Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 21:52
Crono était rester normal jusque la,mais quant il parla de la jeune terrienne,malgré que Crono ne la connaissait pas,il ressentit la colère montait en lui,Crono ce transforma en super sayen deux sous l'éffet de la colère,il mis un coups de poing au visage de Majin Végéta,puis il reprit son état normal.


"Majin Végéta,tu est écoeurant,tu est comme ces insect qui vient quant il sent une occasion,tu arrive au moment ou tu sens le mal à un lieu,sans le mal tu n'est rien,le bien et le mal,ce sont deux choix similaire,chaque une de ces fraction lutte pour un objectif qui lui est propre,ne parle plus jamais d'un terrien comme cela,la vie d'un terrien est plus importante que la tienne,mon vrai père,celui qui ma élever,tu ne la jamais battu et tu ne le battra jamais,car son noms est...Sangoku!"

Crono avait en éffet une aura similaire à celle de Sangoku.carressant le poignet de son épée il sentit un vent doux envahir la salle,ce vent était bénéfique,le bien était de retour,Crono pouvait le sentir,plusieurs ancien guerrier revenait de leurs cendre,et cela ne pouvait être que bénéfique.

"Silzleï!Il faut retrouver Bra au plus vite,il faut absolument qu'elle me disent ce qu'elle à vus!De toute façon Peter est en sécurité,les lien familiale sont plus fort que tous!"

Crono sur cette phrase avais regarder Majin Végéta avec un sourire,cette fois sa mains rester poser sur le poignet de l'arme sans bouger.

Crono resta bloquer en voyant son "père",c'était la première fois qu'il voyait Gohen prendre la défense de Peter.

"Tss,Père,que fais tu ici,je croyais qu'a tes yeux nous étions des fils indigne de toi,crain tu pour nos vie,tu à bien changer,serait ce Tytoon qui tes fais ça,de toute façon,père,je crois que seul il vous sera plus dur de tue Majin Végéta mais avec mon aide,on y arrivera en cinq seconde,Majin Végéta ferais mieux de partir sur le champ,car Peter sais qu'elle était son destin,sans Peter jamais je ne t'aurai donner en pature à Fugma,tu te rappelle,c'était l'éclate ce jours la,c'était la première fois que je tes dégommer,même mon père n'arrive pas à te supprimer alors que seul,je tes vaincu et donner à Fugma pour qu'il t'absorbe,mais tes revenu encore et encore!!!!"

Crono sortit son épée de son fourreau la lame fis vibrer l'air,provoquant un sifflement perçant au oreille des guerriers.

"De ton coté son noms ne sera que peurs et désolation,alors que de notre coté il sera un leader accompli et digne de son père!"

Dans les paroles de Crono on sentait qu'il avait beaucoup moins de mépris enver son père,il le considéré un peu plus comme un vrai "père".

Majin Végéta venait de s'enfuir comme un lâche de peurs d'affronter tous les guerrier présent hormis Peter qui n'était pas en état.

(Vous avez poster tellement vite que j'ai du édité je ne sais pas combien de fois -_-')
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 21:56
( vous abusez un peu là... c'est le topic de peter et vous le laissez pas posté... il avait son mot à dire.... )


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 21:57
Silzlei constata avec bohneur que majin végéta le défiait en duel,il sourit et fit un signe la main à ses interlocuteurs.Il parla d'une voix qui traduisait la confiance en soi la plus totale.

-"Je me fais végéta et je reviens,si peter se réveille pendant mon abscence,dites lui de ne pas s'en faire!!"

Et silzlei s'envola vers l'endroit que majin végéta avait choisi pour arène afin d'affronter silzlei.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 21:59
( je suis ravie de voir qu'on m'écoute....... )


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockMer 18 Juin 2008 - 22:12
(Il y a eu seuleme,t 1 minute de décalage, il a pas du le voir)


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 247892signaturemv

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 1:47

Découvrez Bon Jovi!


Quelque chsoe se passa alors sous les yeux de tous...une aura noir se développa incroyablement vite sur Peter....puis cet aura devint blanche et encore noir et encore blanche et encore noir à nouveau...elle variait ainsi entre le blanc et le noir.On remarquait ainsi que Peter était en train de se battre...puis,Peter rouvrit les yeux et la vitre de la capsule éclata en morceau sous la pression de l'aura.Peter serra les poingts et roula au sol pour tomber de la table.Il se releva à genoux mettant ses mains sur sa tête.Son aura variait toujours et son apparence aussi...car il passait de sa forme originelle à une autre forme...un garcon aux cheveux noirs et aux ailes d'ancres.

