Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La nuit des demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockSam 22 Nov 2008 - 14:24
La nuit des demons - Page 2 Servdt11


Un serviteur arriva dans la salle où les demons les plus célèbre se trouvait. Il la traversa, sans troubler cette soirée il se dirigea vers 5 demons. Tous savaient qui étaient ces 5 demons Gohen, Tsushiya, Dark Maul, Enki et Mephias. Le serviteur avanca vers eux, fit une revenrence comme il le devait et leur tandis à chacun un parchemin.
Qui avait-il sur ce parchemin?
Le serviteur fit encore une courte reverence et s'en alla en se melant à la foule.

(Parchemin par MP.)
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockSam 22 Nov 2008 - 16:15
Tsushiya vit le serviteur arrivé,laissant un grand froid dans la salle,il donna un parchemin à chacun des cinq démon les plus important présent dans ces lieux.

Tsushiya ne ce fis pas prié et regarda son parchemin,qu'est ce que cela veut dire!Tsushiya leva la tête vers Dark Maul,il le regarda d'un oeil noir,ce qui y était écrit était plutôt peu convaincant,pourquoi Tsushiya le prince des démon devrais faire ce qui y était écrit!

"Sa me dégoute,je ne vais pas collaboré avec ce chien!"

Tsushiya avait un visage rempli de colère.Quelle serait la réaction des autres.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockSam 22 Nov 2008 - 17:46
( moi j'attendai gohen.... c'est pour ça que je postai plus.)

Enki, lui, pris calmement le parchemin, en regardant d'un drôle d'oeil le serviteur.

" T'es bien palot toi... un peu de soleil ne te ferai pas de mal, va prendre quelques vacances si tu veux avoir un teint assez beau pour espérer trouver une folie fille... "

il ouvrit le parchemin, et fut un peu étonné....

D'un air blasé, il regarda le dit-serviteur.

" Eh ben... je sais pas pour qui tu bosse, mais celui qui a écrit ça est un sacré rabat-joie...."

Enki referma le parchemin et le fit bruler au creux de sa main.

" Bon, je dois me retirer les amis... messieurs... non pas que votre présence n'est pas charmante, mais ça manque un peu de demoiselle ici, je m'en vais ailleurs... "

Il fit quelques pas vers la porte et passa près de Méphias : il lui posa une main sur l'épaule.

" Quant à toi... euh... la prochaine fois que je te croise, t'as interet à avoir un peu travailler ton humour... Non, sérieux... ta petite blague... La ressors pas, elle était minable mec ! "

sur ce il sortit et quitta Dark.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockSam 22 Nov 2008 - 21:06
Méphias vit arriver le serviteur démon,il prit doucement le parchemin de ses mains et le lut en vitesse.Puis après cette rapide lecture,le démon cornu se retourna vers son maitre:gohen et posa un genou au sol puis baissa la tètz,signe de fidélité avant de commencer son discours.

-"Je vous servirai loyalemet maitre gohen."

Puis méphias se tourna vers tsushiya et lui parla calmement.

-"Les équipes ont été choisies au hasard,il va falloir que tu te calmes et que tu acceptes de faire équipe avec ce type rouge."
Invité
Invité

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockSam 22 Nov 2008 - 22:01
Dark Maul attrapa le parchemin avec un air un peu surpris en voyant Enki partir et Tsushiya s'énerver,après les mots insultant de Tsushiya pour lui il s'énerva et ouvra son parchemin violament.Il jeta un coup d'oeil sur celui-ci et arriver à la fin sans dire un mot il leva la tête vers Tsushiya et lui répondit:

** Bizzard...Je pense la meme chose que toi...Nous devrions nous mettre en route ! **

Puis Dark Maul tourna le dos au trois convives et avanca à pas lent et calme en direction de la porte,arriver à quelques mètres d'elle et sans s'arreter celle-ci explosa et s'envola loin dans les airs.Après ça Dark Maul s'arreta et ferma les yeux puis il se concentra....
Dix minutes plus tard il repéra ce qu'il devait trouver avec son compagnon d'arme et il tourna la tête vers lui avant de lui envoyer un dernier message:

