|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 21:42 ♥_♥ Jolie robe! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 21:47 On imagine pas quelle se fait déglinguer la cul souvent mdr
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 21:54 t'as aucune classe avec les femmes, MV! D: |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 21:59 On parle de femme donc XD ? J'étais pas au courant XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 22:28 Désolé du double post, je poste une new photo XD - Spoiler:
Y'avait du soleil dans ma tronche x)
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 22:32 Tu peux parler MV xP La tête de MV il s'la pète :p alors ils sont où les abdos ? XD Merci my joker ^^
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 22:40 T'as pas besoin de les voir, tu vas encore baver XD
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 23:13 berk, ces mineurs en chaleur.... c'est dégoutant. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Juin 2010 - 23:21 Au fait t'es redevenue mamy Tytoon, Bulma étant partie, t'as regagnée tes galons XD
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin 2010 - 2:54 .............. Bulmaaaaaaaa *ouiiiiiiiin* ! |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin 2010 - 3:44 T'en fait pas, le Joker est là! fait juste imagine que les cheveux verts sont en fait turquoise. *Joker déguisé en Bulma, une main cachée derrière son dos de façon louche* |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin 2010 - 19:40 - Le Joker a écrit:
- t'as aucune classe avec les femmes, MV! D:
xD Il a son style ! Bien Claire On y vois plus Claire que sur les dernières photos que t'avais mises x)
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin 2010 - 20:39 - Motta a écrit:
- Le Joker a écrit:
- t'as aucune classe avec les femmes, MV! D:
xD Il a son style !
Bien Claire On y vois plus Claire que sur les dernières photos que t'avais mises x) Son style c'est "pas de classe" alors il doit en manger souvent, des gifles. XD Elle était pas facile à trafiquer, la photo, à cause de la lumière et j'ai pas confiance en mon écran en plus pour les couleur, alors j'espère que mon montage est pas fait tout croche. XD |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Juin 2010 - 21:02 Oh c'est passé ça les gifles, maintenant je suis posé depuis 2 ans, mais le caractère change pas XD
|
Age : 32 Date d'inscription : 12/07/2010 Nombre de messages : 94 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat : Pige
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Aoû 2010 - 23:32 Meh que de gens D: Tant de photo D: mais quand même j'hésite a envoyer ma tronche D: mais bon.... pourquoi pas.
Voila je suis la:
Pas de traumatisme devant ma sale gueule je vous prie D:
Dernière édition par Dexter Manning le Jeu 14 Mar 2013 - 1:35, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|