Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Partagez
 

 Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bo.
Bo.
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000 Z.

Techniques
Techniques illimitées : Kaïkaï - Kiaï - Kokyugata no
Techniques 3/combat : Henka bimu - Cho kamehameha
Techniques 1/combat : Chikyu hokai no ichigeki

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 14:45

Nom: -

Prénom: Boo What a Face !!! Ça fait peur hein !? (ou Kid Boo)

Âge: Environ 5 Millions d'années... Mais bon, il fait bien plus jeune Cool !

Race : Les schtroumphs de part sa petite taille... Ah non, c'est vrai ! C'est un Démon ! Twisted Evil

Alignement : Godzilla, Sauron ou Dark Vador étaient des enfants de choeur à côté de Boo. Mauvais ! Twisted Evil

Histoire (Minimum 5 lignes complètes)
Il était une fois… Ah non ! L’histoire de Boo ne commence pas comme ça ! L’histoire de Boo est un terrible déroulement du temps qui amena jusqu’à aujourd’hui la pire menace que l’univers aie jamais porté.
C’était le temps où les hommes commençaient à peine à marcher, de nombreuses centaines de milliers d’années avant notre ère. Dans un coin reculé de l’univers, un terrible sorcier qui portait le nom de Bibidi façonna un monstre qu’il utiliserait pour dominer tous les systèmes de toutes les galaxies existantes. En outre, ce mage souhaitait se voir devenir le maître tout puissant de toute chose en tout temps. Mais son ambition démesurée le perdit. La chose qu’il avait crée s’avérait parfaitement incontrôlable, mais par chance, s’en prit aux Grands Kaïo shins (les maîtres de l’univers, seuls obstacles de son maître pour parvenir à la tête de l’univers). Il extermina les Kaïo shins du Nord et de l’Ouest sans aucun mal et parvint même à absorber complètement en son sein celui du Sud qui était réputé pour être le plus puissant de tous. Rien ne semblait alors pouvoir arrêter la menace que représentait Boo, puisque c’est ainsi que l’avait nommé son créateur. Mais vint le moment où il absorba le Dai Kaïo Shin. Celui-ci était un « homme » tout à fait respectable, bon et pacifique. Et lorsque Boo l’absorba, il ressentit aussitôt l’effet d’avoir ingéré le Dai… Son caractère ainsi que son physique fut modifié de manière radicale, et il devint rond comme un ballon, doté de la mentalité d’un enfant d’une dizaine d’années.
Mais puisqu’il n’en restait pas moins incontrôlable, son maître se résolut à l’enfermer de nouveau dans le cocon qui l’avait vu naître. Bibidi était littéralement terrifié par ce qu’il avait crée, mais il était le seul à pouvoir l’enfermer ou le faire sortir de sa prison, et à présent il régnait aussi sur l’univers, puisque aucun Kaïo shin n’avait survécu au massacre. Du moins c’était ce qu’il croyait. Le plus jeune Kaïo shin en avait cependant réchappé, et il tua Bibidi dans son sommeil, afin que plus personne ne puisse plus jamais laisser la créature maléfique sortir de son cocon, qu’il dissimula ensuite sur Terre afin d’en garantir la sécurité. Sécurité qui s’avérait incertaine, puisqu’avant de mourir, Bibidi avait donné naissance à un fils auquel il avait enseigné le moyen de libérer Boo ainsi que celui de le confiner.
Des millénaires plus tard… Babidi, le fils de Bibidi se décida à poursuivre l’œuvre de son père. Le Kaïo shin survivant avait repris le contrôle de l’univers et leur système s’était perfectionné. Le fils du créateur du monstre se mit donc en quête d’énergie, dans le but de libérer la puissance quasi-incontenable de Boo ! Il incombe alors de collecter de l’énergie « Majin » afin de sortir Boo de sa prison. L’énergie de nombreux terriens est collectée, ainsi que celle de Sangohan et de Végéta, et le terrible monstre est alors libéré. Du moins, pas si terrible que cela en apparence, mais sous les ordres de Babidi qui le force à obéir sous peine de l’enfermer de nouveau, les super guerrier se rendent rapidement compte qu’il s’agit d’un adversaire redoutable, sûrement le plus puissant auquel ils n’aient jamais eu à faire face ! Il provoque alors la mort de Dabra, après l’avoir transformé en gâteau. Ainsi que celle de Végéta qui se sacrifie en se faisant exploser dans l’espoir d’emmener Boo avec lui dans la mort. Mais rien n’y fait. Boo s’avère posséder la capacité de se régénérer, même à partir de lambeaux de lui-même ! Et après avoir gravement blessé Sangohan et torturé le Kaïo shin, Babidi et Boo s’en vont, prêts à faire planer la peur sur le monde entier. Boo affronte alors rapidement San Goku à l’état de super Saiyen 3 et lui tient tête sans utiliser le maximum de son potentiel.
Soucieux de pouvoir être enfermé de nouveau, Boo se retourne rapidement contre son maître et le tue. Il est à présent son seul maître et il est plus incontrôlable et imprévisible que jamais. Il décide alors d’aller là où le vent le porte, détruisant tout sur son passage et transformant les humains en gourmandises pour les dévorer.
Mais Boo finit par se calmer et sympathise avec certains humains, tels que Satan (Hercule) avec lequel il noue un lien fort en amitié. Il commence à mener une vie de plus en plus paisible lorsque des bandits s’en prennent à un chien qu’il avait soigné puis adopté. Il devient fou de rage et en oublie tous ses principes. La partie bonne de Boo disparait et est absorbée par la partie mauvaise qui est sortie de lui-même (Oui c’est compliqué hein xD !!!). Il tue alors tous les terriens sauf quelques un d’entre eux qu’il compte affronter et faire souffrir avant de les exterminer. Il combat alors Gotenks à l’état de super saiyen 3 par lequel il est largement dominé, mais au moment fatidique, le mode super saiyen 3 s’annule soudainement. Boo n’hésite pas à en profiter, une telle occasion en se manquant pas, il absorbe la fusion de Goten et Trunks à l’état normal, ce qui lui permet de se transformer et d’augmenter sa force. Vient ensuite le tour de San Gohan qui est absorbé à son tour.
Boo affronte alors Végéto (fusion de Goku et de Végéta par les potalas), qui se laisse volontairement absorber afin de libérer ceux que Boo a ingurgité. À l’intérieur de Boo, la fusion s’annule et Goku et Végeta libèrent tous ceux qui ont été dévorés par le monstre, sans oublier le gros Bou (partie bonne).
Le fait que la partie bonne de Bou aie été retirée de son corps le fait subir une dernière transformation… le ramenant à sa forme initiale.
Boo est de retour sous la forme la plus redoutable qui soit, et il est bien prêt à en découdre avec tous ces humains ! Il ne connait plus aucun sentiment bon et plus aucune pitiée. La pire menace plane de nouveau sur l’univers tout entier…

