Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silzleï vs Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockMar 28 Oct 2008 - 10:29
L'arbitre arriva sur le terrain, la foule reagit immediatement, il alluma son micro.

"Ce tournois va nous offrir encore des combats. Le prochain opposera le cyborg C-17 au sayen Silzleï . Attendons les 2 participants"

La foule faisait déjà assez de bruit, l'arbitre n'avait pas à ajouter de commentaire et mit ses mains derrière son dos après avoir éteint son micro. Plusieurs écrans géant dans le stade s'allumèrent et affichèrent des informations sur chacun des 2 combattants.
Fondateur
Fondateur
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockDim 2 Nov 2008 - 17:33
[Désolé, je n'avais pas vu que notre combat était commencé.]


Il était temps que son combat commence, il était exiter à l'idée de se battre contre des gens extrèmement fort. Depuis sont arriver sur cette planète lointaine, il avait eu le temps de faire le tour de la planète pour y découvrir plusieurs meirveilles. Il espèra, malgré le temps d'attente des combats, qu'il se divertira le plus possible. Tout de même, il ne faut pas oublier la raison qu'il la poussé à venir s'inscrire au tournois : la récompense. C'était aussi pour son maître, Majin Végéta. Un être incroyablement fort. C-17 était content d'apprendre que son maître avait gagné le premier tour. Il se rendît tout de suite sur l'ère de combat. Comme par malheure, son combattant n'était point là. Où était-il ? Est-ce qu'il a eu peur ?

*Saleter de Sayen, ils sont tous peureux les eux comme les autres.*


Il regarda la foule enthousiame grâce aux précédents combats. C-17 les regardèrent avec des yeux effroyablement méchant. Et il s'exclame :


- Vous ne serez plus comme ça, après être tous mort !


Le public était sous le choc, même que quelque uns sont partis en courant et en criant. C'est alors que C-17 devra patienter. Quand va-t-il arriver ?


Silzleï vs Hidan 9755deca-311a-43fb-8511-8eaf4ee1cba5_krinlinsign
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockDim 2 Nov 2008 - 20:49
Silzlei arriva en volant depuis la base de lancement,il avait complètement oublié son match avec la mission de destruction de l'empire de majin végéta.Le sayien arriva,il vit le public impatient ou craintif.Silzlei parla d'une voix forte qui traduisait sa confiance en ses capacités

-"Ne craignez rien,je suis le frère de sangoku et membre de l'alliance des défenseurs,je ne laisserai rien arriver pendant cette bataille."

Le fils de baddack se servait de sa ressemblance avec son frère kakarroto pour rassurer le public mais aussi de son appartenance à l'allaiance des défenseurs dirigée par le jeune et talentueux peter.Puis silzlei regarda son futur adversaire:un garçon qui sembliat plutot jeune,cheveux longs,habillé avec une tenue des plus ordinaires,moins grand que lui et pas très costaud mais il falalait se méfier car ce type à l'apparence d'un gamin ne dégageait aucune force et il ne devait pas fiare parti de l'alliance de majin végéta pour rien.Silzlei regarda son opposant qui avait d'ailleurs un étrange prénom:c-17.Le sayien lui adressa la parole.

-"C17 je rpésume,une des lèche-cul de majin végéta,qu viens d'ailleurs de crever tuer par une des membres notre allaiance.Mais bon il reviendra,mon suel regret c'est ne pas avoir pu faire crever végéta de mes propres mains.Bon si je t'élimines j'aurais une chance de prendre ma revanche sur ton chef donc je suis désolé pour toi que tu sois un petit gabari mais je ne te ferai aucun cadeau."

Après son discours,silzlie dévisagea celui qu'il allait devoir combattre et commença par fiare craquer son cou,suivi de ses deux mains.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockVen 23 Jan 2009 - 14:20
(Hidan remplace C-17)
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockVen 23 Jan 2009 - 23:36
Après le départ de son supérieur MV dans une grotte étrangement lointaine à présent, ayant en sa possession les deux épées du Majin enfouis dans son manteau renfermant une belle équipe d'instrument de torture, Hidan avait quitté la planète Dark sous le contrôle de son Roi sans une parole depuis. Il avait découvert un tournois par pur hasard qui lui sembla bien fait et décida alors d'exposer son talent de tueur indirecte à travers le seul match qu'il ferait... où les suivants. Il avait appris que les grandes armes étaient interditent, arf, il allait lui manquer son joujou ! Et dire qu'il avait plutôt l'habitude de sans servir, il allait devoir agir avec son équipe d'instrument de masochisme. Le masochisme ? C'était même trop loin pour lui. Il était le pire d'entre-eux certainement, vu qu'il avait un grand choix de torture sous la main tout en se procurant son morbide plaisir. Ce qui était aussi dommage, c'est que l'on n'avait pas le droit de tuer son adversaire. Hidan devrait donc, ne pas porter de coup trop profond quand il viendrait à utiliser sa seule transformation dans laquelle il peut se charcuter à volonté tout en laissant l'adversaire, ressentir les effets de ces gestes avides de sentiments et simple sadisme de l'immortel.


Hidan semblait cependant munit d'un certain calme, même pour quelqu'un de très nerveux, il était un peu pré-occupé par son maitre déjà partit dans un lieu inconnu... Allez-savoir, il avait surement besoin d'un peu de repos. Quand le combat arriverait au stade où Hidan se transformera... Celui-ci sera, de nature, instable et ne tardera pas trop à commencer à se planter. Effectivement, cela peut paraitre absurde, mais ce n'était pas qu'un plaisir, loin de là. Le fait de se mutiler semblait être une échappatoire pour lui. Cela le délivrait de certaines souffrances intérieures qui résident toujours en lui, bien qu'il soit une personne à langage ordurier, a l'air sans sentiment... son côté sentimental le hante toujours. Il n'avait fait que s'enfoncer, plus il avançait, plus l'oiseau immortel retombait dans les sables mouvants... il ne pouvait pas en ressortir, loin de l'homme qu'il admirait le plus au monde, la seule personne capable de lui faire ressentir quelque chose. Bien évidemment, on ne peut vraiment pas savoir ça quand on voit Hidan au début, on se dit souvent que c'est un méchant a fond dans le sadisme et a priori pas autres choses. D'une manière où d'une autre... Personnes ne connaissaient, vraiment Hidan, vu que quand il adresse la parole a quelqu'un, c'est souvent pour le tuer trois minutes après. Le fait qu'il y est une place libre dans le tournois semblait beaucoup le réjouir d'ailleurs, car il n'en pouvait plus de ne pas voir de sang et de ressentir le plaisir immonde qu'est la torture sans arrêt. Hidan allait-il pouvoir se contrôler sans tuer son adversaire ?

