-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMar 17 Juin 2008 - 4:08
(Ce topic s'adresse à tout ceux ayant un lien avec Peter...)

Peter fut transporté d'urgence dans une capsuel de regénération...son aura avait beaucoup baissé et son énergie aussi...Il se trouvaitm aintenant en sous-vêtements dans cette capsule le talisman incrusté dans sa peau comme-si il faisait partit de lui.En effet,le mauvais usage que Peter en avait fait lui avait couté cher...maitnenant,il ne controlait plus cet objet maléfique et il commenceait à changer...son vice caché commenceait à se réveiller et seul un être plus puissant que Mephias,comme Gohen ou Tsushiya avaitl e pouvori d'aider le chef de l'allaince des défenseurs...Peter était le seul espoir qui gardait cet univers en dehros de totu chaos trop grand...en dehors de otut être ne cherchant que destruction et mort...Peter était le gardien de l'univers...la police unviersel,l'être qui se chargeait de faire maintenir la vie.Et maintenant,ce Peter était en train de disparaître et de laisser place à son vice et tout le monde...tout ses proches et ceux qui étaient liés à lui pouvaient le sentir peu importe ou ils étaient...

Qui pourrais l'aider et empêcher le pauvre garcon de faire un tel carnage et ainsi rompre toute l'équilibre des choses...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMar 17 Juin 2008 - 12:20
(si je dérange fais le moi savoir par mp)

Silzlei arriva au centre de régénération grace à la technique yardrat du déplacement instantané.Le sayien resta pensif pendant plusieurs secondes,ce lieu lui évoquait de vieux souvenirs:c'est là qu'avait eu lieu sa première rencontre avec peter,crono et aussi tytoon.C'était aussi sur cette planète que silzlei apprit à maitriser le super sayien,il était un peu nostalgique.Le sayien regarda ensuite la cuve ou guérissait peter,il y constata un phénomène étrange,le jeune chef de l'alliance des défenseurs était au repos et pourtant son énergie était en augmentation constante,une énergie qui 'était pas à peter.Cette énergie était loin d'ètre normale,pps seulement en terme de quantité,c'était un énorme buillonement de malveillance qui avait lieu dans peter.Le sayien porta son regard sur le buste de peter,une sorte de pierre noire y était incrusté et c'est cet objet qui faisait circuler l'énergie maléfique dans le corps du demi-sayien.Silzlei était anxieux pour l'avenir de son supérieur et de l'alliance.Il pensait aux conséquences que cela pouvait avoir.

-*Peter,ne deviens pas comme eux.Je pense que ta vraie force ne viens pas de tes origines démonnes mais au contraire du fait que tu puisses résister à ce mal,que tu ne laisses pas engloutir.*

Silzlei portait toujours son regard sur peter,attendant sa guérison.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMar 17 Juin 2008 - 19:53
Soudain une personne sortit d'une zone d'ombre,on pouvait apercevoir un bandeau blanc ainsi qu'un katana.Puis cette homme avança,on pouvais maintenant voir des cheveux roux,et tous son corps,ce n'était autre que Crono.

"Silzleï...t'en avais asser de les entrainer...?Peter est dans un sale état,c'est ce qui arrive quant on veux devenir plus fort au bié d'un objet,il y a vérité et rêve,il à confondu ces deux chose est cela lui à fais un rejet,malgré qu'il soit mon frère,c'est quant même mon supérieur,et si il meurt..."

Sur le visage de Crono,on pouvait voir une certaine terreur mélangé avec de la compassion....

"...Que ferons nous si tu meurs éspece d'idiot,il reste encore notre père à éliminé,et tu à pensé à Bra ou encore Tytoon?!Silzleï et moi...on à combattu toujours à trois,j'ai fais partie de tes plus grand combat,j'ai était absent,mais d'une certaine façon...j'était la,alors si tu part maintenant,jamais je ne te pardonnerais,qui deviendra notre leader,tellement de personne sont morte pour servir notre cause,si tu part,tous le monde vas partir chaque un de son coté,tu est un lien qui est le point de tous les autres!"

