Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L’arrivée d’une…Menace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockMer 27 Aoû 2008 - 20:45
.......... Le monde m’appartient .........

Ce n’est pas parce que vous ne me connaissez pas, que vous ne devez pas tenter de me tuer. Il est très possible d’essayer de tuer la personne qui essaie de vous tuer... Mais vous ne pouvez changer votre stupide destin. Cependant, malgré le fait que je vous soie inconnu à tous, veut-il réellement dire que je suis une menace ? Si oui, cela voudra juste dire que vous avez une peur sans fin de l’inconnu. En cela alors je pourrai rapidement vous affirmer que je vous dépasse. Mais ne vous méprenez pas, je ne dis pas en cela que je suis supérieur à vous. Ça c’est uniquement à vous de le juger. Vous n’êtes pas encore totalement sous mon emprise pour que je vous l’impose. Mais lorsque cela arrivera, nul doute que je le ferai. Où suis-je en ce moment ? Il se trouve que nous sommes en fin de journée, non le soleil n’est pas encore couché. Il mettra encore quelques heures avant de se cacher. Je ne répond pas encore à la question, mais patienter un peu. Les rayons de soleil illuminent quelque peu l’endroit où je me trouve. Sauf moi évidement. Je me trouve dans un léger coin d’ombre, je ne suis pas encore visible parce que je ne suis jamais été visible... Actuellement, je suis là pour une raison bien précise. Je suis simplement là pour donner une introduction à une œuvre commencé, et qui ne restera pas inachevée. Je sais que mon trépas sera pour bientôt, et pour cela je cherche encore quelqu’un qui comprendra mes objectifs, et qui au mieux pourrait même voir au-delà de ceux-ci.

C’est avec la discrétion absolue qu’une petite créature noire avança dans l’ombre. Cette créature ressemblait étrangement à un animal, un petit chat noir pour être plus précis. Maintenant qu’il n’y avait plus personne, elle pouvait enfin prendre sa vraie forme, même si elle avait quelques doutes...Aurait-il été possible qu’elle aurait été suivit ? M’enfin, elle devait prendre sa véritable forme si elle voulait rencontrer des personnes qui voulaient l’aider des c’est objectifs. C’est alors que dans un nuage blanchâtre qui troubla la transparence de l’air et l’enveloppa, elle se transforma, ses pattes s’allongèrent ainsi que son buste, sa queue disparut et toute sa figure se métamorphosa, seuls restaient les deux yeux jaunes qui auraient pu trahir le félin qu’elle était auparavant.Yoruichi était enfin en forme humaine... Elle portait des vêtements noir, qui facilitait beaucoup sa discrétion... Yoruichi était dans un lieu qu’on appelait montagne rocheuse, et elle ce demandait si elle allait rencontrer de nouvelles personnes...Des personnes de confiances...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockMer 27 Aoû 2008 - 20:59
Le silence...Ca faisait longtemps que Gohen ne l'avait pas entendu. Enfin, qu'il ne l'avait pas entendu plutôt. Cette sensation de vide et de solitude qui ne l'avait pas envahit depuis cela des mois lui faisait plaisir. Sur une des montagnes, habillé de rouge et de noir, il regardait le declin du soleil. Ce declin lui rappelait le sien, celui d'un astre qui était au plus au point, un point culminant qui lui donnait tous les pouvoirs et qui ensuite, tombait, chutait sans pouvoir s'arrêter.

Mais quel était cet autre sentiment que ressentait Gohen ? La colère comme toujours ? Non, ce n'était pas ça. La tristesse ? Non, plus. Le maître des démons ne savait pas ce qu'était la tristesse. non, c'était comme si il savait que quelques chose d'important allait bientôt arriver. Un combat, une rencontre, une invention, un problème...Peut-être était-ce une de ces possibilitées.