Des cris sortitait de sa gorge...c'est comme si on le torturait de l'intérieur.On entendait alors deux voix.

"Non laisse moi!Ca suffit!Tu en as déjà trop fait!"

"Il n'en aie pas question!Ta mission n'est pas terminée et je ne tel aisserai pas tant que ca seras fait!"

"Non!Tu n'est qu'un monstre...un parasite...un être maléfique qui ne méritep as de vivre!"

"Et qui t'as aidé le plus lros de t es missions!Qui t'as aidé à te venger et qui t'as permis d'atteidnre une puissante sans limite!C'est moi!Alors ABANDONNE!"

"JAMAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS!"

À partir de ce moment,Peter poussa un cris terrifiant qui se fit entendre dans toute la planète.Il s'illumina d'une intense lumière...une lumière qui éclaira toute l a pièce...cette lumière était tellement fort qu'on pouvait la voir à plusieurs kilomètres plus loin.

Découvrez Green Day!


Au bout de plusieurs minutes,la lumière s'estompa et laissa voir finalement,des cheveux bruns...C'est alors que Peter releva la tête et rouvrit les yeux...on voyait qu'était revenus le vrai Peter...celui qu,on connaissait tous...à ses pieds se trouvait le talisman maléfique de Mephias qui était enfumée de fumé des ténèbres...il avait réussit à déjouer les plans de ce terrifiant artefact...Il détruisit alors cet objet d'une boule d'énergie.Celui-ci fut désintégré en un instant.

Son regard se retourna vers Gohen.Il s'approcha de lui en marchant puis lorsqu'il fut jsute devant lui,les duex étaient de la même taille.Son regard sérieux montrait qu'il n'était ni content ni fâché.Mais plutôt intrigué.Il regarda ainsi longuement Gohen et finit par parler après longtemps.

"Je ne comprend pas pourquoi tu m'as encourager à me battre contre l'artefacte...alors que toi même tu me juge comme un fils indigne...mais je sais que toi aussi tu n'est pas entièrement mauvais...tu savait que j'avait tout ce qu'il faut pour rejoindre le trone un jour...j'ai été ton premier...ton fils ainé...et j'ai refusé ce trone...tu savais ce que j'allais devenir et tu savais que ce jour allait arriver...alors dit moi...pourquoi...pourquoi m'as-tu aidé Gohen si ce n'est à cause de Tytoon?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 11:17
Tytoon arriva en courant dans la salle. Elle ralentit en voyant Gohen face à Peter, mais continua tout de même sa course pour aller prendre Peter dans ses bras, interrompant leur discussion. Elle le serra fort contre elle un sourire béat sur les lèvres : Il allait bien.
Tandis qu'elle avait sa joue collé à celle de peter, elle regardait Gohen qui était à mois d'un metre : Elle lui adressa un regard plein de reconnaissance, et un sourire plus que sincère.

Elle s'éloigna un peu de peter, et le pris par les épaules pour le regarder bien en face, tout d'un coup plus sévère :

" J'ai eu si peur... Quel idiot tu fais !! Utiliser les pouvoirs de ce stupide médaillon !!!"

elle n'arriva pas à rester sérieuse longtemps et reprit son sourire en riant légèrement. Elle était heureuse que tout ça soit fini... Peter allait bien, la guerre était fini... Et Gohen était avec son fils, dans un contexte différent que celui d'un combat.

Elle regarda les deux hommes... Ils se ressemblaient assez. Le même regard. Elle s'éloigna d'un pas de Peter, lui lachant le bras.


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 16:55
Crono avais l'air paniqué en voyant Peter ce roulait par terre et ce relever,il craignait même de voir ces yeux,il fus soulager en voyant Peter redevenir lui même,il eut un moment de panique voyant Peter aller vers leurs Père,Crono ne bougea pas quant soudain,une voix qu'il lui était familière retentit dans la piece,il ce retourna doucement et vis avec surpris Tytoon,en la voyant il ce rappela de sa mission,il ne bougea pas d'une semelle en la voyant,quant elle ce recula,Crono ne dis que.

