Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

vos rêves rigolos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockVen 12 Juil 2013 - 11:16
J'ai rêvé de l'irl (et ça m'a donné la pêche ce matin, c'était magique)
Bon le rêve en lui-même était pas foufou, c'est très flou dans la tête, mais ça fait plaisir :

En gros je retrouvais Kami dans Paris je crois, et Claire très vite se joignait à nous - et d'autres gens mais je me rappelle très mal-. On riait bien, je m'entendait vraiment bien avec Kami, Claire parlait pas mal aux autres gens, Kami surtout avec moi (quel timide :p). On a été en terrasse quelque part, mais moi je vous ai laissé pour rentrer chez moi et voir mon mari -qui était là- en me disant qu'après vous me rejoindriez chez moi mais vous ne reveniez pas...
Et vers 20h un autre membre (kisei ? Light ?) m'apellait pour me demander où était l'irl.
"bah justement, elle est un peu en pause là, je suis seule chez moi"
"quoi mais vous bouffez pas ensemble ?"
"Bah si ça serait bien."
Du coup j'envoyais des sms à tous pour vous inviter à manger chez moi ("qu'est-ce que vous foutez") pendant que mon mari avait commandé chinois pour tout le monde (et d'ailleurs j'avais pas envie de manger chinois ^^) il me semble que vous aviez des choses à faire dans paris (genre exam pour des écoles?) Après j'étais dans la rue pour faire des signes à ceux qui arriveraient pour éviter qu'ils ne cherchent et là celui qui m'avait appelé (light ?) me trouvait super facilement (genre il me demande mon adresse par tel et moi "bah en fait c'est bon je te vois t'es dans ma rue" "oh on a vraiment de la chance") ^^'

Ce qui était cool c'est que j'imaginais pour une fois bien kami et claire comme ils sont censés être irl.
Le 3eme lui par contre... il a avait le physique d'un ancien camarade de classe à moi, donc je sais pas trop pourquoi/qui c'était censé être (son pseudo était "noctali" je crois) ^^'

vos rêves rigolos. - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockLun 22 Juil 2013 - 11:43
Bon, je poste toute seule ici, mais c'est pas grave :p

Je rêve de plus en plus souvent que je suis Enki, crise identitaire en vue ^^'
Y'a quelques nuits j'étais donc Enki et je faisais tout pour approché d'une jeune femme timide. J'étais certainement amoureux d'elle, c'était mignon. Smile

Et cette nuit j'ai rêvé que des méchants détruisaient les planètes : ils avaient détruit la Terre et la planète de Kaio et du coup, les persos du forum, j'étais ENki mais y'avait claire, MV et les autres, en perso RP, on était tous sur Kaiôshinkaï à tenté de survivre... Et y'avait quelqu'un qui avait fait un super gateau -fugma je crois XD- et à l'approche de la fin du monde, en temps que Enki j'étais dégouté qu'un gateau aussi bon soit détruit avant qu'on est fini de la manger.... Genre la destruction de la planete (et de nos vies accessoirement) m'importait moins que la destruction du gateau.
Enki, fana de pâtisserie :/

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockSam 27 Juil 2013 - 21:22
Bon, ce n'est pas un rêve rigolo, mais je devais partager parce que ces rêves commencent à m’inquiéter...

Puisque je semble faire ces rêves de façon régulière, j’ai décidé de les mettre sur papier. Le tout se passe toujours au même endroit, la maison et la cours ne change jamais. Apparemment, cette maison appartient à ma tante. Semblerait aussi que j’y passe mon weekend. J’écrirai tout ce que je suis encore capable de me rappeler correctement, plusieurs partie étant carrément flou ou disparu de ma mémoire. Les émotions ressentis semble pourtant si réel…

La chambre ou je semble habiter pour mon séjour est toujours la même. Une pièce séparée par une arche. Il n’y a pas de porte, seulement deux entré séparé par un pan de mur. Dans la pièce il y a un pc, mon équipement habituel, un lit et une salle de bain privée. La salle de bain est munie d’un bain, une toilette un évier et ce qui semble être une table à bébé, vous savez, pour changer les couches? Par contre, celui-ci est muni d’un évier et d’un drain pour évacuer l’eau. Si l’on s’aventure hors de ma chambre, il y a un long couloir qui mène à une énorme pièce (Si l’on tourne à gauche, je n’ai aucune idée de ce qu’il y a à droite). La pièce semble avoir trois portes, chaque pièce est une chambre à coucher. Finalement, dans cette pièce il y a une table et un lit.

