-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockVen 14 Nov 2008 - 23:48
[(histoire à prendre au second degré, je le précise ^^)

Il était une fois dans le forum RPGDBZ, le jour d’halloween une histoire effrayante. Toma le co-administrateur avec C-17 eurent l’idée de faire un évènement pour Halloween et faire plaisir ainsi à tout les membres et surtout selon Toma , permettrait une hausse du nombre de post. Mais pour halloween on avait déjà Majin Végéta , le monstre du forum. En effet se membre tellement effrayent fait fuir les gens et surtout les filles, on comprend ainsi pourquoi il y a un tôt si faible de fille sur le forum. Majin Végéta vampire car il suce l’envie de RP des gens se trouvant ainsi sans aucune inspiration et se retrouve dans la difficulté de répondre à son post. Mais cette histoire est jusqu’à présent de la rigolade à part pour sûrement une personne XD. Le forum décoré de tête de citrouille dans le forum ainsi que de divers activité permet au membres de se croire halloween sur le forum. Mais une personne pouvais tout casser ces espoirs de la fin de la guerre entre Majin végéta qui pour l’occasion à mit une citrouille sur la tête et Peter. Mais aussi mettre fin au règne de Toma 1er et même le fondateur du forum. Cette personne se nomme le fantôme du forum. Personne ne le connaît ou la déjà rencontrer, mais des gens l’ont déjà rencontrer dans leur vit. Et ceux-ci par contre ont les connaît : Janemboo, Chibi boulet qui même son nom à prit un coup, et encore un nombre incalculable de membre. Se méchant fantôme à divers façon de briser un membre : suppression des favories et de RPGDBZ, un nombre incroyable de problème Internet à croire qu’Internet marche moins souvent qu’il fonctionne sans parler des gens qui ont des examens tout les jours. Se fantôme à heureusement toucher peu de monde et beaucoup de membre reste. Mais le soir d’halloween il eu l’idée de semer la terreur dans se monde et commença par se prendre en premier par le chat noir du forum : Majin végéta (le pauvre c’est la énième fois que je parle de lui XD). Sur l’ordinateur de celui-ci remplit de site très étrange ou sa commence par Hen, se retrouva avec une conversation étrange sur msn avec Teletebies@hotmail.con . Comment sa euh ? Non sa pouvais pas être pire ! Ils sont 4 , chantent des chanson tectonique et pour finir ils lui parlent par msn ? La converstion commença avec un effrayant salut ! Non on ne dit pas salut à Majin Végéta , on dit MONSIEUR MV (mon valet XD).

Mv : t’es qui
Teletebies : je suis …
Mv : ton pére ?
Teletebies : heureusement pas mais…
MV : ?
Teletebies : j’ai quelque chose que je sait sur toi que tu veut pas divulger !
MV : non tu sait…
Teletebies : oui je sait a propos de la taille de ta…
MV : NON tu sait pas quant même que..
Teletebies : si elle très petite.
Mv : merde et que doit je faire ?
Telebies : pour le moment rien a part de continuer à jouer avec ta main , tu verra déjà se qi viendra.
Mv : OK.

Sur ces mots incroyable la conversation se coupèrent tout seul et MV retourna à ses activités que bien sure je vais pas détailler, même pour halloween c’est trop affreux. Une heure plus tard il vit un écran tout noir et MV s’inquiéta car il ne pouvait pas enlever sa. Un message s’afficha avec un texte d’écriture verte:

Salut MV. Je suis la personne qui ta parler avent sur msn. Je sait qui tu es. A présent il va falloir que tu fasse un choix : pour ou contre Domenech. A merde tromper de question. Euh choisit entre : la pilule bleu pour rentrer…et la pilule contraceptive pour se faire rentrer. MV se rendit compte que pour lui v’aller mieux la première réponse. Il vit le lecteur CD s’ouvrir soudainement et une pilule bleu y était. Mais ou était passer son film ? MV ne s’interrogea pas plus longtemps et manga la pilule. Soudainement il se vit comme rentrer dans son ordinateur. Il vit une salle toute blanche. Il vit une personne étrange l’accoster.

« Salut je suis le fantôme de RPGDBZ tu es bloquer ici muhahahahaha , finalement tes pensées ton fait atterrir ici. A présent je vais pouvoir utiliser ton compte afin de semer désolation et panique sur ton forum. Enfin je conquis le compte d’un modérateur, que de bonheur. »

Soudainement le fantôme partit sous le regard désespérer de MV. Il regarda tout autour de lui et il vit des gens qu’il connaissait. Il retrouva Janemboo. Il s’asseyait à coter de lui. Si sa continue dans peu de temps tout les membres de RPGDBZ sera coincer ici !
Nous nous trouvons à présent dans la maison de Silzlei, en train de s’amuser avec ces nombreux comptes : Emerl , Silzlei, Sabrina, Méphias : il possède 4 écran lui permettant de tout jouer en même temps. Sur le forum il se rend compte à la grande surprise que Machine Végéta soit connecter en pleine après-midis, lui aimant se connecter seulement le soir. Sous son compte Silzlei il se rend compte du fait qu’il à reçut un message de Majin végéta, qu’est ce qu’il voulait ? Il ouvrit le MP et soudainement l’écran devenu tout noir avec des lettres vertes. Sizlei paniquer retourna sur le second écran et refit la même manip en ouvrant le MP de MV, même résultat. Sizlei débrancha ces deux écran dans la panique et le balança par la fenêtre d’une panique soudaine. Il retourna sur le 3éme écran et se précipita sur info forum pour dire que MV à mit un sorte de virus par MP. Le message publier Silzlei attend et actualise la page quand soudain son post se retrouva transformer en : pour voir une photo sexy de moi regarder se lien. Sizlei comprit que Majin Végéta avait modifier son post mais pourquoi ? Ceci-était encore pour halloween ? En tout cas cela va trop loin ! Sizlei curieux re cliqua à nouveau sur le lien et un nouveau écran noir s’afficha et un texte se fit écrire.

« Sizlei ne casse par l’écran cette fois. Je sait tout sur toi même que tu aime faire des mélange chimique avec tes bouteille pour former de la vodka orange. A présent si tu veut rentrer bourrer prend la pilule bleu sinon retourne à faire tes devoirs. »

Pas besoin de dire quel fut la décision de sizlei (non il a pas jeter l’écran par la fenêtre -_-) mais son lecteur cd s’ouvrit et il vit une pilule bleu dedans. IL la mangea et retrouva dans une salle blanc ou Majin Végéta et Janemboo jouer avec leurs mains…à pierre feuille ciseaux.(si certain à penser à quelque chose d’autre euh c’est qu’il à trop était sur la chatbox XD). Il se joint à eux désemparer.

Silzei : Je fout quoi la moi et toi tu fout quoi la MV.
MV : Je que je fout la, je joue.
Silzei : -_-
MV : Je sait pas j’ai vu quelqu’un qui ma enfermer ici et il compte de faire de même pareil pour tout les membres de RPGDBZ !
Silzei : Oh putain que faire ? Qui peut faire sa ?
MV : A mon avis quelqu’un est quand même derrière tout ça, peut-être une sorcière du forum qui se prend pour un chat noir pour halloween sur le forum avec une tête de citrouille, le fantôme est contrôler par quelqu’un du forum, Se serait un vampire ?(ouai dans cette phrase j’ai dit tout les mots !)
Silzlei : mais qui ?
MV : sa je sait pas mais je c’est a qui demander !
Sizlei : tu va pas quand même contacter…T !
MV : si T le grand génie qui a résolût tout les crimes des forums, il est très réputé pour avoir toujours tout trouver. Personne ne sait ou il habite es quel est son vrai visage ni même son adresse IP.
Silzei : Mais la démarche de T est égoïste ! il n’enquête que sur les enquête qui l’intéresse !

Soudain quelqu’un arriva avec un long manteau noir.

