|
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Nov 2009 - 22:49 Mort de rire pour la derniere tof!^^
Franchement,les deux autres,ta trop une bonne tête toi aussi!^^
Et je ne sais pas pourquoi, ta une tete de Drago malfoy!X)
Dernière édition par Boss Stinger le Mar 10 Nov 2009 - 23:24, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Nov 2009 - 23:18
Dernière édition par Nana Osaki le Dim 13 Déc 2009 - 11:52, édité 1 fois |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Nov 2009 - 23:26 je peut pas dire autre chose que WOW XD |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 1:03 bah moi je préfère Kanjin et Le comédien :p |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 11:16 - Boss Stinger a écrit:
- Et je ne sais pas pourquoi, ta une tete de Drago malfoy!X)
THIS IS AN OUTRAGE ! xD - Enki a écrit:
- bah moi je préfère Kanjin et Le comédien :p
Thanks \o/ |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 11:25 - Kanjin a écrit:
THIS IS AN OUTRAGE ! xD
Ben quoi? C'est le seul qui a un brin de classe dans Harry potter! - Enki a écrit:
- bah moi je préfère Kanjin et Le comédien :p
Uiiiiii!!^^ |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 11:43 - Yamcha a écrit:
- je peut pas dire autre chose que WOW
XD Oui c'est vrai que Kanjin est bandant xD --- Drago malefoy il est moche. Pourquoi on compare Neko avec lui ? C'est parce qu'il se la raconte à tout sûr :p x] |
|
Age : 31 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 12:44 - Le comédien a écrit:
- Bon,actualisation de ma tronche
Oui je sais,mais j'adooore me prendre en photo! ^^
- Spoiler:
Ouais et on s'demande ce que tu te trouves... |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 13:35 - Shinrei a écrit:
Ouais et on s'demande ce que tu te trouves... Tout ce que tu n'a pas dont un cerveau! |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 13:38 - Raneas a écrit:
- Shinrei a écrit:
Ouais et on s'demande ce que tu te trouves... Tout ce que tu n'a pas dont un cerveau!
DTC sale cheval xD LE CHEVAL LE CHEVALLLLLL Franchement il post pour rien dire avec sa tête lui xD Il se prend pour Mickael Vendetta le mec Olol ! Thon d'cheval 8D ( C'est pour Shinrei la sirène mi-andro mi-thon ! )
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 20:15 - Shinrei a écrit:
- Le comédien a écrit:
- Bon,actualisation de ma tronche
Oui je sais,mais j'adooore me prendre en photo! ^^
- Spoiler:
Ouais et on s'demande ce que tu te trouves... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 20:33 Shinrei faut savoir tenir sa langue des fois surtout si c'est pour faire des remarques non constructives et désinvoltes ( c'est moi qui ai dit ça !! ) même si c'était juste pour rire . |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 20:38 - Nana Osaki a écrit:
- sale cheval xD
J'adore! ^^ - Kanjin a écrit:
- Shut up bitch
Bon,je peut pas dire que je t'adore parce que c'est pas ce qu'on dis a un mec donc merci vieux! - Deidara a écrit:
- Shinrei faut savoir tenir sa langue des fois surtout si c'est pour faire des remarques non constructives et désinvoltes ( c'est moi qui ai dit ça !! ) même si c'était juste pour rire .
Merci Deidara et effectivement,sa sert a rien ce genre de paroles! Bon j'ai pas fais mieux en te répondant mais voila quoi, evite les phrases stériles ^^ |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 21:32 Kanjin la pute xD moi je me retiens pas de dire s'que j'pense. :p Naaan Nekoo il a changeyyyy x] !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Nov 2009 - 22:16 De kwa j'ai changééé je prenaiis la défense de Raneas ! Y vous arrive kwa là ? xD |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|