Le vent souffla quelques peu, faisant virvoltait les longs cheveux noirs de la nouvelle forme humaine du maître des démons et par la même occasion, de l'enfer. Ses yeux rouges fixait toujours le coucher de soleil et finalement, commencèrent à se ballader dans leurs orbites, pour observer les montagnes rocheuses. Si les sommets étaient supprimés, ce serait de même à un desert. Personne ne devait être là. personne, il se trompait...
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:40
Yoruichi était calme elle ne faisait aucun bruit. D’habitude, elle était une fille bruyante à toujours parler et quand elle était seule ; elle chantait des trucs fous. Cependant, il semblait que la séduisante jeune femme ait changer un peu de caractère c’est dernier temps, elle était devenu plus sombre et plus mystérieuse. Elle qui avait participer au précédent tournoi, elle avait été obligée d’abandonner pour cause personnelle. Yoruichi aurait très bien pu battre tout ces minables et devenir championne...Mais elle en avait pas envie...Pas envie de ce faire reconnaître par tout le monde... Parce qu’elle avait plusieurs autres objectifs et but en tête et il fallait en maximum de discrétion pour y parvenir.Malheureusement, quelque chose vint la perturbée... Perturbée se silence, même si cette chose ne faisait pas de bruit. Elle avait juste l’impression...L’impression qu’elle n’était pas seule. Est-ce que Yoruichi avait été suivit par une personne encore plus discrète que celle-ci ? Non, impossible, personne ne pouvait être aussi discret qu’elle et personne ne pouvaient cacher son énergie aussi bien... Yoruichi avait été encore une fois de plus distraite par quelque chose, peut-être les pensés, peut-être autre chose.

Elle regarda un peu plus autour d’elle, puis Yoruichi regardait à l’horizon... La jeune femme découvrit un homme. Homme qu’elle n’avait jamais vu par le passé, elle ne le connaissait absolument pas. Yoruichi ne connaissait pas sa force, ni la véritable nature de cet homme... Peut importe, elle n’avait rien à craindre de lui. Yoruichi s’avança silencieusement de cet étranger, avec une discrétion remarquable. Mais elle espérait qu’il la remarque ; elle voulait juste mieux le voir de plus près... Soudain elle s’arrêta à bonne distance. Les yeux jaunes de la jeune fille scrutaient l’homme. Son regard était sombre et menaçant. L’envie de sang, l’envie de tuer était bien présent chez-elle. Mais soudain, tout ça s’arrêta... Elle revint à la normal et elle dit quelques paroles qui brisa le silence.


- Belle journée n’est-ce pas ?
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:56
Voilà...Les derniers rayons du soleil allaient disparaître d'un moment à l'autre, ne laissant bientôt plus qu'une tache orange dans le ciel qui, dans une ou deux heures allaient totalement s'assombrir. Il allait devenir aussi sombre que le coeur de Gohen. Ce dernier ferma les yeux et respira à pleins poumons l'air pur des montagnes rocheuse. Ce n'était pas pareil qu'en ville.

Mais alors, son impression de solitude disparut. Il se sentait observer. rouvrant doucement les yeux mais uniquement à moitié, il ne bougea pas, restant ainsi, droit. Puis, son impression d'être observé devint une certitude. Un aura sanguinaire et sauvage parvint jusqu'aux sens du maître des démons. Ce dernier rouvrit les yeux complètement et non plus à demi. Une voix s'éleva alors dans les montagnes rocheuses, s'adressant directement à Gohen.


- Belle journée n’est-ce pas ?

Le maître des démons qui n'avait toujours pas bougé ne répondit pas tout de suite. L'aura qu'il avait sentit quelques instants avant avait disparut, comme volatiliser. Etait-ce cette personne qui avait parlé qui l'avait produit ? Il n'en savait rien. Finalement, ne reflechissant pas plus, il se retourna doucement vers la personne, une jeune femme, et se fut à son tour de prendre la parole :

"En effet...Ce fut une belle journée bien qu'elle a faillit être gachée."

Il marqua une pause. Ses yeux rouge croisèrent les yeux jaunes de son interlocutrice...Les même que ceux des chats. Etrange...Gohen reprit et conclua sa phrase :

"Je n'aime pas vraiment que l'on s'approche de moi, qui plus est dans mon dos, tout en degageant un aura meurtrier."

