Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silzleï vs Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzleï vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan - Page 2 ClockDim 22 Fév 2009 - 16:10
Le bras du sayien fut embroché par le pieu d'hidan,la blessure était certes douloureuse mais pas suffisament pour l'empécher de se servir de son bras.Silzlei fut ensuite propulsa un peu plus loin,il eut le souffle coupé pendant quelques brefs instants.Courte période certes mais qui fut suffisante à hidan,comme il l'avait indiqué,pour se placer au centre de l'arène,certainement pour préparer une de ses ruses.Silzlei commença par arracher le bandeau violet qu'il portait au front et il s'en servit pour panser la blessure que lui avait précédemment infligé son adversaire au bras.Le fils de baddack venait de comprendre une chose par rapport à son adversaire,mème s'il n'était pas une masse de muscles,mieux valait éviter le combat rapproché.Surtout que silzlei ne comprenait pas pourquoi son ennemi chipotait avec son sang et le sayien avait un très mauvais pressentiment,surtout suite aux paroles de son ennemi,qui semblait assez confiant.Silzlei avait le sentiment de se jeter dans le piège tendu par hidan s'il attaquait mais s'il n'attaquait pas,il laissait la main à son ennemi,que faire?Finalement le sayien opta pour l'attaque,d'abord il fixa son adversaire en souriant.Puis silzlei prit la parole.

-"Ton pouvoir,je suis impatient de voir ça."

Puis silzlei passa à l'attaque,il opta finalement pour une stratégie bien particulière qui différait complètement des attaques tètes baissées et sans réflexions desquelles il était un grand adepte.En effet,lors de ses précédents combats,silzlei se contentait d'utiliser des techniques plus puissantes les unes que les autres dans le but de tuer son ennemi,le plus souvent dans la colère,ce qui lui avait valu de mourir plus d'une fois,tué à deux fois par majin végéta,grand patron de l'alliance maléfique.Cependant,si la première fois,ilavait fait super sayien de niveau deux contre niveau quatre,la deuxième ofis il était en train de vaincre un des hommes de majin végéta quand ce dernier débarqua et le tua.La seule vraie victoire de silzlei c'est celle face au cyborg cell,qu'il avait littéralement dominé sans passer en super sayien et en étant complètement saoul vu qu'il avait bu comme un trou avec son ami enki avant d'aller sauver tytoon des griffes de majin végéta,sauvetage raté vu que le guerrier natif de la planète végéta se retrouva face à un des bras droits de majin végéta mais surtout que tytoon fut sauvagement assassiné par le patron de l'alliance mmaléfique.Bon passons sur les souvenirs du sayien,il s'apprétait à passer à l'action et pour la première fois(roulement de tambour),il allait utiliser sa tète dans un combat,il allait réfléchir avant d'agir.Silzlei posa finalement deux doigts sur son front,son index et son majeur joints,il se téléporta dans le dos.Une nouvelle fois il utilisait le déplacement instantané.Il était content de ce pouvoir que lui avait enseigné son maitre:duria qui lui l'avait appris avec un yardrat,il pouvait jouer finement.Le syien tira alors avec une de ses mains une puissante et imposante boule d'énergie rouge:c'était un bigbang crash.Mais silzlei ne se contenta pas de cette offensive si basique et il se retéléporta avec le déplacement instantané face à hidan et tira un autre bigbang crash puis il se téléporta ensuite sucessivement à la droite et à la gauche de son adversaire en tirant une boule d'énergie à chaque fois,il voulait prendre hidan en tenaille.Puis le sayien se téléporta enfin au dessus d'hidan et tira encore un bigbang crash,le dernier.Il y eut une explosion,la fumée était très dense,aucun moyen de savoir si le fou avait été touché.Silzlei flottait dans les airs au dessus de l'arène,attendant une réaction de la part de son ennemi.Comment allait-il réagir suite à cette pluie d'attaques énergétiques?Le match était-il fini?
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Silzleï vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan - Page 2 ClockDim 22 Fév 2009 - 23:30
(Lucy est absente une semaine, je pense que execptionellement tu peut RP 2 endroits en même temps jusqu'a son retour avec Silzei.)
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Silzleï vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan - Page 2 ClockLun 23 Fév 2009 - 18:21
Ok je vais voir
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Silzleï vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan - Page 2 ClockLun 2 Mar 2009 - 16:43
( Me voilou xD)

