| | Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Jeu 13 Nov 2014 - 22:02 C'était la nuit d'avant la nuit dernière, mas j'accepte quand même ton câlin !! | | Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 16 Nov 2014 - 16:27 Cette nuit j'étais Kefka. Un théâtre, je suis sur scène. Je porte un grand habit rouge et ample, des talons compensé. Mon visage est maigre et peint en blanc... Je suis Kefka. Derrière moi, mes alliés. Les BF... Enfin, pas exactement... Les joueurs qui jouent les BF. Light irl, Freya irl, et les autres. Même SK. Et oui, dans ce rêve, j'ai vu le vrai visage de SK les enfants. On est tous cosplayé... Mais je vous avoue que moi, j'étais carrément transformé, mon visage était bien celui de kefka, je n'avais plus rien de la fille ridicule que je suis... Et ça, ça claquait. MV (enfin, le joueur) se joint à nous à notre surprise. Bienvenue à lui dans le camp du chaos. Nous sommes tous sur la scène de ce théâtre, personne dans les sièges rouge du public... Mais côté cour montent sur scène un autre clan de gens cosplayé. Les ennemis. Personne de connu, que des persos qu'on ne connait pas... peut-être un autre forum. SK, sans chapeau ni grand manteau mais habillé de noir(on fait ce qu'on peut niveau cosplay), lance les hostilités. (et bordel, je peux vous dire que notre leader était le plus classe de cette scène, sauf que contrairement au SK rp, lui n'avait aucun sourire. Presque sérieux. ça le rendait très impressionnant.) On s'éparpille... J'ai choisi ma cible. Un jeune homme un peu costaud qui semble jouer lui aussi un mago. Une sorte de Hisoka bleu et un peu joufflu. Bref, je vais l'éclater. Cependant, c'est du cosplay, et bien que j'ai du mal à retenir mon envie de le décalquer, je ne peux me retenir de saluer son bon goût et son air sympathique : dans un autre contexte irl, je suis sûre que ce mec aurait été un type avec lequel j'aurai adoré copiner. Nos regards se croisent et on sait qu'on va s'affronter. Je le pourchasse et fais résonnerm on rire fou dans le théâtre... Crier aussi fort en riant, ça me fait mal à la gorge, mais bordel, ça vaut le coup. On commence le combat (bon alors oui on est super classe mais j'arrive pas à me souvenir si on a des pouvoirs ou pas... C'est flou. ça se trouve on jouer au dés pour définir qui gagnait hein je me rappelle pas DU TOUT comment on réglait ça !!) et on se retrouve au milieu des autres combats qui s'étalent jusque dans les gradins. Entre deux rangée de sièges rouges je commence à me dire que je traine et que je dois en finir. Il m'arrête et me demande, hrp, si le mec qui a un familier est avec nous : je regarde vers la scène et ne voit aucune créature... "Non, je sais meme pas de qui tu parle, mais ça doit être un putain de cosplay s'il a créé uen créature avec lui, j'aimerai voir ça" et ... rêve fini. Cette nuit, j'étais Kefka, et rapidement, je n'avais plus de voix :p | | Age : 42 Date d'inscription : 30/06/2013 Nombre de messages : 526 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 970 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom SoniqueTechniques 3/combat : Choppe, CanonTechniques 1/combat : Lance fulgure
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Jeu 20 Nov 2014 - 22:35 Juste poru signaler que cette nuit j'ai rêvé que j'étais en déplacement pro avec une collègue à moi... et qu'on allait chez Dada. J'étais contente mais gênée de trainer une collègue... Au final j'ai été encore plus gênée quand j'ai découvert que Dada avait en fait genre 17ans et que c'était un petit émo trop gamin et immature. D'ailleurs il vivait chez ses parents et faisait trop son rebelle du genre "Maaaan j'ai pas envie de faire mon sac pour le lycée demaiiin, trop relou !" On mangeait avec lui après, moi et ma collègue e, papotant et j'étais un peu surprise car même physiquement il n'avait rien à voir avec le Dada que j'avais vu en photo. (plus enfantin.) Je comprenais pas trop...