Le ton qu'il avait employé n'avait pas été froid, ni sec. Un ton neutre, presque desinteressé même. mais il n'en était rien, Gohen était intrigué. Que pouvez bien lui vouloir cette femme ? Elle venait pour tenter de le tuer ? Elle s'était approchée de lui avec un aura prit de pulsion meurtrières alors peut-être était-ce le cas mais le maître des démons ne voulait pas tirer de conclusion attive et attendit donc la réaction de la femme aux yeux de chats.
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockMer 27 Aoû 2008 - 22:27
La journée allait bientôt prendre fin pour laisser place à l’obscurité, laisser place à cette noirceur, à l’ombre... Le soleil était presque couché, tant mieux pour lui. Lui au moins il pouvait faire la belle vie et il pouvait ce coucher à la même heure. Être un soleil devait être si facile. Yoruichi aurait voulu être l’un de c’est soleil là, cependant elle fut malheureusement une simple ombre...Une ombre qui devait suivre son destin et dans ce destin le sang allait couler que ce soit le sien ou celui d’un autre...Peut importe. Qu’il en soit ainsi ! Yoruichi avait les deux yeux grand ouvert, son regard était devenu normal, l’envi, la folie, avait maintenant disparu pour laisser place au calme... Elle s’était calmer par elle-même, de plus elle avait parler poser une question à l’homme devant elle. Une question toute simple, mais suffisante pour briser ce silence... En vérité, cette question était un simple test, tester comment il allait réagir, voir sa réponse mais également pour mesurer sa force. La puissance de l’énergie qui était en lui... Yoruichi voulait savoir si quelqu’un comme lui pouvait l’intéresser... Finalement, l’homme lui répondit, mais avant il se retourna. C’est à ce moment la que le regard du félin croisa celui du maître des démons. Regard capable de prendre la vie, regard capable d’en frapper plus qu’un.

Cet homme avait une grande puissance, certes, mais ce n’est pas sur cela que je me base. Sur quoi me base-je alors ? Un esprit se rapprochant plus au moins du mien, cela est bien flou n’est-ce pas ? Vous comprendrez en temps voulus. Mais ne vous en faites pas, ce n’est pas demain la veille que je rendrai l’âme, pour le moment je dois finir ce que j’ai préparé. Personne ne pourra m’arrêter, tout simplement parce que j’ai des priorités existentielles. Une fois que j’aurai laissé mes marques sur se monde, des marques ineffaçables que même celui qui m’arrêtera ne pourra même les effacés .Aucun réel sourire sur mes lèvres, un simple rictus qui ne prit que quelques secondes. Je savais quoi faire. Les personnages de ce monde étaient fortement intéressants et si faible d’esprit. Ils vont comprendre le jour de leur mort...

Yoruichi écouta ce qu’il disait. Avait-il remarqué que quelque chose clochait chez la jeune femme ? Celle-ci l’avait déjà testé et avait déjà une petite idée de sa puissance... Yoruichi n’était pas stupide, elle était maligne, elle était un grand stratège, un géni si on peu dire.


- Oh, alors si je te dérangeais, alors je vais partir.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockMer 27 Aoû 2008 - 22:45
- Oh, alors si je te dérangeais, alors je vais partir.

Cette phrase créa un sourire sur le visage de Gohen. Un sourire ironique. C'était pueril...Dire ça pour qu'il l'empêche de partir, trop curieux de savoir pourquoi elle s'était présentée à lui. C'était surement ça. Car, pourquoi se présenter devant quelqu'un seul dans sa solitude pour ensuite s'en aller...Trop illogique. Se retourna doucement vers l'endroit où le soleil s'était couché, il laissa s'écouler quelques secondes, presque une minute avant de réprendre la parole :

"Tu n'y penses même pas n'est ce pas ? Si tu es venu jusqu'à moi c'est surement pour une raison. Et si tu as prononcé cette phrase, s'en est la preuve même."

Peut-être était-elle une autre personne en voulant à l'humanité et qui voulait tout détruire, jusqu'à la dernière forme de vie sur Terre, comme beaucoup d'autres avant elle. Comme lui même il y a encore quelques temps. Mais Gohen avait changé. Il cherchait un but dans la vie desormais. Il ne voulait plus détruire sans raison car cela ne lui approterait pas la réponse à sa question. Pourquoi était-il ici ? Si finalement il s'averait que c'était pour détruire alors il recommencerait à détruire. Mais il était encore trop tôt pour répondre à cette question. Le demon resta là, le dos tourné à la femme, attendant sa prochaine réaction.
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockMer 27 Aoû 2008 - 23:05
Mes plans en avanceront plus rapidement … En toute logique. Mais pas que plus rapidement, surtout avec plus d’assurance... Parfois je me demande même qu’est-ce que je suis en train de faire et pourquoi j’ai de tel but aussi sanglant et chaotique. Pourtant, je ne suis qu’une jeune femme qui à l’air si inoffensive. Pourtant je suis la fin du monde. La fin du monde pourrait même parfois prendre des vacances... Cela est la preuve que la fin travaille toujours et est toujours à votre service. Si vous voulez une fin, appelez-moi et je viendrais très rapidement. Rapide et sans souffrance ou bien lente et atroce ? Juste pour croire que ma raison de vivre était la fin et la mort... Avant je n’avais pas de telles idées...Avant j’étais quelqu’un de différent. Maintenant je suis quelqu’un d’assoiffé de sang...