Cela semblait peu le troublé, mais il en resterait pas moins méfiant et essayerait de prendre le dessus sur son côté calme. Après tout, peut-être que son adversaire l'empêcherait de se transformer ? Encore faudrait-il y connaitre quelque chose au Jashinisme... Oh, Hidan venait juste d'arriver sur la planète du tournois qu'il ressentait déjà l'adrénaline monter à son cerveau. Il c'était directement diriger vers l'accueil pour prendre le place remplacent à ce fameux combat, c'est ainsi qu'il fut mené jusqu'au ring. Une fois arriver la-bas, il prit garde de confier sa fauche et les deux épées de son Roi à des surveillants sur les côtés.

Il sortit également tout un tas d'objet tel que pieux où piques à glace qui était long et bien pointus, avant de garder seulement quelques petits jouets suffisant pour sa mutilation commune. Peu de temps après, il débarqua face à Sizleï, d'après ce qu'il voyait sa force avait le même type de race que Majin Végéta, c'était des sayens d'après ce qu'il avait entendu. Soit et peut importe... Le peut-être futur sort de Sizleï serait le même. Il arrivait bien tranquillement lui, sans ce souçier des gens dans les tribunes qui regardaient le protagoniste avec des airs étranges et des soupçons de peur : pouvait-on savoir quel adversaire ce cachait réellement derrière lui ? Cette question était pour le moment, sans aucunes réponses nettes. Hidan entrouvrit, laissant dépasser sa main de l'ouverture. Il regardait d'un air niait dans les tribunes : à peine s'il ne leur cracherait pas dessus. Puis il tourna son regard vers son adversaire qui devait attendre depuis un bon bout de temps... Il s'inclina alors devant Sizleï et prit la parole :

- Salut à toi, ma peut-être futur prise en charcuterie. Bonne chance, je n'ai que ça à dire.

Un sourire très peux rassurant comme savait le faire Hidan parcouru lentement ses lèvres formant un rictus d'ondes mauvaises. Il joint ensuite ses mains et s'étira lentement : ses os craquait sous tous ses mouvements, comme s'ils étaient déjà cassés. Il laissa ses bras retomber le long de son corps avec une pointe d'excitation dans l'allure..
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockDim 25 Jan 2009 - 17:23
Finalement,il fut décidé que silzlei ne s'opposerait pas à C-17,un nouvel adversaire viendrait donc ici dans le but de remporter la victoire.Le sayien vit alors arriver ce nouvel adversaire,qu'il espérait assez fort au moins pour le distraire un certain temps.Ce type avait une drole d'allure:un robe noire sur laquelle étaient dessinés des nuages rouges.Cet indivdu avait également des cheveux gris virant vers la blanc plaqués sur son crane à la manière des mafiosos.Le type étrange,contrairement à toutes les attentes du sayien,s'inclina respectueusement et prononça quelques brèves paroles,qualifiant le fils de baddack de "futur prise en charcuterie".Ecoutant ces paroles,silzlei ne put s'empécher de rie,rire à tel point qu'il versa une larme qui roula le long de sa joue.Après ce fou-rire,silzlei essuya la petite goutte d'eau qu'il avait produit et parla d'une voix forte et confiante à son futur adversiare pour ce match.

-"Toi tu m'as l'air d'un marrant mais en mème temps d'un type un petit peu allumé mais c'est pas grave.On pourrait bien s'entendre après ce match.Bon quelquechose me dit qu'on va bien s'amuser ici.Allons-y,montre moi ton pouvoir!"

Puis après ce bref discours,le fils de baddack fit craquer sa nuque,puis il fit craquer ses deux poings.Il était fin prèt pour ce combat.Silzlei se mit en position,sa jambe droite légèrement en arrière,ses deux avant-bras presques perpendiculaires à ses bras,il attendait l'assaut de son adversaire,à moitié plongé dans ses rèves de grandeur et de puissance mais surtout dans sa stratégie plutot primitive.

-*Bon quel que osit ses techniques d'attaques ou de défenses,je le finis en passant en super sayien avec mon orbe de la colère puis je le finis avec deux canon duria.Certes cela videra mon énergie et risque d'abimer légèrement le ring mais si je fais ça après avoir un epu combattu,je suis sur de ma victoire.*
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockMar 27 Jan 2009 - 17:17
L'ironie de son adversaire ne faisait pas rire Hidan. Bizarrement, il semblait vraisemblablement sérieux et pour une fois, il ne c'était pas affaler comme le bon idiot que, parfois, il laissait paraître de lui, bien qu'il ne soit pas si abruti qu'il en avait l'air, il ne manquait pas de s'enfoncer dans sa connerie ; aussi basse soit-elle. Autant s'en foutre, comme dit The Reaper, rien n'est plus important que de s'éclater, que ce soit de rire seul et de se faire prendre pour un fou ou que de rire à plusieurs pour amuser le cortège funéraire... de préférence. C'était une des personnes qui pouvaient se marrer en allant au cimetière et d'insulter les cadavres gisant d'autrui dans n'importe quels lieux : même en voyant un squelette, il serait capable de le traiter de con et de jouer avec lui. Oui ouai, ce mec est un peu fou-fou ( avouons que ce n'est pas très étonnent). Il est capable de beaucoup de choses dans le sens de la stupidité individuelle, certes, cela donne de lui l'image d'un idiot pas fini, mais cela lui donne un air comique que beaucoup de « méchants » ne possèdent pas.