"Sa fais longtemps!"

Tout en la saluant de la mains,il avais l'air un peu perturbé...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 23:17
Peter tourna son regard vers Tytoon et ne lui fit qu'un sourire en voyant qu'elle s'était inquiété pour lui.Il attendait la réponse de Gohen jusqu'a ce qu'il sente une énergie remotner au loin...l'énergie de Sizlei...il ne compris que très tôt ce qui se passait et regarda la fenêtre un instant.Son regard se retourna vers Crono.

"Quoi qu'il en soit,il serais temps de donner une bonne lecon à Majin Vegeta maintenant...Crono prête moi ta masamune elle me seras utile contre son arme...je vais prendre la place de Sizlei dans ce combat...ce qu'il fait n'est d'ailleur que du suicide pur et simple..."

Il regarda longuement Crono attendant sa décision puis il tourna so nregard vers le planché noircit...la ou se trouvait le talisman démoniaque.

"Écoutez...je sais que je vous aie tous décus en utilisant cette chose...mais cet artefact était le seul qui me permettrais de retrouver ma puissance et empêcher Majin Vegeta d'en faire trop...apparament je me suis trompé...j'ai causé un sérieux débalancement dans l'équilibre et je doit me racheter en réparant l'erreur que j'ai commise..."

Il se retourna vers tout le monde les regardant chacuns à la suite de l'autre puis lorsqu'i lse retourna vers Crono il lui tendit la main.

"Crono...je prendrai soin de ton arme je te le promet..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockVen 20 Juin 2008 - 16:24
Crono sortit son arme,il la souleva en l'air.

"Cette épée,ne fais que prendre la vie des gens et rien d'autre,cette arme est seulement utile pour tuer,si quelqu'un comme Majin Végéta l'avais entre ces mains,il aurai un pouvoir immense,tu à intéret de survire et de me la redonner de mains propre,de toute façon,je suis ici pour combattre le mal alors il est hors de question que je reste sur le banc,tu n'est pas le seul à vouloir en finir,ce combat ne concerne plus nos deux alliances mais l'univers tout entier,et en tant que membre de l'alliance des défenseur mon devoir est de protéger l'univers!"

Crono donna son épée et il s'étira tous ces membres.

"Père,pour une fois,arretons nos conflit,on dois unir nos force,Peter!Je viens d'avoir une bonne idée,on a cas fusionner!Comme sa on sera sur de battre Majin Végéta,et en plus j'ai toujours voulus savoir l'éffet que sa fias!Tytoon tu vas nous suivre dans cette bataille ou restera tu derrière?"

Crono avait un sourire au lèvre,il savait que si il fusionner,la fusion contrôlera encore plus l'épée et elle aura une énorme puissance vus que cette union sera le fruit de deux être du même sang...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockVen 20 Juin 2008 - 22:15
A la question de Peter, Gohen croisa les bras et détourna le regard. Il ne répondit rien. Même si ils les avaient aidés, il ne donnerait aucune raison, il n'avait rien à dire, par principe. Puis Crono arriva. Il ne le regarda qu'une fraction de seconde et regarda alors dans le vide. Il ne sentit même pas l'aura de silzlei telement elle était faible pour lui mais sentit plutôt celle de Majin Végéta. Peter annonça alors qu'il allait l'affronter. Gohen le regarda et lui dit :

"Peter...Majin Végéta est bien plus fort qu'avant depuis que tu lui as donné la moitié de la puissance. Même si tu as retrouvé la tienne, tu ne pourras rien faire face à lui appart te faire tuer. Tu ne peux faire qu'une chose pour remedier à ça : t'entraîner et dur ou tu seras mort avant demain en allant te battre."

Il lui tourna le dos et s'appraita à partir quand Crono vint lui proposer de fusionner. Gohen souffla et finalement, reprit la parole :

"Fusionner ? Jamais ! Et ce, avec personne !"

Il se tourna vers Tytoon et dit :

"N'oublie pas que tu as une dette envers moi maintenant...Tytoon."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockVen 20 Juin 2008 - 23:58
(Gohen y a un malentendut,je parle à Peter pour la fusion!)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockVen 20 Juin 2008 - 23:58
Peter se retourna alors vers Gohen avant qu'il ne parte.