Le cinglé qui était maintenant assuré de tout côtés - en étant bien placé au centre du terrain de combat - reprenait forme après avoir été lourdement agresser par son adversaire. Effectivement la taille et le poids de son adversaire était bien plus dur et résistant que le maigrichon qu'était Hidan, bien que ses biceps pour sa fine carrure soient suffisamment bien tracés comme ça - mieux vaut, ne pas en faire trop non plus, sinon il ne ressemblerait plus à rien. Il se rendait compte qu'il devrait ce dérouiller un peu les muscles aussi, parce que sinon il se ferait vite réduire en bouillit si on venait à le coincer. Heureusement qu'il avait ce « pouvoir » unique qu'est l'immortalité du corps, bien que le rituel de Jashin consistent à exploser le maudit et à bruler ses cendres afin de les confier au vent était une mort aussi très généreuse. Bien heureux pour lui que, personnes ne connaissent ça, il vivra certainement plus longtemps. Vu qu'il est le seul à posséder encore son livre du Jashinisme sur lui, c'est déjà ça de fait.

Il respirait calmement bien que ses pupilles soient dilatés à cause des effets du sang de son adversaire qu'il venait de lécher, réveillant le monsieur Squelettor qui était en lui, le gros méchant qui prend plaisir à s'autodétruire pour en faire profiter celui qui est mêlé à ça. Il s'efforçait de garder son calme, car, son adversaire bien plus imposant que lui était robuste et avait de l'énergie à revendre. Rien que la force de mouvement qu'il avait là, était impressionnante, alors les sayens sous leurs dernières formes devaient en foutre plein la vue à l'adversaire. Hidan en avait des frissons, rien que d'y penser... Cela pouvait être un jeu aussi bien excitant mais beaucoup plus dangereux. The Reaper se releva alors et ferma les yeux. Il dégaina un ciseau d'une taille beaucoup plus grosse qu'à la normal et il l'ouvrit et se servis d'une lamelle pour ouvrir l'un de ses avant-bras. Une longue trainée de sang commença à couler sur le sol, faisant en même temps le tour de son bras. Le bruit de la vague de sang tombant sur le sol n'était pas - encore une fois - très ragoûtant.

Il rangea rapidement son ciseau, puis dans le même instant, Il vit furtivement Sizleï faire un déplacement instantané. Où ? Cela il ne l'aperçut que quand Sizlei se téléporta en face de lui et par plusieurs endroits autour de lui. Il lui avait tendu une sorte de piège dans lequel il n'y avait aucune sortie. L'énergie qu'avait projetée le sayens venait de soulever une nouvelle fois un tapis de poussière d'une masse importante qui gâchait la vue au lanceur sur ce que sa proie en était devenue. Le suspens ne se faisait que plus long, vu que la masse soulever faisait bien, au moins, plusieurs minutes. Le public était toujours bouche-bée et certain avaient leurs mains devant leurs yeux. Ils devaient y en avoir qui étaient tombés dans les pommes en voyant le fou furieux se trancher le long de l'avant-bras d'un coup sec. Que restait-il d'Hidan ?

