| [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Ven 5 Déc 2008 - 23:16 j'ai pas fauté avec toma ! je suis déçue !
mais je suis pour qu'il ait réellement la technique "bannissmeent de toma" dans sa fiche rp :p
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Sam 6 Déc 2008 - 12:35 Je n'apparait pas au derniers chapitre!!!O_O!
Grissom Toma,bien trouvé!
*Sors un shootgun*
Une autre histoire ou je te plombe! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Dim 7 Déc 2008 - 10:25 J'aurais bien voulut savoir ce qui se passe dans le monde en blanc pendant le combat de Toma vs Kisei ^^
Sinon c'était bien comme fic ^^ |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Dim 7 Déc 2008 - 17:33 Ah! J'avais pas encore lu la fin. En tout cas c'était super marrant. C'est sympa d'avoir fait une histoire comme cela, dommage que c'est déjà finit ^^ |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Dim 4 Oct 2009 - 1:24 vous l'avez pas rever mais Yamcha la fait, une infime partit de la fict en voix xD. Ceci se trouve quant on voix apparaitre T, et cela dure pas longtemps. Je conseil au gens qui on vu death note de l'écouter car eux comprendrons mieux.
http://www.gigaup.fr/?g=5CGKQ8M85M |
|
Age : 33 Date d'inscription : 12/07/2008 Nombre de messages : 136 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1160 Rang : -
| Sujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Ven 30 Oct 2009 - 16:41 Ca fais déjà un An,ke temps passe super vite! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Ven 30 Oct 2009 - 17:09 roh, je viens de le relire, c'était trop drôle ^^ Mais je pense toujours qu'il manque d'une scene coquine chez Toma ... *regard innocent* non je rigole, c'est bien mieux comme ça !
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Ven 30 Oct 2009 - 17:11 Je l'ai relu aussi sa ma bien fait rire ^^ Comme il y a un ans de cela. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ Sam 31 Oct 2009 - 12:24 Je sais cette histoire est légendaire . |
|
| Sujet: Re: [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ |
|