-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce vraiment la fin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockVen 25 Juil 2008 - 16:34

Découvrez Green Day!


Peter attérit du haut d'unes des montagnes dont le sommet était plat.Il s'assid sur ce sommet repliant une jambe et accotant son poignet sur son genou relever.Il regarda vers l'horizon un regard sérieux au visage.Si personne ne prenait son rôle au sérieux,si personne ne comprenait la valeur principal de travailler en équipe,alors il préférait totu arrêter et tenter de tout régler par lui même comme avant.Ce n'était plus une alliance qu'il avait selon lui...ce n'était que de simples amis qui faisaient selon leurs bon vouloir.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockVen 25 Juil 2008 - 18:07
Tytoon arriva et se posta devant lui. Elle le regarda de haut un moment, avec un regard noir. Elle se pencha vers lui et lui mit une baffe monumentale !
Elle continua à le regarder, sans rien dire... Puis, après quelques secondes :

" Tu n'es qu'un imbécile ! A quoi penses-tu ? Nous n'avons jamais été soudé dans cette alliance.. Nous avons droit de nous attribuer un peu de repos ! Tes hommes ont besoin de recharger leurs batteries de temps en temps ! Tu veux quoi, une année de larves qui ne dorment plus, ne manges plus, ne ris plus !!!? "

Crier sur Peter lui faisait si bizarre.. elle en tremblait d'émotion. elle attrapa le demi-sayen par le col et,n bien fave à lui :

" Tu n'es pas un sur-homme Peter ! Tu as le droit à un repos aussi ! Arrete de jouer au chef invincible ! Les autres te laisseront peut-etre faire, mais tu oublie que je ne te vois pas seulement comme un leader, mais comme un fils. Ta crise d'adolescence est fini gamin, tu va venir avec nous et constater que notre alliance rayonne de joie, de fraternité, d'espoir.. et de force. Une armée puissante et une armée heureuse. "

Elle le lacha et toujours aussi sévère :

" croire que l'on ne prend pas au sérieux notre role est une insulte pour moi : cela fait des mois que je n'ai pas manger convenablement, ni dormir dans un lit douillet... Je vis comme une marionnette au service de l'humanité... J'encaisse les coups, je les donne... comme nous tous !!! Crono, Bra... Nous avons tous vendu notre ame à cette alliance que tu dirige ! et voilà que tu nous jette ! parce que pour une fois depuis des lustres on veut jouer aux gens normaux ?!! "*

Elle était foll de rage.

" Nous ne sommes pas des robots ! et vu tes saute d'humeur tu n'en ai surement pas un non plus !"


Est-ce vraiment la fin? Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockVen 25 Juil 2008 - 18:45
Peter tomba au sol après la gilel de tytoon.Il l'écouta sdans broncher puis quand elel eut finit,il garda un moment de pause pour se relever puis il commencea à parler.

"Je en suis pas un bon leader pour eux...je l'ai sentit depuis longtemps...c'est d'ailleur pour ca que je suis incappable de les suivre...La ville à laquelel jai passé la major partie dem a vie vien d'être détruite...Majin Vegeta est en train de conquérir la terre...et moi je ne peux rien y faire...je ne suis qu,un incapable qui ne mériep as d'être chef...d'ailleur,comme je les connaisils ne doivent plus vraiment se soucier de moi.J'ai été tellement dur avec eux qu'ils ne veulent surement plus rien savoir de moi."

Il baissa la t^te tristement.

"Je suis un solitaire maintenant Tytoon...celle que j'aimes le plus...ainsi que mon demi-frère me renient...alors je n'ai d'autres choix que de disparaître..."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockVen 25 Juil 2008 - 21:56
" Que la foudre me frappe sur place " dit une voix sortant de l'obscurité

" Le grand Peter affaler à terre sans éspoir, et puis quoi, tu est celui qui à failli sauver l'autre moitier de moi... Ton alliance t'a toujours accépter comme chef depuis l'époque où tu a refondé l'alliance avec Tytoon et moi. écoute moi Peter je n'ai pas envie de te réabsorber comme je l'ai faits quand j'étais Vézerta si tu n'est pas en forme, à quoi me servirais l'énèrgie de celui qui baisse les bras pour une petite difficulté. Reléve toi pars avec Tytoon et retrouve moi au championnat retrouve moi à Dosatz."

