Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau de Melfa' et Sangohan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Vaisseau de Melfa' et Sangohan. Empty
MessageSujet: Vaisseau de Melfa' et Sangohan.   Vaisseau de Melfa' et Sangohan. ClockVen 22 Aoû 2008 - 23:30
Ah, Vegeta… Décidemment, il y avait de quoi avoir l’impression de tourner en rond… Un jour, la Terre, un autre, Vegeta, le lendemain, encore la Terre, et puis de nouveau, Vegeta… Une planète de sayens, par-dessus le marché ! Il ne restait qu’à espérer que des choses intéressantes s’y passaient. Un conflit, une réunion, une embrouille, n’importe quoi, du moment que ça soit distrayant, et enrichissant.
Enfin, peu importait. Sangohan avait l’air heureux. Durant toute la durée du voyage, il rongea son frein, dissimulant une excitation pourtant criante d’évidence. A tout points de vue, c’était un bon compagnon. Soudain, un point rouge scintilla sur le vieux radar. Pour une fois, Melfaroth n’aurait pas à se poser en catastrophe…
C’était bien Vegeta, la planète rouge des sayens. Elle semblait, vue de l’espace, faite à leur image. Des tempêtes la balayaient, créant de lourds nuages gris orangés un peu partout. Au milieu de ce chaos, il y avait quelques villes, et, surtout, un nombre incalculable de tours et de salles d’entraînement. Après tout, les habitants de cette planète ne vivaient que pour le combat…


-Bon, sois gentil, assis toi, et accroche toi, on va atterrir, et, mmh… disons que je n’ai aucun talent à ce niveau là.

En effet, bien que le radar lui indiqua précisément la direction de la base de lancement, et que le pilotage fut partiellement automatique, de puissantes vibrations agitèrent le cockpit de l’appareil, faisant claquer les dents de ceux qu’il contenait. Un homme aux cheveux hérissés agitait deux bornes lumineuses à leur attention.

-Pousse toi, imbécile ! Pousse TOI !

Melfaroth pressait tous les boutons susceptibles de ressembler à des phares, ou à un clignotant. Finalement, une alarme se déclencha. Comprenant soudain, le technicien s’esquiva brusquement, bien trop promptement pour un simple terrien, laissant le champ libre au vaisseau, qui racla plusieurs fois le sol, avant de s’immobiliser, avec un bruit de radiateur brusquement refroidi.

-Bon, eh bien nous sommes vivants, on dirait ! Sangohan, je te présente, disons, la planète de tes crétins d’ancêtres ! C’est toi le guide… j’ai le pas hasardeux, et peu chanceux.

Ainsi, les deux compagnons se mirent en route, sans ne plus faire attention au responsable des atterrissages, qui leur adressait plusieurs chapelets d’insultes.




[Hrp : bon, je crois qu’il y a un groupe de « méchants » qui s’amuse à attaquer Vegeta… on va voir de plus près ? :p ]
Invité
Invité

Vaisseau de Melfa' et Sangohan. Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Melfa' et Sangohan.   Vaisseau de Melfa' et Sangohan. ClockSam 23 Aoû 2008 - 1:58
Sangohan avait eut un léger bleu sur le bras,sûrement du à l'atterisage quelques peu "mal controlé" par son ami aux yeux bicolores.Bien qu'il aît la peau résistante,les quelques "bonds" de leur vaisseau sur le sol de la planète Végéta l'avaient envoyé balader contre les parois du vaisseau de fortune qu'ils avaient obtenus sur Terre.
Mais il était vivants et n'avaient pas subis de gros chocs lors de l'atterisage.La porte du vaisseau fût à peine poussée qu'elle s'éffondra sur le sol de la planète sayen.Melfa' sorti du vaisseau avec un air indifférent,comme si c'était devenu une habitude,ces "atterisages un peu difficiles".Sangohan lui sorti un bras sur son bras,la douleur allait passer dans quelques instants sûrement,un léger choc sans importance.Il sortèrent et virent plusieurs sayens travaillant sans doute sur cette base de lancement leur adresser quelques insultes disot plus épicés que des injures terriennes.Sangohan était géné mais son ami toujours aussi indifférent à cet acceuil hostile,puis Melfaroth se tourna vers son compagnon et lui adresse ses mots:

-Bon, eh bien nous sommes vivants, on dirait ! Sangohan, je te présente, disons, la planète de tes crétins d’ancêtres ! C’est toi le guide… j’ai le pas hasardeux, et peu chanceux.

Ainsi il allait enfin visiter la planète de ces "crétins d'ancêtres",le sol était moins fertile apparement que sur terre,l'air plus chaud,moins respirable.A première vu cette planète,qu'il avait tant de fois imaginer comme plutôt similaire à la Terre,semblait largement moins vivable.
Mais bon Melfa' lui avait demander de le guider quelques part,sûrement pour lui laisser le plaisir de découvrir cette planète qui était liée aux origines du jeune garçon.Il annonca à son ami:

-Suit-moi,nous allons survoler les environ à la recherche d'un ville ou une source d'activité quelconques....
Il hésita un moment puis dit de nouveau:
-...et merci Melfa j'apprécie beaucoup l'accueil de ma personne dans ta vie ... disons plus active que la mienne qui été plus qu'ennuiyante.

Le sayen avait terminé sa phrase sur un grand sourire puis tout de suite après ils s'envolèrent laissant les sayens en plan,qui leur criés encore plusieurs insultes lorsqu'ils s'eloignèrent de la base de lancement.

[Hrp: Tu dois faire référence au topic avec Sotak' et compagnie je pense,je vais poster là-bas ^^]
 
Vaisseau de Melfa' et Sangohan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du groupe Sangohan, Ombre, Melfa'
» Chambre de Melfa'.
» Allées et venues de Melfa'.
» Sangohan
» Sangohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-