La question planait encore dans l'atmosphère et le temps semblait long alors qu'en réalité, c'était cour. Mais ce n'était que l'intensité du combat qui se faisait sentir... Enfin, la fumée commençait à se dissiper, autour d'une ombre abaissée se trouvait un cercle rouge, une trainée de sang formant un cercle avec un triangle équilatéral dans celui-ci. Mais on ne distinguait pas encore bien l'ombre... C'est alors que le dégout ce fit sentir : quand la fumée fût dissipée, on aperçut les organes résident dans le ventre du protagoniste, ainsi que les os de son dos à nu et au sol, tout son dos avait été ravagé et il était comme coupé en deux. On entendit alors des cris dans le public, avait-on déjà vu tel spectacle ? L'arbitre dût alors croire que le protagoniste était mort...

Mais...

Après quelques instants seulement, la reconstitution de l'immortel se reproduisait dans le silence planant. Lentement, le haut de ses jambes commencèrent à se reconstruire, partant des os, reformant son corps en squelette. Après ça, la couche de chair commença à apparaitre puis enfin, il reprit son corps d'humain et ses habits ainsi que ses armes rétractés dans la ceinture autour de son pantalon noir. On entendit alors que le cinglé riait, plus il riait plus on l'entendait. Il se fendait la gueule, par terre, pratiquement sous le sayen. La tête contre le sol, il se releva d'une traite et son corps commença à prendre une couleur noire et blanche, ses yeux mauves ressortaient et son visage parut enfoncé dans une folie incomparable. Il continuait de rire, il semblait complètement en euphorie, pire qu'un bourré en transe. Celui-ci allait bien pouvoir se reposer après ce combat ! Ben voyons, même avec son thunder-power, il ressentait pendant - selon l'intensité de ce qui s'est passé dans le combat - le poison de son corps le ronger. Il faudrait donc le laisser quelques temps prendre repos après ça, vu son état actuel qui n'allait faire qu'empirer. Ca allait déboucher sur une grosse déprime morale tout ça. Ben, en attendant, le taré avait arrêté de rire, à l'intérieur de son cercle. C'était un pur délire pour lui d'être dans son cercle, son propre sang. Il leva la tête vers Sizlei avec un gros sourire bidon, avec son air d'éclater mental.

Il allait être sacrément pénalisé après ce combat pendant les heures à suivre, alors il comptait bien en foutre plein la tronche au sayen maintenant qu'il avait réussi à rentrer dans sa forme finale. Le seul moyen de remporter la victoire était de faire un hors-jeu à présent. Toutes les attaques physiques seraient reportées sur Sizleï, ainsi que les boules d'énergies, mais comme la mort était interdite dans se match, Hidan n'allait pas laisser crever son adversaire - surtout qu'il le trouvait plutôt aimable bien qu'il soit un ennemi de l'alliance. Mais dans son état actuel, Hidan était contrôlé par son assoiffé de sang. Il prit alors son pieu et les yeux exorbités, la tête levée vers Sizleï, il prit la parole.

- Je vais en finir avec toi maintenant, nihihihihi ! Je vais te faire descendre hihihi ! C'est la fin pour toi, sous cette forme je suis imbattable ! Il ne te reste plus qu'à réfléchir pendant trente-secondes pour tenter de trouver comment me mettre hors-jeu nihihihaha !