Crono frappa dans le murs,ce collier,il l'avais déjà vus,sur le corps de l'autre Crono,il en avait un qui à disparut ensuite,ces collier on une énergie malèfique incomparable,ces comme si tous le mal était concentrer en un point.

"Il ce bat en ce moment même...peut être pas physiquement...mais dans son esprit...il doit lutter contre le mal qui essaye de le consumé,il m'avais déjà aider dans ce cas,peut être que je peux en faire autant,mais je ne sais pas comment il s'en ai pris,seul Bra c'est comment il à fais,il faut la trouver si on veux sauver Peter!"

Dit il avec un mince éspoir.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMar 17 Juin 2008 - 20:39
Silzlei vit arriver la gamin aux à la chevelure rouge,son neveu crono pour ètre plus précis.Silzlei le sentait,il y avait du méphias là-dedans.Le sayien serra les poings et regarda son neveu puis peter.Silzlei regarda le ciel,il était énervé.Il entendit son jeune interlocuteur mentionner une certaine bra,la fille qu'il connaissait aux cheveux bleus et qui avait un lien de parenté très proche avec végéta,c'était sa fille.Le sayien pensait à bra,c'étaisurement une bonne idée,il regarda le ciel,il avait envie de détruire tous ces démons les uns après les autres,jusqu'à libérer peter.La sayien regarda le plafond de la salle et hurla de toutes ses forces.

-"MEPHIAS CEST MOI QUE TU VEUX ALORS LAISSE PETER ET LES AUTRES TRANQUILLE!!!!!!!!!VIENS ET PRENDS MOI A SA PLACE!!!!!"

Silzlei monta ensuite légèrement sa force pour la baisser ensuite,il regarda crono en souriant.Le sayien parla calmement à son neveu.

-"Ce truc quelquechose me dit que c'est ce méphias qui l'a donné à peter,je vais lui donner ce qu'il recherche,le pouvoir des super sayiens.Il va venir,je le sens et je le sais,ne lui faites rien et laissez moi faire!"

Silzlei regarda ensuite le ciel,attendant son cruel destin,il savait que méphias viendrais le prendre un jouer ou l'autre.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMar 17 Juin 2008 - 23:22
Un rire sinistre se fit entendre dans le centre de régénération, c'était bel et bien .... Majin végéta ! Il venait tout droit de Kanasa, et avait senti Peter du côté maléfique un peu. Un sayen était dans l'ombre, il avança, et on vit enfin apparaître Majin végéta. Il n'était pas en super sayen, ses armes étaient rangées, il devait être venu pour ne pas combattre :

"Ahahahah .... j'espère que ça va vous ? Tiens Slizlei, et Crono, vous êtes là ?! Et bien je ne suis pas venu pour me battre pour une fois, et je n'ai pas du tout envie de me battre."

Peter était dans un module de régénération, son aura changeait vers le côté maléfique, mais il se battait pour résister ce qui faisait rire Majin végéta.

**Peter, Peter ! C'est Majin végéta ! Ecoute-moi !! Je veux juste te dire que tu dois te laisser faire par le mal, le mal c'est l'avenir. Laisse-toi envahir par ton côté maléfique, tu seras enfin tranquille, tu ne seras plus entourés par ces faibles que tu appelles tes 'amis' ! Des amis qui ne sont même pas capable de t'aider. Pourquoi aucun de tes amis n'était là pour empêcher que tu prennes le collier ? Hein, dis-le moi ... Maintenant tu en paye le prix, le prix que tes amis devaient payer !! Pour cette douleur que tu ressent, fais-là ressentir aux autres, le côté du bien c'est naze, écoute-moi et tu te sentira mieux !**

Majin végéta était là juste pour faire passer Peter de son côté ... Il mit la main sur le module de Peter, sa main prête à tirer un laser monstrueux.