Cette petite touche marrante apparait seulement, parfois, mais il est surtout à jouer aux abrutis quand il doit se tartiner un coéquipier, quel qu'il soit. Même si ça peut être son supérieur, il n'hésite pas à traiter les gens qui franchissent la barre de son respect et qui osent le prendre pour un moins que rien ( Exemple avec Pein qu'il avait traité d'enfoiré... huhu j'adore cet homme ! ). En vue du combat approchant, sachant qu'Hidan n'était pas des mieux placer pour les offensives, celui-ci allait vouloir laisser la main à son adversaire, mais il agit plus vite que lui. Démuni de son arme principal, The Reaper était un peu comme une tige sans pétales : il lui manquait quelque chose d'important. Mais, il devrait bien faire avec comme le tournois était surtout à main nues. Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêcherait pas d'arriver à ses fins avec son adversaire : sachant qu'Hidan se reconstituerais et se soignerais à la vitesse grand V peut importe ce qui se passe, il était toujours totalement sur de lui. Mais en même temps, il pouvait très bien être disqualifié autrement, même s'il n'avait pas vraiment eu le temps d'étudier la question des règles de disqualification... c'était bien Hidan lui, il jouait sans se soucier des limites : pour lui, il n'y avait aucune limite, même la mort ne l'intéressait pas : il se demandait toujours si, un jour, il crèverait.

Faut-il encore pour ça que quelqu'un connaisse Jashin et sa religion pour ça, ce qui n'était pas d'actualité à cette époque. Cela ne paraissait pas, mais en ce moment même Hidan réfléchissait à sa façon d'agir : non seulement car, il ne connaissait pas les techniques des sayens, mais aussi parce qu'il n'avait pas sa fauche avec laquelle il avait une parfaite coordination. Son adversaire était nettement plus baraqué que lui, mais cela ne surprit pas Hidan qui savait très bien que la plupart des autres hommes étaient plus grand et musclés que lui, bien qu'il fasse dans les 1m87, il y avait parmi eux des géants. Hidan n'avait pas besoin de muscles et pas de cervelle : il lui fallait simplement du sang et une fauche pour réussir. Bon, la dispense de la fauche allait l'entrainer sans ce qui n'est pas très pratique pour l'offensive, vu qu'il a plus d'affinité à défendre les autres en se prenant les attaques les plus dévastatrices à leurs places. Hidan devait donc dévoiler son Taijutsu* a l'adversaire ?

Il n'avait plus trop pas le choix. Effectivement, dans l'école où il était allé en étant gamin puis ado', il avait seulement apprit le Taijutsu, ne réussissant pas à contrôler d'autres affinités. Bien qu'il n'utilise pas ça bien souvent, il se voyait dans l'obligation de se battre comme cela. Quand il commença à y penser, l'adversaire le prit pour un « allumer » soit-disant. Il avait bien raison, Hidan n'était pas très claire et s'entendait avec peu de personnes à cause de son côté lunatique assez flagrant quand on le connait plutôt bien, ce qui est rare. Nan, cela n'avait pas étonné Hidan : de toute façon ; la majorité partit population le prenait seulement pour un taré. Bon, avouons qu'à première vu c'est ce qu'il était... Peut-importe pour lui. Il fit passer une de ses mains hors de sa manche de sorte à ce qu'elle soit dans le tissu recouvrant son torse et commença a dégrafer son manteau. Et ben nan, ce n'est pas un streap tease ( désolé, une autre fois peut-être ? xD) C'était pour l'affinité suivante qu'il réussissait à contrôler en cas de pépin. Bien qu'il ne l'utilise jamais, son niveau est quand même nettement bien appliqué dans les figures et la souplesse. Tout en dégrafent son manteau d'Akatsuki, il reprit la parole après Sizleï

- Un peu allumé ? Oh, tu auras toute l'étendue de ma folie quand j'aurais de quoi me nourrir de ton sang... à la moindre petite gaffe, c'est ton corps qui va passer à l'abattoir... les cicatrices que je peux faire.... Elles te resteront dans ta chaire...

Il disait ça, avec son air de psychopathe, son sourire tiré jusqu'aux oreilles et son regard d'assoiffé de sang. Quand le long de son manteau fut ouvert, il le retira lentement et le pausa au sol. On peut alors remarquer le collier qu'il porte autour de la nuque : un collier représentant le symbole du cercle dans lequel se trouve le triangle équilatéral. On peut alors aussi distingué dans son dos le tatoo représentant la mort : le serpent dans la tête de mort. Au niveau de sa ceinture en forme de pieux lame vers le bas, on pouvait voir un pieux pendouiller ainsi qu'un scalpel et le pique-à-glace. Allez savoir où il avait planqué ses autres petites armes ( Nan pas l'endroit que vous croyez... ).

Il fit craquer sa colonne vertébral, ce qui créa un long bruit, pas très ragoutant pour le public, dont certain qui se demandaient qui était se malade. Ses mains commencèrent à s'entourer d'une couleur violette, il prit son pique-à-glace et fonça vers son adversaire tête baissée. Il fonça vers Sizleï, armé jusqu'aux dents...

To be continued....


Dernière édition par Hidan le Mar 27 Jan 2009 - 22:16, édité 1 fois
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockMar 27 Jan 2009 - 21:33
(tu controles les actes de mon personnage là)
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockMar 27 Jan 2009 - 21:46
( Sorry j'ai édité du coup XD)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockJeu 29 Jan 2009 - 10:47
Silzlei regarda son ennemi,il était étrange voire mème bizarre,il reconnaissait explicitement sa folie et attirance pour le sang.Ce type à la chevelure grise venait de dire qu'il allait se "nourrir de son sang",le sayien fut presque apeuré par ces paroles pour lem oins étrange à moins qu'il ne s'agissait là que d'une provocation pour inciter son adversaire à se battre dans la peur.Une fois qu'il eut enlevé son manteau noir à nuages rouges,on entendit un drole de craquement.Le sayien fut le premier étonné,c'était la colonne vertébrale de cet individu qui venait de craquer de la sorte?Assurément oui mais là n'était pas le problème,il se trouvait que maintenant l'homme à la chevelure grise passa à l'attaque.L'adversaire de silzlei semblait amré de multiples armes blanches de petite taille,il gfonçait en courant à pleine vitesse,qu'espérait-il en attaquant de la sorte?Silzlei s'en fichait pas mal,un petit sourire en coin se dessina sur le visage de la progéniture de baddack et se dernier marmonna quelques paroles.

-"Humm,pathétique!"

