|
|
Age : 35 Date d'inscription : 28/01/2016 Nombre de messages : 301 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1560 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIRTechniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRETechniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 12:30 Claire, il fallait abaisser un peu la fermeture éclaire. On ne voit pas tes boobs.
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 12:51 - Okïn Nightstorm a écrit:
- Claire, il fallait abaisser un peu la fermeture éclaire. On ne voit pas tes boobs.
On ne t'as pas prévenu, pour que ta remarque soit prise en compte il faut que tu ai posté une photo de toi avant |
|
Age : 35 Date d'inscription : 28/01/2016 Nombre de messages : 301 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1560 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIRTechniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRETechniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 14:54 Ah, toutes mes excuses. Je vais donc poster une photo de moi. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Courage, vous y êtes presque. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Say "Hello" to my little finger.
Est-ce mieux, ainsi ? |
|
Age : 28 Date d'inscription : 07/09/2016 Nombre de messages : 514 Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon Zénies : 1220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive ArmorTechniques 3/combat : Chakram / Aghanim's ChakramTechniques 1/combat : Lotus Orb
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 15:00 C'est une invitation, Okïn? |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 15:28 Évidemment, tu es même attendu. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 15:42 Quelle originalité !! J'ai pas continué après le troisième spoiler ... |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 16:10 Pas comme si Motta n'avait pas déjà fait la "blague" (A quand un épisode de South-Park, Motta l'a déjà fait ?)
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 16:17 Oui, je suis précurseur sur beaucoup de choses Je crois qu'on peut en faire un meme ouais "Motta l'a déjà fait" ça sonne bien XD Sinon moi ce que je me demande c'est, est-ce ta véritable main ? Si c'est le cas tu dévoile déjà un peu du mystère. Même Toma n'était pas allé aussi loin, préférant mettre un bon gant noir.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 18:59 Ha ha ha ha ! "Motta l'a déjà fait !", j'adore le principe ! xD Arriver à 10 000 messages ? Motta l'a déjà fait. Troller le trombi ? Motta l'a déjà fait. Vaincre Majin Vegeta ? Motta l'a déjà fait. Ça va être dur de trouver un truc que Motta n'a jamais fait. Pour la main, tu ne le sauras jamais j'en ai peur. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 19:07 - Okïn Nightstorm a écrit:
- Claire, il fallait abaisser un peu la fermeture éclaire. On ne voit pas tes boobs.
Non je peux pas j'ai pas de boobs. Par contre j'ai des photos des boobs de MV, et ça y'a un paquet de gens qui peuvent les voir aux IRL : p ( si ça t'intéresse) Jolie doigt, on se demande où tu peux le mettre !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 20:35 Moi je me lasse pas des photos des boobs de MV perso... je prends. Après la photo du doigt d'Okin ça fait sens en plus.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Oct 2016 - 20:45
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/09/2016 Nombre de messages : 299 Bon ou mauvais ? : Juste (Neutre) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Oct 2016 - 22:04 Bon, j'avais pas de perruque violette, désolée. - Spoiler:
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 07/09/2016 Nombre de messages : 514 Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon Zénies : 1220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive ArmorTechniques 3/combat : Chakram / Aghanim's ChakramTechniques 1/combat : Lotus Orb
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 19 Oct 2016 - 22:33 - RIZZRACK'S TRUE IDENTITY:
Suivait le prochain épisode de RAW pour l'infime chance de savoir ce qui se chache sous ce masque.
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Oct 2016 - 0:10 Sinka, eh bien hum... Belle perruque !
Rizzrack => (rofl) |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|