Yoruichi était sans cesse en train de tester l’homme avec lequel elle discutait... La belle jeune femme le connaissait déjà beaucoup, comme si elle avait passé des années à ses cotés, malgré qu’elle ne connaisse pas réellement le nom de ce mystérieux homme... C’était supposément la seule chose qui lui manquait... Elle le testait et s’en était certain. Elle savait très bien que son interlocuteur n’était pas si stupide que cela, elle le sait... Avait-il déjà des doutes ? Savait-il déjà quelque chose ? Et bien les paroles qui venaient de dire le confirmaient, en effet... Yoruichi fit juste un petit sourire en coin, elle allait continuer à les tester.


- Et si je te disais...Que s’était pour te tester ?
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockMer 27 Aoû 2008 - 23:32
Un sourire en coin s'était finalement dessiné sur le visage de la jeune femme. Elle semblait apparement avoir eu la réponse qu'elle souhaitait avoir. Enfin, c'était la suposition que faisait Gohen. Peut-être avait-il tord mais après tout, c'était peut-être le plus petit de ses soucis. Finalement, la femme aux yeux de chats posa une question qui n'étonna pas plus que ça Gohen.

- Et si je te disais...Que s’était pour te tester ?

Alors ces questions qu'elle lui posait ne serait finalement qu'un test ? Pourquoi le tester ? Par ennui et elle n'avait rien trouvait d'autre ou parce qu'elle cherchait quelqu'un pour un quelquonque projet ? Gohen l'ignorait et cela l'intriguait quelques peu. Finalement, il ferma les yeux et répondit, gradant les yeux fermés.

"Je dirais que depuis la première de mes réponses, bien qu'il ne fut pas complet, le test était en parti fini car tu as surement bien observé ma réaction. Ensuite, tu continues de me parler pour que j'en fasse autant et donc pour conforter les réponses de ton test ainsi que pour cerner ma psychologie. Mais..."

Gohen rouvrit doucement les yeux et les plongea dans ceux de son interlocutrice avant de conclure :

"Peut-être que je me trompe."

Enfin, alors qu'il n'avait pas bougé depuis le debut de leur conversation et depuis plusieurs heures, Gohen avança lentement vers la jeune femme. arriver à environs deux mètres il s'arrêta et reprit la parole une nouvelle fois :

"Mais peut-être voudras-tu bien me donner l'analyse que tu as faîte de ma psychologie."
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockJeu 28 Aoû 2008 - 3:41
Je ne le connaissais pas parfaitement, je ne connaissait presque pas cet homme, mais je l’ai examiner assez de temps pour affirmer que la façon dont je procèderai n’aura rien à voir avec le hasard. Personne ne sait pourquoi j’étais ici, mais je n’étais pas ici pour combattre. Du moins, au début ce n’était pas du tout dans mes intentions...Absolument pas... Cependant, ça pourrait changer dans le futur si quelque chose d’imprévu pourrait interrompre mes plans ou bien mes objectifs... Peut importe la force de l’ennemi, je réussirai à le vaincre, du moins, c’était bien ce que je pensais. Je ne savais pas qui allait être mon adversaire, qui allait être mon ennemi, si j’allais avoir des alliers ou pas. En fin de compte, j’avais peut-être peur de la chose qui s’appelait « l’inconnu » aussi terrifiant soit-il... Il fallait avouer que cette étrange personnage faisait peur à tout le monde...Tout le monde de normal.... La nuit commençait à ce montrer lentement, laissant petit à petit place à l’ombre et à la noirceur.