La cours est toujours plutôt floue, je me rappelle seulement qu’il y a un long parking et que deux voitures y sont garées. Une écho et un Jeep. Il y a aussi un petit emplacement pour les feux de camps un peu plus loin sur la terrasse.

Le premier événement dont je me souviens est plutôt banal, J’étais en conversation Skype avec deux amis comme d’habitude, puis la connexion a commencé à couper, alors que je demandais à l’un d’entre eux de répéter, une nouvelle voix viens s’introduire entre les coupures. Je n’ai jamais entendu cette voix, mais son intonation était effrayante. La communication de mes amis de plus en plus interrompu, la voix horrifique de plus en plus claire. Je ne sais plus ce qu’elle m’a dit, mais je sais que le sentiment de peur était intense. Quand l’appel fut déconnecté, il me fallut un moment avant d’oser bouger.

Je décide alors d’aller prendre l’air. C’est déjà la nuit, j’ai dû passer la bonne partie de celle-ci debout à discuter. Alors que je passe aux cotés de la Toyota écho grise dans le stationnement, ma tante se montre, carrément échevelé, visiblement saoule. Elle me raconte plusieurs histoires incompréhensibles alors que ma mère n’arrête pas de gueuler en arrière-plan… Apparemment saoule elle aussi.

J’abandonne le projet et je retourne à l’intérieur. De retour dans ma chambre bien lugubre tout à coup. Je me dirige vers les toilettes, pris de terrible mal de ventre. Je termine ma besogne avant de tirer la chasse. Dans l’évier, la merde semble remonter avec l’eau avant de disparaître dans le drain. Je panique légèrement, jetant un œil à la table à bébé, quelque chose semble pris dans le drain, mais je vois floue, comme si l’on m’avait enlevé mes lunettes. Quand ma vue s’est rétablit, j’ai pu discerner qu’il s’agissait d’une figurine Homer Simpson, en pièce détaché.

Secouant ces événements de ma mémoire, je me dirige vers le lit. La lumière provenant du couloir, ne cessant pas de scintiller, rend l’atmosphère de la pièce insoutenable. De peine et misère j’arrive à m’endormir. Cependant, je me réveille rapidement, secoué par un cauchemar. Si je me rappelais de quoi il s’agissait, je le décrirais aussi. Je suis complètement trempé, le cœur pompant au rythme d’un marteau piqueur.

Finalement, incapable de dormir, je prends quelques effets dans la pièce. Je n’ai aucune idée qui dors ou dans la maison. Je tourne donc à gauche dans le couloir, me retrouvant rapidement dans une grande pièce (Info bonus, peinturé en vert). Trois porte entrouverte me donne une vue sur des lits complètement vide. Des lits parfaitement rangé. Je demande alors à haute voix si quelqu’un peut m’entendre, tandis que je pivote sur moi-même. Je dépose mes effets sur la table avant de remarquer un autre lit dans la pièce ou je suis. Sur celui-ci, je distingue une silhouette enroulé dans ses couvertures telle une momie. Une fois de plus, ma vision est flou, je suis incertain de ce que je vois jusqu’à ce que la voix de ma tante ne se fasse entendre. Elle me demande de partir, elle essai de dormir.