Diverses personnes dans les gradins avaient quitté le lieu, car, ils étaient - choqued - mais cela, Hidan n'en avait rien à foutre évidemment. Il planta alors son pieu dans sa jambe droite et planta sa cuisse si bien que le pieu en ressortit de l'autre côté. Il fit descendre le pieu jusqu'à son genou et fit pareil de son autre jambe, ce qui dût commencer à se produire sur Sizleï. Qu'allait donc bien pouvoir faire l'homme face à ce cinglé sous sa dernière forme, près a entailler tout son corps pour mettre fin au match ? Sizleï avait-il un plan de dernières minutes pour faire un hors-jeu ? Hidan lui commençait déjà à s'attarder pour se planter le ventre... l'arbitre allait-il déclaré fin au match ? Le jeu commençait à devenir dangereux... Et Hidan étant au centre de l'arène, ayant prit garde sur sa défense, effectuant un rictus de malade... où cela allait-il donc mener ?
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzleï vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan - Page 2 ClockLun 2 Mar 2009 - 21:45
Silzlei dévisagea hidan.Ce type était vraiment étrange,les boules d'énergie qu'il avait du encaisser l'avaient complètement démembrés,n'importe quel ètre humain ou mème un super sayien serait mort dans un état pareil mais lui n'était certainement pas un ètre humain normal.De plus,tout en reconstituant son corps,le cinglé riait à gorge déployée,et mème il avait tracé un cercle sur le sol avec du sang et son apparence avait totalement changé,il avait la peau rougeatre presque noir avec des tatouages pour le moins étrange,en plus hidan riait et silzlei commençait à le toruver lourd.Hidan avait osn pieu en main,il semblait euphorique et dit au sayien qu'il alalit le faire redescendre et que dans un delai de trente secondes,il avait gagné ou du moins il laissait sous-entendre cela.Les gradins semblaient plus vides mais silzlei s'en contrefichait,il était concentré sur son match.Puis hidan transperça sa jambe droite avec son pieu et bizarrement silzlei ressentit la douleur,il retomba,un genou à terre face à ce fou furieux qu'il était contraint d'affronter.Le frère jumeau de kakarroto regarda sa jambe,il avait maintenant une plaie sanguinolente et douloureuse à sa jambe droite,comem si hidan l'avait blessé lui-mème.Silzlei n'avait pas ocmpris toutes les subtilités de cette technique mais il en avait compris les grandes lignes:hidan pouvait transférer sa douleur à son opposant et cela était surement du au sang de son opposant.Sur le coup,silzlei n'avait absolument aucune idée de contre-attaque,de plus que l'autre à moitié fou voualit se transpercer le coup.Le sayien avait un plan,enfin on ne peut pas appeler cela un plan vu qu'il voulait tout simplement jeter toutes ses forces dans la bataille et finir hidan en espérant ne pas activer son sort bizarre et meurtrier.Silzlei se leva difficilement mais il fixait hidan d'un regard déterminé et parla à ce dernier calmement mais toujours avec ce ton provocateur dans la voix.

-"Je vais finir ce match,ce sera toi ou moi.Ma force brute contre ton sort de taré sadomaso."

Puis après ses brèves paroles,silzlei vit un petit fil de lumière violette enter en lui,il s'agissait de méphias,le rayon ne lui fit rien et il se contrefichait de ce moche cornu,il verrait tout ses petits problèmes d'ordre personnel après cette bataille dont il espérait sortir vainqueur.Alors un puissant halo de lumière jaune commença à entourer le sayien jusqu'à devenir immense puis les cheveux du guerrier natif de la planète végéta se redressèrent sur sa tète,laissant juste deux ou trois mèches tombantes,ses sourcils avaient aussi cette couleur jaune.Les pupilles du fils de baddack étaient maintenant du vert émeraude le plus pur.Ensuite silzlei passa à la seconde phase de son second pseudo-plan,le super sayien commença à regrouper de l'énergie dans ses deux mains,deux boules d'énergie de petite taille et de couleur rouge presque sang étaient dans les mains du sayien.Cependant ces deux petites boules d'énergie dégageaint une très puissante aura,puis le sayien regroupa les deux orbes dans sa main gauche en un seul,toujours aussi petit.C'était là la technique ultime de silzlei,le double orbe de la colère,il aurait pu les manger come lorsqu'il était ivre mort mais il se serait brulé la gorge et n'aurait pu rien ingurgiter pendant au moins trois semainse,merci les senzus là il aurait pu le dire.Bon maintenant,silzlei passa à l'acte,il fonça avec son orbe rouge dans la main et le l'asséa dans le ventre d'hidan avec pour but de l'envoyer hors du ring puis ,sans mème réfléchir,le super sayien de niveau un tira deux puissants rayons d'énergie violets de diamètre important avec chacune ses deux mains,c'était deux canon duria,une technique presque culte pour silzlei.Il y eut alors une immense explosion et le super sayien fixa l'explosion,il était certain d'avoir gagné enfin il l'espérait sans quoi sa fi nétait proche,dans tous les cas hidan n'était puls dans son cercle.Silzlei osait aussi espérer que le sort démoniaque de osn oppsoant n'est pas marché,sans quoi il risquait de recevoir les déagats de ses propres attaques.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Silzleï vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan - Page 2 ClockLun 2 Mar 2009 - 22:13
( Ta première attaque dans le ventre Hidan tu dois normalement en avoir les effets [ vu que tu l'a fais pendant qu'il était encore dans le cercle ] pour le reste non ^^ | baah mon pauvre Hidan va en chié T_T )

