Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée. Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan. Techniques 1/combat : Final flash.
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Mar 2015 - 21:50
J'ai enfin un vrais visuel de la légende !
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Mar 2015 - 19:15
La prochaine fois Gohen, mets une photo de tes attributs ça fera plaisir à Wesey xD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Nayria
Saiyan
Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Age : 41 Date d'inscription : 29/05/2010 Nombre de messages : 179Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement Zénies : 900 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Mar 2015 - 20:06
MV pas besoin de prétendre que tes rêves sont les miens... Tu connais Gohen personnellement il me semble, alors saute le pas et demande le lui toi même ! Qui sait, tu aurait peut être droit à un bonus
Sharotto
Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965Zénies : 4230 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs Techniques 1/combat : Berzerk 100%
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Mar 2015 - 16:45
Bon ça fait un bon moment que j'ai ces photos (ou pas) en vrai ça remonte a quelques mois et je savais pas si je devais les poster ou pas et comme Claire est la celle à avoir posté des photos d'elle en cosplay il fallait faire de la concurrence alors f*** yeah ! C'est un petit cosplay custom d'AC (petit budget sisi). J'ai sélectionné deux trois photo sympa, la première de dos que je trouve particulièrement sympa.
Spoiler:
nb : Ouais j'ai que des katana donc j'ai misé sur un Assassin's creed 6 au japon. :O
Une vue de face camouflée pépère trkl tavu la famille !
Spoiler:
Alors pour la dernière, j'ai un tête plus qu'orgueilleuse d'un mec qui pète plus haut que son cul (un peu comme la gueule de Sharotto en fait mdrr ( voir avatar ci contre), mais bon je m'en tamponne la beat !
Spoiler:
Cell (Univers 23)
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 02/02/2015 Nombre de messages : 343Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 880 Rang : -