Puis après avoir marmonné dans barbe qu'il n'a pas,le sayien décida de prendre l'initiative de l'attaque,il avait une petite idée pour surprendre son adversaire.Cependant il était hésitant,il pouviat attaquer avec une rafale de kienzans ou de bigbang crash mais peut-ètre que l'ennemi serait préparé et qu'il éviterait tout en continuant sa course,dans ces cas-là,lancer des attaques énergétiques aura été superflu et inutile et n'aura servi qu'à retarder l'échéance.Mieux valit se servir de la technique du déplacement instantané pour avoir un certain effet de surprise en se téléportant dans le dos de ce fou et en puls il pourrait le provoquer un peu.Après cette mure réflexion mais tout de mème très brève car on est tout de mème en combat,le frère jumeau de kakarroto et thalès opta pour attaquer par derrière en se téléportant avec le technique du déplacement instantané.Le visaga de silzlei afficha alors un sourire très provocateur.Le sayien leva alors son bras gauche puis il posa le majeur et l'index,joints, sur son front et il se téléporta dans le dos d'hidan,il volait,il était légèrement au dessus du sol.Le sayien fonça fonça alors dans le dos de son actuel opposant et lui asséna un violent coup de pied de son pied gauche dans la colonne vertébrale du type face à lui,son but était d'envoyer valser ce ofu hors du ring.Oui,en effet,silzlei voulait que ce combat se termine vite mais cependant il ne voualit pas perdre,il avait là une occasion de battre majin végéta d'ici quelques tours et ne deviat pas perdre cette occasion de venger son amour-propre qui avait été blessé maintes fois par le chef de l'alliance maléfique,ce sayien n'avait pass seulement blessé son amour-propre,il avait tué une fois la femme que le fils de badack aimait et ça il ne pouvait lui pardonner.Silzlei se psoa donc au osl,il espérait avoir réussi à soritr son ennemi du ring ou dum ois,il espérait l'avoir envoyé voir plus loin.Le sayien prit donc la parole d'un ton plus uqe provocateur,espérant "chauffer" comme on diarait vulgairement celui qu'il était contraint de combattre.

-"Alors tu disais quoi à propos des "cicatrices que tu peux me faire",laisse-moi rire!Tu n'es qu'un didiot sadamaso qui focne tète baissée."

Puis silzlei se tut,il attendait une réaction très violente et surtout très puérile de la part du curieux personnage qui lui servait d'adversiare pour son premier match dans ce tournoi.

(j'ai fait de mon mieux)
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockJeu 29 Jan 2009 - 11:52
( Désolé du poste bourré de fautes et baclé, je le corrigerais au minimum quand j'aurais plus de temps =S )

Hidan semblait un peu las. Peut être car il avait envie de se battre hors d’un tournois ? C’était pas réellement le pied de ne pas pouvoir tué son adversaire, surtout pour quelqu’un de sa trempe. Encore heureux pour lui, il allait pouvoir se décontracté en recevant le sacrifice suprême tel qu’est le plaisir de se faire frapper… C’est vraiment bizarre comme pratique, tous les coups qu’il reçoit ne font que l’éxicté comme une puce. Il n’était pas naïf, mais un peu trop brute comme il le faisait pour foncer de droit, mais ayant une grande confiance en son être, il ne c’était pas tromper sur le propos. Son adversairedevait être au moins deux fois plus puissant que lui, si on enlevait la manipulation du corps par Hidan et son immortalité, il se ferait très certainement tué comme un chien. Cela il s’en foutait à vrai dire ( dite moi, de quoi il se fout pas celui-là ?) Contrairement à Priscilla ce n’est pas quelqu’un de bien réfléchit coté tactique, comme il en a rien à foutre qu’on le blesse où qu’on le transperce. Il peut foncer dans le tas sans avoir à redouter le pouvoir géant de ses opposants.

Cependant, grâce a sa seule affinité de Taijutsu, ses mains pleine d’énergie allait lui permettre de facilement esquiver au sol les attaques de son adversaires, car seul la rapidité était mise d’épreuve dans cette pratique, du moins plus que la force pure et dure. Il se faisait un plaisir sans pareil de voir son ennemi se foutre de lui, car il savait très bien que quand il lançerait une attaque tel qu’un rayon comme il savait le faire et qu’il se laisserait touché, il aurait certes un grand trou dans le torse, mais le trou se refermera bien vite. Il aimait surtout foutre la trouille à ses opposant, bien que son actuel ennemi devait avoir vu beaucoup plus de choses que lui et ne devait pas avoir trop peur d’un guignol dans son genre, tel qu’il le laissait parraitre à cet instant.

Mais quand son adversaire se téléporta derrière lui pour lui donner un coup de pied violent dans le dos, cela l’étonna un peu : il aurait cru qu’il allait lui lançer une attaque de front où autre choses dans le genre. Mais apparemment, il voulait le faire sortir du ring pour atteindre le prochain niveau plus vite. En réalité, le tournois n’interessait pas spécialement Hidan, lui voulait juste en venir à s’amuser un peu avec quelqu’un avant d’aller faire un petit tour dans la galaxie et en apprendre plus sur se monde qui l’entoure.

Il pensait que s’il en venait à prendre le dessus sur son adversaire, il le laisserait quand même gagner, car il semblerait qu’il soit presser d’atteindre le prochain stade, contrairement à Hidan, cela ne lui servirait à rien. Il n’était pas très sur d’arriver à prendre le dessus, déjà faudrait-il qu’il arrive a touché un peu de son sang. Quand il se prit le coup de pied, il fut progeter près du hors-ring, mais grâce a son Taijutsu planta son pic-a-glace sur le sol entouré d’une aura violette et ainsi évita d’être disqualifié de cette manière. Il se redressa lentement un sourir au lèvres.


-J’aime bien ta façon de penser… Tu as l’air de ne pas manquer une occasion pour humilié ton adversaire, dit-il avec un sourire joueur, Au faite, dis moi, pourquoi tu participe à se tournois si ce n’est pas indiscret ?


Il n’était pas là pour taper la discute non plus, mais il trouvait cela interessant de pouvoir parler avec autrui, lui qui n’est pas social hors de ça, un adversaire comme celui qu’il avait en face de lui, il ne pensait pas en avoir tout les jours. En observant son potentiel, une jauge de potentiel très haut était caché dans la partie où son aura était renfermer, un peu comme celle de Majin Végéta. Il y avait donc autant de gens si fort dans l’étendue du monde ? Cela avait bien changé du temps où avait vécu Hidan. Il était pour le moment assurer que tant qu’il utiliserait le Taijutsu, il pourrait toujours se rattraper, grâce à la vitesse de mouvement, hors de ça il pourrait facilement être hors jeu. Il fit craquer son dos à l’endroit où Sizleï l’avait frapper pour replacer correctement ses os puis ilse mit à rire tel un fou sortit de l’azile. Il avait un de ses rires étrange et glacial.

