuse. Prend Tytoon avec toi et aussi Goten et met les à l'abri, je t'en pris ! Et aussi, tache de rester en vie maintenant."

Bra fit alors exploser son énérgie. C'était incroyable la difference de niveau avec le passé, surtout qu'elle n'était qu'en SSJ3. Cette petite fit , autrefois toute calme, était si puissante ! Elle ne souriait pas, totalement concentrer. Elle dit alors, cette fois à l'égard de Méphias :

"Mephias, partir sans dire au revoir est mal poli. De plus, je te soupçonne d'avoir reussi ta manoeuvre de manipulation avec tes éclairs ! Alors..."

Faisant encore partir un peu plus d'énérgie, mais restant toujours en SSJ3, elle conclut :

"Je vais te buter sale démon ! Même ton maître vaut mieux que toi !"
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockMar 1 Juil 2008 - 11:16
Méphias vit arriver la jeune demi-sayienne prénommée bra,elle parla d'abord à l'ange puis à méphias.Bra devint super sayien trois,il fallait le reconnaitre elle était loin d'ètre faible elle était mème surpuissante.Une goutte de sueur roula sur le visage de méphias,l'issu de ce combat était loin d'ètre sur.Le démon resta calme et serein malgré ça et s'adressa à la fille de majin végéta,son visage affichant toujours le mème sourire provocateur.

-"Tant d'énergie et pourtant tu es si jeune,tu es bien la fille de ton père.Tu as fait tout ce chemin juste pour venir me tuer,mais c'est trop d'honneur qui m'est fait là.Je venais juste pour massacrer l'ange pas pour livrer bataille avec toi mais bon."

Méphias marqua un blanc dans son discours et reprit de plus belle.

-"Et oui j'ai réussi mon coup mais cela ne se verra que lorsque silzlei se mettra en colère,malheureusemnt me uter ne dévrera pas silzlei.C'est lui que tu devrais tuer,c'est lui que te manque de respect ette considère comme la rejetonne d'une ordure moi au contraire,j'aime bien ton cher père.Vous allez bein vous amuser lorsque silzlei passera en super sayien,ça vous pouvez me faire confiance.Bon je suppose qu'il va falloir que je te mette une bonne fessée,tu as beau ètre forte,tu n'es encore qu'une gamine et j'aime pas que les sales gosses arrogants fichent le nez dans mes affaires."

Méphias venait de finir son long discours,il avait laissé paraitre une information capitale sur la malédiction de silzlei,mais tout cela était bien évidemment volontaire.Le démon commença à charger son énergie,son corps s'entoura d'une aura de couleu noire,il fit monter sa force.On vit des éclairs de couleur violette très sombres s'accumuler dans sa main droite ouverte et cette fois,le démon préparait une véritable attaque pour tuer pas comme celle qu'il avait utilisé sur silzlei.Le visage du démon affichait toujours le mème sourire provocateur,il attendait la réaction de son adversaire et son premier assaut avant d'attaquer à son tour.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockMar 1 Juil 2008 - 11:31
Bra ne se laissa pas inteimider par ses vulgaires provocations. Mais apparament il avait reussi et avait atteint son but. La demie-sayan ne montra aucun signe que se soit de colère ou d'étonnement. L'aura dorée qui dansait autour d'elle faisait virevolter ses cheveux maintenant couleur or et très long. Mephias fit augmenter également sa puissance mais cela n'impressionnait pas du tout Bra. Le démon prépara une attaque et quand Bra le vit, elle disparut avant de réapparaître juste à la droite de Mephias. Sa vitesse avait elle aussi augmentée.

"Je vais écourter ce combat."

Elle saisit le cou de Mephias, et fit apparaître dans l'autre main un pic doré très pointu. C'était l'attaque pics de la destinée. Elle fit alors aller sa main vers le coeur de Mephias pour le transpercer. Ensuite, elle se retira et fit apparaître le deuxième dans son autre main ( il y a deux pics par attaque. C'est pour ça que c'est pics et pas pic ^^ ) et le lança vers la tête de Mephias. Elle s'éleva dans les airs, mit ses mains à la droite de sa tête et un aura violet apparut :

"Canon Garric !"

Elle lança alors son attaque vers la position de Mephias. Même si il ne mourrait pas, il ne pouvait s'en sortir sans blessures, ce serait incroyable de voir le contraire.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockMar 1 Juil 2008 - 13:10
Bra ne semblait pas impressionnée le moins du monde par le discours du démon,il s'apprétait à foncer sur la fille de végéta mais cette dernière fut plus rapide.Elle saisit le cou de la créature démoniaque et créa un pic doré dans sa main puis un autre dans son autre main.Les deux pics fonçaient sur méphias.Le démon dévia le premier sans difficulté,celui qui visait sa tète avec un coup de main.Mais il n'avait pas vu le second et ne put que se jeter sur le coté mais il ne l'évita mème pas,le pic toucha son bras et laissa une jolie plaie,méphias avait une douleur aigue dans le bras,on vit son sang de couleur violette couler à flots.Le démon avait mal cetes,mais il pouvait encore se servir de son bras droit.Plusieurs éclairs vinrent s'accumuler dans la main gauche ouverte de méphias,le démon avait maintenant un éclair maléfique dans chaque main.Il fonça vers son opposante seulement,la demi-sayienne tira un rayon violet de diamètre important,et méphias ne le vit pas arriver.Par réflexe,il mit son bras droit,déjà blessé et annula l'attaque de osn opposante avec son premier éclair maléfique.Le démon regarda bra,il commençait à se rendre compte qu'il l'avait sous-estimé et de beaucoup.Le visage du démon affichait toujours son sourire provocateur,il parla à son opposante,toujours d'une voix calme et sereine.

-"Tant de puissance,je vois,tu as un pouvoir immense mais cette force est encore immature."

Méphias fonça sur son adversaire,il avait conscience qu'il devait se battre très sérieusement grace à cette petite démonstration de force,bra lui avait fait comprendre qu'elle ne lui laisserait aucune chance.La moindre erreur pouvait lui couter la vie,la jeune fille foncerait à la moindre ouverture.Le démon fonça,son deuxième éclair maléfique prèt à frapper.Le serviteur du mal plaça un bon direct du droit dans la joue de la jeune fille et suivit en plaçant son éclair maléfique dans le ventre de son opposante avec tant de violence qu'elle sentirait tout le mal qui habitait méphias et qu'elle aurait surement mal.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 ClockMar 1 Juil 2008 - 17:50
( toujours un peu dans les vappes... j'attend le post de béjita... faites ce quevous voulez de moi, je suis. je vais pas réveiller tytoon car je l'ai pas faite manger ni dormir depuis longtemps, donc je me puni toute seule :p )


Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'un Ancien?   Le Retour d'un Ancien? - Page 3 Clock
 
Le Retour d'un Ancien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chi-chi -> le retour
» De retour!
» ABSENCE/RETOUR
» De retour à la vie [PV.]
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-