Bref, j’avais un plan en tête puisque je n’étais pas stupide... Si le plan marche parfaitement, le sang ne sera pas versé. Mais il faut prévoir l’imprévisible, et c’est en cela que je me base secondement. Après l’élaboration d’un plan, il faut examiner ses failles, et trouver un autre plan qui viendra couvrir ces failles. Celui-ci est le plus souvent nommé ‘Plan B ‘ Il ne sera normalement pas nécessaire, mais nous ne savons jamais. Et de toute façon, même si le sang doit couler, personne ne m’arrêtera. Aujourd’hui je ne suis pas celle que vous croyez. Aujourd’hui je suis la jeune femme sournoise, maligne, aux ambitions floues et à l’étrange façon d’exprimer ses projets...

L’homme en face de Yoruichi allait finalement lui réponde, il allait lui parler, il allait lui dire quelque chose. La jeune femme attendait depuis des lustres la réponse de cet homme. Qu’allait-il lui dire ? Allait-il lui réponde directement ou indirectement ? Seul dieu le sait... Yoruichi le testait, depuis le début, et elle venait juste de lui dire la simple vérité en face comme cela à un pur étranger. Elle l’écouta presque trop attentivement, son regard de bête sauvage scrutait de près celui de son interlocuteur. Celui-ci semblait bien vouloir connaître l’analyse qu’elle avait eue sur sa psychologie.


- Eh Bien...

À ce moment là, étrangement son visage semblait bien plus sombre, et elle dégagea une aura ténébreuse. Elle le scrutait du regard. Une petite brise de vent souffla faisant voler quelques feuilles et un peu de poussière, mais son regard ne quitta toujours pas celui de l’homme qui était en face d’elle. La Yoruichi d’entant venait de refaire surface, la Yoruichi respecter au yeux de tous, la Yoruichi leader, la Yoruichi empli de fierté... Comme si elle allait lui dire l’analyse qu’elle avait fait de lui... La jeune femme ferma les yeux pendant un petit moment, une nouvelle brise souffla dans les montagnes rocheuses, elle rouvrit les yeux. Bizarrement, elle était redevenue normale, après ce petit moment étrange.

- Malheureusement, je ne peux te le dire car je sais que tu le sais déjà, ce que je sais sur toi.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockJeu 28 Aoû 2008 - 17:59
Rapidement, la tache orange dans le ciel disparut et ce dernier devint noir. La lune commençait à pointer son nez. Elle était pleine cette nuit et il n'y avait aucun nuage. La civilisation était loin de leur position alors le ciel était parsemé d'étoile. C'était un assez beau cadre mais Gohen le maître démons s'en fichait, tout comme, surement, sa mystèrieuse intelocutrice. Elle sembla écouter attentivement ses paroles et à la suite de ces dernières, son regard s'assombrit et il devint aussi different. Empli de fierté et d'autres choses de ce genre. Maintenant, même la fierté, Gohen l'avait oublié. Il ne se souvenait plus vraiment de ce sentiment.

*Elle est étrange...Qui est-elle réellement ?*

Puis, enfin, elle lui dit qu'elle ne pouvait pas lui donner son analyse. Gohen eu un leger sourire and même temps qu'un court rire. Continuant de la regarder yeux dans les yeux, il les ferma quelques instants avant de les rouvrirent et de dire :

"C'est vrai...Si tes projets venaient à être contrarié de part mon intervention, j'aurais un avantage en sachant ce que tu sais, ou du moins, pense savoir sur moi."

Marquant une nouvelle pause, il se tourna vers la lune. Elle brillait d'une couleure argentée, comme chaque nuit où ell était visible. Ca faisait longtemps que Gohen ne l'avait pas vu. Ce qu'il avait beaucoup vu ces derniers temps, c'était la noirceure de l'enfer qu'il n'avait pas quitté pendant longtemps. Parlant tout bas, comme à lui même, il prononça quelques mots :

"Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu..."

Puis, il se retourna une nouvelle fois vers la jeune femme et ne dit rien...Pas encore. Se contentant de la regarder de la tête aux pieds, il la regarda finalementencore une fois dans les yeux et reprit encore une fois la parole, cette fois fois, ça s'adressait bien à la seule personne présente hormis lui, c'est à dire elle :