Inconnue : T à commencer à enquêter.
Sizlei : t’es qui toi.
Inconnue : je suis la boite MP de T.
Silzei : a ok/
Inconnue : se que T sait c’est qu’il va trouver des choses intéressante.
Silzei : Quoi donc.
Inconnue : es tu croit qu’il va vous le dire ?
Silzei : …
Inconnue : Oui bon. Il pense que comme vous c’est quelqu’un du forum qui à créer se fantôme un sorte de virus. Il est donc un génie de l’informatique, se qui nous permet de réduire la liste de personne.
MV : ouai oh moins la on peut retirer Deidara de la liste.
Deidara : ouai c’est clair.
MV : Hein qu’est ce que tu fou la/
Deidara : moi aussi je me suis fait piégé, vu que je connaît que Lyon il m’avait promit de me faire venir dans un nouveau endroit.
MV :…

Sur le forum les choses commence sérieusement à dégénérer : Majin végéta se prend pour Britney Spears, Deidara écrit des mots d’amour à Broly et pour finir Silzei se met à RP dans la corbeille. C-17 le fondateur devient fou il voit ces trois membres devenirs fou, il se fit contacter par le seul qui peut stopper ca : T !

C-17 : T, pensez vous qu’il faut bannir ces trois membres fous ? Je comprend pas se qu’il leur arrive, sont t-il fait pirater ?
T : en quelque sorte oui. Les bannir , les obligerai à prendre d’autre membre et on en perdrait de plus en plus. J’ai remarqué que les membres se sont fait comme absorbé dans un nouveau monde. La meilleure façon est de la contacter grâce au forum vu qu’il se connecte avec ces 3 comptes mais jamais en même temps. La il est connecter sous Majin Végéta on va tendre un piége à lui. Enfin à tout les membres. Tu va voir se qu’il va se passer.

Soudainement sur le forum se fit remplacer par une vidéo. Les gens la lisent et virent cela : Une personne avec un panneau devant lui avec le Nom : Thomas Hugues.

Salut créateur du forum on va t’appeler BOULET. Oui se que tu fait est immoral !

Inconnue : - se que je fait…est immoral ! Je défend les gens contre se forum, j’empêche les gens de nuire…je suis…pas un BOULET. Dommage T se combat aurait put-être intéressant mais vut comment tu réagit, tu va rejoindre les autres.

Soudainement Thomas Hugues trouva un cachet bleu devant lui et l’avala et se retrouva dans un endroit blanc. En claire l’homme disparut de l’écran et l’inconnue disparut et l’inconnue cria : adieu T ! Soudainement cette image s’afficha en grand sur la vidéo :

T
Boulet : Quoi c’est quoi ca.
T : Incroyable, tu es capable d’envoyer dans un autre monde quelqu’un avec un cachet bleu sans présence physique de ta part. la tu as eu 3 information : le nom, le visage et l’adresse IP. Ces
3 informations sont sans aucun doute à présent vitale pour toi. Je ne sait pas encore se que tu as. Maintenant envoie moi la-bas ! As tu peut pas, donc il y a des gens que tu peut pas envoyer la-bas ?
Boulet : non…
T : Et en plus j’ai mit cette vidéo en différer en France, et la je peut confirmer que tu habite dans le nord, plutôt ouest. Je penser pas que sa marcher. Mais t’en fait pas Boulet je te trouverai et je te bannirai.
Boulet : Moi bannis tu te rend compte toi dieu du RP ?
Dieu du rp : ouai
Boulet : Ryugoku sa va être intéressant ! Le premier qui trouvera l’autre le bannira.
T : Boulet…
Boulet : T…
Boulet et T : je te trouverai et je te bannirai car je suis…la justice !

Pendant se temps la ou il fait tout blanc, MV commence à se faire chier alors il décide de se mettre à chanter. Il fabriqua un piano à l’aide du corps de Janemboo et de ces dents. Il commença à taper mettant un air dessus. Et il chante :

« Depuis que je suis enfermé ici, je me fait chier. Je suis incapable de m’amuser tout seul. J’aimerai continuer à regarder mes vidéos et mes sites. Continuer à mater Tytoon et même s’amuser Bulma. Et tu va prendre Tu va prendre, oui tu va prendre, j’espère que tu as emmener ton microscope. »

Sizlei donna un coup de poing dans la face de Majin Végéta et il dit « tient la tu va prendre »
Les choses commença à vraiment se dégrader ici, normal qui pourrait tenir une journé enfermer avec Majin végéta ? Heureusement qu’il se transforme pas en Loup-garou. Pendant se temps sur le forum T s’intéroge sur les membres qui pourrait être le boulet. Il regarda le IP des membres présent et fit une liste des gens qui pourrait être boulet :
Tytoon, Kisei, Gohen(bra), Cooler, Yamcha, Bulma, Crono, Videl, broly et Ajito. Qui parmis eu se trouve être le fameux boulet. Pour T il y a plus de 99% de chance que le boulet se rouve parmis eux. Il va falloir enquêter chacun des ces membres de rpgdbz. Pendant se temps MV continue ces parodie.

« Salut à tous je suis Mickael Vendetta j’ai inventé la b… »

Tout les gens qui était prêt de lui on fuit, MV sera enfin tranquille. Bref pendant se temps T remarqua que de nouveau membres on disparut : Videl, gohan et motta. Videl qui faisait partit de la liste fait aussi partit des gens de la liste donc une personne en moins parfait, la liste se réduit. T avait remarqué la présence de Janemboo, forcement c’est un membre qui était la lors de sa disparition on peut supprimer Bulma de la liste comme Broly. Plus que 7 personnes. Qui pourrait faire cela se demander T. Il se rappel à présent que son four à sonner avec des gateau qui sont cuit. Il fonça les manger. Pendant se temps le forum ressemble à un forum de … noob ! Non pas possible Bulma se met à mettre des photo provocatrice de Bulma (pour le plaisir de certain membre) , Gohan se met à se transformer en super saiyans 32, et pour finir Videl fais la vaisselle… En outre tout devient catastrophique en rajoutant bien sure se que fait la personne contrôlant le fantôme. Les nouveu membres il n’y en pas plus, le forum est au point mort. C’est vraiment triste à voir, c’est un désastre. Pendant se temps chez le proprietaire du fantôme s’amuse avec devvant lui un cahier mystérieu.

« Dit moi Ryugoku, si j’écrit le nom de l’adresse IP d’une personne avec le nom de la personne je suis capable de donner des pillules bleu au gens. Mais je peut modifier la méthodes pour le faire non ? »

« Euh il me semble que oui. »

« On va bien s’amuser, dieu du RP. »

« Ah bon on va faire un jeux ? »

« On va dire cela… »

Pendant se temps sur le forum T réfléchissa à comment faire pour basculer du règne de Boulet. Sur la vidéo il était bidon de retrouver l’ip. Le visage il était la. Le nom de la pesonne serait peut-être pas importante ? Mais la question est comment fait t-il pour pouvoir voir le visage des gens…une web cam ? Non c’est impossible, des caméra de surveillance se serait l’inverse, l faudrait le nom de la personne et non le visage c’est facile il lui suffit de craquer l’odinateur d’autruit pour retrouver son vrai nom. Pour mv c’est facile son nom est marqué sur son adresse msn. Heureusement pour T personne pouvais le localiser.

Après avoir fait une page sur le fameux cahier l’auteur s’écria un ouf de soulagement. Le dieu du RP curieux lui demanda

« eh , c’est long se que tu as écrit sur la prochaine victime ! »

« Non RYUgoKU, c’es mon devoir de français la. »

« Ah ta écrit sur le mauvais cahier la tu as écrit le nom de ton prof et donc si je lit le texte se que tu as écrit va lui arriver. »

« Oh merde, c’était un devoir de philosophie…sur la prostitution »

Pendant se temps ou il fait toujours tout blanc même si MV c’est beaucoup amusé, un avantage pour lui. Sa c’est peuplé avec aussi l’arriver d’Okami, et de kratos. Tout le monde était réunis pour faire un big baston sur MV. Il avait cacher le cd de carla brunit, pour une fois je comprend MV. Mais une personne n’était pas au rendez vous quelqu’un qui en avait plus que mare, quelqu’un qui change de nom et de compte à la vitesse flash : Deidara Yuu ou même Kuri. Mais il en a mare il est passer du coter obscur du RP. Il a mit une longue cape noir et commenca à se parler tout seul.