D’un coup de vent, il se retrouva proche de Sizlei le poing lever : effectivement, ses capacités de Taijutsu, une fois activé et appliqué après un petit moment laissait place à une vitesse surhumaine. Il disparut soudainement et réaparut en rotation derrière Sizleï, celui-ci ne s’attendant certainement pas à ça et lui donna un coup de son index et son majeur dans sa nuque. Cela semblait débile d’un point de vue normal, mais cette technique au Taijutsu consistait à faire plongé l’adversaire vers l’avant afin de lui faire perdre l’équilibre. Après avoir effectuer se rapide mouvement, il se téléporta au dessus du sayen et rejoint ses mains pour lui lancer un Rayon Dark en pleine face. Après l’attaque lancée, soulevant un gros tas de poussière, Hidan préféra prendre ses distances et s’éloigna, toujours dans les airs en garde. Il ignorait si cela avait marché, mais il n’en était pas très sur.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockMar 3 Fév 2009 - 21:12
(pas grave vu la qualité pourrie de post que tu as face à toi)


Silzlei constata que sa précédente manoeuvre avait été un succès.Le sayien était presque certain d'avoir éjecté son ennemi,finalement le amtcha aurait été un simple contretemps mais non,le type à la chevelure grise plaquée sur son crane était toujours là et ceux en se servant d'un objet pointu,surement une de ses armes blaches de petite taille,ce fut d'ailleurs grace à ce petit pic que l'adversaire du fils de baddack frola de très peu la sortie de ring donc la défaite comemle stipule le règlement du tournoi.Donc après s'ètre redressé,l'étrange individu légèrement maoschiste prit la parole,il se trouvait qu'en puls d'avoir fait un petit compliment à celui qu'il combattait il lui demanda les raisons de son inscription au tournoi.Silzlei s'apprétait à répondre mais il n'en eut pas véritablement le temps car à peine allait-il ouvrir sa bouche pour déclamer quelques paroles qu'hidan réapparut derrière lui en faisant un ou plusieurs tours sur lui mème,honnètement le guerrier natif de la planète rouge appelée aussi "végéta" s'en fichait pour ne pas dire qu'il s'en foutait royalement,le plus interressant c'est ce que fit ensuite ce fou.Hidan,contrairement aux attentes de silzlei,n'attaqua pas avec une attaque bien forte style un violent coup de poing ou de pied,mais il poussa le sayein avec son index et son majeur joint en avant.En effet,le frère jumeau de kakarroto et thalès chuta.Puis après cette tentave réussie,le type aux cheveux blancs grisatres et plaqués se téléporta au dessus de silzlei et tira un puissant rayon de couleur sombre.Le sayien n'eut qu'un réflexe,il se retourna et s'allongea sur le dos.


On aurait pu croire que silzlei voulait encaisser de plein fouet le rayon avec lequel avait attaqué hidan mais la réalité était otut autre,les évènements qui suivirent eurent lieu en quelques instants.A la vue de cette attaque,le sayien ne resta pas inactif,son corps tout entier s'entoura d'un coup d'un très puissant halo de couleur jaune,les cheveux du guerrier sayien se de dressèrent sur sa tète,laissant juste une pauvre mèche de sa chevelure "pendouiller".Mais la métamorphose ne se stoppa pas à ce stade,la chevelure tout entière du fils de baddack,habituellement noire ébène,pris ensuite un couleur dorée.Ses pupilles virèrent d'une oculeur très sombre au vert émeraude le plus pur qui puisse exister,bref silzlei venait de se transformer en super sayien de niveau un mais il n'allait pas se laisser percuter par le rayon totu de mème.Le guerrier sayien créa donc deux très grands disques d'énergie de couleur violette avec un diamètre très important.Puis lorsque le rayon fut à un petit mètre de lui,il fit fusionner les deux disques d'énergie,auss appelés kienzan,en un immense boucleir d'énergie,cependant l'attaque d'hidan ne fut pas dévier et un trou fut creusé,silzlei arrriva donc deux mètres sous le niveau de la mer mais il aviat évité les dommages que pouvait lui causer un rayon d'énergie.Sizlei soritt du trou et se releva au milieu de la fumée,il avança et il se plaça en face dhidan.Le sayien concentra laors so nénergi et son aura jaune devint encore plus importante,il fallait prendre ce signe comme un avertissement et non comme la niaiserie d'un guerier arrogant.Silzlei reprit alors son apparence de base:son aura s'estompa,ses yeux et ses cheveux retrouvèrent leur couleur noire ébène habituel et sa chevelure sa coupe désordonnée et en bataille.Le sayien prit donc la parole,soruiant à hidan d'un sourire satisfait.

-"Tu viens de voir la force d'un super sayien,ça te fiat quoi?En plus sache que je limite ma force,le réglement du tournoi m'interdit d'aller au delà du premier niveau de la transformation en super sayien,il y a cinq niveaux si tu veux tout savoir et je ne maitrise pas encore tout à fait le cinquième niveau.Mon corps ne supporte pas encore un tel déferlement de puissance en lui.Sinon fermons cette parenthèse sur les pouvoirs sayiens,je participe au tournoi pour diférentes raisons.En premier lieu,je participe pour connaitre mon niveau,en fait je me fosu de tout ce que je peux gagner.A part ça,je participe aussi pour venger mon supérieur et mai qui a été vaincu,vaincu par qui plus est un assassin qui a tué les deux femmes dont je suis tombé éperdument amoureux au premier regard.Ensuite c'est tou sinon toi quelles sont tes motivations?Tes objectifs?Pourquoi participes-tu donc à ce tournoi?En plus qui es-tu réellement?Un monstre?Un démon?"