Akito repartais tout en disant

" Ne te perd pas avant notre prochaine renconte...ami."

Il avait marqué un temps d'arrét avant de prononcer ce mots que seul le souffle du vent avait apporté a Peter.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockVen 25 Juil 2008 - 22:51
Trunks arriva, il avait entendut une partie de la conversation, il sourit en voyant tytoon folle de rage et peter déspérée... Il approcha de Kaze tout doucement pour ne pas qu'il l'entende et le poussa pour qu'il tombe sur le sol:

Trunks riat sur l'annerie qu'il venait de faire:

"Hahaha, toi aussi tu es un comique, allé releve toi le clown...


Trunks tendit la main pour que kaze se releve, Kaze n'accepta pas la main de trunks et partit dans la foulée pour un soit disant tournoi. Trunks regarda peter et tytoon et dit:

"Maintenant, c'est sans moi, je vais essayer de retrouver mon père! Pas la peine d'essayer de m'en empecher sa ne machera pas..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockVen 25 Juil 2008 - 22:57
Tytoon n'eut le temps de répondre à peter : Akito était là et exprima exactement que ce Tytoon pensait, à peu de chose près.
Elle lui sourit, avec beaucoup de reconnaissance dans le regard.

Puis il s'éloigna.. les laissant tous deux à nouveaux seuls.

Tytoon regardait Peter : elle avait 1001 choses à lui dire... par où commencé ? Elle se jeta sur lui, et le serra fort dans ses bras. En une étreinte, elle espérait lui transmettre le sentiment qu'elle éprouvait en sa présence peut-etre. Peter... Pauvre Peter.

Elle resta un moment, contre lui, à ne rien dire. Elle voulait qu'il se sente, au creux de ses bras, protégé, pour une fois, lui qui passait son temps à protéger le monde.
Elle voulait lui donné une minute de répit, une minute où il aurait le droit d'être comme un enfant fragile... se laisser à des larmes, s'endormir, ou même simplement fermé les yeux et profiter du calme... de cette paix provisoire... toujours provisoire.

Au bout d'un moment, elle déclara tout de même, avec une grandeur douceur dans sa voix :

" Peter... Personne ne doute de toi. être un leader est la chose la plus dure qui soit : Personne ne voudrait être à ta place... Ta responsabilité, ton devoir d'être toujours un exemple... Tu n'as jamais droit de montrer tes faiblesses, de craquer : Si tes hommes voyait leur chef s'écrouler, ils perdraient confiance.
Je suis ravie en fait : ce petit moment où tu as fuis, et voulu partir en solitaire... Tu es à bout, tout simplement car c'est normal d'être fatigué de tout celà. Perpétuellement tu vois les gens que tu aime se battre, et c'est toi qui les envoie au front : ton rôle est presque une torture morale pour toi même.... "


elle avait les larmes aux yeux... Peut-etre pleurait-elle à la place de Peter... Lui qui ne pleurait jamais.

" Peter, tu te trompe... Nous t'aimons de toutes nos forces... Et moi la première. Personne ne te renie, c'est toi qui a fuit... Peut-etre qu'inconsciement, tu nous fuis, et tu veux nous laisser seul pour ne plus nous mettre dans le danger : tu es tellement généreux. "

elle le relacha légèrement pour pouvoir être à nouveau face à lui et non plus contre lui : elle le regarda, en souriant, navrée.

" Tout tes ennemis te craignent... Tes alliés te respecte : Tu es une montagne, et ton nom dans toute la galaxie résonne comme l'annonce de la justice qui est en marche... Il n'est pas de plus grande fierté que de t'avoir pour chef. Mais même les plus hautes montagne qui n'ont l'air de ne ressentir le vent fatigue après les tempète : Tu as joué ton rôle à merveille, et même si tu décide d'arreter d'etre le chef de l'alliance, tu sera toujours un modèle pour nous. "

elle posa sa main sur son épaule :

" Peter, j'ai toujours été en admiration devant toi... mais je ne pourrais jamais cessé de te voir comme un enfant ; alors s'il te plait, fais moi le plaisir de sourire... Je ne voudrai pas que mon Peter adoré reste dans les ténèbres !"

