|
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2008 Nombre de messages : 492 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 290 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées. Techniques 1/combat : Jugement.
| Sujet: Kratos Aurion. Mar 30 Sep 2008 - 21:24 Nom:Aurion
Prénom:Kratos
Race:Ange
Alignement:Neutre
Histoire:Kratos est un ange,un ancien ange du cruxis.(voir histoire Tales Of symphonia si vous connaissés)Cet ange à plus de 4000 ans d'existences mais n'en parrait qu'une vingtaine phusiquement. Kratos est un ange mais avant tout il est un mercenaire reconnu dans l'univers tout entier grace à son maitrise parfaite de l'épée et son intelligence.Son coté ange et son énorme experience lui ont permi d'obtenir de nombreux pouvoirs magiques allant de la guérisson aux invoquations d'éléments,ainsi que de puissants pouvoir d'ange.Remplissant ses missions avec rapidité et efficacité,il à su s'imposer comme étant le meilleur.Ses prix sont fixés par rapport au type de mission demandée.Il peut tout faire et a à peu près tout réaliser,du meurtre à la protection de personne importante.Kratos accepte toute sortes de demande,de n'importe quelle personne.C'est pourquoi il reste généralement neutre,c'est un être capable du pire comme du meilleur.
Caractère:Kratos est un être généralement calme et posé.C'est également un être très intelligent qui est capable de gérer n'importe quelle situation à grande vitesse.Ce qui lui est fort utile dans son métier(Mercenaire).Peu bavard et légérement taciturne il peut quelques fois être sympatique avec certaine personne pour lesquelles il ressent un élant de sympatie. Raffiné et élégant Kratos est en résumé un solitaire et un être assez charismatiqur par sa distinction par rapports aux autres et son côté solitaire.
Physique:Kratos est un homme(ou un ange) assez charmant et élégant.De taille plus grande que la moyenne et d'un physique un peu musclé.Kratos est un ange,par conséquent il posséde une paire d'ailes multicolores qu'il peut sortir quand il le souhaite,ces mêmes ailes peuvent lui permettrent de voler.Il à de longs cheveux bruns qui lui tombent un peu devant les yeux,un visage assez calme et qui ne laisse voir aucune émotions mais inspirant la sagesse. Habituellement il porte ses vétements d'ange du cruxis:c'est à dire un ensemble blanc fait de sortes de lannières entourant tout le corps (assez stylés je trouve)avec en dessus une tenue bleue,il possède notament un écu noir et une magnifique épée d'un rouge flamboyant de forte résistance et d'une force incroyable.
Avez-vous lu les règles ?Oui Dragon ball z
Dernière édition par Kratos le Mer 1 Oct 2008 - 16:13, édité 5 fois |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Mar 30 Sep 2008 - 22:03 On dirait le nom du héros de God of War ^^
Bienvenue
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Mar 30 Sep 2008 - 22:50 Je t'ai trouvé un avatar si ca t'interesse pour Kratos: |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Mer 1 Oct 2008 - 12:01 Bienvenu !!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 286 Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^ Zénies : 700 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mersTechniques 3/combat : Pluie de météorite,SéismeTechniques 1/combat : Tempête de vent
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Mer 1 Oct 2008 - 13:12 Bienvenue muse toi bien sur le forum . |
|
Age : 27 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 237 Bon ou mauvais ? : neutre~ Zénies : 770 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : valse du combat, paume éclair, onde de chocTechniques 3/combat : déchirure terrestre, bahamut blastTechniques 1/combat : frappe des enfers
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Mer 1 Oct 2008 - 14:44 oooh! mon perso préféré sur TOS <3. Bievenue cher compère, j'ai bien envie de RP avec toi ^^ |
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2008 Nombre de messages : 492 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 290 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées. Techniques 1/combat : Jugement.
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Mer 1 Oct 2008 - 14:44 Aye,c'est fini. Merci à tous!
Arfff' Moi aussi!C'est le meilleur Kratos,j'ai le jeu depuis 2 ans j'arrete pas d'y joué =) |
|
Age : 27 Date d'inscription : 10/09/2008 Nombre de messages : 237 Bon ou mauvais ? : neutre~ Zénies : 770 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : valse du combat, paume éclair, onde de chocTechniques 3/combat : déchirure terrestre, bahamut blastTechniques 1/combat : frappe des enfers
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Mer 1 Oct 2008 - 14:47 wai, jeu super, mais n'attends toujours le nouveau TOS ^^. Fin bon, encore bienvenue et bon rp ^^ |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Mer 1 Oct 2008 - 16:31 Bienvenue,je connaissais pas ce kratos-là,pour moi c'est le héros de god of war. |
|
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Mer 1 Oct 2008 - 16:34 Y'as pas que God Of War dans la vie XD, faut étendre sa culture de jeu enfin, j'aime bien les deux moi ^^ même si j'ai jamais fini TOS ( on ma l'avais préter et j'ai pas fini -- ) et God of War, flemme de toujours buter du monstre ^^. A oui, bienvenue et bon rp ^^' |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Mer 1 Oct 2008 - 20:51 |
|
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Jeu 2 Oct 2008 - 7:11 Merci!! N'oubliez pas que vous pouvez utiliser mes services. ^^ |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Jeu 2 Oct 2008 - 20:55 Bienvenue.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Ven 3 Oct 2008 - 19:36 Bienvenue(dire que j'avais laisser crever zélos pour avoir Kratos!!!) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Sam 4 Oct 2008 - 1:10 weah !! kratos !!! je suis une grande fan de TOS mais mon préféré c'était Zélos !!! bienvenu à toi, compatriote angélique, et bon rp ! ( à la base mon perso d'enki devait d'ailleurs avoir l'avatar de Zélos... )
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: Kratos Aurion. |
|