|
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Oct 2009 - 18:12 Je dit :
"TOMA une photo ! Toma une photo !" |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Oct 2009 - 19:33 Une photo de Toma ? Autant demandé au pape de dancer la techtonique. Photo de Lucy : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.qcm-de-culture-generale.com/qcm_images/qcm66/Lucy1%255B1%255D.jpg&imgrefurl=http://www.qcm-de-culture-generale.com/qcm-66-serie-QCM-3-d-histoire.html&usg=__lS5g8-nZkwGe5C5bjzdov_MPUOg=&h=442&w=296&sz=29&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=tdSGKKVDurMtDM:&tbnh=127&tbnw=85&prev=/images%3Fq%3Dlucy%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla official%26sa%3DN%26um%3D1
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Oct 2009 - 19:36 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Oct 2009 - 22:03 Fugma -> Bravo L'autiste. Bien jouer le coup de Lucy le makak. D8 Tu te fais une sale fixette sur moir depuis que je t'ai baisey :d j'm'en tape les steaks J't'ai bien nikey xD
Tyfon -> Oh que cay meugnon ça aussi tient 8D Je savais pas que j'étais le genre d'un mec dans ton genre xD J'aurais plutôt vu une barbie à ma place pour que ça te plaise. xD
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Oct 2009 - 22:28 Fugma: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . Bravo,tu a l'identité caché de Lucy
Lucy: Eh beh T'as po vu tes yeux avant de parler des miens!!^^ |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Oct 2009 - 22:30 Je kiff les yeux vert , ceux de mon EX étaient ... Rrrrrrr !!! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Oct 2009 - 22:35 - Spoiler:
Je vous passe la tof qui date du mariage de ma soeur ! Pour une fois que je porte une chemise XD (blanche qui plus est !)
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dernière édition par Majin Végéta le Ven 2 Oct 2009 - 22:38, édité 1 fois |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Oct 2009 - 22:37 - Lucy a écrit:
- Fugma -> Bravo L'autiste. Bien jouer le coup de Lucy le makak. D8
Tu te fais une sale fixette sur moir depuis que je t'ai baisey :d j'm'en tape les steaks J't'ai bien nikey xD
Tyfon -> Oh que cay meugnon ça aussi tient 8D Je savais pas que j'étais le genre d'un mec dans ton genre xD J'aurais plutôt vu une barbie à ma place pour que ça te plaise. xD Lucy ma belle Lucy,sache que ma copine est une rousse et elle est du même genre que toi...elle va me tuer si elle l'apprend mais bon tant pis je vous montre sa toff ^^ |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 197 Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?) Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la natureTechniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Oct 2009 - 23:32 Lucy -> Nan, nan, jai pas besoin d'une barbie et je peut te dire et peu de garçon le pensent, c'est bien dommage, les sentiments c'est plus fort que tout.
Fugma -> Lol la photo.
Darkus -> Oui il faut une photo de Toma. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Oct 2009 - 13:09 MERDE. UNE ROUSSE ! *se fou la tête dans l'eau cinq minutes *
Hm ? Bah flou la photo ça va D: ! Et lol si je me trompe mais elle aurait pas un anneau au nez ? Omg, dire que dans quelques mois je me paye le même... 8D
Tyfon -> Nice, un homme réaliste ! C'est ce que le peuple demande ! ( Enfin pas tous, je crois...)
MV -> OMG moi je les ai look avant tous xD pourquoi t'a pas mis l'autre ? T'étais bien dessus... XD * part se planquer avant de s'feyre taper la goule xD *
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Oct 2009 - 22:43 Lucy, je mettrai pas l'autre XD Faut pas abuser XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 197 Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?) Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la natureTechniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct 2009 - 0:05 Heuresement sa n'es pas un roux. xD |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct 2009 - 16:36 Bande de naze,les roux sont les plus charismatique et les meilleurs personalités!^^ J'ai trois roux dans ma classe aolors jvous dis pas l'ambiance! XD |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Oct 2009 - 19:22 Ouai tout le monde les insultes ? (Jerry) Moi il y en à plein aussi dans mon lycé , la honte à chaque passage c'est des :
"Gartte toi le genoux !" "Argh...Un vieux roux !!" "Et rouquins , t'es moche !!" "Oh , il veux passer le rouq'moot ?? Ben non , il vas devoir attendre !"
(C'est juste des paroles entendue dans la cour de récré ou à la cantine ...) |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Oct 2009 - 19:23 - Darkus a écrit:
- Ouai tout le monde les insultes ? (Jerry) Moi il y en à plein aussi dans mon lycé , la honte à chaque passage c'est des :
"Gartte toi le genoux !" "Argh...Un vieux roux !!" "Et rouquins , t'es moche !!" "Oh , il veux passer le rouq'moot ?? Ben non , il vas devoir attendre !"
(C'est juste des paroles entendue dans la cour de récré ou à la cantine ...) Donc dans ta cantine c' est raciste.
Dernière édition par Yamcha le Mar 6 Oct 2009 - 20:47, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|