« Je veut…mon sabre lazer bleu , le vert il est à chier. »
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockVen 14 Nov 2008 - 23:49
Deidara arrivera t’il à passer du coter obscur de la force ? Pendant se tempt Sizlei débarqua ou se trouver cacher deidara.

S« Salut…Dideeiira, je suis Sizzzzzzzzzzzzz..lei. je suis..content de te voir. »

A première vu il n’as pas digérer la vodka en trop. Deidara pouvais s’en servir.

D« Tu es capable de me transformer mon sabre lazer vert en bleu ?

S« Ouai…attend deux seconde. »

Sizlei vomit sur le sabre lazer de Deidara qui devenit bleu mais avec des gros morceau autour.

S« Voilà il est bleu maintenant, le mélange que j’ai but était bleu, cool non ? A plus ! »

Deidara n’était pas super content. Pendant se temps T passa à l’action. Son favori selon lui était Tytoon. Qui derrière un persos touchant pouvais t-il se cacher ? Un gros perver ? Ou un petit pervers (MV oups je l’ai dit XD). Ou bien tout simplement une femme normal avec de gros atout ( se reçoit une claque) ben si je dit petit j’en recoit une aussi(en recoit une seconde) oui bon passont. Surtout c’est pasque c’était pas trop loin pour lui, et le Samedi c’est epinar à la maison il préfère prendre donc fuite. T partit de la ville de … et arriva en normandie dans la ville de Tytoon. Il se frappa la tête se rappelant qu’elle est à paris. T se téléporta alors à Paris. Il s’inscrivit à la fac pendant un jour, en hypnotisant les gens . Il arriva dans la classe ou il reconnut tout de suite Tytoon. C’est grace à une certain taille qu’il trouva qui trouva qui était tytoon. Soudainement la proffeseuse (je sait sa existe pas) dit :

« Un peu de tenue, on ne … »

Soudainement elle se tue elle avait oublier que -> Toma peut. Eh oui T est toma, si vous le saviez pas, c’est que franchement vous êtes con. Toma était en cour en train d’écouter le cour tout en écriant sur un ordinateur portable avec ces pieds sur la chaise tout en écoutant de la musique et il était en train de se moucher. Et oui Toma peut tout faire. Tytoon avait remarquer de l’étrange personnage.

*Mais c’est qui lui, il est trop zarbe.*

A la fin du cour T acosta Tytoon acosta cellle-ci et lui dit.

« Je sait que tu es tytoon. Moi je suis T, et je t’accuse d’être le boulet ! »

Tytoon s’arréta et le regarda bizarement.

« Toi T, tu rigole tu peut pas être Toma : »

Toma lui montra son ordinateur portable et il dirigea sa souris vers on off du forum ou le mot Toma s’afficha. Tytoon était surprise.

« Moi boulet tu te trompe… »

Toma était d’accord sur le fait que sa pouvez être étrange.

« Mais t’en fait pas la probabilité à diminuer depuis que je te voit pour de vrai. Je pense que pour être sur que tu n’es pas le boulet tu devrais dormir avec moi se soir ! »

Tytoon mit une claque à Toma.

« Non mais j’accepte de t’accompagner pour montrer mon innoncence. »

Toma et Tytoon partirient chez Toma.

Pendant se temps dans une maison dans l’île de France habite quelqu’un de particulier. Cette personne regarde chaque jour sa psp, en regardant Chrono Tigger en esperant que son personnage va cette fois cette fois survire mais chaque fois il meurt.(merci tytoon ^^). Oui vous l’avez reconnut et non se n’est pas sarcozy (grand soulagement sur le forum). Il post plus vite que son clavier c’est CRONOPOST. Oui ce qui est bien avec Crono c’est que son nom on peu l’ecorcher de plein de maniére, oui on peut aussi l’appeler cronométtre quan on l’attend depuis un moment. Mais Crono est très connut pour la série 24 heures crono voici ces histoires. Oui Crono as deux choses dans sa vit : le pc et la psp (aussi la télé mais c(est un supplément). Et il se sait pas pourquoi il a perdut sa psp cacher dans sa table de nuit ainsi que ces paquet de chips périmer (clein d’oeil a quelqu’un que je pense se reconnaîtra XD) Soudainement il recut un coup de fils anonyme.

On voit un personnage soudainement portant un masque sur sa tête afin de faire l’appel masqué : c’est le Boulet mais Crono n’est pas au courant.

B : Tu as 24 heures crono
C : Quoi
B : tu as 24 heures, Crono, pour réussir ta mission
C : Hein quoi c’est un canular ?
B : Non mais par contre toi t ‘es un calamar
C : …
B : Oui bon tu as 24H afin de réussir cette mission qui est de
C : Putin du acouche
B/ Desoler c’est pour le suspens , c’est à Yamcha qu’il faut que tu te plaigne
C : …
B : Bon en clair en 24 H tu devra réussir à arrêter le virus qui touchera forumactif et détruira RPGDBZ MUHAHAHAH
C : Et en quoi je peut te croire
B : Pasque je suis le Boulet…
C

Crono laissa tomber son téléphone choquer il regarda l’heure : minuit. A minuit demain le forum ne sera plus arrivera t’il dans sa quête ? Crono mangea les chips qu’il avez mit par terre et les mangea. Quelque seconde plus tard, il devenir tout vert il regarda son paquet de chips avec écrit dessu : « a consomer de préférence avent le 03 01 09 , mais c’était écrit avec un stylo bleu. En dessous il regarda la vrai date qui était le 12 12 98, Crono partit au toilette. On va pas détailler heures pas heures la.

8H : Crono se réveilla des toilettes. Il fonça dans la cuisine ou il mangea son petit déjeuner habituel : Il prit un morceau de poulet ou il mit du nutella dedant avec du beur sur le dessus qui le mangea. Il partit éteindre son ordi pour la première fois en ..depuis sa fabrication.

9H : Crono sortit de chez lui et il se demander ou se trouver Forumactif. Il décida d’appeler un amis.

Appel en cour : oui salut, comment sa va bienvenue au 118 218 ; 118 218 , oui oui tu es bien au 118 218, 118 218.

-Oui allo bonjour
-Bonjour c’est crono, je voudrais savoir ou se trouve forumactif
-Sur le net en revoir

Crono était vraiment plus avancer à présent. Il décida d’appeler un autre amis.

Cent dix huit sept cent douzeeeeeeeeeeeeeeeee.

-Oui allo
-Oui bonjour c’est crono à l’appareil
-Attendais une minute
-Ok

10H : -…

11H : -Ah dessoler on vous a oublier
- Oui j’ai remarqué
- A si vous le prenait aussi mal on raccroche
Crono venner perdre du temps il lui rester qu’un joker : 118008

-Bonjour c’est crono je pourrait savoir ou se trouve forumactif
-18 rue des No-Life
- merci sinon savez vous ou je peut trouver un raccourci
-Oui vous passez…

Vous n’avez plus de crédit. Crono se fracassa la tête contre le mur et s’évanuissat.

12H : Crono se réveilla Et it qu’il lui resta une demi-journée. Il partit en direction de la direction de la fameuse rue. Crono avait mal au ventre pas pasqu’il avait le trac mais pasqu’il avait faim. Finallement il rentra chez lui car il avait fait 5mettre en 4 heures.

13H : Crono y alla finalement en Vélo.

14H : Pause pipi

15H : Crono c’est tromper de route

16H : Hier j’ai manger une pomme

17H : Le bâtiment est fermer de 17H a A 18H.

18H : Crono rentre enfin dedant.

A se moment la en même temps Toma vient de rentrer chez lui avec Tytoon. Enfin presque il marcher dans une rue tranquillement avec elle, regardant les maisons de se quartier. Tytoon se stoppa en voyant une maison mise à l’enver.

Tytoon : « Pourquoi cette maison est comme sa toma. »

Toma :« Ah sa c’est pasqu’il à comprit qu’il vivait dans le quartier de Toma alors il en était renversé, même sa maison. »

Tytoon : « Ah ok. »

Toma : « tu voit la maison la-bas ? »

Tytoon : « oui la petite maison bleu ? »

Toma : « Eh ben c’est pas la-bas que j’habite. »

Tytoon et Toma arrivèrent devant une belle maison de peinture jaune.

