|
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Oct 2008 - 19:31 eh ben, il a fallu que tu poste une nouvelle photo pour que je comprendre que ishi était un de tes persos... *a plus du tout le temps de suivre les nouveaux arrivants :s*
tu joue de la guitare ? non parce que tu te la pete suffisamment sur la photo.. si en plus tu sais pas en jouer... lol
( persiste à penser que t'as l'air super sympa ^^ )
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon Zénies : 400 Rang : -
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Oct 2008 - 20:22 Je me la pete ? Ah merde, c'est pas du tout fait pour. C'est juste parce que je trouve que ça fait bien comm eça. Et puis c'est pas une guitare mais une bass ^^ ! Et oui, je sais en jouer ^^ ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Oct 2008 - 22:43 la classe ^^ bah si c'est ton instrument, c'est normal de faire des photos avec... moi si je savais jouer d'un instrument vraiment, ce serai comme mon doudou, je l'aurai toujours avec moi, même sur les photos :p
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Oct 2008 - 6:45 Sa peu aller tu joue deja à la guerrière --' |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Oct 2008 - 12:48 j'avoue XD
|
Age : 29 Date d'inscription : 18/12/2007 Nombre de messages : 481 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosifTechniques 1/combat : Super genkidama
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Oct 2008 - 18:53 moi je la metterais pas lol |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 662 Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras Zénies : 1580 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaireTechniques 1/combat : Météore géant
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Oct 2008 - 19:02 je resterais dans l'anonima....niark niark |
|
Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Fév 2009 - 21:11 lui, c'est moi. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Fév 2009 - 21:43 On dirais que ta trouver de la bouffe et que tu vas sauter dessus O_O ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 03/08/2006 Nombre de messages : 1872 Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu ! Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinéeTechniques 1/combat : Liberation de colère
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Fév 2009 - 22:40 Ouah la grande classe Ajito, surtout le regard en biais. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Fév 2009 - 13:00 Haha Ajito, j'ai les cheveux plus longs que toi xDD |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Mar 2009 - 11:36 Voila ma photo Cliquez pour voir la photo en taille rééle |
|
Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Mar 2009 - 20:53 Bouhh TT comment vous faite pour avoir les cheveux long moi sa marche pas ^^ . |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Mar 2009 - 20:53 En fait, tu attends que ça pousse, c'est pas compliqué, essaie XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Mar 2009 - 1:44 Punch et ses cheveux xD Stop le coiffeur aussi, sinon, comment tu veux que sa pousse ? *sort xD* Nounours il a une bonne tête haha =D
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|