Est-ce vraiment la fin? Bellda10


Est-ce vraiment la fin? Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockVen 25 Juil 2008 - 23:09
Trunks s'apercut que personne n'avait fait attention a lui depuis son arrivée, il vit tytoon larmes aux yeux, il trouva que cela la rendait encore plus belle mais malgré sa tristesse, trunks se contenta de sourire et dit:

"Je ne voudrais pas derenger se superbe moment mais sa fait 5 minute que je poirote comme un gland, pardonner l'expression mais, je m'en vais! Je pars chercher mon père.. celui qui a combattu avec Bra m'a soit disant soeur!"


Trunks les fixa avec air idiot...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockSam 26 Juil 2008 - 1:13
Peter écouta ce que Tytoon disait en réfléchissant...lrosqu'elle eut terminé son discour,il ferma les yeux et l'écarta poliement pour aller sur le bord regarder l'horizon.Ceux qu'il avaient abandonné...pourquoi avait-il fait ca?Bra comptait sur lui et Crono était son demi-frère.Sans compter que ses adversaires seraient décus de voir que leur pire ennemis décidait de tout arrêter.


Découvrez Bon Jovi!


Il finit par parler les bras croisés.

"Si Bra et Crono acceptent de me pardonner...alors je leur prometterai d'être un meilleur leader...un leader qui respecteras leur honneur et leurs besoins...je les traiterai comme j'aurais dut les traiter il y a longtemps.Ce ne seront pas des soldats...mais des équipiers...toutes les décisiosn que nous prendrons nosu allons les prendre emsemble..."


Il se retourna ensuite vers eux.

"Tytoon...nous participerons au tournoi et nous les éliminerons un à un.Chacun avec l'adversaire qui nous aie assignés...si nous voulons vraiment gagner cette guerre,nous devons le faire selon les moyens de tous et chacuns...ce n'est pas sur le travail d'équipe que nous devons compter...mais sur la confiance que nous avons les uns envers les autresJ'écouterai les idées de chacuns et nous trouverons les moyens de nous entendre."

Il se retourna ensuite vers l'horizon.

"Je te laisse diriger les opérations si ca tourne mal...retoruen voir Crono et Bra et dit leurs de venir me rejoindre ici quand ils aurons terminés...Nous allons nous y entraîner..."

Il se retourna vers Trunk en souriant.

"Si ca ne te dérange pas Trunk,j'aimerais que tu prenne part à l'entraînement...on t'apprendras un ou deux trucs en combat qui te seront certe bien utile..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockSam 26 Juil 2008 - 12:57
( pardon trunks, j'étais au taff et on a poster en même temps ; j'ai pas eu le temps d'éditer )

Tytoon regardait Peter avec un éclatant sourire au lèvres : elle but ses paroles avec joie et se leva, doucement, en riant joyeusement :

" Je crois que je n'arriverai jamais à prendre cette foutu retraite ! "

Elle était debout, et fièrement déclara :

" compte sur nous. "

Elle regarda alors Trunks : perdue dans ses pensées avec peter, elle ne l'avait même pas vu ! elle entendit seulement qu'il souhaitait rejoindre majin végéta. Elle grimaça.

" Trunks, tu devrai accepter l'offre de Peter : il est rare qu'un combattant ne faisant pas parti de l'alliance soit invité par Peter pour un entrainement.. Si tu désire rencontrer ton père, je pense que je ne peux pas t'en empêcher, mais au moins, je peux t'y préparer... "

Elle se sentait toute joyeuse : Peter reprenais du service, c'était un peu comme lors de la première fois que l'alliance s'était crée.

" Mon estomac crie famine, je vais rassurer Bra et Crono. Rendez vous tout à l'heure pour l'entrainement ! "

Elle alla près de Peter... et lui fit une bise sur le front.

" toi aussi, n'oublie pas de reprendre des forces avant l'entrainement... "

elle s'envola gaiement vers l'aura de bra et de crono.


Est-ce vraiment la fin? Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par Tytoon le Sam 26 Juil 2008 - 14:33, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockSam 26 Juil 2008 - 13:07
(Tytoon,vilaine,tu écrit en sms!)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockSam 26 Juil 2008 - 14:31
( édité XD.... rdv, franchement, ça m'a échappé ^^ )


Est-ce vraiment la fin? Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockSam 26 Juil 2008 - 16:23
Soudain une personne arriva en flèche,c'était Crono,il était tous souriant puis un rot lui échappa.