Après toute cette phase d'explication plutot longue suivie de quelques questions,le sayien ne resta pas inactif,au contraire il allait reprendre la main et bien évidemment passer à son offensive avec la ferme intention d'en mettre plein la vue au public mais aussi à son adversiare actuel.Silzlei fit donc quelquechose qui semblait en apparence très banal,voire mème à la limite de la débilité profonde.Le sayien fonça tète baissée vers hidan,il avait en réalité une petite idée derrière la tète.Arrivé tout près de son opposant,silzlei posa deux doigts sr osn front:son index et son majeur tous deux joints et il se téléporta dans le dos d'hidan,à une vingtaine de centimètres de lui.Le sayien n'avait pas l'intention de rester à ce point,il passa à l'attaque.Il s'arrangea pour que ses deux mains forment un trianlgle et tira successivement une décharge d'énergie jaune,il s'agissait d'un kikoho puis il itra avec une seule main une énorme bouel d'énergie rouge,il s'agissait cette fois-ci d'un bigbangcrash.Puis après silzlei fit un triple saut péilleux en arrière,attendant qu'hidan sorte ou non de la fumée et que le match continue ou soit fini.Normalement hidan devait avoir encaisser au moins une des deux attaques énergétiques mais silzlei s'attendait à une fourberie.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockMer 11 Fév 2009 - 13:15
(Tes postes sont surement pas pitoyable, c'est pas la longueur qui compte et puis j'appréçie de RP avec toi ^^ Ps: Désolé pour mon manque d'inspi' phénoménal -_-")

Le sadomasochiste en face du Sayen avait la tête simplement à s'amuser. Il se foutait aussi bien du public que d'avancer dans le tournois. Le public le prenait pour un fou furieux, sortit tout droit du trou du cul du monde sans aucunes raisons, mis à part, de foutre le bordel et de tuer. De plus que ses conneries n'étaient pas dévoilées sur le moment, c'était une grande chance pour les gens alentour, sinon ils auraient tous été owned ( sacré chance même !). Le beau et le talentueux profond artiste qu'était Hidan ( oui-oui, Faut en faire trop c'est mieux que pas assez !) ne resta pas les yeux rivé sur le nuage de poussière et de terre soulever au moment de son rayon, effectivement, son adversaire aurait pu en sortir à tout moment et foutre un bon coup-de-poing dans la poire d'Hidan ( notons, qu'heureusement, celui à la coupe de mafiosos avait quand même reculé, exploit !).

Restant sur ses gardes, il sentit alors d'un coup le début d'une énergie assez importante prendre possession de son adversaire, de plus il avait repoussé son attaque avec une autre, ce qui créa un immense trou dans le ring. Hidan prit son pique-à-glace entre ses dents, se frottant les mains, il attendait, la fin de cette transformation qui n'était qu'un début. Toutes ses races qu'ils ne connaissaient pas étaient visiblement dotés de très grands pouvoirs. De plus, apparemment, les sayens avaient au maximum 5 transformations, car l'énergie qu'avait là Sizleï, d'après ce que voyait Hidan de son point de restauration d'énergie, n'en était qu'une faible partie en réalité. Son maitre de la même race que son actuel ennemi avait les mêmes bases, sauf qu'il avait une quantité de plus que ce sayen.

C'est-à-dire que le Majin devait contrôler à bon point toutes ses transformations et qu'ils devaient en manquer une seule à Sizleï. Leurs pouvoirs étaient certes beaucoup plus étendue que les techniques d'Hidan, bien qu'il est l'immortalité en son complet. Il se demandait ce que cela donnerait si d'autres gens de son espèce venaient à rencontrer des personnes des différentes planètes existantes aujourd'hui... Se serait un mélange amer en quelque sorte. Après que le « brouillard » se soit dissipé, Sizleï arriva et se mit face à Hidan. The Reaper, son pique-à-glace entre ses lèvres resta en position de garde tout en ne le quittant pas des yeux. Sa chevelure avait passé du noir au doré éblouissant, certainement sous l'effet de sa transformation soudaine. Après un moment, il redevint normal, comme pour donner un avertissement à Hidan, d'après ce qu'il en avait comprit. Il reprit alors son pique-à-glace dans sa main gauche cette fois, passant sa langue sur ses lèvres rouges comme le sang de ses adversaires. Il souriait, toujours concerné par le fait de cet avertissement qui lui donnait envie de rire, en faite, tout le faisait rire presque lui, de toute manière. C'était quelque chose d'assez agaçant, mais c'était dans ses habitudes et on ne pouvait pas le changer ( faut prendre des pilules anti-dépresseur muhaha).

Le sayen prit ensuite la parole et expliqua au démon de Jashin qu'il participait non seulement pour exploiter son potentiel, mais aussi pour se venger d'une certaine personne qui aurait tué deux femmes inconnues à Hidan, deux femmes qui auraient gagnée l'amour du sayen. Les yeux d'Hidan prirent une mine un peu affaiblit à ce moment... Pourquoi penser à Kakuzu dans un tel moment ? Cela le rendait faible. Il ne quitta pas des yeux Sizleï cependant et reprit vite sa garde. Il fallait être un salaud pour tuer la moitié d'une personne. Peut-être que l'assassin n'était pas au courant... comme pour Kakuzu et Hidan, mais cela était une autre histoire... Quoi qu'il en soit, si Hidan retrouvait les enfoirés qui avaient tué son alter-ego, ils les passeraient à la salle de torture. Par la suite le sayen pausa une série de question à Hidan, tout comme lui l'avait fait.

Mais Hidan sur ses gardes, sachant que son adversaire n'allait pas en rester là, tout comme lui avant, attendit avant de prendre la parole. Effectivement, son adversaire c'était téléporter derrière lui a grande vitesse, pas si loin que ça. Il sentit alors l'énergie de son adversaire se rencontrer dans ses mains. Il ne bougea cependant pas, attendant le lancement de la première offensive. Une fois chose faite, la deuxième fût envoyée à la suite. Soulevant une nouvelle fois un amas de poussière, cela donnait du suspens à la scène et tous se demandaient ce qui c'était passer. Finalement, au bout d'un moment, on put apercevoir la silhouette d'Hidan... A moitiée complète. Effectivement, son bras droit avait été complètement détruit ainsi qu'une partie de son torse. Mais, il était debout, dos à Sizlei. Restant retourner, il prit à son tour la parole :