Le taré était à bout de nerfs. En faite, c'était une sorte de choses pire que ça - une sorte d'excitation de combat - d'excitation nerveuse, à cause du sang. Rien que du sang avait un pouvoir énorme sur The Reaper, la preuve, il était quasiment transformé en un malade mental sortit de l'asile en trombe - si ce n'était pas pire d'ailleurs. Il n'avait plus aucune forme d'intelligence dans cet état, il était juste là pour faire mumuse avec son pouvoir d'hyper thunder-jte-nike-haha. Mais le hic dans cette transformation est qu'il est aveugler par la soif de sang, c'est à peine s'il ne serait pas là à baver en répétant « sanngggg !» comme un gros attardé.

Après tout, c'est juste sa folie mise à découvert - bien qu'il soit aussi un gros imbécile quand on le connait bien, avec un humour à chier, de plus qu'il a des manières énervantes et des manies stressantes pour les personnes facilement stresser par tout. Il fait toujours des choses exprès pour énervé et se faire détester, mais comme il ne peut pas mourir normalement, on peut bien s'énerver contre lui, il en à rien à pété en gros. C'est le monsieur je t'emmerde qui se permet de tout sans limites. Comme quoi ça à un sens plus qu'utile pour lui d'être l'immortel. Même si au fond, c'est une sorte de faux dur, il est très dur d'arriver à toucher son côté sensible. C'est un petit rigolo, quoi. Il fait mine d'avoir peur de rien n'y personne - d'ailleurs c'est le cas, pour le moment - mais c'est quelqu'un qui a les mêmes caractéristiques qu'un humain avant tout.

Alors, chaque sentiment peu le parcourir aussi bien qu'un faible protagoniste comme les humains. Mais ce n'est pas pour autant que s'est défavorable pour lui dans tous les sens, vu que les principaux sentiments qui le traverse reste - la connerie, la colère, le désir, la possessivité, sans compter ceux qui font mal : le désespoir et la solitude. - autrement dit, quoi qu'il dise, il restera - corporelle-ment et mentalement - un prototype humain dans la peau d'un démon. Il ne faut pas croire que son super-power d'immortel n'a que du positif, effectivement, parlons de ce qu'Hidan appelle les « rejets ». Les rejets dépendants déjà d'une des coups qu'à reçut Hidan pendant son combat - dans le cas actuel, il s'est fait démembré/exploser plus de 3 fois - Effectivement, le démon ne ressens pas la douleur sur le moment - ou qu'une petite douleur minime - c'est pour cela qu'on le dit immortel. Il est capable d'encaisser n'importe quelle jauge de degrés d'explosions en se reconstituant à chaque fois. Vu qu'il est immortel dans ses combats - et comme son âme appartient à Jashin - il ne connait que les effets du combat après celui-ci - si tout se passe bien - autrement il peu commencer à en souffrir pendant le combat, mais c'est beaucoup plus rare, en général il commence à avoir des rejets quand son corps n'est plus sous la tension de sa transformation.