Tytoon : « tu doit être riche tu as même une grande piscine comme tu las eu ? »

Toma : « je l’ai voler. »

Tytoon : « ah bon ! »

Toma « Non mais je rigole tsss. Généralement la ou on achète des piscine c’est chez un picinologue ! »

Tytoon décida de ne pas répondre, elle eu raison. Toma s’approcha devant sa maison, et il sonna chez lui.

Tytoon : Pourquoi tu sonne chez toi ?

Toma : tu va comprendre.

Toma resonna, et ressona de tel manière qu’il faisait du mozart. Finalement un petit clavier surprenant se mit juste en dessous de la sonnette. Il tapa un vingtaine de chiffre. Soudainement un decteteur avec un main deciner dessus se mit, contre tout attente Toma mit son oeil devant, c’était un feinte. Toma ouvrit ensuite la porte d’entrer.

Tytoon : Tu as mit une allarme ?

Toma : Non c’était un déclancheur de bombe.

Ils rentérent dans la maison. Tytoon était ravit de visiter la maison de Toma. Elle ressembler à une maison normal sauf que c’était la maison de Toma. Tytoon monta en haut, car elle peut pas monter en bas. Soudainement elle cria et Toma cria précipitament et il courra en haut.

Tytoon : Oh tu as des fisher price dans ta chambre, et même de carte pokémon !

Toma : c’est la chambre de mon petit frere.

Tytoon : ah oui c’est mini Toma.

Tytoon alla dans la piéce à coter et elle cria.

Tytoon : Oh ta des soutien-goerge dans ta chambre et dit pas que c’est ta sœur car je voit des slisp d’homme aussi !

Toma : c’est la chambre de mes parents.

Toma alla dans sa chambre assez énervé. Tytoon entra et s’asseyit sur le lit.

Tytoon : sa te dérange pas que je m’assoit la ?

Toma : Ben la t’es déjà assit.

Tytoon : ah désoler.

Toma alla sur son ordi, et tappa son mot de passe de 38 lettres. Il alla sur le forum et contesta.

Toma : Crono ne sait pas connecter depuis Minuit et il est déjà 18H, je ne comprend pas pourtant c’est lui qu’on surnome cronopost. Quelque chose doit se passer.

Pendant se tempt ou la ou il fait tout blanc, Sizlei avec des lunnetes de soleil noir et s’écria.

« Bienvenue à la MV académy ! Oui ici lesp lus mauvais chanteur vont vous interpreter des titres inoubliables, commencont avec le perv.. avec MV !

MV : « Il était un petit MV il était un petit MV qui n’avait ja-ja-jamais perdu, qui n’avait ja-ja-jajamais perdu, et qui à laisser gagner Tytoon ! »

Deidara « c’est même pas vrai tu l’as pas laisser gagner, tu as perdut. »

MV « tait toi ou je récupère mes 20 zenies »

Deidara « continue ta zic t’assure ! »


MV partit du milieu de la salle et un nouveau chanteur rentra en piste, c’était au tour de Deidara.

Deidara « MV assit toi faut que je te parle ca fait 10 ans que je suis dans le noir. Je suis ..ton Pere. »

MV eu une petite crise cardiaque pas trop mortel. C’est sure que c’est un choc heureusement que c’était une blague. MV se releva et fit avaler le micro à Deidara. La MV académy c’est finit. Le fait d’avaler de la salive permet à Deidara de jouer une musique, et en raclant de la gorge on avait l’impression d’entendre de la musique. Soudainement il se mit à jouer un musique qui ressemble à de la tectonique. MV mit un pull rose bonbon et se fit une crête et se mit à jouer sur cette air à priori entraînant.

18H : Crono est enfin dans le gros bâtiment de forumactif il y a quelqu’un à l’acceuil et il se précipita vers celui-ci.

Crono : Il y a un virus dans forumactif !
Acceuiliste : Oui toi.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockVen 14 Nov 2008 - 23:50
Crono : Non un virus un ver informatique !
Acceuiliste : Oui oui et moi je suis Mickael Vendetta.

Crono partit en courant vers le haut du bâtiment. tant pis il ira voir le chef lui même de ces propres moyens physique. Il courra le nombre de marche de 34 étages sans savoir qu’il y avait un ascenseur.

19H : Crono arrive enfin tout en haut et il demande à quelqu’un ou est le bureau du chef, il apprend qu’il est au premier étage.

20H : Crono arrive enfin au premier étage. Il se retrouva devant la fameuse porte et il se mit à réfléchit.

*J’ai faim*

Crono ouvrit la porte, et il trouva dedans, personne à part un ordinateur…et un grand sandwich. Crono mangea le sandwich.

21H : Crono trouva l’ordinateur, il était éteint, il se dit qu’il aller l’allumer. Il l’allume met il tomba face à un mot de passe pour rentrer sur l’ordinateur.

Mdp : Forumactif -> erroné plus que 2 chance
MDP : erroné -> erroné plus qu’une chance
MPD : Toma -> MDP juste

Crono arriva sur Windows Vista il trouva un raccourci pour intenet explorer il y alla puis alla sur RPGDBZ. IL alla sur la chatbox ou il trouva Toma.

Juste avent que Crono arrive sur cette ordinateur Toma était toujours avec tytoon et celle-ci avait quelque chose à lui proposer.

Tytoon : Tu veut une gâterie ?
Toma : Pou..pourquoi pas ?
Tytoon : je revient une minute, pour que se soit chaud…
Une minute après Tytoon revenait…
Tytoon : voilà je t’ai fait une gâterie : un bon gâteau au chocolat !
Toma était un peu déçut mais Toma aime le chocolat. Il alla sur l’odinateur il était 21Heures et à sa grande surprise il y avait crono sur la chatbox :

Toma : Toma a pas RP.
Crono : Toma…je suis chez forumactif.
Toma : sa je sait et moi aussi figure toi, se forum appartient à forumactif.
Crono : je sait mais la je suis dans l’immeuble qui dirige Forumactif, c’est celui-quon doit pas prononcer son nom qui ma dit le faire.
Toma : Voldeboulet ?
Crono : chut, c’est lui qui as dit qu’un virus va détruire forumactif !
Toma : Est-ce une feinte ? Peut-être il cherche quelque chose ?
Crono : je sait pas, mais en tout cas qu’est ce que je peut faire ?
Toma : si il veut envoyer un virus soit il utilise une breche ?
Crono : j’ai remarqué qu’ici les e-mail sont plus que surveillé.
Toma : alors il est possible que Voldeboulet soit quelque part dans le batiment.

Crono avait la peur au ventre, Lui le boulet dans le batiment ? Toma avait raison c’était la raison la plus juste.

22H :Crono : Toma qu’est ce que je peu faire ?
Toma : tu peut faire une mission impossible. Quant tu lira se message celui-ci s’autodétruira quant je le supprimerai. Ta mission si tu l’accepte est de piéger celui-ci. Tu va d’abors fermer le serveur forumactif. Ainsi le virus ne l’affectera pas. Par contre tu va utiliser le haut parleur pour expliquer pourquoi cela et pieger celui-ci. Utilise ton cerveau une question ?
Crono : c’est quoi un cerveau ?
Toma : …
Crono : je rigole je sait se que c’est, c’est…
Toma…
Crono utilisa le haut parleur est dit : Forumactif pour le moment de raison d’une mise à jour est fermer pour le moment pour y acceder seul le premier étage est disponible. Plus qu’a attendre.

23H30 Crono s’était endormit sur le siege et il vit un chat passé, puis il revit un deuxieme chat passer.

*Je l’est déjà vut lui ? C’est un bug de forumactif ! Il est parmis nous !*

Quelqu’un avec une longue cape noir arriva et lui dit.

Boulet : salut crono

Crono : te voilà je t’attendais. TU n’aura pas forumactif on ta piégé je sait qui tu es à présent.