"J'ignore toujours votre nom et vos intentions...Parce que vous n'êtes surement pas venu pour me tester uniquement par envie je suppose."
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockVen 29 Aoû 2008 - 3:44
La nuit tombait lentement…Super. Bientôt ils n’allaient plus rien voir dans cette obscurité, bientôt la froideur de la nuit allait les envahir, bientôt il sera temps d’aller dormir. Cependant, tout cela n’était pas un problème pour Yoruichi puisque celle-ci ressemblait fortement à un félin. Dans la nuit, ses capacités de visions étaient meilleurs que d’habitude, elle n’était pas le genre de fille à avoir froid et, enfin, la jeune femme dormait beaucoup pendant la journée. On pourrait presque dire qu’elle sommeillait en moyenne seize heures par jour pour récupérer toutes les forces qu’elle avait perdue. À faire quoi ? Et bien pas grand-chose, peut-être s’entraîner pour prendre les forces qu’elle avait perdue, cela d’il y a au moins cent bonnes années. Même si elle s’entraînait très durement, elle n’arrivait toujours pas à retrouver sa force d’origine, qui jadis avec cette force, avait été beaucoup respectée et craint... Est-ce que c’était cela la véritable objectif de Yoruichi ou bien autre chose ? Eh bien oui, c’est bien une partie de ses projets, pour les accomplir il fallait plus de forces et elle savait très bien que rien n’allait ce faire seule. Fallait prendre des précautions, peut-être que le sang allait couler cette fois-ci, peut-être pas... Yoruichi n’était pas du genre à engager de batailles inutiles et choisissait bien ses adversaires.

D’un coté, Yoruichi ce demandait bien ce que pouvait penser cet homme d’elle. La trouvait-elle bizarre ou bien étrange ? Normal ou folle ? Gentille ou méchante ? M’enfin, cela lui importait peu. L’important n’était pas ce qu’il pensait d’elle. À vrai dire, elle s’en fichait un peu beaucoup de ce détail...Juste un détail... Un petit détail parmit tant d’autres. C’est alors que cet homme commença à parler, à premier vu, il semblait plus parler avec lui-même que parler avec Yoruichi, mais celle-ci l’écouta quand même...

Pendant ce temps, elle resta aussi sage et silencieuse qu’une image – une belle image en passant – Yoruichi l’écoutait lorsqu’il continuait à parler. Même qu’il lui demandait presque son nom et ses intentions. La femme aux yeux de chat pourrait bien le lui dire tout maintenant, mais elle n’avait pas finit de le tester complètement.


- Mon nom et mes intentions... je pourrais bien te lès dire, mais avant tu dois me vaincre. Si ça ne t’intéresse pas, alors toi aussi tu ne m’intéresse pas donc je ne t’arderai pas plus ici.


[Yeah! Un peu d'action Very Happy]
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockVen 29 Aoû 2008 - 21:18
- Mon nom et mes intentions... je pourrais bien te lès dire, mais avant tu dois me vaincre. Si ça ne t’intéresse pas, alors toi aussi tu ne m’intéresse pas donc je ne t’arderai pas plus ici.

A ces mots là, Gohen ne donna pas immediatement de réponse. Alors c'étaitelle aussi une guerrière, comme tant d'autres ? Ou bien voulait-elle juste tester les capacitées, mais cette fois physique de Gohen ? Non, si elle lui avait imposé ça pour en savoir plus, c'est qu'elle était guerrière. Et l'aura qu'elle avait liberé et grâce auquel Gohen l'avait repperé confirmait, quand il y repensa, ce fait.

Alors peut-être que son but finale était donc, comme il y avait songé quelques secondes auparavant, de detuire la Terre ou de tuer quelqu'un en particulier. Ou bien était-ce autre chose. Mais à quoi bon pensait à tout ça. Il n'aurait aucune réponse tant qu'il ne l'aurait pas combattut comme elle l'avait demandé quelques instants auparvant. Gohen soupira doucement et dit :


"Bien...Alors qu'il en soit ainsi. Je t'attend."

Il ne retira pas son long manteau rouge qui avait l'air pourtant assez encombrant et qui aurait put ralentir ses mouvements. Pourquoi le gardait-il ? Pensait-il que l'autre ne lui ferait pas de dégats capable de l'affecter ? Non, ce n'était pas ças. Si elle lui avait proposé une opposition c'était qu'elle devait avoir des capacitées à revendre. De plus, il ne s'était même pas mit en garde. Il ne faisait qu'une chose...Attendre.
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockSam 30 Aoû 2008 - 5:38
Yoruichi venait juste de défier cet homme en duel. Elle ne défiait généralement personne, elle réfléchissait toujours avant de défier quelqu’un, elle ne défiait jamais personne qu’elle n’avait aucune chance de battre... La jeune femme au teint bronzé allait enfin pouvoir mesurer ses capacités. Où en était-elle rendue ? Avait-elle besoin d’avantage de puissance pour réaliser ses projets ? Peut importe, le résultat de cet affrontement allait décider si elle avait besoin d’aide ou pas. Si elle réussissait à vaincre ce mystérieux individu, Yoruichi n’aurait sûrement pas besoin d’aide. Cependant, ça dépend aussi de la puissance de ce type. Puissance qu’elle ne connaissait même pas encore, mais quelque chose lui disait quand même qu’elle allait bientôt la découvrir... Fort ou faible ?

