Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allées et venues de Melfa'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Allées et venues de Melfa'. Empty
MessageSujet: Allées et venues de Melfa'.   Allées et venues de Melfa'. ClockJeu 19 Juin 2008 - 23:31
-… Qui êtes vous ? Les clochards ne sont pas admis ici, vous savez ! Foutez moi le camp, ou j’appelle la police !

Dégoulinant d’eau boueuse, sentant le poisson pourri à faire venir tous les chats du quartier, les cheveux noirs de pourriture, Melfaroth avait en effet tout l’air d’un lépreux sortant de sa caverne…
Cependant, devant son port à la fois droit, détendu, et rieur, le gardien hésita… Il gardait le poing en l’air, mais son regard s’adoucit.


-Du calme, l’ami, il m’est arrivé un accident… Je recherche un vaisseau, ou une capsule. J’ai à faire ailleurs…

-Ah… Navré, mon garçon, suis-moi !

Le gardien conduisit Melfaroth en direction d’une petite capsule fraîchement retapée. La peinture n’était pas sèche, et dissimulait des traces de chocs, ce qui rendait la perspective d’un voyage peut attrayante… Cependant, le jeune homme sourit.

-Il va sans dire que vous me la prêtez ? Je veux dire… Gratuitement, si vous possédez une monnaie, ici…

Le ton plein d’assurance, de sympathie voilée contrastant de manière dérangeante avec l’apparence de Melfaroth mettait l’homme mal à l’aise… Essuyant une goutte de sueur qui perlait sur son front, celui ci marmonna quelques mots.

-Eh bien… J’allais vous le proposer, en fait… Euh… Bon voyage…

Sans prendre la peine de répondre, Melfaroth grimpa dans la capsule, se tachant la main de peinture rouge au passage. Il adressa un signe de la main au technicien, et décolla.
 
Allées et venues de Melfa'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Melfa'.
» Vaisseau de Melfa' et Sangohan.
» Arrivée du groupe Sangohan, Ombre, Melfa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-