|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Sam 4 Oct 2008 - 12:36 Bienvenue. Ce TOS est sur quelle console? |
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2008 Nombre de messages : 492 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 290 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées. Techniques 1/combat : Jugement.
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Sam 4 Oct 2008 - 13:02 Merci à tous!
à Crono: Je préfére laisser Zélos mourrir que récupérer Kratos ^^,enfin j'ai déjà enssaiyer les deux fin possible du jeu.
à Toma:C'est sur Gamecube pour le premier (avec Kratos) sinon un deuxième sort bientôt sur Wii. |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Sam 4 Oct 2008 - 15:34 pareil j'ai fait les deux fin, et j'e l'ai fini 3 fois je crois.... bref, j'ai crier devant ma console en combattant mon zélos...
" mais purée pourquoi j'ai débloqué cette fin pourrie ! " ^^'
tu dis que le deuxieme sort bientot ? moi je viens d'apprendre que sa sortie en europe était plus qu'incertaine.... enfin, j'espère que t'as raison... je l'attend avec impatiente ! |
|
Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2008 Nombre de messages : 492 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 290 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées. Techniques 1/combat : Jugement.
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Sam 4 Oct 2008 - 15:54 Lol c'est vrai que faire mourrir Zélos c'est un peu trsite mais bon j'préfére Kratos bien que Zélos est quand meme super marrant et quasi pareil niveau techniques.
Sinon oui je me suis un peu planté,il est sorti en juin au Japon et sort très bientot aux USA.Pour la france ce n'est pas encore communiquer mais j'espere qi'il va sorir pas comme la version PS2 qui n'est jamais sorti en France de ToS. =( |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 662 Bon ou mauvais ? : Quand tu seras mort,tu comprendras Zénies : 1580 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Obus explosif,kaméhaméha,bouclier énergetique.Techniques 3/combat : Presse géante,téléportation milénaireTechniques 1/combat : Météore géant
| Sujet: Re: Kratos Aurion. Sam 4 Oct 2008 - 16:33 |
|
| Sujet: Re: Kratos Aurion. |
|