Oui, Yoruichi ne voulait pas seulement tester les capacités de Gohen, elle voulait également teste ces propres capacités. La jeune femme aux yeux jaunes n’avait pas combattue sérieusement un puissant adversaire depuis des siècles et des siècles... Il restait juste à voir si elle pourrait si mettre à fond. L’homme semblait l’attendre de pied ferme. Il n’allait donc pas attaquer, il allait se défendre suite à la prochaine attaque de Yoruichi, trouver une ouverture et faire une attaque. Il pensait peut-être comme cela...Il avait peut-être mis en place un plan ou une stratégie. Peut-être qu’il avait rien fait du tout. Peu importe...


- N’oublis pas... Le vrai combat que tu mènes est contre toi-même...

~ Qui se sait profond tend vers la clarté; qui veut le paraître vers l'obscurité ; car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut voir le fond. Celui qui médite vit dans l'obscurité ; celui qui ne médite pas vit dans l'aveuglement. Nous n'avons que le choix du noir. Nous sommes tous des êtres obscurs, avides de pouvoirs.~

Elle scrutait son adversaire du regard, elle allait bientôt passer à l’attaque. Mais, Où ? Quand ? Et Comment ? Comment allait-elle le faire ? Non, pas le temps d’y penser puisque Yoruichi avait déjà commencé l’offensive, Et ce depuis un bon moment... Des flammes d’une couleur noire pur avaient déjà fait son apparition au pied de son adversaire et elles commencèrent peu à peu à le « dévorer ». Comment allait-il s’en sortir ? Allait-il être déjà obligé à abandonner pour éviter de perdre ces jambes ?


Cette technique ne pardonnait pas.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockSam 30 Aoû 2008 - 11:24
Gohen attendait toujours. Aucun des deux ne bougeaient et alors, il sentit comme des flammes à ses pieds. Mais des flammes étranges. Elles semblaient faire disparaître ses membres. Ses jambes allaient bientôt completement disparaître mais le maître des démons semblait calme. Et alors, il fit exploser son énergie sans bouger. Les flammes disparurent, faisant réapparaître par la même occasion ses jambes et ses pieds au grand complet. Malheureusement, c'était comme si il s'était bruler les jambes. La douleure était la même mais les blessures physique n'y été pas. Etrange...

"Tant que je n'ai pas totalement disparut, j'ai l'impression que si tes flammes elles disparaissent, je n'ai plus rien à craindre."

Et il resta là à attendre encore. L'attaquer de front serait surement inutile à moin que ses capacitées au corps à corps étaient restrintent. Mais ça, Gohen en doutait. Alors, d'un coup puissant et rapide, il abattit son poing sur le sol qui fut transpercé. Et il fit de même avec l'autre poing. Alors, il les releva d'un coup sec, faisant se soulever le sol rocheux. Ce dernier faisait comme un mur géant opaque entre Gohen et la jeune femme. Le maître des démons s'éleva dans les airs, tendit sa main et tira un rayon d'énérgie eet forcement, son adversaire ne pourrait pas le voir arriver. Puis, il se deplaça rapidement pour arriver devant Yoruichi avant le rayon. Il lui assaina un coup dans les jambes pour tenter de la desequilibrer, se saisit de son poignet, la fit tournoyer et la lança vers l'attaque. Puis, il tendit un nouvelle fois la main et retira un rayon d'énérgie. Elle était, comme disait l'expression "prise en sandwich".
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? ClockDim 31 Aoû 2008 - 6:11
Yoruichi avait déjà commencer à préparer une assez bonne offensive, en tout cas celle-ci était très loin d’être mauvaise puisqu’elle avait réussit à mettre en quelque sorte la pression à son adversaire masculin... Des flammes d’une couleur noire pur avaient déjà fait son apparition au pied de son adversaire et elles commencèrent peu à peu à le « dévorer ». Comment allait-il s’en sortir ? Allait-il être déjà obligé à abandonner pour éviter de perdre ces jambes ? Les flammes noirs qu’avait utiliser la jeune femme n’était pas une technique qu’on pouvait voir habituellement en ce monde. C’était une technique meurtrière et on ne pouvait pas s’en débarrasser comme ça. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes. Des flammes qu’on pouvait appeler immortel. Bizarrement, Gohen réussit à se débarrasser assez rapidement des flammes noires, et ce, en utilisant son énergie pour les décoller de sa peau. Cependant, on ne se débarrassait pas de ceux-ci si facilement... Cette technique ne pardonnait pas ! Les flammes noires dévoraient leur cible jusqu’à leur disparition, son énergie était devenu sa cible. Elles commencèrent déjà à aspirer l’énergie que produisait Gohen, mais soudain, elles s’éteignirent, étrange. Yoruichi venait de fermer l’œil, marquant la fin de la technique. Elle ne voulait peut-être pas en finir rapidement, en tout cas, pas aussi rapidement. Utiliser de telles capacités était un peu lâche, fallait l’avouer...