Alors que je ramasse mes effets pour retourner dans ma chambre. Elle est soudainement à côté de moi. Torse nu, vêtu d’une jupe qui lui monte jusqu’au-dessus du nombril. Je la regarde dégoutté, lui demandant de se mettre des vêtements, mais elle m’ignore avant de lancer un cri d’effroi. Je tourne donc le regard en direction du sien pour voir un furet blanc arriver à la course. Mon chat semble être à ses trousses. Finalement, deux inconnus viennent nous rejoindre, je ne crois pas les connaitre, ils ne posent aucune question face à ma tante toujours à moitié nu. On discute du furet puis de mon chat, mais juste alors que je viens pour flatter mon petit compagnon, il fait preuve d’agressivité. Il me mord et ne lâche pas prise.

Et c’est la fin des événements de cette nuit… Les précédant sont trop vieux dans ma mémoire pour les écrire…
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockDim 28 Juil 2013 - 10:36
Cool le rêves de Motta, Wesey aurait due deviner que tu était Motta car tu est le seul à tous nous connaitre alors qu'aucun de nous semble te reconnaitre donc asses logique finalement, d'autant plus que tu utilise la même technique que pour nous cacher tes double comptes mdr !!

Tytton tes rèves à toi sont toujour plus drole les un que les autres et je ne m'en lasse jamais !!

Enfin Dayu... Va mourir tu me fou les jetons ne reposte jamais plus ici lol !!!
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockLun 29 Juil 2013 - 16:01
Dada, tu rêve donc souvent de la maison de ta tante ? En tout cas la précision dans tes description et souvenirs sont assez bluffants. Pour ma part, plus jeune, je rêvais très souvent d'une maison que je croyais avoir imaginé. Super grande, ancienne, avec des marches à des endroits improbables -des escaliers partout !- des coffres à jouet, et des douves... Et un jour, mes parents m'ont emmené chez des vieux amis chez qui j'avais plus été depuis touuuuute petite et c'était cette maison. C'était super bizarre de me rendre compte que j'étais dans la maison dont je rêvais tout le temps ^^ un brin flippant les escaliers et les coffres à jouets :p
En tout cas j'espère que ça te perturbe pas trop au réveil ^^'

Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockLun 5 Aoû 2013 - 11:11
J'ai rêvé que j'étais dans une fac de designer (ou un truc dans le genre, peut-être aussi de biochimiste, ça je me demande à cause de qui c'est :p) et que j'étais posté sur le toit. De là je voyais qu'il y avait une course de voitures miniatures -sans doute des modèles conçut par des étudiants- et du coup il y avait la presse qui filmait... Et un guest venu assister : c'était Akira Toriyama ! Surprised
Donc la suite du rêve c'est moi qui tente avec mon appareil photo de le prendre, et qui essaie depuis le toit, des ponts, etc de l’apercevoir. Puis je le vois entrer dans une classe pour faire une présentation et du coup je cours et une prof m'arrête.
"Vous n'avez pas cours ?"
"Non pas ce matin... Mais dites euh.... Je suis super fan de Mr Toriyama... je peux venir suivre sa présentation ? je suis pas en design, mais ça m’intéresse beaucoup !" la dame me montre où je dois aller et après m'être un peu paumée j'arrive dans l'amphi où il .. .vient de finir et se barre. Du coup je tente le tout pour le tout, je trace pour le choper avant qu'il ne s'en ailler, mon appareil en main, voulant au moins une photo de lui avec moi pour la poster ici XD (et la montrer à ma soeur, qui est fan aussi :p) et une fois devant lui, il avait l'air super gentil, je me suis réveillée. Roh.