Boulet : moi aussi je t’ai piégé et Toma aussi je vais te dire adieu Crono, maintenant je connaît l’adresse IP de Toma !

Pendant se temps la ou il fait tout blanc le monte commençais à se tasser, en effet plus beaucoup de membre rester encore. Soudainement quelqu’un se leva et tout le monde le regarda.

« J’en est mare d’être jamais dans les histoires : A présent je vais faire gréve ! »

Ajito avait parler et tout le monde se demander se qu’il raconter. Une personne avait quant même l’intéligence de lui parler se fut Bulma.

« Et en quoi sa changerai quelque chose si tu fait grève ? »

« C’est moi qui m’occupe du petit déjeuner ici. »

Deidara se leva appeuré.

« Non moi je veut mon petit dejeuner ! Vas-y rentre dans l’histoire de la manière que tu veut mais prépare nous le petit dejeuner. »

« OK, mais je te signale une chose, je veut avoir un super role ! »

Soudainement Majin Végéta rigolant démoniaquement arriva vers lui.

« Oui oui tu l’aura ton rôle. »

Majin végéta et Ajito s’éloignèrent de la scéne. Que se passera t-il. Pendant se temps sur Terre, une personne en avait mare des Forumactif il voulais des Cold Actif. Oui Coldactif, sera le prochain serveur de forum ! Cooler devant son ordinateur refflechissait tout en mangeant un délicieux bretzel. Il se demander si sa choucroute sera bonne se midi. Mais pour le moment une personne contrer son projet, même si d’un coté il est en train de l’aider. Mais il avait pas le choix que le vaincre car se connard à Absorber Zabon ! Une pilule bleu il avait entendut parler, quasimet tout RPGDBZ. Cooler pouvais faire coup double : vaincre forumactif et le forum en même temps. Le seul endroit possible serait d’aller à Paris, oui Cooler aller faire quelque choqz s’incroyable. Il aller pas manger sa choucroute à midis mais il téléphonera à Crono se soir à 0H. Oui vous avez compris Cooler c’est fait passer pour se fameux boulet. Quel déshoneur il a sentis quant il à entendut prononcer le mot boulet. Mais Cooler avait ainsi piégé Toma et Crono. Peut-être même le boulet sera au rendez-vous. Se sera la fin de forumactif et le début…de Coldactif ! Cooler téléphona donc en se faisant passer pour le boulet et partit à Paris ou il attendit Crono. Il executa ces ordres. A 23H30 il était la face à eux deux t il connaissait ladresse IP de Toma.

Cooler « J’ai un aveu à te faire Crono, je ne suis point le boulet je me suis fait passer pour lui »
Crono « A bon et ben moi je pense que tu es Cooler et tu es le boulet. »
Cooler « JE SUIS PAS LE BOULET, mais je veut du mal à forumactif je vais contruire Coldactif. A 0H00 , Coldactif remplacera Forumactif. »
Crono « Pourquoi ca Cooler ? Et pourquoi je suis la moi ? »
Cooler « Si tu était le boulet tu m’aurai déjà envoyer dans l’autre truc blanc. Et je voullais trouver ou habiter Toma pour parler avec lui. Je sait qu’il est capable d’arreter se boulet ! »
Crono « Donc tu voit que je suis pas le boulet mais pourquoi veut tu supprimer Forumactif ? »
Cooler « Pour le fun »
Crono « … »
Cooler : Chacun son fantasme par exemple il y en a qui vit que pour voir Tytoon à poil
Crono : Qui ?
Cooler : Sa commence par Majin.
Crono : …
Cooler : Bon il est 23H55, Coldactif va naquir enfin !
Crono : A moin que je t’en empêche !
Cooler : tu peut pas , regarde j’ai mit de la superglus sur le sol tu es coller au sol.
Crono : NON je peut plus rien faire !
Cooler : désoler mes tes finit.
Crono : Arg moi qui voulais sauver le monde
Cooler : esseye déjà de sauver tes chaussure car la ta mère elle va te buter ta geule.
Crono : Ma mére c’est une caillera elle fume elle boit elle se la pète.
Cooler : 23H58
Crono : Bravo tu c’est lire.
Cooler : ta gueule ou je te te met de la superglus sur tes mains !
Crono : tu devrais plutôt en mettre sur ceux de Majin Végéta à force de les ajiter il va avoir une crampe !
Cooler : Ajito ? (ajité)
Crono : 23H59
Cooler : Putin c’était ma réplique !
Crono : mais coler je peut te faire chier.
Cooler : eh ben non je suis aller au toillette avent de venir
Crono : AH merde
Cooler : Oui c’est le cas de le dire !
Crono : …
Cooler : Il reste DIX seconde !
Crono * Non merde je peut pas perdre, je doit arriver mais comment…*
Petite voix*Cronooooooooo*
Crono*Oh merde ya mon subconscient qui me parle.*
Petite voix : * J’ai la solutions*
Crono :* c’est vrai, t’as trouver la solution de 2x-1=0 ?
Petite voix : *Non pas ca mais à se problème avec Cooler !*
Crono *Ouai je trouve que Cooler il a trop de couleur sa doit être dur au lavage, et je le pleint si il doit passer dans un film en noir et blanc, il sera obliger changer de non*
Petite voix* t’es con. Sinon pour t’en sortir ta qua défaire les chaussures et tu sera plus bloquer *
Crono*Mais, ca fait un non que je l’ai pas fait ! *
Petit voix * Comme sa tu assommera en même temps Cooler.*
Crono defie ces lasser, se discoure eu lieu dans la dernière minute. Il enleva les lasser et il enleva ces chausures ou une fumée verte sortit. Il savait pas quoi faire maintenant.
Petite voix *Eteind l’ordi !*
Crono :* QUOI*
Crono avait hurler et Cooler vit Crono qui c’était détacher. Il sauta sur Crono pour l’attraper afin qu’il empêche celui-ci de faire quelque chose. Soudainement une ombre apparut et éteignit l’ordi avent que Forumactif devient Coldactif. Cette personne était Peter.
Cooler : Sa pue c’est qui , qui a Péter ?
Crono : Non peter c’est moi qui doit sauver le monde, on doit refaire la scene j’en est rien à foutre, je vais appeler mon agent.
Peter : J’ai pas fait 5000KM pour m’faire décalliser.
Crono : j’adore ton accent Peter ! C’est du quebecquois XD
Peter : Non du Liechtensteinois
(pour ceux qui ont pas comprit la petite voix c’était Peter)
Cooler profita de la dispute pour fuir mais Peter se jetta sur lui afin qu’il fuit pas.
Peter : Aujourd’hui j’en aurait vut de toute les Cooler !
Crono : A la je suis d’accord !
Cooler : Je te peterais !
Crono : Pour le moment vous êtes en état d’arrestation tout se qui sera dit pourra être dit contre vous !
Cooler : C’est pas moi le Boulet.
Crono : Sa me fait penser à un film sa s’appelai le boulet.
Cooler ; sa s’appelle toujours le Boulet.
Crono : C’est vrai.
Cooler : je pense qu’il faut retrouver Toma. DE tout façon moi aussi je veut venir à bout due boulet. Destination Normandie !
Crono : Donc faut aller au nord de mandie ?
Peter : tais toi
Crono : Non
Peter : si
Crono : Oui bon on y va
Crono Peter et Cooler partirent en direction de la Maison de Toma trouver à l’aide de l’adresse IP de Toma.
Pendant se temps la ou il fait toujours tout blanc, Majin Végéta revint avec Ajito deguiser en poulet avec ecrit Loué dessus.
Ajito : et comme sa tu croit que je vais avoir un role.
Majin Végéta : Je te promet sa va être parfait tu dit se je t’es dit de dire et c’est bon !
Ajito « Pow pow powp powpwowowpo pwo (avec l’accent Poulet) »
Sizlei bourer : Oh mon dieu un flic !
Deidara : ta guele tu casse le spectacle !
Sizlei : moi aussi je peut chanter !
Deidara : Oui chante la chanson des poissons.
Sizlei :
Deidara *soulagement*
Ajito « …pow poooooooooooooooooooooooooo. »
Majin Végéta « Bravo c’était excellent ! »
Ajito « Ah ok cool ! »
Majin végéta “Non : cool er !”
Pendant se temps le boulet s’était amuser à faire un truc avec un membre : son bras gauche. A non euh, Lucy ! Oui il avait décider de tester un truc. ‘Mange la pilulle bleu tout en criant l’adresse IP de Toma, il avait regarder par sa Web-cam mais elle le fit point. Donc on peut faire se qu’on veut tant que cela reste réaliste, donc il est impossible par contre de dire : »Majin végéta mange une pilule bleu tout en faisant un dunk, a moins que le panier soit coller au sol. Il ne rester plus beaucoup de membre mais il en rester un qui n’avait rien fait : Yamcha, et si il tenter de faire lui porter le chapeau à lui aussi ? Sa pourrais être marrant. Moins pour Yamcha. Le boulet commença à réfflechir à la méthode utiliser.

