|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Oct 2010 - 18:48 Ça devient lourd, ces blagues de sauvages des bois ... |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Oct 2010 - 19:05 Sa deviens de la discrimination, limite du racisme... Et c'est pas tres drole je trouve(on s'en tape si c'est drole ou non)... XD Et puis il nous demande d'arreter donc ce serai sympas de stopper =) (c'est la meme chose si le membre etait un Arabe, Noir, etc... ^^) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Oct 2010 - 19:18 Non mais, c'est drôle cinq minutes, mais quand on étire trop, ça devient assez agaçant, à la longue. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Oct 2010 - 17:38 Omfg quoi. Je me fais traiter de tous les noms sur la chatbox, on parle toujours de moi même quand j'suis pas là et j'ai jamais pété de crise. J'ai jamais dit " Stop de me prendre pour une chaudasse " tout ça parce que je me fais passer pour qui j'veux ici. O_o Breef ok ok c'est bien moi j'arrête x) Sur ce j'éditerais mon post si personne ne post après moi car je vais surement faire de nouvelles photos demain ou samedi ( j'ai réparé le vieux truc x) ) |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Oct 2010 - 17:50 Ouais, c'est vrai, mais moi perso, je te prends pas pour une chaudasse mais comme une pote avec qui on tape des bon délires sur la Chat , quand t'es pas là on s'ennuie un peut c'est vrai XD. Et j'ai pas le souvenir de t'avoir insulter enfin osef |
|
Age : 31 Date d'inscription : 20/10/2010 Nombre de messages : 17 Bon ou mauvais ? : A ton avis ? Regarde moi bien. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonido, Cero, GargantaTechniques 3/combat : Hierro, High-Speed RegenerationTechniques 1/combat : Resurreción
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Oct 2010 - 4:20 J'vais remonter un peu le topic D: Donc voilà ma tête, genre " Vazy la rebel qui fume son bédo dans son t-shirt Led Zep' avec ses vieux ch'veux longs et son vieux bouc de métaleux " x) - Spoiler:
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Oct 2010 - 21:43 OHOHOHO LA TETE DE VAINQUEUR B)
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Oct 2010 - 22:00 Jolie Tee-shirt |
|
Age : 25 Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 366 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleilTechniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning AttackTechniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Oct 2010 - 13:37 Pour les intéressés , ma tronche : - Spoiler:
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 22 Déc 2010 - 23:56 C'est Claire-tan qui va être contente que je poste sur ce sujet! C'est également elle qui va vomir ses tripes après avoir vu ma sale gueule :'D Pour les petites infos: -Je ne suis pas, mais alors, PAS DU TOUT photogénique -J'ai toujours cette sale gueule du type blasé -Je suis plus ou moins "coiffé", y'a une époque ou mes cheveux partaient dans tout les sens ce qui m'avait valu le surnom de corbeau pour certaines personnes -J'aime bien ma chemise D: - Z'êtes pas dans la merde si vous cliquez:
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Déc 2010 - 11:39 Tu as la même coiffure que ton Avatar. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Déc 2010 - 11:51 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 14/10/2010 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêveTechniques 3/combat : L'endormi; Many deliriasTechniques 1/combat : Aura de rêve
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Déc 2010 - 0:35 Bon, la photo que j'avais posté était plutot a chier et vieille, en voila des plus vrai: - Spoiler:
Et une un peu moins serieuse: - Spoiler:
Voila.... ahah |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Déc 2010 - 6:18 Bon voila une photo de moi j'attends les critiques. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Déc 2010 - 12:18 |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|