"Pour information, si vous tentez quoi que ce soit contre moi, vous verrez Peter dans l'autre monde !"

Majin végéta utilisait à la perfection le chantage.


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? 247892signaturemv

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMer 18 Juin 2008 - 2:36
Alors qu'il mit la main sur le module,quelque chsope d'étrange se passa...un cris terrifiant vitn dans la tête de Majin Vegeta lui donnant mal à la tête et une force invisible l'éloigna du corp de Peter...cette force montrait que même si il se battait,le vrai Peter était toujours présent...et pusi cette force montrait aussi que si quiconque essayait de le tuer c'était cette personne qui allait mourrir dans d'atroces souffrances.

Une main vint alors se poser sur l'épaule de Majin Vegeta...cette main lui brulait l'épaule tellement cette force et cet aura était bénéfique même si elle se confondait à l'environnement qui l'entourait.Seul Majin Vegeta pouvait voir cet être qui lui parla d'une voix sévère.

*Tu as le droit de tenter de l'influencer dans son combat intérieur mais tu n'as aucun droit de le tuer!Respecte les règles Majin Vegeta ou sinon tu seras mort avant même de t'en rendre compte!*

Majin Vegeta ne semblait pas être le seul à être bon pour le chantage...car celui qui était errière lui parlait très sérieusement.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMer 18 Juin 2008 - 11:25
Crono ne fus même pas surpris par Majin Végéta,le jeune demi sayen ce passa sa mains gauche dans ces cheveux,puis il posa sa main droite sur la poignet de son épée,Crono avança et observa Majin Végéta de seulement quelque centimètre de distance,Crono eut comme un reflex et il mis un coups de poing à Majin Végéta pour le faire voler contre le murs.

"Ahlala,tous les lâche ce ramène,tu ne veux pas te battre car tu sais que tu n'aurais aucune chance face à Silzleï et moi en même temps,le mal est toujours aussi faible,c'est vraiment ridicule,cette guerre que tu provoque et ou tu à tué des faible,c'est vraiment stupide,et en plus tu à était un lâche devant mon père,tu à fuis alors que tous ce sont battu comme de vrai guerrier,mais le pire dans tous sa,c'est que tu à tué un gosse,et sa c'est trop,pars d'ici tous de suite,ou je ne retiendrais pas ma colère!"

Crono essayait de ce contrôler mais il avais énormement de mal,il frappa dans un mur pour ce calmer,ensuite il s'approcha de la capsule de régéneration,il posa sa main droite dessus.

"Peter,en attendant que tu te repose,je vais m'occuper de recruter le plus de personne dans nos rang,je vais aussi retrouver Tytoon et Bra,et ça,c'est une promesse,j'éspere pouvoir conter sur ton aide mon oncle!?"

Crono avais un regard sérieux voyant l'état de Peter,à chaque fois qu'il entendait la voix de Majin Végéta,il avais envie de le frapper....
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMer 18 Juin 2008 - 14:41
Silzlei regarda majin végéta,il était sous sa forme de base,cela faisait étrange de voir ce sayien sans transformation.Le fils de baddack regarda le chef de l'alliance maléfique,il était prèt à prendre peter dans ses rangs et mème à le tuer.Le sayien vit ensuite que majin végéta se fit repousser par on ne sait quoi puis crono frappa le chef de l'alliance mùaléfique,il semblait importuné par la présence de ce type,tout comme silzlei d'ailleurs.Le sayien fixa majin végéta,il lui parla calmement.

-"Tu ne veux pas te battre,d'une certaine façon je le regrette vu que maintenant je dois avoir la mème puissance que toi et que j'adorerais pouvoir te mettre en pièces.Je ne le ferai pas,du moins pas maintenant."

Silzlei fixa de nouveau son neveu,il lui avait demané de l'aide.Le fis de baddack répondit calmement à crono.

-"Oui,je l'aurai su plus tot j'aurai ramené les trois autres sayiens à qui j'ai appris le super sayien un."