Cooler Peter et Crono arrivèrent chez Toma. La porte de la maison était entrouverte. Il entrèrent dans la maison et ils montèrent à l’étage ou on entendais des « oh oui Toma » Du voix féminine qui ressembler à celle de…
Crono : Tytoon !
Merci crono, je pouvais me débrouiller tout seul mais bon. Les 3 protagonistes entrèrent dans la chambre ou ils s’attendaient au pire. Mais ils virent Toma en train de jouer avec Audacity.
Toma : j’adore se logiciel !
Crono : Toma !
Toma : Ahhhhhhhhhh !
Peter : Ahhhhhhhhhhh!
Toma : ah excuser moi je croyait que c’était ma mère. Pourquoi ta crier Peter.
Peter : Comme ca.
Crono : Toma t’es trop con.
Toma : T’AS DIT QUOI
Crono : je suis trop con XD
Toma : je préfère sinon vous êtes qui ?
Crono : crono
Peter : Peter
Cooler : Yamcha
Cooler reçut un coup de coude de la part de Peter.
Cooler : oui bon je suis Cooler.
Toma : Eh t’es canadien Peter
Peter : ouai
Toma : c’est vrai que la bas les hommes hiberne ?
Peter : …
Toma : et aussi que vous n’avez pas de voiture mais vous utiliser des ski pour vous déplacer ?
Peter : …
Toma : Et pour finit que vous viver dans des iglou ?
Peter : …(pour changer j’ai mit son texte à l’envers)
Toma : Ah , tu est ok ?
Peter : euh oui pourquoi ?
Toma : non car les canadien il sont ok sur glace, alors sur terrer ferme je sait pas.
Crono : Bon cooler c’est fait passer pour le boulet.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockVen 14 Nov 2008 - 23:50
Toma : Oh le boulet !
Crono : oui c’est le cas de le dire.
Peter : bon bref faut capturer Le boulet je propose un plan Q
Crono : O_O
Cooler : O_O
Toma : XD
Peter : Q comme Quapturer.
Crono : capturer ca s’écrit avec un C
Peter ; sinon je propose un plan : OCCCDBQNFCDULM
Crono : Hein
Peter : On Capture Ce Boulet Qui Nous Fait Chier Depuis Un Long Moment.
Toma : Je propose le plan TOMA. Qui accepte
Crono : je suis pour
Cooler : pour je suis.
Peter : ouai bon sa change quoi du mien
Toma : le mien il est mortel.
Peter : et quoi est mortel ?
Toma : bah mon plan !
Crono : ou es Tytoon
Toma : elle est partit.
Crono : c’est con.
Toma : Qui ?
Crono : moi
Toma : ok bon je vais dessiner.
Crono : Quoi ?
Toma : le futur vu que tout le monde dessine le passé.
Toma dessina alors une toile du futur ou on voit Tytoon …qui mange une pilule bleu !
Crono : Oh my god !
Toma : Je sait pas ou tu la mit ton vibro
Crono : mais elle est en tenue zarbe la tytoon sur la photo
Cooler : tu crois que tu pourrait dessiner le passer de Tytoon quant elle va sous la douche XD
Peter : si c’est le futur, Tytoon est donc en danger !
Toma : elle a dit qu’elle aller danser pour le club de Basquet de son université pendant les mi-temps !
Crono : Il faut sauver la cherleader !
Toma : Oui vite Bouley-lard (Sylar) il faut le tuer !
Crono : Oui vite volons !
Toma : Ok
Toma vola la montrer de Crono.
Crono : on ma voler ma montre !
Toma : oui je sait je suis dessoler pour toi, tu t’en achètera une autre.
Crono : Tout va sans doute se jouer à présent dans l’université de Tytoon, allons-y !
Pendant se temps , Yamcha était en train de RP tout seul. Oui au moin comme-cela il se faisait pas chier. Enfin il venait de gagner 7 fois de suite le tournois de dosätz(il gagna à chaque fois par Forfait). Soudainement il reçut un message d’un membre après son 12000éme messages.
« Yamcha tu peut vaincre le boulet, je connaît son point faible. Tu voit cette pillule bleu qui sort du disque CD, pend le et va dans le lycée ou se trouve Tytoon….
(pour les gens qui ont pas compris le boulet est celui qui donne le message à Yamcha XD)

Pendant se temps la ou il fait tout blanc…un drame se produisit oui Sizlei avait téllement but qu’il fallait d’une façon ou d’un autre qu’il évacut tout cela et il a former …une mer d’eau. Il se forma une ile ou les gens c’était complétement perdu, il s’était craché après une tentative de décolage d’avion. Ils sont LOST.

Majin végéta : Oh non on est sur une île
Deidara : et en plus elle est sur de l’eau !
Majin Végéta : tu as déjà vut une île qui est pas sur de l’eau ?
Deidara : ouai, une île flotante.
Son inconnue : ou ou oua … (bruit de jungle)
Deidara ; c’est quoi cela ?
Majin Végéta : C’est sizlei qui a retrouver son milieu naturel.
Deidara : On fait quoi maintenant ?
Majin végéta : on va faire un jeu.
Deidara : quoi comme jeu !
Majin végéta : Celui qui attrape le plus de femme !
Deidara : …
Majin végéta était déjà partit.
Pendant se temps Toma et les autres allèrent dans le lycée de Tytoon et il trouvèrent Tytoon. Il mirent une fausse Tytoon en place et celui qui s’approchera de trop prêt avec une pilule bleu de Tytoon, sera le boulet. Soudainement une personne avec se caractère précis Toma et les autres le sautèrent dessus (dans le sens sauter dans l’air XD) Yamcha se trouva plaqué au sol.
Cooler : le voilà le boulet !
Peter : Yamcha !
Crono : si j’était modo je l’aurai déjà banni
Cooler : ouai mais tu l’ai pas
Toma : exact.
Yamcha : je capte plus rien je suis la pour vaincre le boulet !
Toma : ouai ouai et moi je suis Toma
Cooler : ouai ..mais tu es Toma
Toma : oui mais Toma es tellement puissant que lui même se demande s’il est réellement Toma.
Cooler ; OK…
Tytoon : Il a peut être raison ! C’est le plan parfait pour le boulet, il arrive à faire porter le chapeau à Yamcha et il nous coince tous ici !
Toma : tu as raison, je pense pas que Yamcha soit assez intelligent pour être le boulet
Yamcha : tu veut dire que je suis plu con qu’un boulet.
Toma : Oui, mais t’inquiète tu es au dessus de majin végéta.
Yamcha tomba dépité. Soudainement une ombre surgit de la nuit et une voix métallique en surgit.
Voix métallique : je suis le boulet.
Toma , Tytoon , Yamcha , Peter , Cooler : Non !
Crono : Hein
Boulet : vous m’avez donné se titre ridicule vous aller le payer ! A présent tout est finit de vous je vais procéder à l’échange des cheveux Ryugoku.
Crono : hein c’est qui se Ryugoku
Boulet : Mon dieu de Rp
Toma : Comme sa le dieu du RP…sa existe !
Boulet : es ouai es à présent j’ai les cheveux dorée : je devient un super saiyans, un Super RPGIste !
Boulet se téléporta derrière Crono à une vitesse hallucinante.
Boulet : chacun votre tour vous retrouverai vos copain ! Eh oui vous tous aller gouter au fameuse pilule bleu, me voilà aussi fort que l’on peu l’être dans RPGDBZ
Toma : *incroyable…*
Crono : *Deux croyable…*
Tytoon : *Putain mais il va chez quel coiffeur lui sa coupe elle est nul. *
Yamcha : *Merde j’ai oublier d’éteindre la lumière *
Cooler * Ya que moi qui peut être en couleur ! *
Peter : *Il fait trop chaud 10°…c’est la canicule au Québec ça ! »
Boulet « Je suis trop fort pour vous ca ne sert à rien de se battre. »
Le boulet fit manger la pilule à crono qui se trouva envoyer dans l’autre monde enfin dans le monde ou il fait tout blanc.
Peter : « Non crono tu m’as pas donner les bons de réduction pour le mac do ! »
Tytoon « AHHHHH »
Toma : oh shit ne touche pas à mes membre
Boulet : le petit toma s’énerve ?
Toma : j’aimerai moi que le petit boulet enlève sa capuche.
Boulet : j’aimerai que tu enlève ton cerveau car tu réfléchit trop ! A non c’est vrai tu en a pas.
Toma : Ca c’est trop : on ne touche pas à MES membres et on ne tache pas ma réputation
Boulet : et tu va faire quoi ?
Toma : faire se que j’aurait dut depuis longtemps
Boulet : t ‘éliminer !
Toma augmenta son énergie qui fit tomber Cooler Tytoon Yamcha et Peter. Toma se transforma en super guerrier.
Toma : Toma est IRL un super saiyans c’est de ca que je tire mon super Administration !
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockVen 14 Nov 2008 - 23:52
La suite !!! :