"Désoler....Tytoon nous à tous dis,en vérité,je commencer à avoir peurs que l'alliance ce dissous,je suis content que tu reste notre chefs,j'écouterais tes ordre mes en échange promet moi de ne plus me mettre à l'écart,je veux vivre les même chose que toi et voyager avec toi,nous somme des frère,les liens du sang peuvent tous surpasser,à nous deux on pourra ce faire Majin Végéta et les autres!Bon les autres vont pas tarder,commençons à nous entrainer,je vais t'en mettre plein la vue,enfaite...Salut Trunks!"

Crono après cettes longue phrase ce mit en position défensive.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockJeu 31 Juil 2008 - 0:43
( peter a toujours pas répondu ?! )

Tytoon arriva, un sac de grand restaurant à la main. Elle regarda Crono et Peter avec un leger sourire.
Elle avança vers Peter et lui tendit le sac qui contenait quelques plats et desserts du restaurants : tytoon avait mis dans le sac ce qu'elle avait trouvé le plus bon.

" Tiens, dit-elle en tendant le sac à bout de bras, je t'avais demandé de prendre des force toi aussi... regarde ce que tu as loupé, c'est succulant. Et si tu mange pas je te met le nez dedans jusqu'à ce que tu inale ta nourriture, compris ? ^^ "

Elle se tourna vers crono et annonça :

" Bra ne viendra pas, du moins pas tout de suite... elle a tenu à prendre du repos... "

Tytoon n'insista pas sur ce sujet et déclara, les mains sur les hanches :

" Alors, quel est le programme ? je vous prviens, je suis en pleine digestion !! "

( bra a une panne de rp... donc bon.... *cache ses larmes.* ne l'attendons pas. )


Est-ce vraiment la fin? Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockJeu 31 Juil 2008 - 1:13
(Désolé je tiens plus,je suis en manque de Rp!injécter moi ma dose dans les veines!!!!!!!)

Crono vis Tytoon arrivée,il eu un grand sourire puis une sensation horrible lui traversa le corps,au lycée orange star,il avais des yeux horrifié puis il repris ces ésprit et il dit en souriant à Tytoon et Peter.

"Je ne vous ai jamais dis qu'elle était mon rêve...je veux devenir un héros,ce n'est pas parce que je vais partit de l'alliance,que tous le monde à mon nom sur les lèvres...je vais gagner le tournois mais avant...je dois arrèter Majin Végéta et il est au lycée de satan city,je dois être stupide ou suicidaire,mais je dois l'empecher de faire des morts plus longtemps,l'entrainement on verra plus tard,désoler...je crains ne pas pouvoirs tenir la promesse qu'on c'est tous fais,je vais surement perdre la vie,mais je dois accomplir mon devoir et ce n'est certainement pas vous qui vas m'en empêcher!"

Crono devais battre Majin Végéta pour sauver l'univers,il sentait qu'il ne serait pas seul à ce battre contre ce térrible fléau,il sentait l'aura de vielle connaissance,il pouvais sentir l'aura de Deïdara,son aura était pleine de bonté comparer à avant.

Crono fonça vers Tytoon et il ce blottit contre elle pendant environ cinq minute,il avais un regard si triste et plein de compassion,Crono ensuite ce retourna et s'envola,devant Tytoon il y avais des trace de goutte d'eau qui venait de toucher le sol,mais ce n'était pas de l'eau,mais des larmes...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? ClockJeu 31 Juil 2008 - 2:23
Peter observa Crono repartir en fronceant les sourcils.Il souria à Tytoon en ricannant.

"je crois que le repas devras attendre...je vais aller aider Crono...il n,estp as question qu,il meurt avant le tournoi...si il veux devenir un héro,il doit commencer par se faire reconnaître...et je vais l'aider à atteindre ses objectifs...je reviendrai pour le repas promis"

Peter fit un signe de salut militaire à tytoon puis il bondit en direction du lycée Orange star.

Est-ce vraiment la fin? 287223746_small
Contenu sponsorisé

Est-ce vraiment la fin? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin?   Est-ce vraiment la fin? Clock
 
Est-ce vraiment la fin?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau, vraiment ?
» C'est vraiment Tokitoki-City ?...
» Une rencontre vraiment intéréssante!!
» Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?
» Vraiment, c'est quoi le nom qu'ils lui ont donné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-