Silzlei regarda ensuite majin végéta,d'un regard mauvais puis il s'approcha de crono et lui murmura doucement à l'oreille.

-"Désolé."

Le fils de baddack asséna un violent coup de poing dansl e ventre de majin végéta puis il se recula et dit d'une voix forte.

-"Ca c'était pour sabrina,je l'ai vu depuis le paradis,tu l'as tué espèce d'enfoiré.Je le sens,là elle est en grand danger chez kaio mais là n'est pas le problème,je voudrais te tuer tout de suite mais je vais me retenir."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMer 18 Juin 2008 - 21:17
Majin végéta attrapa le poing de Crono dans ses mains, s'empâchant de voler dans le mur. Il prit la parole :

"Crono, j'adore tuer les innocents ... Et je vais te dire, je trouve ça amusant même, distrayant ! C'est vous qui êtes minable, ce monde doit être peuplé de fort, pas d'innocent aussi faible que des larves. Vous vous prétendez amis de Peter, mais qu'avez-vous fait pour lui ? A part le ralentir je ne vois pas ce que vous auriez pu faire jusqu'ici ...."

Majin végéta ricana, il était en train de se moquer ouvertement de Crono et Slizlei. Majin végéta se tourna vers l'être que lui seul pouvait voir, il était aveuglant tellement il était d'une énergie bénéfique. Majin végéta lui parla avec son esprit :

**Ok, tu veux jouer à ça ? Peter ! Ecoute-moi, si tu survie et que tu deviens maléfique, je te promets qu'on sera avec ton père, Gohen, le trio invincible .... Seul les êtres les plus maléfiques seront nos alliés, le reste du monde, résistant, périra dans d'atroce souffrance. Pense à Crono, ce nain de terrien minable, il me fait vomir, toujours à soutenir les bons, mais qu'il est faible ! Et Slizlei, si tu l'entend, j'aurai bien envie de l'éliminer, ne fais pas attention au bien, c'est naze !! Le mal c'est mieux, on s'amuse comme un fou ...**

Majin végéta persistait, il voulait que Peter soit de son côté.

Majin végéta attrapa le poing de Slizlei aussi, il ricana en entendant Slizlei :


"Sabrina ? C'est qui déja ?! Ah oui, cette fille si faible que j'ai eu plaisir à éliminer, je men souviens ! Elle peut crever je m'en fou ..."

Majin végéta mettait tout le monde sur les nerfs, mais cela pouvait éclater d'un moment à un autre.


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? 247892signaturemv

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMer 18 Juin 2008 - 21:30
De la fumée apparut. De la fumée noire. Gohen apparut. Il semblait...comment dire ? Enerver ! Il ne fit attention à personne et alla vers la capsule de Peter. Il fronça les sourcils et commença à parler :

"On se retrouve enfin espece de fils indigne ! Alors que je dois arrêter la guerre, maintenant on me demande de venir t'aider ! Espece d'imbecil ! Je n'ai pas que ça à faire ! Mais bon, tu as de la chance d'avoire Tytoon a tes côtés autrement je ne serais pas là !"

Le maître des démons fit une pause et dit :

"Bon, je sens que ton aura de démon essaie de prendre le dessus...Tu es pathétique ! Il se rêveil après un combat ? Tu laisses donc toutes les portes ouvertent dans ta tête. Ouverte à n'importe quelle manipulation. Ce que je suis venu te dire c'est de te battre contre cet aura. Le Yin et le Yang doivent être respecté. Deplus, si tu deviens mauvais, tu attaqueras les personnes qui te sont chers et tu ne le veux pas hein ? L'aura de Bra, je l'ai sentit une fraction de seconde en venant ici. Que crois tu qu'elle dirait si tu devenais mauvais ? Et Tytoon ? Que dirait-elle ? Pense-y Peter. T'allier avec ce minable de Majin Végéta ? Il n'a même pas vu que mon plan était de le tuer dans le dos depuis le début. Fais un choix Peter...mais fais le bon."