. . . No comment. Pardon Dada. | | Age : 42 Date d'inscription : 30/06/2013 Nombre de messages : 526 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 970 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom SoniqueTechniques 3/combat : Choppe, CanonTechniques 1/combat : Lance fulgure
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Jeu 27 Nov 2014 - 0:40 (reve de ce weekend chez ma môman)
Je suis dan un château dans lequel une guerre se joue entre deux peuples. Des petites créatures gentilles toutes mignonnes (des sortes de Mogs à la FF si vous voyez) toutes colorées et en face des espèces de gamins gothiques, dont un (le chef?) qui est une sorte de sasuke de 10ans avec des bandages sur le torse. (mais qui est classe.) (non il est pas roux) (mais ptet qu'il s'apelle Okugi :p) bref, je ne sais plus comment mais ce gamin se retrouve avec moi chez ma mère et y'a deux flics aussi. On parle de la guerre, le gamin qui est un ennemi reste à distance, insaisissable. Je le poursuis pas, j'ai rien contre lui, mais j’apprends qu'il y a pleins de cadavres dans le jardin de ma mère... Donc bah je sors nettoyer (faut ranger, c'est chez ma maman après tout !) Comme c'est une guerre où je connaissais personne je m'attend à ne pas connaitre les visages mais le premier cadavre que je vais enlever est... Enki ! Son corps est froid et ses deux mains sont coupées, mais il a l'air vivant bien que très faible. "Enki mais qu'est-ce que tu fais là ? et tes bras ! mon pauvre qu'est-ce qu'on t'as fait !? Je vais te soigner !" je prends ses bras et regarde là où c'est tranché net : les os et les nerfs sont à vif. Faible et désolé il fait un petit sourire ironique (il est cerné et pale, il a l'air à l'article de la mort mais semble détendu et d'humeur taquine) et me dit que ses bras sont foutus car la blessure n'a pas été soignée à temps, que les vaisseaux sanguins sont foutus car il a passé la nuit dehors à lutter contre le gèle, trop faible pour bouger. Je culpabilise à mort de pas avoir vu qu'il était blessé dans le jardin de ma mère et l'avoir laissé une nuit dehors dans son état, horrible !! Il craque un peu, fini par faire le gogole en me montrant ses moignons, (tiens tiens) Je fini par le porter pour le rentrer au chaud... Sauf qu'il est lourd et que j'ai la force d'un lombric alors c'est pas très très efficace. Pour rentrer côté jardin chez ma mère, y'a un escalier de 5 marches avant la porte et avec Enki dans les bras, j'ai quelques difficultés : au final c'est le gamin aux bandages qui passe et à qui je demande de l'aide avant que je ne tombe et il m'aide à rentrer Enki. Dedans, les deux flics sont toujours là, le gamin file. Je demande aux flics s'ils ont libéré leur chambre vu qu'ils sont encore là et ils me confirment que oui : j'installe donc Enki dans une chambre et le couche. Je recours vers le jardin, il y a encore des corps.
Je vois que le gamin a lui aussi pris l'initiative de m'aider et qu'il part de son côté voir des corps inertes. Moi je regarde à droite et voit celui d'une guerrière magnifique aux cheveux longs et bruns (Tytoon ?!) habillé en rose mais à gauche il y a un corps de gamin : j'en envie d'aller voir Tytoon qui est potentiellement encore en vie aussi, mais je me dis que l'urgence va ptet plus au gamin. Je ne comprends par pourquoi ses corps sont là, je me demande qui est le gamin aussi, je veux comprendre ! Et avant que je n'ai décidé lequel j'allais voir, je me réveille parce que ma mère chez qui je dormais ce weekend rentre dans ma chambre (j'étais super déçue qu'elle ne m'ait réveillé avant que je sache qui étaient les 2 autres et que j'ai pu parler à Enki.) Maman je nettoyais le jardin 'fallait pas me réveiller !
(et sinon cette nuit j'ai rêvé que Kami vivait genre chez moi ou l'appart à côté, bref du coup j'étais tout le temps "chez lui") | | Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 11 Jan 2015 - 21:23 Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas eu de rêve de mamie : 3 | | Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Jeu 12 Fév 2015 - 12:44 Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre. Tout d'abord j'étais dans un bus avec semble-t-il ma sœur et on étaient à priori en train de rentrer chez nous. Je me souviens que dans ce bus il y a une femme qui m'a demander ma carte de bus, la mienne était en règle donc bon... Puis après être sortis du bus on se dirigent vers un parking où j'ai garé ma voiture (pas très clair tout ça, si je prends la voiture je prends pas le bus en principe xD). Mais en chemin on tombe par hasard sur quelqu'un de célèbre, c'était George Clooney ! Même si je n'étais pas spécialement un grand fan, faut avouer que c'est un bon acteur et puis bon rencontrer une célébrité comme ça c'est pas banal. Du coup je lui adresse la parole en anglais, il a l'air super sympa comme gars, comme à la télé (XD). Je tiens absolument à faire un photo avec lui, genre un selfie, c'est quand même Clooney ! Mais malheureusement je prends pas bien la photo, on le vois bien lui mais moi on me vois à peine. C'était avec mon ancien portable d'ailleurs, ça rendait pas terrible. Du coup je me sens rouler. Mais George est un bon gars, il nous invite moi et ma sœur dans une vieille