Partagez
 

 [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

[En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer Empty
MessageSujet: [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer   [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer ClockMer 20 Aoû 2008 - 1:35
Chapitre 1 : Le Flamboyant et le Gris

Kisei leva la tête vers le ciel sans nuage et en contempla l'infinité de nuances. Il était rose orangé au-dessus du jeune guerrier tandis qu'il tirait vers l'orange vif à l'horizon. C'était ce que les Premiers auraient appelé la nuit, bien que d'après ce que les récits rapportaient cela n'y ressemblait pas. Les Premiers... ces êtres qui auraient quitté leur monde devenu trop abject, pour venir s'installer dans celui-ci et donner naissance aux Ondotamis. Kisei n'y croyais pas, comment un monde aurait-il pu être pire que celui-ci ? Plus froid que celui-ci ? Plus déprimant que celui-ci ? Le paysage rocailleux et poussiéreux, à peine clairsemé de quelques buissons, ne s'accordait que trop bien à l'humeur morose de l'ondotami aux cheveux étrangement colorés.
Des silhouettes aperçues à l'horizon tirèrent Kisei de ses réflexions.

"-Ils sont là, fit-il à l'adresse de ses compagnons.
-Eh bien je les attends, répondit son oncle avec un sourire inquiétant. Il y avait trop longtemps que nous n'avions pas eu une bonne guerre !"

Le clan des Ho revendiquait des terres que le clan Hitogoroshi avait conquises autrefois. Et les Hitogoroshi n'avaient pas l'intention de céder le territoire que leurs ainés avaient obtenu aux prix de leur sang, des générations plus tôt. Les Ho avaient donc déclaré la guerre et Kisei s'apprêtait à les affronter.

Les Ho étaient une quarantaine, tous vêtus de tuniques rouges. Ils portaient autour de la taille des fourrures d'animaux à poil ras, de teintes variées. Leur visage était percé par de nombreux clous et anneaux, ce qui leur donnait un aspect effrayant.
Le clan Hitogoroshi, lui, ne comptait que trente-deux hommes, Kisei le savait. Son peuple avait abandonné depuis longtemps l'alphabet des Premiers, mais l'aspect martial de la vie des Ondotamis les avaient poussé à conserver la science des nombres. Ainsi Kisei avait appris les rudiments du calcul, en même temps qu'il avait reçu sa formation de combattant.
Les Hitogoroshi ne partageaient pas avec les Ho la tradition de se percer les oreilles et le nez, la considérant comme une perversion. Pour leur part, ils arboraient des kimonos gris foncés, des protèges-poignets, ainsi que des fourrures denses.
Kisei baissa les yeux sur celle qui lui ceignait la taille. Elle était issue d'un animal au pelage habituellement brun. Mais le spécimen qu'il avait dépecé avait une fourrure blanche, quoiqu'aujourd'hui elle n'était plus que grisâtre et parsemée de taches de sang. Le jeune Hitogorohshi l'avait choisie avec ironie, car lui-même n'avait pas une chevelure du même aspect que celle de la plupart de ses congénères. Tandis que la plupart des ondotamis avaient des cheveux allant du rouge sombre au rouge orangé, Kisei avait les cheveux violets foncés. C'etait une anomalie rare mais pas exceptionnelle, quelques autres que lui la partageaient et l'on disait que c'était même assez courant quelques siècles plus tôt.

Kisei se reconcentra sur ses adversaires. Daedra, le chef du clan Ho, fit signe à ses hommes de s'arrêter et s'avença de deux pas. Si la plupart des Ondotamis avaient quelques aptitudes pour le contrôle de la chaleur et des flammes, Daedra lui, était un maître dans cet art. De là où il était, Kisei apercevait les ondulations de l'air autour de son corps brûlant.

"C'est votre dernière chance, déclara le chef des Ho, rendez nous ce qui nous appartient ou périssez sous les coups de nos guerriers.
-Faites un pas de plus et vous franchirez la limite de nos terres. Ce que je vous déconseille..."