Boulet : Oh sa va être passionnant alors que fera tu, quant tu sera le dernier membre de RPGDBZ ? A excuse moi l’avent dernier car moi je suis encore la et je resterai la.
Toma : Tu va avoir l’honneur de connaître le poing majestueux de T..
Le boulet donna un coup de poing dans la tronche de Toma qui tomba au sol. Toma se releva complètement de mauvais poil à présent. Un combat commença enfin, et des coups de poing se donnèrent de droit à gauche. Pendant se temps Majin Végéta courrait après les filles ; il avait inventé un prétexte avent pour pouvoir assouvir sa soif. Il courrait après Lucy (la pauvre)
Lucy : laisse moi tranquille
Majin Végéta : Non
Lucy : Obsédé !
Majin Végéta : non quant même pas je veut juste un peu toucher
Lucy : ah malade mental
Majin Végéta : c’est toi la malade mental, car tu refuse le plus beau des cadeau ..
Lucy : quoi ?
Majin Végéta : Moi
Lucy : je sait que c’est halloween mais quand même ! Mais pour halloween c’est trop affreux !
Majin Végéta : destiné ! c’est ta destiné !
Lucy : Non t’es un ouf !
Majin végéta : Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Lucy : ouai t’es mortel mais pas le sens que tu l’espère.
Majin Végéta : j’espère que tu es lyonnaise
Lucy : Pourquoi
Majin Végéta : j’adore le chiffre de se département
Deidara : moi je suis lyonnais, pour sure !
Majin Végéta : AHHHHHHHHHh
Deidara attrapa par le coup Majin végéta qui tomba au sol.
Majin Végéta : c’est con c’est de l’anti-jeu
Deidara : escuse moi je me suis tromper, pour sure
Majin végéta : Elle prend de l’avance et pourquoi tu met pour sure
Deidara : Pour sure , pour sure ?
Majin végata ou pourquoi
Deidara : comme sa , pour sure.
Majin végéta partit à toute vitesse et rattrapa Lucy et qui cria un ouf de soulagement. Avec sa lèvre il s’approcha de Lucy…et soudainement Crono apparut dans se monde entre Majin Végéta et Lucy et embrassa Majin Végéta sur la bouche : on put entendre un duo de cris très profond. MV et crono réunit…pour leur plus grand malheur.
Toma et le boulet s’affronter toujours dans se combat incroyable et délicat. Toma avait le sort de RPGDBZ entre ces doigts avec lesquels d’habitude il écrit sur son clavier. Soudainement le téléphone du Boulet sonna .
Boulet : oui allo ? Oui , oui. OUI ! Ecoute la non tu me dérange pas j’avais rien de prévut ! blabla..
Pendant se temps Toma s’assit et ouvrit son livre de philosophie : L’art de pas perdre patience. Alors qu’il entamer le dernier chapitre, Le boulet raccrocha au téléphone..
Toma : c’était qui ?
Boulet : un faux numéro
Toma : ah ok, il était en quoi en mousse ?
Boulet : attend j’ai un nouveau appel
Toma relut son livre et entama un nouveau, l’art de de pas s’énerver au téléphone. A la moitier du livre Boulet raccrocha et Toma demanda.
Toma : c’était qui.
Boulet : c’était ma mère elle veut que je range ma chambre
Toma : et ?
Boulet : sa fait 10 ans que ma mère me parle plus.
Toma : ok…
Boulet recut un coup de téléphone à nouveau
Boulet : oui allo ?
Toma : oui c’est toma a l’appareil sa te dirai de finir le combat ?
Boulet : euh…ouai.
Boulet commenca en avoir mare et il sortit une épée. Toma surprit de voir cela lui demanda.
Toma : tu les a acheté ou ta paire de chaussure ?
Boulet : IKEA
Toma : Ah cool
Boulet : bon je vais t’avouer je suis aussi un Shinigami tout comme Ryugoku mais mois j’ai un Zanpakuto.
Toma : moi aussi
Boulet : Putin mais t’es un copieur !
Toma montra son oeil gauche et il montra son sharigan.
Boulet : oh non le super saiyans shinigami ninja Sharigan !
Toma : oui tu va mourir Boulet
Boulet : (parle à son épée) Danse Bouletmaroux !
L’épée du Boulet se transforma en technoticien roux.
Toma : oh non pas ca !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21838
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockVen 14 Nov 2008 - 23:55
Trop fort xD
Continue c'trop bien <3
Jme suis bien marrer encore XD
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockSam 15 Nov 2008 - 0:02
Technoticien roux,oh my god!!!!!!!!!
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockSam 15 Nov 2008 - 0:50
Boulet : attaque Alive
Toma : pokéball go en avant Dipsy
Boulet : attaque alive
Le techtonicien roux se mit à faire une danse ou il bouger ces bras dans tout les sens comme si des moustiques entourer son visage, ceci perturber le pokémon de Toma.
Toma : dipsi attaque gros bisous !
Boulet : nonnnnnnnn elle va décoiffer mon pokémon. Je contre attaque, coup de créte.
Dispy tomba au sol et Toma réagit.
Toma : c’est un male.
Boulet : heureusement , car un peu plus ils se reproduiraient ensemble !
Toma : Ah ah ah ah je retourne une carte de face caché, une carte piège : miroir , tu subira l’assaut de ton monstre
Boulet : non
Toma 8000 PV Boulet 6000 PV
Boulet : je sacrifie techtinicien roux et j’invoque ! Majin Végéta le maudits
Toma : oh non pas lui !
Boulet : aahahhaha MV le maudit : atk : 4000 DEF : 4000
Toma : je n’est plus que le choix que sacrifier le mien par Toma 2 att X000 DEF X000, X étant le nombre de doigt que j’ai en main, j’en est 10 ! Donc mon monstre est plus fort que le tien !
Boulet : Non car j’utilise Kinder surprise et mon monstre gagne 1000 Point d’attaque par kinder sa fait un total de 10000 PV
Toma : nos deux monstres se neutralises !
Boulet : merde , ya mon techtonisien roux il va mal
Toma : Oh merde je pense que c’est un lupus
Boulet : je dirai qu’il faudrait faire une biopsie.
Toma : moi je pencherai vers une ponction lembert.
Boulet : merde on le perd il faut vite l’opérer.
Toma : faire une opération ?
Boulet : oui !
Toma : on a 4 possibilité
Boulet : lesquels ?
Toma : Additions, soustraction , multiplication et division
Boulet : regarder dedant, un mutan !
Toma : oh mon dieu il faut rouvrir les dossier x-file !
Boulet : Mais non c’était le rein de MV
Toma : OK…
Boulet : je pense qu’on devrais plutôt terminer cette histoire.
Toma : oh non déjà
Boulet : oui et je serait le grand vainqueur
Toma : non je suis contre.
Boulet : je vais utiliser mon pouvoir le plus puissant à présent. Tu fut un adversaire très honorable mais tu ne fais pas le poids face à moi !
Toma : A bon !
Boulet : BAN..KAI !
Toma : oh merde
Chez MV il décida de créer un jeu sur cette île deserte il decida d’être candidat/ animateur.
MV : bienvenue à l’ile de la tentation
Lucy * la tentation serait d’étrangler MV*
Bulma * mais qu’est ce que je fou la*
Videl * …*
Meltharoth * Sa va être amusant*
Deidara * pourquoi je fait partit des filles -_-*
Yachiru *si tu gagne MV t’es mort*
MV : le but du jeu c’est de me pousser à la tentation
Lucy : ta déjà perdut -_-
MV : et comment le c’est tu.
Lucy : regarde ton pentalon
MV se precipita sur un transat et il se mit sur le ventre.
Bulma : je propose qu’on fasse le sens contraire de l’emission, de ne pas TENTER MV à la tentasion.
MV : Deidara à un avantage alors. Bon commencer je pense que se sera dure .
Bulma se précipita d’embrasser Deidara.
MV : Beurk
Videl se précipita d’aller mettre un déguisement de Zabon transformé pour degouter MV.
Yachiru s’entera sous terre.
Lucy, se déguisa en Mickael vendetta
MV : mais vous avez quoi contre se mickael vendetta ?
Lucy : tu va pas me dire qu’il t’attire
MV : …
Mv : cette emission est con j’arête je préfère encore me détendre seul.
MV partit les gens firent la fête.
MV rentra dans une maison qu’il avait construite à l’aide de bois. Sans travail ici dans cette salle il est un Desesperate Majinwife.
Crono pendant se temps décida de se faire une parti d’Uno solitaire, et il a hélas perdut. Tout le monde était desesperer ici, les choses devenait de pire en pire. La quasi totalité des membres attende ici que Toma vienne les sauver de leur cauchemard.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21838
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockSam 15 Nov 2008 - 11:55
mdr xD Pauvre MV x)
Déjà bientôt la fin, hoOow, T_T
Coup de crète xD *sort*
Vivement la suite ^^
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockSam 15 Nov 2008 - 12:10
XD pas mal ^^
vivement la suite.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockSam 15 Nov 2008 - 21:11
Trop drôle,continue!!
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockSam 15 Nov 2008 - 22:29
Pourquoi on se fou de moi ? XD