"L'entrainement prendrais plusieurs jours et je n'ai pas de temps à perdre.Majin Vegeta grandit en puissance et en pouvoir.Si nous voulons l'arrêter,il faut le faire maintenant."


Découvrez Bon Jovi!


Il le laissa partir puis il se retourna vers Tytoon et Crono.

"Tout bien réfléchit,nous devrons nous battre en équipe...trouvons une stratégie...entendons nous tout les trois afin de pouvoir créer des attaques à l'unissons...c'est la seule chance que nous avons..."

Il tourna son regard vers Crono.

"Nous ne fusionnerons pas Crono...pas nous en tout cas...mais nous devons rassembler nos attaques afin d'en créer de plus fortes..."

Il pourusivit son discour en les regardant un à la suite del 'autre.

"Cette fois la loyautée n'est plus en jeu...alors tout les coups seront permis et personne je dit bien PERSONNE ne se la joue solo compris?Si j'en vopis un seul de vous deux qui ne travail pas avec ses coéquipiers ou refuse de l'aide,il seras retiré de cet équipe si il survie...il y a encore une autre chose...je ne veux voir personen se sacrifier pour les autres...si nous mourrons,.ca seras emsemble!Est-ce que je me suis bien fait comprendre!"

Il avait dit ses dernières paroles sévèrement et d'un ton plus haut.Puis il prit sa motnre emmeteur en remettant ses vêtements.Il était habillé de sa camisole verte et de ses pantalons jeans.Il appuya sur un bouton de sa montre puis il envoya un message à quelques uns de ses amis.

"A tout les membres inactifs.Rendez-vous au parc de Dozatz...nous nous préparons à lancer l'assaut final au chef de l'alliance maléfique...nosu attaquerons tous emsemble...si vous nous rencotnrez quand nous sommes déjà en combat,alors n'hésitez pas à attaquer...la loyautée n'est pas de mise cette fois...il n'y a que le travail d'équipe."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockSam 21 Juin 2008 - 0:31
Tytoon n'eut le temps de répondre à Crono quand il lui demanda s'il serait du combat... Peter haussa le ton et ordonna un travail d'équipe. Tytoon fronçait les sourcils : Une bataille ? mais... Majin végéta n'avait-il pas cesser la guerre ?

elle se tourna vers Gohen, comme pour trouver une réponse à sa question en lisant dans son regard : Mais e démon lui tournait déjà le dos, après lui avoir rapeller sa dette.
Oui, elle se rappelait qu'elle avait un service à lui rendre en échange de son aide... Et elle n'y voyait aucune objection.

Elle regarda à nouveau Peter en se pinçant les lèvres, nerveusement.

" Je... ne comprend pas. Majin Végéta a stopper les assauts sur Végéta... La guerre est finie. Pourquoi combat-il ici ... et avec silzlei ? Si ce n'est qu'une bagarre de règlement de compte, je n'ai pas envie d'y prendre part. "

elle fuyait le regard de Peter.

" Je pense que tout ira bien, vous n'avez pas besoin de moi ? Et honnetement, je suis lasse... Je n'ai pas pris de repos depuis la bataille contre Gohen... ou très peu... Je... pensai retourner sur Terre, pour remettre mes idées au clair... Ma mémoire me fait encore un peu souffrir..."

Même si à la base elle se cherchait des excuses, ce qu'elle disait était vrai. Elle ne voulait pas abandonner Peter et l'alliance devant l'ennemi, mais elle ne supporterai pas un combat de plus. C'était au dessus de ses forces... Et surtout, elle n'en avait aucune envie.
Et puis... Il y avait cette force étrange qu'elle avait perçu sur Terre... Elle voulait y aller... C'était plus fort qu'elle.

" Peter, si tu le permet... Je ne combattrai pas. "

Elle lui sourit tristement, désolée.

" Je sais que tout ira bien... Vous êtes forts, et téméraires... Moi je ne suis qu'une femme fatiguée et qui sait plus recevoir les coups que les donner... "


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 ClockSam 21 Juin 2008 - 0:38
(on va attendre crono avant de répondre)
Contenu sponsorisé

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 2 Clock
 
Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsule des Défenseurs
» la bannière des Défenseurs
» les vaisseaux des Défenseurs
» Vaisseaux des défenseurs
» Est-ce vraiment la fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-