|
|
Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2017 Nombre de messages : 159 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 148 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : - Zanzôken - Kamehameha - Kobushi no Shogékiha-Techniques 3/combat : - Kamehameha x10- Deplacement instantanéTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 21:20 |
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 21:24 |
|
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2017 Nombre de messages : 26 Bon ou mauvais ? : Justicier. Zénies : 800 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Galick gun, Vague colérique de kikoha, poing de dieu.Techniques 3/combat : Sphère de destruction/Vitesse divine.Techniques 1/combat : Justice flash
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 21:25 C'était assez malaisant.. XD |
|
Age : 40 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 21:26 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 21:27 Un jour j'ai rêvé que Godes avait arrêté de faire des doubles postes mais enfaite non... |
|
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 21:28 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2017 Nombre de messages : 159 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 148 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : - Zanzôken - Kamehameha - Kobushi no Shogékiha-Techniques 3/combat : - Kamehameha x10- Deplacement instantanéTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 22:57 |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 22:58 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 29/06/2017 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Je suis le héros Zénies : 440 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-FlashTechniques 3/combat : Fusion / Drone BouclierTechniques 1/combat : Conference Bitch
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 23:05 J'ai rêvé que je gagnais des awards.
Dernière édition par Le Beau Jack le Dim 9 Juil 2017 - 23:05, édité 1 fois |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 23:05 J'ai rêvé du gamin de Stranger Things qui se faisait enlever par un monstre horrible qui ressemblait un peu à un Alien mais il avait une énorme griffe recourbée à la place de chaque bras, les jambes pliées, il était un peu vouté, et il y avait une sorte de grosse tentacule qui sortait de son épaule et au bout une bouche ronde entourée de canines.
Et ensuite le gamin a commencé à se transformer en un monstre identique mais en format plus petit, c'était bien gore car on voyait plein de trucs bizarres sortir de sa chair, il y avait des giclées de sang et tout. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 23:07 J'ai rêvé que j'avais pas mal à la tête. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 23:08 J'ai aussi rêvé de la suite de Supernatural, Lucifer était à nouveau joué par Mark Pelegrino mais il avait perdu ses pouvoirs et était devenu braqueur de banques. |
|
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 23:10 J'ai rêvé que Mark II était mon premier compte. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Hérésie. Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 23:17 Je vais vous conter un rêve qui revient sans cesse hanter mes nuits, quand je dis rêve, c'est une métonymie, c'est un affreux cauchemar qui m'extrait de ma torpeur sans demander son reste, comme une petite salope.
Comprenez, mesdames et messieurs, je suis un homme simple, il en faut peu pour m'effrayer ET pour m'exciter en même temps, on devrait donner un nom à ça ; je propose horribandant.
Alors voilà, je m'endors, mes songes ne commencent jamais de la même façon, mais en général ca parle de bouffe. La nuit dernière, je rêvais que je naviguais dans une immense mer de chocolat noir, bordant La rive d'une terre faite des sucreries les plus délicieuses que ce monde ait porté, le genre de douceur qui vous caresse l'oesophage comme rare sont les fluides qui savent le faire.
Et au beau milieu du rêve, je me retrouve par un heureux hasard à croiser, une femme, nue et me tournant le dos. Ses courbes chaloupées me rappelant vaguement celles du F-16 de shlomoh, je lui fonce dessus sans demander mon reste, bien décidé à effacer ma marque noir.
Je lui tapote l'épaule et lui susures ses mots doux : " Ta femme j'l'ai prise j'l'ai enculée par-dessus le marché ! " Nonobstant son manque de réaction, je La tourne vers moi de la façon la plus virile qui soit. Et là...
Et là mesdames et mesdames, que vois-je ? Le sourire hagard et démoniaque de Freya qui perce par trois fois mon âme de freluquet. Elle hurle à la mort un seul et même mot, encore et encore , inlassablement. Et puisque cest de Freya dont il est question ce mot, il s'agit d'une connotation phallique bien évidemment.
Et elle commence à gonfler, grossir, comme si toute la population des États Unis lui transmettaient leur graisse pour faire un GenkidaFAT. J'ai beau me débattre, elle m'enlace, m'etreint... je vous passe les détails pour préserver votre santé mentale mais, au bout du compte, je fini mort asphyxié dans un de ses bourrelets.
Puis, je me réveille en sursaut, les yeux vitreux. Je cherche désespérément mes lunettes et c'est ainsij que je viens vous conter mon malheur. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. Dim 9 Juil 2017 - 23:21 Mangfique , scénario parfait , je pense m'inspirer de cette histoire pour mon prochain arc. |
|
| Sujet: Re: vos rêves rigolos. |
|