Il se tourna vers Majin Végéta et dit :

"N'essaie pas de corrompre mon fils sale sayan dégénéré !"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMer 18 Juin 2008 - 21:35
Majin végéta se tourna rapidement, il hurla de rage, un démon apparut, c'était Gohen ....

"Gohen !! Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu te fous de moi ou quoi ? Un jour t'es ennemi, un jour t'es allié, mais vraiment t'es pathétique !!! Tu me traîte de minable, mais je ne t'ai jamais fais vraiment confiance, je t'ai croisé rarement, devine pourquoi pauvre démon sans cerveau ..."

Majin végéta utilisait la provocation, et cela devait énerver Gohen.

"Peter, ne l'écoute pas, le côté maléfique c'est TON côté, Bra et Tytoon vont claquer un jour ou l'autre, de mon côté, ton nom de mourra et ne disparaîtra jamais, il sera éternel, reste de mon côté !!"


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? 247892signaturemv

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMer 18 Juin 2008 - 21:44
Silzlei se libéra de l'étreinte de majin végéta,en d'autres circontances,il se serait transformé en super sayien et lui aurait rendu ses coups mais là c'était différent,premièrement on était dans un hopital et deuxièmement,majin végéta ne semblait pas vouloir combattra mais que faisait-il ici?Silzlei vit ensuite arriver le fameux gohen,malgré son changement d'apparence,il le reconnut tout de suite.Le sayien regarda le roi des démons et lui parla d'un ton très sec.

-"Il est pas avec toi,ton larbin cornu qui veux m'obtenir,je crois que son petit nom c'est méphias.Ca m'étonne qu'il soit pas caché dans tes jupons,ce lache."

Silzlei se tut et écouta les paroles de gohen,il parlait à son fils comme un vrai père,il lui disait de luttre contre son mal intérieur.Le fils de baddack regarda le maitre des démons de nouveau et lui parla de nouveau calmement.

-"Je me suis trompé sur ton compte gohen,tu n'es pas ausi mauvais que tu le prétends.Tu as un vrai comportement paternel à son égard,les vrais ordures,c'est majin végéta et sa bande de tordus,les cold mais aussi ton larbin cornu."

Silzlei avait écouté tout le discours de gohen attentivement,il marqua un blanc dans son discours et reparla à gohen.

-"Si tu veux tuer majin végéta,laisse moi faire,je ne suisp as revenu qu'avec une nouvelle transformation de la salle esprit/temps,non avec beaucxoup plus que ça."

Silzlei stoppa son discours pendant quelques secondes pour s'adresser de nouveau au seigneur des démons.

-"Redonne lui son état normal et si tu le souhaites je suis prèt à payer le prix,fais ce que tu veux avec moi mais libère peter.Tu en es capble,de nous tous ici,tu es le seul à pouvoir le libérer de ce mal."

Silzlei attendit la réponse du roi des démons.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMer 18 Juin 2008 - 21:48
Majin végéta en avait assez, il s'énerva, il frappa dans le mur, le poing s'enfonça profondèment dans le mur, il retira son poing, et il ricana :

"Slizlei, tu m'énerves là, si tu veux te battre, on va se battre, mais pas ici, ce serait naze de voir ta défaite dans un hopital ahahahha, suit-moi, ton heure à sonnée ..."

"Et toi Gohen, fais au moins en sorte que Peter meurt !"

Majin végéta quitta le centre de régénération dans la précipitation.


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? 247892signaturemv

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMer 18 Juin 2008 - 21:49
( attendez peter un peu...... )


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? ClockMer 18 Juin 2008 - 21:51
(Toute manière je changerai rien je crois, le temps de botter les fesses de Slizlei et je reviens ^^)


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? 247892signaturemv

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? Clock
 
Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsule des Défenseurs
» la bannière des Défenseurs
» les vaisseaux des Défenseurs
» Vaisseaux des défenseurs
» Est-ce vraiment la fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-