(bon, là je fais genre mon rêve est logique, mais faut savoir que y'avait des moments où je skiais dans les escaliers de la fac, que mon mari se pétait la goule dans les escaliers en essayant de monter des marches alors qu'elles descendaient, que ma soeur trouvait des carnets d'un étudiant en physique qui avait dessiné des rayman partout dans ses cours en lui dessinant des bras -et c'était quand même une grosse erreur !- et que je retrouvais sur le toit pleins de mecs qui étaient avec moi au collège et qui n'avait pas grandit... et j'en passe)
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 42
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 970

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockMar 6 Aoû 2013 - 10:48
Cette nuit j'ai rêvé que Toma avait rajouté au thème d'été un sorte d'effet dynamique à base de fumée bleutée : tout le forum était caché par une petite brume bleue transparente qui s'écartait autour de la souris : c'était super relou, mais c'était super beau et ça allait vachement bien avec le orange du thème ^^' et puis ça faisait vachement bien dragonball je sais pas pourquoi.
Don Ban
Don Ban
Terrien
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chevrotine, Nerfs d'aciers, Charges explosives
Techniques 3/combat : Ecran de fumée, Décharge
Techniques 1/combat : Dêgats Collatéraux

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockMer 28 Aoû 2013 - 14:09
C'est assez rare pour que je l'évoque: je me souviens de ce que j'ai rêvé, pour une fois, et ça portait sur des gens du forum. Et je pense savoir pourquoi j'ai rêvé de cela (rage de mon post qui a buggé la veille + ce que j'ai regardé juste avant de m'endormir).

La cuisine les enfants. J'ai rêvé que pour une raison inconnue, sans véritable sens, je me suis retrouvé avec Kani et Motta à préparer un dîner. On était genre 3 aux fourneaux, écrasés les uns sur les autres parce que la cuisine était toute petite. Dans mon rêve, Motta était genre normal, on croirait pas que c'est un type qui se la pète genre je la joue mystère, il avait l'air vraiment normal, mais c'était un footballeur pro et tout et tout. Et donc on se retrouve là à faire la cuisine, Kani connaissait pas trop, Motta savait faire le jambon-beurre, et je me retrouvait donc être le seul avec un minimum de connaissances, bien que pas non plus resplendissantes. Du coup, je disait à Kani de juste couper des champignons et oignons, on allait faire de la viande toute simple à la crème. Kani commence, il se coupe déjà le doigt, pendant que je découpe le gras et les nerfs de la viande fraîchement acquise au supermarché du coin (oui, dans mon rêve, on venait de l'acheter, sans même être allé au supermarché). Bref, très rapidement je finis, met le tout dans la poêle et termine au passage le boulot de Kani. Le tout passe à la poêle une minute ou deux, quand Kani dit a Motta de sortir crème fraîche, sel, poivre et curry. Motta sort le tout, sauf qu'il trouve pas le curry. La cuisine trop petite nous empêchant de nous déplacer librement, Kani commence à péter un plomb genre "Mais là, juste là, dans le placard, machin truc bidule chouette je suis pas content nananère", Motta gueule de plus belle "Mais y'a rien je te dis, j'ai tout fouillé!" et tout convaincu, il sort un paquet de croissants et une boîte de bretzels en disant que ce serait bien pour goûter comme assaisonnements. Il commence à vider les paquets dans la poêle, tout cuit tranquillement, y'a une odeur carrément dégueu qui commence à se répandre. Au final, on est parti s’asseoir au salon goûter notre chef d'oeuvre et je saurai pas vous dire si c'était bon ou pas.
Motta
Motta
Modérateur
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockMer 28 Aoû 2013 - 17:04
Lol, sympa ton rêves, avec quelques coïncidences. C'est marrant parce que je suis vraiment pas un cuisinier x) Et oui en vrai je suis normal =/

vos rêves rigolos. - Page 5 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange

Techniques

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockDim 1 Sep 2013 - 16:19
Je crois que ton rêve c'est mon fantasme absolu, j'aurai adoré voir ça XD. Ma cuisine est toute petite (kami pourra le confirmer, genre 2m sur 1m :p) du coup je vous attend chez moi tous les 3. <3
J'ai des pansements pour Kami aussi.