** Fait le pour la récompense car c'est ce que je fais moi ! **

Puis il s'envola...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockSam 29 Nov 2008 - 12:32
Alors que la tension montait quelques peu entre certains démons présents dans la grande salle, un serviteur fit son entrée. Une entrée assez sinistre il faut le dire avec les portes qui grincent. Il tenait un plateau dans ses mains où étaient posés des rouleaux. Il se dirigea vers plusieurs des démons qui prirent un rouleau qui leur était attribué à l'avance. Gohen eu le sien.

Lentement il lut le contenu et un sourire se dessina sur son visage. Alors en mettant les pieds dans ce château on leur avait assigné une tâche. Bien entendu il était impossible de la refusé, c'était logique. De toutes façons, Gohen ne l'aurait pas refusé, trop content de pouvoir se dégourdir un peu avec un but bien précis.

Mephias s'approcha de lui et s'inclina respectueusement en déclarant qu'il serait fidèle à son maître. Gohen le regarda. Combien de fois avait-il entendu ça et combien de fois l'avait-on trahit ? Et Mephias l'avait déjà trahit. Enfin bref, il n'avait pas le choix de toute façon mais au moindre faux pas, Gohen n'hésiterait pas à se débarasser de lui.


"Très bien, ne trainons pas !"

Et Gohen tourna le dos aux autres démons avant de se diriger d'un pas vif vers la sortie. Il ne fallait pas trop traîner et le maître des démons esperait vivement que Mephias le suivait, il n'avait pas que ça à faire que de l'attendre.
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockSam 6 Déc 2008 - 16:46
Tsushiya était toujours la voyant chaque personne d'importance partir,il décida de mettre les voiles à son tours,cette fête n'était qu'un prêtexte finalement,on les avais invité juste pour leurs demander de l'aide,rien de plus,rien de moins.

Tsushiya marcha d'un pas funeste vers l'immense porte du château.Il les poussa d'une mains et avança pour arriver dehors,le vent était glaciale et le peu de végétation était mort sur cette planète,Tsushiya s'envola et partit à son tours.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockVen 26 Déc 2008 - 18:07
(Mephias et Gohen mission annulé, pas de recompenses, etc..)
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockLun 29 Déc 2008 - 21:25
-_-" De toute façon,le membre ciblé par notre mission est inactif.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockLun 29 Déc 2008 - 22:28
(Il l'était lors de votre mission, et même jusqu'à 2 semaines après (je lui avait parlé pour lui dire qu'on le rejoindrait dans son topic) mais vous ne l'avez pas faites. Pourtant elle n'était pas imposé, vous pouviez la refuser.)
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockMar 30 Déc 2008 - 13:54
Tout d'abord je présente mes excuses à gohen pour avoir foiré la mission,j'avais complètement zappé ce topic là.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 ClockDim 11 Jan 2009 - 20:49
Méphias sortit du chauteau,apperement la motivation pour sa mission n'était pas là,pendant que les autres devaient s'acharner sur leur cibles,lui était tranquillement ici,à attendre,il avait senti une énergie démoniaque venant de la terre,mais pas seulement dark maul et tsuhiya,il y en aviat une troisième mais elle s'était malheureusement manifesté de manière éphémère,un recpetacle de démon?Pour l'instant méphias aviat d'autres projets en tètes,il se leva brusquement et hurla.

-"SILZLEI BIENTOT TON COPRS SERA MIEN!!"

Puis il éclata d'un rire malfaisant avant de se rendre à la bsae de lancement.
Contenu sponsorisé

La nuit des demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des demons   La nuit des demons - Page 2 Clock
 
La nuit des demons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit des demons
» Les démons sur terre
» Le Roi des Démons est de retour
» Dabra le roi des démons!
» Monde des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-