Physique: (Minimum 3 lignes complètes)
Boo possédant un corps parfaitement extensible et malléable, il lui est aisé que de changer d’apparence une fraction de seconde. Aussi, je ne décrirais dans cette partie que l’apparence de BASE de ce combattant.
Boo est un être humanoïde que l’on pourrait qualifier de démon. Son corps rose Barbie est mou comme un chewing-gum et il a la possibilité, comme je l’ai déjà expliqué de l’étirer et d’en modifier sa forme à sa guise. De taille très réduite (environ un mètre soixante), il ne possède aucun os et son dos est assez cambré. Ses muscles abdominaux sont très prononcés, lui conférant comme « un gros ventre ». Ses pectoraux en revanche son peu développés, mais l’usage dynamique et vif qu’il en fait comble largement son manque de puissance. Ses bras musclés lui descendent jusqu’à mi-cuisse, où ils se terminent par des mains étranges, pourvues de deux doigts seulement : un pouce « normal » et un doigt qui lui permet de saisir qui est en fait la fusion des quatre autres doigts d’un humain. Son cou est très solide et il est capable d’encaisser de très nombreux coups sans céder pour autant (en fait, Boo ne cède jamais puisqu’il n’a pas d’os xD !). La totalité de son corps ainsi que son visage est parcourue de petits trous (des pores ?) par lesquels il évacue de la vapeur qui en émerge dans un sifflement strident lorsqu’il concentre son énergie. La forme de sa tête est assez proche de celle d’un homme, cependant il n’a pas de sourcils et ses oreilles sont des trous semblable à celles des reptiles. L’homme chewing-gum a des yeux d’un noir très sombre, ponctué de pupilles rougeoyantes, de même couleur que celle du sang. Un éclat de haine règne à tout instant dans son regard froid et presque inexpressif si ce n’est ce profond sentiment d’aversion envers les autres. Sa petite bouche lui donne un air assez taciturne et renfermé. Cependant, elle peut s’avérer extrêmement bruyante dans certains cas et lorsqu’il décide de crier vraiment (ce qu’il fait assez souvent d’ailleurs xD !). Enfin, l’antenne qui trône au sommet de son crâne possède de nombreuses fonctionnalités, notamment celle de transformer ou celle de guérir et elle lui est très utile en combat. Elle s’apparente à une coupe de cheveux…
Le style vestimentaire de Boo est très simple et facile à analyser. Il porte en guise de chaussures des bottes marron claires, surmontées d’une sorte de protection noire aux bordures or, que l’on retrouve également sur ses avants bras. Son ample pantalon blanc est porté très bas et maintenu à son bassin par une ceinture noire à la boucle jaune sur laquelle on peut voir un « M » qui signifie : Majin.