résidence, pour manger je pense. Je sais pas ce qui se passe ensuite, on se retrouve directement le soir, quittant la résidence avec lui, il fait froid et nuit. C'est là que me reviens l'idée de prendre une photo avec George mais à chaque fois ça rate, pour diverses raisons, ma sœur notamment qui m'empêche de prendre correctement la photo (why ? D:). Clooney est toujours si sympa mais on a le sentiment qu'on devrais arrêter d'abuser de son temps. Mais soudainement, il y a comme quelque chose qui arrive dans les parages, un danger, et Clooney l'a ressentit. Cette chose semble vouloir nous attaquer, et c'est à ce moment là que George se transforme en une sorte de loup-garou...ou renard-garou je sais pas trop. (WTF ???) Et il tente de nous protéger en se combattant avec ce machin noir qui vole et qu'on arrive pas à identifier. Ce devait être une sorte d'entité, comme un spectre ou je ne sais quoi (oui mon rêve est grave parti en couille) mais au final on ne saura pas ce que c'est vraiment. Clooney-garou nous avait fait signe de fuir, je me dirige alors vite vers ma voiture qui n'était pas loin. J'essaye de la démarrer mais avec le froid il y a de la buée, un peu de pluie aussi, et je ne vois pas bien ce qui se passe alors je pars pas tout de suite, tandis que le loup-garou se bat toujours contre la mystérieuse chose. Finalement, je démarre, je fonce même si je vois pas très bien devant moi, sur la route les deux créatures se battent et nous empêchent de passer. Le loup-garou retiens la chose, je réussis à passer à priori... Enfin je ne sais pas trop parce que c'est comme ça que mon rêve se termine, dommage j'aurai bien voulu voir ce qui se passe ensuite XD Si c'est pas un rêve WTF ça ! | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 15 Fév 2015 - 11:33 analyse du rêve :
Tu prends le bus et une femme contrôle ton titre : Traumatisme d'une femme qui a pris une amende dans le bus avec toi.
rencontre d'une célébrité sur le parking : souvenir d'un adieu avec deux célébrités sur un parking après le bus.
Tu n'arrive pas à prendre de photo : comme à chaque fois que tu rencontres une certaine célébrité qui se fait appelé Mamie.
célébrité super gentil qui t'emmene chez elle : RDV en mars.
C'est assez flagrant en fait !!!!!
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 15 Fév 2015 - 12:02 Voilà plus qu'à prendre tes billets.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Mar 17 Fév 2015 - 17:17 | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Ven 6 Mar 2015 - 13:15 Cette nuit j'ai rêvé que Kami et Motta avait publié une vidéo d'eux 2 : ils s'étaient filmé devant la webcam tous les deux en chantant, et avec une chorégraphie en mode comédie musicale super drôle. Ils étaient super doués les bougre c'était hilarant et classe :p
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Sam 23 Juil 2016 - 21:26 ( je relis le rêve d'avant et je m'en rappelle pas du tout xD ) J'ai rêvé que j'étais au d'une mission des black feather en la noble personne qu'est Kefka Du coup y'avais Moi Kefka, Freya en bikini, SK et d'autres (tobi notamment) et on explorait un repère tenu par des ennemis. On devait les éviter ou les combattre... Jusqu'à ce que ces bougres nous prennent au piège dans un sous-sol fermé par une porte. Pour ouvrir la porte il fallait les pass des généraux de ennemis et du coup on leur pétait la gueule pour leur voler. Il ne nous manquait plus qu'un pass : SK était fier de nous, et particulièrement de moi qui avait bcp d'initiative et qui piégeait les ennemis en les narguant. Mon rire s'entendait dans les couloirs, je me rappelle avoir rit énormément et mon rire était trop biiiien <3 On avait trouvé la position du dernier pass : le bureau du dernier ennemi était droit devant alors on y va. Et là on découvre que le bureau... est le miens. Des souvenirs de mon enfance (celle de kefka) et des dossiers à mon nom. SK et les autres se retournent vers moi et je sors de mes vêtements le dernier pass. ... QUOI ? Je ne comprend pas, aurais-je perdu la mémoire ? Je deviens fou et tombe au sol. Je sais que les BF vont me tuer alors je pleure au sol et les supplie, leur dit que je ne comprend pas... Mais que oui, au fond de moi, je sais que c'est pas une mascarade et que c'est vrai. Et fin du rêve alors que mes alliés sont sur le point de me tuer... ou pas. ^^'
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 35 Date d'inscription : 30/04/2016 Nombre de messages : 675 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2330 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf StormTechniques 1/combat : Happy End
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Sam 23 Juil 2016 - 23:04 T'as trop joué à Through Words, je pense. | | Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 24 Juil 2016 - 15:36 Bah justement non j'avais pas joué avant (mais du coup j'ai été joué non stop tout le weekend :p)
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Mar 26 Juil 2016 - 23:20 Cette nuit j'ai rêvé que je mangeais une banane
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Mar 26 Juil 2016 - 23:22 C'est la vérité plutôt non ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | |
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. | |