Pour une fois que je fais rien XD


[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Pbucket

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ 247892signaturemv

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockLun 24 Nov 2008 - 17:16
quesion...ya Peter kia encore rien fait...j'veux dire il est encore la non il as pas prit la pilule encore?

Tien maintenant que j'y penses,i lest protégé par l'antivirus Kaspersky!Normal qu'il est pas succombé à la tentation encore XD
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockVen 5 Déc 2008 - 22:21
Boulet : BAN-KAI
Toma : * A quoi peu ressembler son Bankai ?*
Boulet : mon BANKAI c’est le super saiyans 43 , spécial Boulet ! Et je vais utiliser ma technique Ultra méga kaméhaméha de la mort qui tue à donf.
Toma : NON PAS CELA
Boulet : si Toma mais avent je veux que tu te sente vraiment seul !
Boulet se déplace rapidement derrière Tytoon lui faisant avalé une pilule bleu puis à Yamcha et pour finir à Cooler et à Peter. Tous sans exception était envoyer dans la salle blanche .
Boulet : maintenant on est plus que 3 membres, moi et les deux admins.
Toma : tient en passant il fait quoi C-17
Boulet : Ouai il fait quoi
Toma : attd tu serai C-17 ?
Boulet : oh c’est pas mal jouer mais c’est faux je suis pas C-17.
Toma : prouve le moi.
Boulet : regarde la-bas il y a quelqu’un qui vient ici en courrant comme un con
Toma : c’est c-17 ?
Boulet : non je sais pas ou il est.
Toma : je peut utiliser un joker
Boulet : il te reste l’appel à un ami.
Toma : allo C-17 c’est toma à l’appareil
Portable c-17 : Salut je suis pas la pour le moment, je suis rentrer en phase d’hibernation, ne laisser pas de messages après le bip sonores car de tout façon je ne le lirais pas.
Toma : Ok…
Boulet : t’inquiète pas ! Je l’enverrai après toi ! Maintenant j’utilise mon attaque de Bankai, j’utilise Ultra méga kaméhaméha de la mort qui tue à donf.
Toma avait du mal à esquiver cette attaque grosbill, il avait une solution.
Toma : BanKAI !
Toma connaissait aussi le Bankai et sa technique suprême et la technique qui permettrait de gagner
Toma : non c’est FINIT Boulet je vais utiliser une technique que toi ta aucune chance de contrer, BANISSEMENT DE TOMA
Boulet : NOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
Un grand boom eu lieu le boulet était au sol conscient certes mais plus en état de se battre. Toma s’approcha de lui avec un grand sourire au niveau de ses levres, c’est la fin du Boulet.
Toma : Que vas tu faire maintenant ? Je veux que tout les membres de RPGDBZ reviennent
Boulet : je suis pas ton chien
Toma :ouai se serait insulter les annimaux.
Boulet : Arg
Toma : maintenant montre moi qui tu es
Toma retira la capuche de se boulet et il fit un bond en arriere.
Toma : Boulet..tu es…toma !
Boulet : oui oui
Toma : non c’est un hydeux masque …
Boulet : la tu t’insulte toi même
Toma : Maintenant je veux voir ton vrai visage… Ahhhhh tu es c-17 non c’est un masque, ahahahhaha tu es yamcha non c’est un masque, ahahah tu es PPDC (porte parole des clou) non c’est un masque..euh non cest pas un masque. Tu es PPDC , non tu es…
Boulet : kisei et ne me traite pas de…
Toma : Boulet !
Kisei : et merde. Au fait je vais tout t’expliquer !
Toma : Il y a interet.
Kisei : Eh ben si j’aurai parler des caché bleu comme sa sur le forum dans blabla vous serez pas attiré par cela alors j’ai preferer faire une demonstration réel ! Vous avez vut c’est cool sa va changer même votre vie !
Toma : bon fait les revenirs ?
Kisei : comment ?
Toma : De la façon que tu doit les faire revenir ?
Kisei : Pourquoi ?
Toma : pour les faires revenirs !
Kisei : Quand ?
Toma ! MAINTENANT
Kisei *merde je l’ai pas pieger *
Kisei fit revenir tout le monde d’un coup et tomba dans le monde réel. On voyait MV en train de s’amuser et il rembella tout vite fait en voyant une mémé de la rue d’enface. Finallement elle courut après MV qui partit en courant en slip.
Tytoon : c’était qui le boulet ?
Toma : Un boulet.
Soudainement quelqu’un arriva en courant avec une casserole sur la tête et un conconbre pour faire le role d’une épée.
Inconnue : YAAAAAAAAAAAAA
Toma : tu es qui ?
C-17 : je susi C-17 je vient arreter le boulet !
Toma : c’est déjà fait !
C-17 : il est ou ?
Toma : Quelque part ou il nous ferra pas de mal. En tout cas cela fait une nouvelle affaire de resollit pour Grissom Toma.
Dans l’endroit ou il fait tout blanc Kisei se trouve bloqué .
Kisei : Ya quelqu’un ?

FIN (merdique je sait XD)
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21838
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ ClockVen 5 Déc 2008 - 22:26
PTDR XD J'aime ta fin merdique =P

Funny :3
Contenu sponsorisé

[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ   [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Clock
 
[Terminé] Halloween du forum RPGDBZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Forum Hentaï ?? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-