- Tu as de bonnes raisons de venir à ce tournois, contrairement à moi... Je n'ai aucune motivation, mis à part que je venais juste m'amuser un peu... suite à ça, j'irais me divertir ailleurs... Je m'appelle Hidan, je viens d'une aire détruite par le temps... J'ai été détruit et enterrer, pour être retrouvé par des scientifiques sur Terre à cette actuel époque. Ils m'ont réveillé, moi qui désirait dormir pour toujours... Alors, je suis en quelque sorte revenue à cette vie pour admirer ce que le temps a fait de la galaxie... J'ignore trop de choses de votre époque, car la mienne était totalement différente. En vérité, j'espère retrouver la personne que j'aime également, morte avant moi contre des salauds venus troubler le plan de l'organisation où nous et d'autres membres appeler déserteur étaient avec nous... Bref, je n'ai pas de but en particulier mis à part ça... je me suis rendu au service d'un puissant homme de ton espèce également, mais c'est une autre histoire... pour ta gouverne, je suis un démon... sous la volonté de mon unique Dieu, Jashin. Mais ça... tu ne peux évidemment pas connaitre... une dernière chose, je ne t'ai pas demandé ton nom...

Pendant qu'il avait parlé, la partie manquante de son torse c'était reformé ainsi que son bras. Le public en semblait muet, c'était le calme plat. Hidan la tête vers le sol, la leva vers le ciel, puis après un petit moment se retourna vers Sizleï. Le mal que l'on pouvait deviner dans les yeux d'Hidan était personnel. Bien qu'il souffrait intérieurement, son regard rejetait ce mal, par une rage sadique. Il ne pouvait pas encore attaqué, voyant que ce qui le reconstituait était encore de la chaire. Après un moment, sa peau blanchâtre revint à lui. Il fit craquer sa nouvelle main et son nouveau bras, comme pour tester la capacité de ceux-ci. Satisfait, il s'empara de plusieurs scalpels qu'il enfonçait dans sa main... cet étrange bonhomme semblait avoir une idée bien sadique dans la tête. Les scalpels ressortaient tel des couteaux à la lame bien aiguisé. Sa main ressemblait à une arme bionique et non à des particules humaines. Il rangea son pique-à-glace et attrapa une sorte de poignard qui était assez spécial : la lame a double revers comportait des bouts en pointes courbés. Bien que l'arme soit petite, elle semblait être parfaite pour bien accrocher dans la peau de l'opposant et ne plus le lâcher. Fin près, il se positionna en position de défense, sourire narquois aux lèvres. Apparemment il attendait que se soit Sizleï qui recommence à riposter avec sa petite idée étrange derrière le crâne.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockSam 14 Fév 2009 - 21:17
Silzlei avait fait mouche,si un des big bang crash n'avait pas eu l'effet désiré,l'autre grosse boulé d'énergie rouge fit mouche et quand la fumée se dissipa,le sayien discerna la silhouette de son actuel ennemi.Apperement cet ètre étrange n'avait rien d'un ètre humain,son corps venait d'ètre environ à moitié détruit par l'attaque,il était amputé du bras droit et restait debout calmement,il entama mème une discussion avec le sayien.L'étrange homme dit alors qu'il n'avait aucune réelle motivation en combattant dans ce tournoi,il le faisait par jeu.Ensuite il dit qu'il avait été déterré par un scientifique et qu'il aurait aimé retrouver la personne qu'il aime,le fils de baddack fut surpris,finalement ce fou-furieux était capable d'aimer quelqu'un?Ensuite,l'homme à la chevelure grise mentionna un sayien maléfique pour qui il travaillait,il y avait une ofrte probabilité pour qu'il s'agisse de majin végéta.Il parla ensuite du dieu en qui il croyait:jashin et finit par demander son nom au guerrier natif de la planète rouge:végéta.Autre détail important,pendant que l'étrange homme parlait,son corps se reformait petit à petit.Silzlei ne vit pas la suite,il détourna les yeux tout en ayant un haut-le-coeur de dégout,il était à la limite de vomir mais il se retint,ne voulant pas se ridiculiser devant un public.Il semblait maintenant que l'étrange homme attendait,armé de multiples petites armes blanches.Le sayien prit alors la parole pour répondre à son adversaire.

-"Moi je m'appelle silzlei et comme tu l'as deviné je suis un sayien.Sinon tu viens de mentionner un sayien qui t'aurait pris sous son aile.S'agirait-il de majin végéta,qui est d'ailleurs le prince déchu de ma planète natale?Si je te pose cette question c'est par ce qu'il n'y a que lui pour prendre des tarés comme toi dans son alliance,pardonne moi pour ce terme péjoratif que j'ai employé pour te désigner.Sinon moi je fais partie d'une alliance rivale à celle de majin végéta:l'alliance des défenseurs.Si tu étais vraiment un des sbires de cet homme alors ce match prendrait pour moi une toute autre signification,il deviendrait non pas un simple combat de qualification mais un combat entre alliance,comprends-tu?Sinon pardone mon impolitesse,je ne t'ai pas demandé ton nom et j'aimerai bien le connaitre."

Après ces quelques paroles,silzlei décida de passer à l'attaque,il ignorait ce que préparait son opposant dans son esprit très légèrement dérangé mais il était prèt à prendre quelques risques,il fallait attaquer le premier.Donc le sayien commença à se concentrer,une puissante aura de couleur violette vint entourer son corps,elel grandissait,grandissait.Cette aura était tout simplement le signe d'une augmentation de force.Une fois que silzlei eut fini de charger son énergie,le halo violet qui l'entoura resta stable dessinant comme une sorte d'envelloppe autour du frère jumeau de kakarroto.Le sayien n'avait pas l'intention d'attaquer comme un idiot,il fallait se resservir du déplacement instantané et jouer finement car en fonçant tète baissée,il risquait de se prendre une puissante attaque éneergétique en pleine face.Donc silzlei posa deux doigts sur son front,son index et son majeur joints et il réapparut cinquante centimètres au dessus de son opposant.Alors le sayien se lacha de tout son poids et attrapa son ennemi par la tète et le plaqua au sol avant de continuer à frapper avec son poing libre et asséna un violent ocup de poing dans l'estomac de l'homme bizarre.Allait-il rester inactif?
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan ClockMar 17 Fév 2009 - 11:58
( Si ya un truc qui va pas dit le moi xD Comme ta prit l'offensive je prend la déffensive (l) xD)