C'était Naruu qui avait parlé. Le chef des Hitogoroshi se faisait vieux, mais il était réputé pour sa résistance légendaire. Parmi les nombreuses cicatrices qui couturaient son corps, se trouvait une longue brûlure qui lui couvrait la moitié du torse et presque tout le bras droit. Elle avait été laissée par une attaque que le chef des Ho lui-même lui avait porté des années plus tôt.

Avec un sourire suffisant, Daedra fit un pas de plus en avant. Le silence qui s'en suivit parût durer une éternité.
Finallement, Naruu poussa un cri perçant et lança ses troupes à l'assaut.
Les souvenirs que Kisei garde aujourd'hui de cette bataille sont flous et désordonnés, comme sortis d'un rêves :
En quelques secondes, le jeune ondotami se retrouva sur le dos, balayé par l'attaque d'un adversaire qu'il n'eût même pas le temps de voir. Hébété, il se releva et se rendit compte juste à temps qu'un guerrier fonçait vers lui. Kisei se ramassa sur lui même pour éviter son poing et enfonça son crâne avec violence dans l'estomac de l'adversaire. Ce dernier tomba à genou, les yeux exorbités, le jeune Hitogoroshi l'acheva d'un coup de pied dans la tempe.
Il ne prit pas le temps de respirer, un combattant du clan Ho lui tournait le dos. Opportuniste, Kisei, envoya valser son poing chargé de Ki dans la colonne vertébrale du malheureux. Celle-ci produisit un craquement sinistre en se brisant.

Bientôt, Kisei, se trouva emporté par le flot de la bataille et tout ne fut plus que rage, sang, feu et lumières. Alors qu'il massacrait ses ennemis, il avait vaguement conscience de Daedra qui faisait danser des flammes sur tout le champ de bataille. De temps à autre, une flamme venait lécher désagréablement le corps du guerrier à la chevelure insolite, mais ce n'est pas ce qui l'arrêta. Non, ce qui l'arrêta, ce fut la pluie de météores.
Du moins, c'est ce que crût voir s'abattre Kisei sur le champs de bataille. Mais, après quelques secondes, les soit-disant "météores" s'ouvrirent dans la fumée et laissèrent apparaitre des créatures étrangement vêtues.

"Et merde ! Foutue planête, on s'est encore crashé !"


Dernière édition par Kiseï le Lun 23 Aoû 2010 - 22:58, édité 6 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer   [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer ClockMer 20 Aoû 2008 - 10:32
Fan fict trés interesante, continue comme ca Kisei Wink (Comme silzlei tu te met aussi à faire un fan fict sur le passé. Il est toujours trés interessant de connaitre le passé des membres, surtout des persos inventé, et le tient est trés intéressant.)


[En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

[En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer   [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:06
Merci, mais je ne pense pas continuer tout de suite. Cette fic ne parait pas intéresser grand monde et je trouverais dommage d'écrire uniquement pour moi même.
Gohan-kun
Gohan-kun
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 699
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 665

Techniques
Techniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,
Techniques 3/combat : Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Super vague d'explosion

[En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer   [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:31
Dit pas sa moi j'ai aimer t'as fan fict
Cel.
Cel.
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

[En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer   [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer ClockDim 24 Aoû 2008 - 22:32
Super fanfic
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

[En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer   [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer ClockDim 24 Aoû 2008 - 23:24
Merci à vous deux. J'ai été bête de penser que personne ne l'avait lue, juste parce qu'il n'y avait pas de commentaires.
Je pense donc continuer cette fic dans le courant de la semaine prochaine. Mais comme je suis très lent à écrire (Je peux réécrire 5 ou 6 fois la même phrase sans arriver à un résultat qui me satisfasse), ça pourrait être plus tard.
J'enlève l'écriture en gras, ce sera moins joli mais plus lisible.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer   [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer ClockMar 31 Mai 2016 - 21:56
Vivement la suite.


[En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

[En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer   [En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer Clock
 
[En Cours]Les débuts de Kisei dans l'armée de Freezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-