|
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Aoû 2010 - 23:46 Tu ressemble à un de mes potes, sauf qu'il a pas de lunettes ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 28/07/2010 Nombre de messages : 109 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ SauvagerieTechniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colèreTechniques 1/combat : Final Burst Canon
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 3 Aoû 2010 - 0:57 Voila Zaerio/Saul/Orianto ^^ en espérant que ca vous plaise xD - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 3 Aoû 2010 - 11:22 Trop classe avec la guitard ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 18/07/2010 Nombre de messages : 98 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kousen / Shippuu / KaméhaméhaTechniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.Techniques 1/combat : Rude Mood
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 3 Aoû 2010 - 13:02 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 63 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - MasenkôTechniques 3/combat : Buster Cannon - Burning AttackTechniques 1/combat : Finish Buster
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Aoû 2010 - 19:56 Voila ma tête |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Sep 2010 - 16:46 Je viens d'y repenser, en voilà une que j'avais soudainemetn envie de mettre: - Spoiler:
Mon tout premier gibier, seulement quatre pointes, mais j'en reste fier. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Sep 2010 - 18:11 D: un tueur d'animaux !
J'espère que tu lui a demander son avis avant de prendre une photo avec lui xD
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Sep 2010 - 18:31 Ben non, évidemment! M'bon, la chasse, c'est un peu une tradition dans ma famille, mon grand-père était chasseur, mon père et ma mère sont chasseur et je le suis également (quand le budget le permet, du moins ). Et je vous rassure, y'a pas de braconniers dans ma famille, donc pas de chance qu'on tue plusieurs animaux pour des raisons stupides, telles que le profit. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Sep 2010 - 18:35 La tête + la voiture me font bien penser a un cliché du québécois x) Ptetre c'est que moi, après... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Sep 2010 - 18:36 Faut dire qu'au Québec, on est des férus du plein-air, mais contrairement à ce que certains Européens peuvent croire (Hein, Claire?), y'a pas que des forêts et des coureurs des bois ici. Pour preuve, je vis dans une ville, dans un logement plein de geeks. X) |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Sep 2010 - 20:33 Arf, une tradition de famille, cette pauvre bête aurait sans doute aimé ne pas y participer, en plus je doute qu'elle faisait partit de la famille ^^ Enfin bon, le Québec ça doit être sympa, j'aimerais bien y aller un jour
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Sep 2010 - 20:36 Tu peut y aller seulement en été, sinon les avions décolle pas la-bas. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 27 Sep 2010 - 20:41 - Motta a écrit:
- Arf, une tradition de famille, cette pauvre bête aurait sans doute aimé ne pas y participer, en plus je doute qu'elle faisait partit de la famille ^^
C'est pas plus mal que pêcher, hein. Et oui, les avions décollents même en hiver. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Sep 2010 - 19:07 - Crystallis a écrit:
- Motta a écrit:
- Arf, une tradition de famille, cette pauvre bête aurait sans doute aimé ne pas y participer, en plus je doute qu'elle faisait partit de la famille ^^
C'est pas plus mal que pêcher, hein. Et oui, les avions décollents même en hiver. Je dis pas le contraire, pêcher est un pécher... M'enfin, faut bien manger
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Oct 2010 - 17:37 Moi j'dit les Québécois c'est des sauvages qui sont dans les bois x) |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|