|
|
Age : 29 Date d'inscription : 26/04/2009 Nombre de messages : 153 Bon ou mauvais ? : Tue les personne pour rendre service mais aide les amie donc neutre. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : se déplace rapidement,se téléporte n'importe ou,utilise son corps comme armeTechniques 3/combat : utilise son corps comme armeTechniques 1/combat : utilise son corps comme arme
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Mai 2009 - 13:38 XD la dernière tof le gang de tueur malade xDD.Voila 1 new boubouille a moi xDD: |
|
Age : 31 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Mai 2009 - 17:54 un écossais,aucun slip sous le kilt,40 kilos, en seconde au lycée,il rafolle des chat ainsi que des blague pas droles,voici [color=red]SHINREI un boulet, YEAAAH THATS ME C est le fait que j ai 5 chats qui te dit que je les aimes? fort.... Et toi alors tu te decris pas non mais... plus que 40 kilos d abord. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Mai 2009 - 18:33 A mon tour ? Miiiaw XD - Spoiler:
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Mai 2009 - 22:07 vous avez des têtes super sympa ^^ et je suis fan du look de Kanjin :p super tof ! XD
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Mai 2009 - 23:59 Aaaaaw aligato Ty-chaaan xDD Je te prêterais mon collier si tu veux (a) xDD |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Mai 2009 - 23:03 yeah !! je veux le même !! trop !
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 7 Mai 2009 - 23:46 J'ai un bracelet avec, mais je préfère le collier *.* |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Mai 2009 - 0:44 pas mal en bracelet... ça fait Chun Lee ^^
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Mai 2009 - 12:36 Les siens sont énormes xDDD Mais elle est classe elle aussi c'est vrai *-* |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Mai 2009 - 12:53 Gah ! MV: La photo de MV, ahw lui et sa p'tite trombie, =P je l'avais déjà vue celle-là, et j'adore cette tête d'innocent xD
Bulma: Elle est vachement bien prise la photo, pas de floutage et tout '_' En tout cas tu as un très jolie sourire ça fait plaisir à voir =D
Nanours: T'es surement celui qui donne l'air le plus sérieux. Bordel t'aurai pu sourire xD !
Joker: Bah, de toute manière, déjà j'ai découvert qu'il ressemble au joker, mais en plus qu'il connait sa voix et qu'il sait faire gollum. Franchement il est trop fun x'D Just I love Joker =D
Shinrei: C'est qu'il a la pause dans le sang celui-là XD
Punch: Mais alors toi, j'ai des photos de toi c'est grave xD C'te boubouille on a envie d'lui tirer les joues XD
Neko: On ne peut rien lui redire à lui, surtout à la cam x). Il a toujours c'te bonne tête de Neko Kawaii, avec nos piques tient xD
La lumière n'abandonne jamais personne
Dernière édition par Lucy le Dim 13 Déc 2009 - 11:47, édité 1 fois |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Mai 2009 - 15:58 Bah moi j'ai pas besoin de mettre ma tronche puisque je ressemble à mon personnage, Motta. Sauf que je ne suis pas un sayen, que je n'ai pas d'armure ni de détecteur, je n'ai pas de couette et pas de barbe à part trois poils sur le menton xD Ouais en fait je ne lui ressemble pas vraiment xD
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 26/04/2009 Nombre de messages : 153 Bon ou mauvais ? : Tue les personne pour rendre service mais aide les amie donc neutre. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : se déplace rapidement,se téléporte n'importe ou,utilise son corps comme armeTechniques 3/combat : utilise son corps comme armeTechniques 1/combat : utilise son corps comme arme
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Mai 2009 - 16:55 Yahh ma choucroute t'es trop kawaii sur les tof <33!!!!!!!!Sa me donne jouer avec t'as choucroute sur t'as tête !! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 26/12/2008 Nombre de messages : 32 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Zénie Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Coups énergétiques/Cannon Maléfique/Missiles mortels enchainésTechniques 3/combat : Portails/Épée du désespoirTechniques 1/combat : Orbe du vice
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Mai 2009 - 17:24 Voila ma photo prise dans le dessing, y a que la qu'il y a un miroir. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2008 Nombre de messages : 71 Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)Techniques 3/combat : super teleportation- création automatiqueTechniques 1/combat : épées de l'ésprit
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Mai 2009 - 17:47 haaaaaaaa un roux... désoler.
nan sérieusement tu ressemble un peu à rorschach |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Mai 2009 - 21:15 Si tu veux ton dessin Radior dis mois ok? ^^ BON! Apres maintes et maintes solicitation de mes chers amis Rpiste autours de moi,je me suis contrint d'afficher mon humeut du moment. Entre parenthése,vive James Bond! ^^ - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|