La fille aux beaux yeux jaune ré ouvrit lentement les yeux pour voir ce que son adversaire allait faire, passé à l’attaque, peut-être... Rester planté là à ne rien faire n’était pas un combat. Yoruichi était déjà en train de faire une bref analyse des mouvements, des gestes et même des paroles de son adversaire. Aucun détail ne lui passait à l’œil... Tout était bien enregistré. Restait juste à voir ce qu’il allait faire. Allait-il faire un test pour découvrir quel genre de mouvement fait Yoruichi ? Allait-il attaquer sérieusement ? Allait-il faire une attaque faible ou une attaque puissante ?

Yoruichi regardait et elle pouvait voir un genre de mur ce former entre elle et Gohen. Que voulait-il faire avec ce genre de mur ? Ce cacher pour par la suite attaquer en surprise ? Sûrement que oui, elle avait déjà prévue ce genre de coup...


- Si tu penses que je suis sans défense ainsi, tu te trompes.

Il tendit sa main et tira un rayon d'énergie et forcement, son adversaire ne pourrait pas le voir arriver. Il avait tord. Yoruichi avait une vision beaucoup plus développé que les autres espèce. Elle avait la vision d’un chat, d’un tigre. La vision des chasseurs... La jeune femme ne bougea même pas un peu, celle-ci leva légèrement les yeux vers le ciel alors que la technique de son adversaire allait bientôt l’atteindre... Tout à coup, elle vu l’homme arriver devant-elle. Il lui donna quelques coups au corps à corps, que Yoruichi se prit sans trop de dommages, et il l’envoya dans les air en direction du rayon. À ce moment là, une aura blanchâtre, presque transparente, fit son apparition sur Yoruichi, le Shun-ko... Agissant comme protection, la vague d’énergie ne lui fit aucune blessure et encore moins de dommages. Gohen ne semblait pas abandonner, il lança très rapidement un autre rayon d’énergie en direction de Yoruichi. Celle-ci avait les yeux grand ouverts...
...Mais soudain, plus rien...


...Des flammes noires...

L’arrivée d’une…Menace? Flamenoirwn0

Elles venaient de faire leur apparition grâce au regard de Yoruichi et elles dévoraient la technique de son adversaire, et ce, avec une facilité plus que remarquable. Ces flammes éternel, que rien ne pouvait éteindre, elles étaient abattue sur la terre ferme et non seulement avait « éteint » la technique de son adversaire, mais elles avaient aussi commencer à affecter Gohen d’un peu partout sur son corps.

Comment allait-il s’en sortir ? Cette fois-ci, les flammes étaient plus nombreuses et plus puissantes. Faire sortir de l’énergie de son corps n’allait pas suffire parce que ça allait seulement nourrie le feu. On pouvait dire que Yoruichi jouait avec le feu et s’avait bien s’en servir.
Contenu sponsorisé

L’arrivée d’une…Menace? Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d’une…Menace?   L’arrivée d’une…Menace? Clock
 
L’arrivée d’une…Menace?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menace reportée
» Une menace venue d'ailleurs
» Nouvelle menace dans une heure
» Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !
» Mise à jour des données... [PV Epina & Broly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-