Tytoon
Tytoon
Ange

Techniques

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockDim 29 Sep 2013 - 23:48
C'est pas rigolo en fait, mais j'ai rêvé d'avalon :

Je jouais à la gameboy avec lui (bon alors y'a 90% de chance que c'était à pokémon qu'on jouait ^^) et Avalon portait un sous-pull noir à manche longue. Et plus je jouais, plus je le trouvais un peu mélancolique et je finissais par vouloir qu'il remonte ses manches, persuadée qu'il s'auto-scarifiait :/
Je disais rien, j'attendais, inquiète et il finissait par les remontait et en fait non. Donc j'étais rassurée.

:/
Mais bon, c'était cool je jouait avec lui à la GB Very Happy

Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockMar 1 Oct 2013 - 18:48
Je fais des rêves bizarres, mais je vois que je suis pas le seul =P

Hier ou avant-hier pendant la nuit j'ai rêvé que j'étais en vacance je sais pas où avec deux ou trois potes (mais je sais pas qui, j'ai pas vu leurs visages... Je suis même pas sûr que c'était mes potes mais je trainait avec eux...). Ont était entouré par pleins d'immeubles, il me semble que le ciel était gris donc la scène était tout du long assez sombre. Bref, avec eux j'entre dans un immeuble et l'un de mes potes verrouille la porte comme si en fait ont était suivis par quelqu'un ou quelque chose. En se retournant on remarque que dans cet immense hall il y a pleins de gens assis ou coucher par terre comme s'ils s'étaient réfugiés ici. Après je sais pas trop ce qui se passe, je crois qu'on a parler avec ces gens, des filles qui nous abordait et là l'une d'entre elles, elle avait l'air d'une mini Mila Kunis avec un pull rose, elle me parle avec un grand sourire (me souviens pas ce qu'elle me dit). Visiblement je lui plaît mais elle dois avoir 14 ans quoi, elle me colle et tout. Au final mes potes me regardent bizarrement alors que j'ai rien fait, d'ailleurs depuis le début du rêve j'étais assez passif, spectateur de ce qui se passait. Et puis après vous savez quoi ? Bah moi non plus, s'il y avait une suite je vous l'aurait raconter. Enfin, louche comme rêve quoi je sais pas ce qu'y faisait une mini Mila Kunis, peut-être à force de regarder That'70s Show. scratch
Tytoon
Tytoon
Ange

Techniques

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockMer 29 Jan 2014 - 10:27
Je me suis réveillé avec encore 5486 rêves en mémoire ce matin, dont un avec Kami et Motta :

J'ai rêvé qu'ils postaient des photos d'une IRL qu'ils avaient fait sans en parler, et où ils avaient fait un atelier dans un entrepôt pour construire un avion : Ils s'étaient mis en cosplay Hikari et Nate (bon alors c'était pas DU TOUT ressemblant HAHA) et ils tunaient un vieil avion pour le mettre "au couleur du trio Nate/Hikari/Enki". En fait ils l'avaient recouvert de plume blanche, et finalement je me retrouvais avec eux dans le hangar à leur demandé ce qu'il leur restait à faire, à savoir mettre des grelots d'ange sur les hélices et des finitions ça et là. (j'ai pas compris le délire, mais ils étaient méga motivés.)
Bref le hangar avait pleins d'objets qui avait une connotation angélique, et je trouvais un super violon, et je me disais que je devais apprendre à jouer d'un instrument, du coup pour m'amuser pendant que vous continuiez à faire vos bricolages, je jouais (comme une merde) du violon pour m'entrainer.

(il n'y a aucune logique à ce rêve.)

Faut savoir que plus tôt dans la nuit je me suis réveillée d'un coup (pour de vrai), et que comme ça m'arrive des fois je bondisse sur mon téléphone pour regarder l'heure de peur que mon réveil n'ait pas sonné. je vois 4h30 "oh c'est bon il me reste 2h avant de me lever pour aller à mon rdv chez Stinger (je pensais bien le perso.). Hum obliger les gens à se lever si tôt, il se fait pas chier."
Je m'en suis rappelé ce matin en me levant à 7h50 du coup... Je vois pas du tout pourquoi j'ai eu ce bug, j’étais ptet en train de rêver ou j'allais rêver de Stinger...
(j'ai pas trouvé de Xenno dans mon thé du soir... J'explique pas encore.)