C'est ainsi que se déroule le cycle de l'immortalité. Pendant plusieurs heures il a des rejets de sang et doit subir l'accablement des douleurs, de tout ce qui lui avait été infligé. Il connait mieux que vous, cette douleur et fini par l'apprécier, mais il ne faut pas nier que cela ne lui fait pas toujours des effets positifs, surtout qu'en étant seul, cela n'arrange rien à son état. Evidemment, il pense toujours à son compagnon, surtout dans ses moments là. Arrêtons de plaindre notre pauvre immortel et tournons la page, de ce même foutu bouquin vers le combat. The God Hidan with son thunder-power était toujours dans le cercle, il vit alors Sizleï retomber lourdement au sol comme il venait d'entailler ses deux cuisses et de les ouvrires jusqu'à ce que la pointe du pieu ressorte de l'autre côté, cruellement ouvertes jusqu'aux genoux. Mais Hidan savait très bien que les sayens était des êtres résistants.

Ce qui se produit ensuite en fût la confirmation. Sizleï se releva et dans un élan balança une attaque de plein fouet dans le ventre d'Hidan qui était toujours dans le cercle. Grave erreur de sa part, car il ressentirait les effets de sa propre technique ultime. Hidan fut alors propulsé, suivi part deux autres rayons que le sayen lança à la suite. Et revoilà la grosse couche de poussière se relevant, faisant encore planer le suspens. Sizleï devait commencer à ressentir les propres effets de son attaque et il n'allait pas tarder à avoir la même blessure qu'Hidan. On entendit alors un éclat de rire un peu fendu - certainement à cause de tout ce qu'Hidan venait de se prendre dans la gueule - et quand la fumée se dissipa...

Hidan était juste au bord de l'arène. La pression de l'attaque ultime de son ennemi lui avait fait traverser tout l'immense terrain et Hidan se retrouvait maintenant juste à la limite. Il avait un énorme trou dans le ventre, plus ses deux bras démembré à cause des deux rayons qu'il avait stoppé avec ses mains et qui lui avait littéralement arraché les deux bras. Alors que son corps se reconstituait, du sang commença à couler le long de sa bouche et les yeux grands ouvert il cracha un long fragment de sang - l'attaque ultime de son adversaire avait déclencher le début des rejets. De quoi en dégouter plus d'un, une fois de plus. Il semblait que cela ne le face, plus rire, de plus que ses jambes tremblaient. Il commença par régénérer ses deux bras, et, une fois chose faite, il prit faiblement la parole.

- Tu as dit... un combat entre alliance... alors... crève !

Un immense halo rouge commença à se former dans les paumes de mains d'Hidan. Comme la grosse touffe de fumée était encore là et commençait à se dissiper pour laisser un champ plus large de vision, concentrant ses dernières forces dans ses deux mains, il balança deux rayons Dark de ses deux paumes de main vers Sizleï. Vu que celui-ci avait ressentit déjà les effets, de sa propre attaque, il devait être certainement... plus que mort... de plus que les deux ennemis actuels était chacun épuiser. Les tendons d'Hidan lâchèrent et celui-ci s'écrasa mollement sur le dos hors-ring. Il fixait le ciel qui lui semblait trouble.

En vérité, le vainqueur était Sizleï, de plus qu'Hidan devait l'avoir certainement envoyé pour un tour aux cieux - il ne l'aurait peut-être pas fait dans d'autres circonstances- mais il en ressentait le besoin - et puis ça ferait sa première « victime » de l'autre alliance. Du sang coulait de la bouche d'Hidan, descendant le long de son menton. Celui-ci c'était redressé, reprenant son souffle et crachant les rejets de sang. L'arbitre voulant s'approcher de lui pour voir son état - et le disqualifier quand même - Hidan réagit de suite.

- Va...va te faire foutre toi... ou... j't'éclate la cervelle... et... je bouffe les morceaux !... C'est pas... c'est pas le moment bouffon !

