Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 sugestion sur les PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goku J
Goku J
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 283
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teleporation Instantanée / Kamehameha / Canon de Ki
Techniques 3/combat : Super Kamehameha / Genkidama
Techniques 1/combat : Super Genkidama

sugestion sur les PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur les PV   sugestion sur les PV - Page 2 ClockLun 18 Aoû 2008 - 9:55
Sur cette idée je suis moitié moitié :

Moitié d'accord : C'est vrai que dans Dbz si sa sera a chaque fois Goku tout seul sa serait la fin sauf contre Freezer ou la il l'a démonter. Ex : Végéta, Li Shenron, Baby Végéta et Super C-17 ( J'ai pas sorti toute la liste.

Moitié pas d'accord : Bra a raison, si a chaque fois un gentil vient sauver un gentil ou un mechant vient sauver un mechant sa n'aurais plus rien a voir. Donc il faudrait que les personnes dans le Rp demande par Mp a une autre de venir la sauver. Ou sinon une limite de rentrer dans un PV. Ou sinon dire que par exemple J'me bat contre Mv. La c'est soit un membre de mon alliance qui vient me sauver vu que je vais perdre, soit un membre de ma famille comme Silzlei en clair quelqu'un comme Enki peut pas me sauver.

HS : Mais sinon je suis du côté POUR supprimer les Pv qui ne servent a rien.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

sugestion sur les PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur les PV   sugestion sur les PV - Page 2 ClockLun 18 Aoû 2008 - 21:19
Je suis contre et totalement quant à moi

Supprimer les PV, c'est vider l'autre monde, si il y a un contre un tu peux encore tuer quelqu'un sans intervention. Si il y en a 3 qui se ramènent pour aider celui qui va mourir, jamais personne va mourir ...


sugestion sur les PV - Page 2 247892signaturemv

sugestion sur les PV - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

sugestion sur les PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur les PV   sugestion sur les PV - Page 2 ClockMar 19 Aoû 2008 - 12:14
Je suis neutre. Les deux parties ont raisons ! Garder les Pv c'est juste pour ceux qui veut RP entre eux sans être déranger par certain membre avec un niveau RP différent. Un peu comme si tu jouer tranquillement à un jeu avec quelqu'un , et un inconnue s'inscuste. SInon il est vrai quand la vrai vie il y aura pas à combat et a coter sur un panneau marqué privé. Les mauvais le casserai et se joindrais à la bataille comme la dit Cooler. Et lesbons viendrais sauver les siens. Pour les PV ou il y a par exemple une retrouvaille ou des choses comme cela je comprendrais qu'il veut RP seul. Gardons les , sa n'empechera personne de poster quand même, mais au moin sa mettra en garde qu'il risque de se faire virer du poste.
Herès
Herès
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Je défend uniquement mère Végéta et ses habitants.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rafale de Ki, Boule surpuissante, Déferlante de Ki
Techniques 3/combat : Canon plasma, Obus lunaire
Techniques 1/combat : Rayon Garrik

sugestion sur les PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur les PV   sugestion sur les PV - Page 2 ClockMer 20 Aoû 2008 - 12:40
Je prend un exemple tout bête qui est déjà arrivé sur ce forum: Imaginons que mademoiselle A et le jeune homme B veulent faire un topic privé entre amoureux ?

On va les rejoindres comme ça ? Pour moi le privé sert beaucoup si on ne veut rp qu'à un nombre restreint de personnes. Le truc du méchant qui s'en fou que ce soit privé ou pas je suis pas d'accord même si c'était plus réaliste.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

sugestion sur les PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur les PV   sugestion sur les PV - Page 2 ClockMer 20 Aoû 2008 - 12:59
Bon exemple Herès,c'est vrai que si ces personnes(A et B)veulent faire du Rp privé rien ne les empèchent;ils le signalent et puis voila.Puis si un méchant ou une personne quelconque débarque et dérange le petit couple je pense qu'une simple ignorance de celle-ci est la meilleure solution.Biensur on lui rapelle "Ceci est un topic privé ..." ... on insiste au bout de la deuxième intervention "Privé! Tu sais pas lire" ... puis si cela continue on peut signaler ça à un admin ou modo.
En somme, si des personnes veulent faire du privé , ils n'ont qu'à ignorer les pertubateurs.
Sinon je reste neutre sur ce problème de privé,déjà je trouve le Rp plus interéssant à plusieurs et non avec seulement un petit groupe de gens qui ne jouent qu'entre eux.Je suis pour le partage et le mélange des idées de tous,je pense que chacun peut soit améliorer son niveau Rp ou apprendre de nouvelles choses en diversifiant les personnes avec lesquels on joue.
Néanmoins je comprend que certaines personnes restent plutôt réservé lorsque leur topic se font polluer avec quelques joueurs qui arrivent,font le minimum de ligne ainsi que du grosbil entre autres.(même si c'est plus rare maintenant)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

sugestion sur les PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur les PV   sugestion sur les PV - Page 2 ClockVen 22 Aoû 2008 - 15:28
Tu oublie que dans la vie réel si Mlle A et Mr B sont en rendez-vous, rien n'empêche qu'un squatter se pointe pour les enmerder.
Dans le rp c'est pareil... rendez-vous ou non un méchant ou même un gentil n'ai pas obliger de respecte cette vie priver.
En prennant son exemple je peux te donner un exemple de comme quoi sa peut être gênant.
Genre le père de Mlle A est pas content et veux casser la figure à Mr B en plein dans sur le fait... il va faire comment à cause du PV ? Et si un gentil voulait les prévenirs dans le topic que la planète risque d'être raser etc... ? Enfin je pourais donner des exemples en continue.
Je pourrais également trouver d'autre argument, mais je vois que cela ne sert à pas grand chose pour le simple fait que tout le monde à déjà plus ou moins son oppignon et sa décision de prise depuis un moment.

Bref maintenant tout revient au admin pour la décision finale.
Contenu sponsorisé

sugestion sur les PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sugestion sur les PV   sugestion sur les PV - Page 2 Clock
 
sugestion sur les PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sugestion techniques de Défense
» sugestion amelioration de la vie des personnages
» Sugestion nouvelles épées
» Sugestion création de nouvelles palnètes
» Sugestion "faux" super Sayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-