Caractère: (Minimum 2 lignes complètes)
La personnalité de base de Boo est relativement simple à comprendre. Cependant, selon certaines modifications qu’il apporte à son corps à certains instants (absorption de personnes par exemple), elle peut changer du tout au tout !
L’homme chewing-gum est donc un être sans gène, monstrueux et cruel. Il ne rechigne pas à anéantir toute une population lorsque l’occasion lui en est donnée, pire encore, il s’en réjouit. D’un caractère très lunatique, Boo peut passer d’un état de calme plat à celui de fou furieux. Bien sûr, il s’énerve très facilement et peut être très contrarié du moindre imprévu qui viendrait s’intercaler au cours d’un combat. Dans ces cas là, il peut réagir de deux manière différentes : soit il crie et attaque à la suite, soit il fait sentir son énervement en évacuant de la vapeur de son corps par ses multiples pores et dans un sifflement suraigu puis attaque à la suite tout de même… (Quoi qu’il en soit, il attaque… x) !) Il n’hésite pas à se moquer ouvertement de ses adversaires en les singeant où en s’endormant même devant eux. En fait, Boo à la mentalité d’un enfant, exprimant vraiment les sentiments qu’il ressent, on ne peut pas faire plus clair. Il est également très curieux envers le monde qui l’entoure et ce qu’il ne connait pas. C’est un point non négligeable d’un point de vue psychologique, puisque cela signifie qu’il s’intéresse vraiment à ce qu’il entreprend… La conquête du monde. En fait, ce but n’est pas vraiment précis, mais c’est « la moyenne » de tous ses objectifs : décimer la population humaine, parcourir le monde, s’amuser… et c’est pour cela que Boo à un but à défendre. Ses idées lui sont primordiales et il est prêt à tout pour les défendre. Hargneux, il ne lâche jamais prise, même quand un combat parait perdu d’avance, et c’est sans doute ce qui fait sa force !

Avez-vous lu les règles ?


Dernière édition par Boo le Ven 31 Déc 2010 - 18:54, édité 12 fois
Invité

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 14:54
Bienvenue !!!
Invité

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 15:02
Bienvenue !
Invité

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 15:14
Bienvenue.
Invité

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 15:16
Bienvenue.
Je serais tenté de faire un rp avec toi.


En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37286
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 15:40
Bienvenu !!


Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 16:27
Bienvenue.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4480
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 19:07
Bienvenue ! Tu veux prendre ma Planète ? X) No problemo XD viens la chercher !
Bo.
Bo.
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000 Z.

Techniques
Techniques illimitées : Kaïkaï - Kiaï - Kokyugata no
Techniques 3/combat : Henka bimu - Cho kamehameha
Techniques 1/combat : Chikyu hokai no ichigeki

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 19:25
Provocation Razz ? Je verrais ça... tout d'abord, je dois conquérir la Terre... et ça risque d'être relativement long.
Invité

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 19:41
Tu vas avoir du boulot si tu veut conquérir la Terre, Darkus en est le Roi =/
Bo.
Bo.
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000 Z.

Techniques
Techniques illimitées : Kaïkaï - Kiaï - Kokyugata no
Techniques 3/combat : Henka bimu - Cho kamehameha
Techniques 1/combat : Chikyu hokai no ichigeki

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 19:48
Et bien... c'est pas grave Smile ! Ce n'est que du RP hein... je vais pas m'inquiéter pour ça et puis ça me permettra de t'affronter comme ça Darkus...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4480
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 19:58
XD !!!! J'ai hate de t'affronter ! Very Happy
Dexos
Dexos
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 114
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : double vagues déferlantes/controle des éléments/Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Enchainement éclair/L'enchainement du Dragon de feu
Techniques 1/combat : Silfer élément fusion

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 20:41
Bienvenue !! Et si tu veut affronter Darkus tu devra d'abord détruire le commando Dexos donc bonne chance xD
Bo.
Bo.
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000 Z.

Techniques
Techniques illimitées : Kaïkaï - Kiaï - Kokyugata no
Techniques 3/combat : Henka bimu - Cho kamehameha
Techniques 1/combat : Chikyu hokai no ichigeki

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockDim 12 Déc 2010 - 21:28
Merci Dexos Smile ! J'en aurais sûrement besoin Rolling Eyes ...


Dernière édition par Super Gota le Lun 13 Déc 2010 - 21:25, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! ClockLun 13 Déc 2010 - 13:27
Bienvenue.
Dès que ta présentation sera validée, je changerai ton pseudo.
Contenu sponsorisé

Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Empty
MessageSujet: Re: Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !   Boo, la plus grande menace de tous les temps ... ! Clock
 
Boo, la plus grande menace de tous les temps ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-