|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Nov 2016 - 22:58 Putain entre Drola et Pythar, du lourd XD Moi j'ai envie de dire suivez l'exemple de Sinka ( bon on a pas bien/tout vu.. dommage :p ) et Poika: postez vos bouilles ! Meugnon le Grisou !! - Spoiler:
Cc jé 1 gro trombone nocake
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Nov 2016 - 4:09 Une photo dans le genre de Sinka, laule, sauf que moi j'ai une qualité merdique. :'D |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 26 Nov 2016 - 9:38 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 26 Avr 2017 - 17:58 - Raneas a écrit:
Vous voulez de la classe?? XP
Eh bien Ajito,moi et... SHINREI!! on vous a fait des photo pour votre plus grand plaisir!! Je vous ai "customisé" les photo pour qu'on sois classe,parce que sinon...XD
On commence tout de suite avec un écossais,aucun slip sous le kilt,40 kilos, en seconde au lycée,il rafolle des chat ainsi que des blague pas droles,voici SHINREI!!!
- Spoiler:
Ensuite on arrive a un mec au ch'veux pas du tout blanc dans la vraie vie, 75 kilos a peu pres,il est fan de bouffe chinoise,de Maki Neko, de Get Backers ainsi que du Joker,voiiiiici: Ajito!!! Ps: je l'ai faite tel qu'on crois qu'il soit le Joker.
- Spoiler:
Enfin,un groupe de pote assez sympa,complétement déjanté,impossible à rater dans la rue ni nulle part d'ailleur, qui a des discussion souvent totallement inutile,je vous présente... Les Colmarien!!!!!
- Spoiler:
Et voila! Un petit moment dans la vie de un boulet,un mini-joker et un mec-qui-se-la-péte-tout-le-temp!!!
A tchao bonsoir!! Up |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Avr 2017 - 12:16 L'enfoiré Darkus comment il a sorti les dossiers omg javais pas vu XDDDDD #BossAjiShinreirevenez
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Mai 2017 - 22:00 Enfin! Je psot une photo dans le trombi, eh oui les temps changent. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Mai 2017 - 20:59 Alors j'ai demandé à une amie de me dessiner. Et sachant que je n'ai pas vraiment envie de montrer une véritable photo : - Enjoie:
|
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Juil 2017 - 19:10 Bon, j'ai pas forcément envie de montrer ma tête, mais rien pour montrer que j'ai plus de couilles que c'te tafiolle de Mark 2 j'vais l'faire, mais avec les 10 portes spoilers de sécurités pour décourager les shlags : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Courage, vous y êtes presque. ( comment ça j'ai pompé le truc d'Okin ? ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai pas d'humour:D
|
|
Age : 27 Date d'inscription : 20/06/2012 Nombre de messages : 789 Bon ou mauvais ? : connard égoïste Zénies : 1597 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Juil 2017 - 19:11 |
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Juil 2017 - 19:21 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Juil 2017 - 19:22 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Juil 2017 - 20:31 Faudrait un sujet juste pour les troll qui ont peur de mettre leur tête.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Juil 2017 - 22:17 - Fugma a écrit:
- Faudrait un sujet juste pour les troll qui ont peur de mettre leur tête.
le topic du Motta :3
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Juil 2017 - 22:18 hors donc je propose un nom pour ce topic :
S-E-N-D-N-U-D-E-S |
|
Age : 35 Date d'inscription : 15/08/2016 Nombre de messages : 365 Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante. Zénies : 1825 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineuxTechniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse IITechniques 1/combat : Comètes
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Juil 2017 - 22:23 Gervais : il faut que ce soit un topic réservé aux filles alors. |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope |
|