Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 ClockSam 21 Juin 2008 - 17:18
Crono eut un bref soupir,cela ne l'étonné pas que Tytoon ne veulent pas ce battre.

"Bien,alors on vas régler ça à deux,c'est ton droit de ne pas combattre,moi j'ai une chose à régler avec ce minable,la mort du jeune Crono,après son combat il est mort...Peter,puisque nous allons combattre à deux je préfére garder mon épée,je me bat mieux avec,chaque un de nous à ces caractéristique qui lui son propre,ce combat s'annonce prometteur,il est temps d'en finir,nous pourrons utiliser une combinaison de mon ultra light canon avec une de tes technique Peter."

Crono récupéra sa lame et la fis tournoyer dans tous les sens provoquant des sifflement dans l'air.

"Tytoon,prend soin de toi,tu devrais aller voir ce qui est arrivé à ton ami est à la petite fille qui l'accompagne.Tu ne les à pas revue depuis un certain temps..."

Crono après avoir finis sa phrase rangea son épée dans son fourreau provoquant un bruit de crystal qui explose...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 ClockDim 22 Juin 2008 - 14:06
Gohen les avait écouté, étant sur le pas de la porte. Ils comptaient aller se battre face à Majin Végéta. Ils auraient du mal. Mais ce n'était plus l'affaire de Gohen maintenant. Ils se tourna vers eux et finit par dire :

"On se reverra surement plus tard, après le combat."

Il allait s'en allait mais ne le fit pas. Qeulque chose l'en empêcher, il voulait voir la suite des évènements.


Dernière édition par Gohen le Lun 23 Juin 2008 - 16:23, édité 1 fois
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 ClockDim 22 Juin 2008 - 23:59
( je répondrai après peter, c'est à lui )
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 ClockLun 23 Juin 2008 - 1:43
Peter se retourna vers tytoon.Cette dernière avait été épuisée a cause du combat contre Gohen et il comprenait...il n'allait certe pas obliger Tytoon à se battre si elle n'était pas en état de le faire.Il n'était pas comme Majin vegeta.

"Et bien soit...reposes-toi Tytoon...si tu n'est pas en état de cobmattre alors je ne peux pas t'y obliger...et puis de toutes facon,ca serais du suicide de t'envoyer la bas alors que tu es faible..."

Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras lui chuchotant quelque chose à l'oreille.

"Enki et Yachiru seront avec nous...ne t'inquiète pas..."

Il la relâcha ensuite en souriant puis il se retourna vers Crono prenant un air sérieux.

"Bon ne perdons pas de temps Crono!Part le premier je vous rejoindrai là-bas!"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 ClockLun 23 Juin 2008 - 18:17
Crono souria à Peter et Tytoon,il allait enfin voir le résultat de son entrainement d'un an,il s'approcha de la porte d'entrée,il ce retourna seulement de profil,il leurs fis un signe de la main,il passa la porte doucement mais il bloqua la porte sans ce retourner juste avec sa mains gauche.

"Grouille toi de nous rejoindre,ou y en aura plus pour toi,si tu veux me parler de quoi que ce soit à tous moment j'ai toujours un communicateur,j y vais,prend soin de toi Tytoon et évite l'action ou je vais devoir encore t'aider!"

La porte ce ferma doucement,Crono arriver dehors,voyait le ciel plein de colère.

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 07

Crono avança droit vers le combat de Silzleï face à Majin Végéta.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 ClockLun 23 Juin 2008 - 23:40
Tytoon regardait Peter, intriguée : Alors, il ne lui en voulait pas de ne pas les suivre ? Elle s'en voulait elle même de les lacher dans un tel moment, mais assiter à ce combat ne l'interressait en aucun point : Majin végéta, la dernière fois qu'elle l'avait vu, était son allié durant un combat contre Gohen. De plus, le maitre des démons lui avait annoncé qu'il avait retiré ses troupes... Elle ne le voyait pas comme un ennemis réellement... Décidement, après son pacte avec gohen, et cette compassion pour majin végéta, Tytoon se demandait si elle n'avait pas un probleme pour discerner le mal du bien.

" Merci Peter... Je ne m'inquiete pas, car j'ai confiance en toi. Mais sache que j'ai oui-dire que Majin Végéta avait retirer ses troupes et stopper les attaques de ses armées. La guerre touche à sa fin, et il y a contribué, lui aussi, malgré tout. "

Elle regarda Crono s'éloigner... Elle lui sourit, mais elle sentait que quelquechose n'allait pas chez lui. Peut-etre avait-il peur que ce combat lui soit fatal ? Elle frissona.

" Prend soin de toi aussi avant tout Crono. "

Enfin, elle se tourna vers Gohen, vers qui elle fit quelques pas, pour le rejoindre près de la sortie.

" A la prochaine, Maitre des Démons. Je n'oublie pas ma promesse... "
En partant, elle passa sa main sur l'épaule de gohen, comme pour lui dire merci, et s'en alla, un sourire satisfait au lèvres.


Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 ClockMar 24 Juin 2008 - 16:38
ALors ils étaient vraiment décidés à y aller ? Apparament oui...Tytoon ne les suivait pas. En tout cas, pour lui et pour le moment, les combats étaient finis. Il n'avait plus grand chose à faire ici. Crono sortie de la salle et partit, détérminé. Peter n'était pas encore sorti. En tout cas, Gohen avait la certitude que Peter et Crono, si ils ne mourraient pas, ne pourrait pas avoir raison de Majin Végéta et qu'ils reviendraient avec des blessures assez graves.

"Ils n'en sortiront pas indèmne."

Gohen avait dit ça sur un ton totalement plat. Alors, Tytoon vint vers lui et mit sa main sur son épaule avant de pronnoncer quelques mots.

" A la prochaine, Maitre des Démons. Je n'oublie pas ma promesse... "
"Au revoir Tytoon."


ALors, Gohen sortit de la salle et s'en alla, disparaissant dans un nuage de fumée noire.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 ClockMar 24 Juin 2008 - 19:07
Peter assista à la scène mais les mots de Gohen ne firent que l'xaspérer encore plus...Gohen ne savait que le sous-estimer selon lui et avec totu ses alliés,il était sur de pouvoir mettre fin au reigne terrible de Majin Vegeta...la puissance qu'il possèdait était la sienne et il savait comment régler ce problème...Sans plsu tarder,il ouvrit la fenêtre et sortit par la s'envolant à pleine vitesse en direction du combat contre Majin Vegeta...il était temps d'en finir et il allait mettre tout ce qu'il avait.
Contenu sponsorisé

Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?   Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs? - Page 3 Clock
 
Est-ce vraiment la fin de l'alliance des Défenseurs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Capsule des Défenseurs
» la bannière des Défenseurs
» les vaisseaux des Défenseurs
» Vaisseaux des défenseurs
» Est-ce vraiment la fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-