Le dit monstrueux semblait quand même avoir une petite partie de bien en lui - ou ne serait-ce qu'une petite étincelle pétillante, qui lui serait importante et qui lui permettrait d'éclairer sa lanterne - dans tous les cas, même le plus maléfique du monde entier, le plus sanguinaire ou même le plus fou, ne pouvait pas renier un sentiment tel que l'amour. C'était ce qui était arrivé à Hidan. Ce n'est pas parce qu'il est soit disant classifier dans le côté des méchants pas beau qu'il n'a, au fond, aucun coeur visible. Même si c'est loin d'être un grand romantique ou même grand sensible, son côté caché - dans le coin le plus tristounet de son être - reste celui qui l'avait rendu heureux, avant. Pourquoi le temps nous prenait tout ? Une question à laquelle nul ne pouvait répondre, n'est-ce pas ? Le protagoniste lui-même, tel était cette épidémie de sang chez lui, ne trouvait pas de réponse. Serait-ce le simple fait que nous sommes apparut, comme des esclaves, trainer dans la boue, traverser diverses épreuves afin d'arriver en d'autres terme dans la limite de l'invincible aussi bien de force que de mental ? C'était invraisemblable, il fallait l'avouer, même Hidan le pensait. Aucun être pouvaient toujours surpasser les autres en restant d'un calme intensif et neutres de tout sentiment. La perfection n'est pas encore de ce monde, elle ne le sera jamais. Ce n'est pas maintenant qu'on pourra changer le monde...

Chacun le voit à sa manière. Hidan n'est pas qu'un Art brute, non, ce n'était pas qu'un simple fou, lui était réaliste... Comparé à certaines personnes noyées dans leurs sentiments bidon ou bien leurs passé. Le passé c'est le passé, même douloureux. Même si Hidan était dépendant de son amour, Kakuzu, il était à présent seul et perdu dans cet univers - alors autant se débrouiller que de déprimé toute sa vie - chose faite, alors, il n'y a plus moyen de retour. Cet allé sans retour avait créé un désastre dans la tête d'Hidan, surtout le début autour de tous ces engins volant, de toutes ces personnes qui portaient des accoutrements étranges... 'fallait s'y habituer, pour survivre. Pendant que la faucheuse avait parlé, le dénommé Sizlei semblait profondément dégouter. Effectivement, la vu de la reconstitution des parties manquantes d'Hidan n'était pas un beau chef d'oeuvre... même si ça pouvait excité pourtant certaines personnes... cela restait avant-tout un air de dégout poignez d'une bonne odeur de rivière écarlate de sang. Mais cela était dans les habitudes de The Reaper, lui procurant une excitation sanguinaire. Effectivement, ses pupilles étaient dilatées d'un rouge tellement vif dans ses perles violette que cela donnait l'air d'un mort, les yeux avide de la faucheuse.

Après avoir bien acérés ses armes à double tournure dans sa main, créant une arme dangereuse, Sizleï prit la parole à son tour. Il lui raconta alors qu'il pensait qu'Hidan était un des sbires de Majin Végéta, ce qui fut inévitablement le cas. Les synonymes de la branche du mot fou le faisait bien rire. Alors, comme ça, il existait une alliance qui serait l'alternance au - gentils vs méchants - qui se serait monté contre celle de son maitre. C'était intéressant et alléchant. L'alliance des défenseurs, donc, ça faisait bien la paire. Peu importe, quoi qu'il en soit, rien ne fera changer Hidan de décision. Il préférait se lier à la destination d'un homme de sa trempe que de se trouver parmi des gentils petits chatons à 8 vs 1. Pourtant, Sizleï ne lui inspirait pas de pitié, ni même d'autorité, c'était un homme plutôt agréable même dans un combat, ou du moins pour le moment. C'était certes un provocateur, mais ce qui soulageait Hidan c'est qu'il n'en faisait pas de trop non plus. Les petites provocations habituelles de baston, quoi. Peu après, le sayen en face d'Hidan se mit à se concentrer et une grande énergie violette s'empara de lui. Hidan toujours droit comme un piquet ne prit aucune face de défense.

La force se développent chez son adversaire était admirable, alors qu'est-ce que cela devait être sous forme finale ? Dans un élan de vitesse son adversaire se transplanta à une bonne cinquantaine de centimètre du sanguinaire. Celui si eu à peine à se tourné que son adversaire l'écrasa contre le sol afin d'avoir une bonne emprise sur lui. La colonne vertébrale d'Hidan semblait se briser dans un bruit qui ne ragoûtait pas vraiment. Cela le faisait rire. Le sayen lui asséna un violent coup-de-poing dans son ventre, ce qui lui fit, évidemment, cracher du sang. Alors que son ennemi le frappait, écrasant de son poids le corps d'Hidan, celui-ci entrouvrit les lèvres

- Mauvais coup de ta part...

Après avoir chuchoté ça, sa main avec les lames a double tranchant prit une couleur tellement foncé qu'elle représentait dans tout son éclat le mal renfermé en lui. D'un geste violent, Hidan embrocha le bras qui allait le frapper et de se pas, Il retira sa main dégoulinant de son sang mélanger à celui de l'opposant et dégagea son adversaire en donnant un violent coup dans la nuque du sayen suffisent pour lui couper la respiration quelques secondes, rapidement avec son autre main a moitié écrasée. Il se retira ainsi avec difficulté, alors que ses membres commençaient à se reformé, il crachait encore des méler de sang sur le sol, se tenant le ventre avec sa main à moitié arrachée. Il se releva d'un coup et partit se mettre dans le centre du terrain, car en analysant l'endroit, ils étaient proches du hors-limite. Une fois la-bas, il ramena sa main imbibé du sang de Sizleï et du siens et porta sa langue jusqu'à leurs sangs pour le lécher d'un geste répugnant. Il se mit ensuite à rire et retira les armes dans sa main afin que celle-ci se soigne

- Je m'appelle Hidan... dit-il avec un petit sourire derrière le mal qui le rongeait, et je vais pouvoir te montrer de quoi je suis capable !

Qu'allait donc bien pouvoir faire Sizleï face au maléfice qui allait se présenter à lui ?
Contenu sponsorisé

Silzleï vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan Clock
 
Silzleï vs Hidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidan !
» Anniversaire Hidan
» Capsule d'Hidan ~ Muhahahahahahaha !
» Hidan vs Cooler
» Fiche de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 2-