Après cette phrase, il vomit du sang (ragoutant, ragoutant) sur le sol pendant que son corps se reconstituait. Une fois chose faite, il se releva sans regarder le ring et reprit sa couleur de peau normal. Le cercle sur le terrain de combat disparut. Il attrapa sa veste d'Akatsuki, la boutonna puis rangea sa fauche dans son dos, puis attrapa les deux armes de Majin Végéta pour les accrocher à son flanc droit sur sa ceinture. Ils sembleraient que certaines personnes avaient reconnu les deux armes du maitre de l'alliance maléfique, vu la gueule qu'ils se tiraient. Plusieurs personnes étaient tombés dans les pommes, et, la majorité encore là en fut sous le choque, après se match de taré. Il n'essuya même pas le sang coulant sur son menton : de toute manière, cela allait durer plusieurs temps. Hidan quitta alors les lieux sous les regards terrorisé des gens, n'attendant même pas ce que l'arbitre allait dire, n'attendant plus rien qu'un endroit calme pour agoniser.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzleï vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan - Page 2 ClockMer 4 Mar 2009 - 18:38
Silzlei ressentait maintenant les effets de son orbe dans le ventre.De plus,hidan lui aviat envoyé deux puissants rayons d'énergie de taille importante,du mème style que les deux canons duria.Le sayien vomit du sang,il osuffrait horrilblement mais il avait gagné,le sayein reprit sa forme de bas et attendit le verdict de l'arbitre,il semblait avori gagné vu qu'ihdan aviat quitté les lieux mais mieux valait en ètre certain.Le frère jumeau de kakarroto voulait entendre sa victoire prononcée par la bouche d'un arbitre,histoire de pouvoir la savourer.Silzlei fixa l'arbitre et lui parla calmement.

-"Alors j'ai gagné ou non?"

Puis silzlei se tut et devint pensif,il savait qu'il risquait de retrouver hidan un de ces jours mais cette fois,le sayien serait sérieux,il ne se contenterait pas d'utiliser cette part de puissance mais il utiliserait la totalité de ses pouvoirs,histoire de causer une bonen frayeur à ce fou-furiex et sadomaso puls qu'effrayant.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Silzleï vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan - Page 2 ClockMer 4 Mar 2009 - 20:29
L'arbitre ralluma son micro, il était ébahi par ce combat incroyable, mais également par le fait que Hidan venait de quitter l'arène ... Comment devait-il annoncer cela, c'était la première fois !

"Et bien, le vainqueur est Silzleï !! Il accède ainsi au second tour !"

L'arbitre leva le bras de Silzleï, et la foule applaudit. Le premier tour était terminé, et le second tour allait commencer.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Silzleï vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan - Page 2 ClockMer 4 Mar 2009 - 21:23
L'arbitre leva le bras de silzlei pour lui annoncer sa victoire.Il avait accédé au second tour.Le visage du sayien affichait un grand sourire,il était fier de lui,il avait vainc u hidan,un membre de l'allaince maléfique.Ces blessures le faisaient atrocement souffrir,mieux valait ne pas s'éterniser ici et aller se soigner.Le sayien connaissait l'endroit ou il pourrait panser ses blessures,il y était déjà allé lorsque peter tentait de résister à la malédiction du démon méphias,le cornu qu'il haissait.En fait fusionner avec l'ame de taré l'amusait,il allait pouvoir calmer ce démon sur son propre terrain,celui des ames.Puis silzlei utilisa le déplacement instantané pour se rendre là ou il pourrait reprendre des forces.
Contenu sponsorisé

Silzleï vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silzleï vs Hidan   Silzleï vs Hidan - Page 2 Clock
 
Silzleï vs Hidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hidan !
» Anniversaire Hidan
» Capsule d'Hidan ~ Muhahahahahahaha !
» Hidan vs Cooler
» Fiche de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 2-