|
|
Age : 29 Date d'inscription : 18/10/2008 Nombre de messages : 37 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Recherche de capsules Ven 24 Oct 2008 - 19:42 Videl arriva devant la "grande" porte, elle était comme d'habitude, ses couettes étaient bien attachés, quel importance? Elle voulait avoir une autre capsule pour son hélico. Elle sonna et regarda autour c'était comme même beau chez eux, enfin "eux", elle ne savait pas qui c'était elle ne venait pas souvent ici, juste quand son hélico avait un problème, ce qui était rare. Mais toutes les filles de son lycée racontait qu'un jeune et beau garçon vivait ici, enfait cela datait^^". Elle attenda devant. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 124 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 520 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boule Déferlante, Canon Kikoho, Boule Genki Techniques 3/combat : Kamehameha, Vague DéferlanteTechniques 1/combat : Super-Kamehameha
| Sujet: Re: Recherche de capsules Dim 3 Mai 2009 - 1:55 J'entendis sonner a la porte .. Je suis parti ouvrir et je voie une jeune fille devant ma porte me regardant avec des grand yeux étonner du jeune garçon quel attendait tant . Je lui disait : " Puis-je vous aidez Mademoiselle ? " * Pense : Faudrait que je demande si il est libre a la fin ou pas ? je la trouve mignonne * |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Recherche de capsules Dim 3 Mai 2009 - 11:28 (sa fait juste 8 mois que le post a eu lieu je doute qu'elle va te répondre) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 124 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 520 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boule Déferlante, Canon Kikoho, Boule Genki Techniques 3/combat : Kamehameha, Vague DéferlanteTechniques 1/combat : Super-Kamehameha
| Sujet: Re: Recherche de capsules Dim 3 Mai 2009 - 11:31 a mdrrrrrrrrr je le voyait en tete d'affiche donc j'ai repondue ^^ désoler |
|
| Sujet: Re: Recherche de capsules |
|