Bon alors, cette nuit j'ai rêvé que j'allais encore voir Iron Maiden en concert, sauf que cette fois-ci c'était dans une petite salle des fêtes avec genre max 100 personnes, et il y avait des rangées de chaises et assez de place pour tout le monde. Y avait 2 types de chaises : des sièges style amphithéâtre qui se repliaient, et de vraies chaises plus confortables avec 4 pieds. Elles étaient toutes bleues.
Bref donc le groupe commence à jouer et tout, je chante tout ça. Puis je me rends compte qu'il y a encore de la place plus vers l'avant, car jusqu'à lors j'étais assez loin du groupe. Du coup je m'avance, je demande à une inconnue si ça la dérange que je m’assoies à côté et elle répond que non, j'étais environ à la 3éme rangée en partant de la scène. Donc je m'assois, le groupe entame sa prochaine chanson, et là j'entends plein de gens partir. Je me retourne et je vois qu'on est quasi plus que 10 dans la salle donc je demande pourquoi tout le monde est parti, on me répond que c'est parce que "la bibliothèque vient d'ouvrir". Ah, ok, bon je me pose pas plus de questions que ça, ça veut juste dire que les gens préfèrent lire plutôt qu'écouter Iron Maiden.
Du coup je me retourne vers la scène, je ne reconnais pas la chanson qu'ils jouent, et là je vois... "Le Grand Gervais", écrit en grand dans le fond de la scène genre comme un décor, avec un grand poster du personnage.
What the fuck... Du coup je me dis que c'est p'tet ça qui a fait fuir les gens.
Bon après le rêve continue mais ce n'est pas intéressant pour vous, le rapport avec le forum commence et s'arrête ici. x)
Le Grand Gervais
Terrien
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : -
C'est vrai qu'Iron Maiden est un bon groupe. By the way j'ai cru lire ou entendre un jour que les rêves pouvaient servir à accepter un traumatisme, et ce en le revivant d'une façon où d'une autre... A méditer.
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Incognito / C-21
Cyborg
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : -
Ma mère est entrain de nettoyer le sol moi j'était entrain de courir dans la maison après j'ai pousser ma soeur au sol après on na vu sa culotte toute ma famille à rigoler même mon chien il la rigoler.
Bonjour bonsoir, veuillez m'excuser de mon retard, quel est l'âge de la jeune fille je vous prie ?
Shin
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : -
Sinon moi j'ai le rêve de Pythar (attention vieux screen)
Godes a écrit:
Ma mère est entrain de nettoyer le sol moi j'était entrain de courir dans la maison après j'ai pousser ma soeur au sol après on na vu sa culotte toute ma famille à rigoler même mon chien il la rigoler.
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
[/quote]
Orrive
Demi-Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup. Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin. Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
Sujet: Re: vos rêves rigolos. Mar 19 Juin 2018 - 11:05
Une fois j'ai rêvé que j'était Baby Vegeta, c'est pour ça que j'ai décidé d'incarner Baby Vegeta sur le forum
Beelax
Démon du Froid
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: vos rêves rigolos. Mar 19 Juin 2018 - 18:21
Ah.
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 994Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: Re: vos rêves rigolos. Mar 19 Juin 2018 - 19:50
J'ai rêvé que j'était la première personne a avoir l'ultra instinct et dans ce même rêve, j'ai rêvé que j'était admin et que le fonda m'avait passé son compte
Beelax
Démon du Froid
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: vos rêves rigolos. Mar 19 Juin 2018 - 20:06
les gars : "vos rêves rigolos"
Ciel
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 10/04/2018 Nombre de messages : 38Bon ou mauvais ? : Bienveillant (Chaotique Bon) Zénies : 1080 Rang : -