Motta
Motta
Modérateur
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockDim 2 Mar 2014 - 12:00
J'ai rêvé de plusieurs trucs cette nuit mais y en a un plus intéressant que les autres.

En effet j'ai rêvé que je rencontrais Tytoon IRL, je sais pas comment ça se passe au début tout ce que je me souviens c'est qu'on était dans ma chambre. D'ailleurs elle ressemblait pas du tout à ma chambre elle était beaucoup plus grande, mon lit aussi, et presque tout était blanc. Un peu bizarre mais ça pouvait qu'être ma chambre puisque le reste de la maison était dans la bonne configuration.
Bon alors je sais pas ce qu'on faisait, apparemment on parlait simplement, moi je sais pas pourquoi mais j'avais une casquette sur la tête et apparemment on racontait des conneries. D'après ce que j'ai compris elle était venu dans la région pour je sais pas quoi faire et du coup on s'était retrouvé, mais c'était pas une IRL qu'on avait prévu. Du coup on était pas seul chez moi, ça devait être un matin parce que ma mère préparait des escalopes de dinde pour midi (je ne sais pas s'il y avait des légumes ou non par contre).

En fait il se passait pas grand-chose je me souviens vaguement avoir eu du mal à fermer ma fenêtre qui était restée entre-ouverte pour aérer, genre y avait un problème et ça merdait. Je pense que je disais des blagues de merdes de temps en temps, genre pour détendre l'atmosphère, même si on avait pas trop l'air de se faire chier. Je crois qu'un moment j'ai proposé qu'on surf un peu sur internet mais je me souiviens pas avoir allumer l'ordi. Puis au bout d'un moment Tytoon me demande ou sont les toilettes, je lui indique, elle y va et pendant ce temps y a mon père qui reviens du boulot avec un autre gars. Ils me calcul à peine et entre dans le salon en parlant de je sais pas quoi mais j'avais l'impression qu'il y avait un problème. Étrangement, le gars en question, qui était un peu large avec des lunettes me rappel le mec de la poste qui livre les colis. Moi je sais pas pourquoi je vais en direction du garage et quand j'ouvre je vois qu'il y a un gamin qui attends (sûrement le fils du gars) et comme la porte reste entre-ouverte je surveille que mon chat rentre pas dans la maison parce que ma mère veux pas d'animaux dans la maison. Et ensuite, devinez quoi ? Bah j'en sais rien, j'ai dû me réveillé je me souviens pas d'une suite, peut-être que Tytoon s'est perdu dans les chiottes, ou peut-être que mon chat m'a filé entre les doigts et est entrer dans la maison, ou peut-être même que les escalopes de dindes étaient trop cuites ? Qui sait ?

Nan mais what the fuck ce rêve ???

vos rêves rigolos. - Page 5 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.

Dernière édition par Motta le Dim 2 Mar 2014 - 19:48, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange

Techniques

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 ClockDim 2 Mar 2014 - 13:14
Quand je suis dans la chambre de Motta le lit devient plus grand.
(en vrai c'était un piège, mon rôle était de te tenir à l'écart, d'aller dans les chiottes pour envoyer un signal au mec à lunette pour lui dire que la voie était libre et qu'il fasse rentrer ton chat dans la maison pour voler les escalopes. Mais il a fallu que tout rate... ) La casquette c'est parce que tu joue à pokemon en ce moment, c'est ton côté RED qui s'exprime.

Moi sinon y'a quelques nuit j'ai rêvé de wesey : en gros je découvrais qu'il parlais à ma soeur sur msn (aaah nostalgic mamie inside) et qu'il allait la faire poster sur le forum. Et bizarrement ça m'inquiétait un peu : je sais pas ce qui me gênait le plus, que ma soeur s'incruste dans ma folie rpgdbz, ou que Wesey drague ma soeur :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 5 Clock

vos rêves rigolos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant