|
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar 2009 - 7:36 - Rex a écrit:
- Bouhh TT comment vous faite pour avoir les cheveux long moi sa marche pas ^^ .
Y a pas de secret Faut juste être patient ^^ |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar 2009 - 13:37 Mort de rire, C'est Kanjin qui a raison! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar 2009 - 20:16 Ouasi mais moi le blême c'est sa fait pas long sa fait la coiffure des année 80 xD donc je laisse mi long me cheveux ^^ . |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar 2009 - 22:58 Tadaaaaaa xD Prise avec la cam donc voilà =/ |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar 2009 - 0:09 Ohwi a la cam xD T'es trop kawaii Nekouille =^.^= |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar 2009 - 0:20 Pas mal la photo et d'ailleur Pas mal les cheveux!!! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar 2009 - 11:08 - Lilium a écrit:
- Ohwi a la cam xD
T'es trop kawaii Nekouille =^.^= xD tu flache sur tout le monde quand tu les vois a la cam même moi xD. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar 2009 - 12:30 Nan plus sur moi parce que j'sais faire l'Oréal :p |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar 2009 - 12:38 Ahah avec moi elle se marrait elle même oser m'appeler pour le nouvel ans bourrer comme un âne.C'est un fille inoubliable ^^. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar 2009 - 12:44 Roo les deux mec qui courent autour de la meme fille! Elle vous aime autant l'un que l'autre d'acord les enfants? XD Ps:Surtout ne le prenez pas mal |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar 2009 - 14:07 Je la cours pas, j'ai déjà ce qu'il me faut IRL moi ^^ |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar 2009 - 14:51 Ok alors je retire ce que j'ai dis!! ;p |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 7 Mar 2009 - 23:36 Attention chers membres, j'ai une tof de moi, on voit mieux XD - Spoiler:
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 8 Mar 2009 - 17:24 pas mal MV! j'ai déjà poster la mienne mais on ne voyait pas très bien, j'en remet une^^ - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Mai 2009 - 19:47 Vous voulez de la classe?? XP
Eh bien Ajito,moi et... SHINREI!! on vous a fait des photo pour votre plus grand plaisir!! Je vous ai "customisé" les photo pour qu'on sois classe,parce que sinon...XD On commence tout de suite avec un écossais,aucun slip sous le kilt,40 kilos, en seconde au lycée,il rafolle des chat ainsi que des blague pas droles,voici SHINREI!!!- Spoiler:
Ensuite on arrive a un mec au ch'veux pas du tout blanc dans la vraie vie, 75 kilos a peu pres,il est fan de bouffe chinoise,de Maki Neko, de Get Backers ainsi que du Joker,voiiiiici: Ajito!!!Ps: je l'ai faite tel qu'on crois qu'il soit le Joker. - Spoiler:
Enfin,un groupe de pote assez sympa,complétement déjanté,impossible à rater dans la rue ni nulle part d'ailleur, qui a des discussion souvent totallement inutile,je vous présente... Les Colmarien!!!!!- Spoiler:
Et voila! Un petit moment dans la vie de un boulet,un mini-joker et un mec-qui-se-la-péte-tout-le-temp!!! A tchao bonsoir!! |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|