Eh oui, c'était la période de Noël... et Claire tente de se faire pardonner. Elle décida alors d'envoyer un gentil petit courrier, trop mimi, à l'élu de son coeur, le beau Motta... :
Spoiler:
* L'adresse de Motta ne sera pas dévoilée, ni son identité, car c'est top secret FBI KGB Poutine et tout ! XD *
L'année prochaine, promis, j'en ferai pour tous mes loulous. Et bon réveillon du nouvel an
Wah, je me sens privilégier, ça fais bizarre du coup Merci Claire-Chou
Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015
Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Nate Kurusawu
Magma
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A
Motta qui poste aucune photo de lui qui se permet de troller.
Venant de quelqu'un qui a plutôt trollé que de mettre des photos de lui dans ce topic, ça ne m'atteint pas =P
: D
Genthr
Age : 25 Date d'inscription : 13/01/2015 Nombre de messages : 625Bon ou mauvais ? : Sournoisement mauvais Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Little Flower, Countdown, Dodompa Techniques 3/combat : Big Bang Storm, Kaboom Techniques 1/combat : Explosion Astral
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Jan 2015 - 16:40
Tenez vous alliez enfin savoir qui ce cache derrière le visage de boomer ^^
Genthru:
[img][/img]
Alors comment est ce que vous me trouviez ?
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
La classe Genthru, ça claque ta photo, tu fais le même genre de tête que poutine ! ( si, si, c'est un compliment venant de moi ! )
C'est cool les gens, prenez exemple ( Motta e_e ) mettez vos trombi !
La lumière n'abandonne jamais personne
Genthr
Age : 25 Date d'inscription : 13/01/2015 Nombre de messages : 625Bon ou mauvais ? : Sournoisement mauvais Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Little Flower, Countdown, Dodompa Techniques 3/combat : Big Bang Storm, Kaboom Techniques 1/combat : Explosion Astral
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Jan 2015 - 13:08
Merci beaucoup Claire, si tu veux savoir Vladimir Poutine est mon président préféré ^^ Donc c'est un compliment de classe S+ pour moi ^^
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Jan 2015 - 20:55
V'la une photo de ma tronche, depuis le temps que j'en ai pas mis xD
Spoiler:
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 27 Jan 2015 - 19:34
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Claire
Modérateur
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Jan 2015 - 20:54
Devine