| presentation de centre 18 | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 03/08/2006 Nombre de messages : 1872 Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu ! Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinéeTechniques 1/combat : Liberation de colère
| Sujet: Re: presentation de centre 18 Dim 7 Déc 2008 - 14:59 prenom:sangmarwane
race:super legende
alignement:demi demon demi hero
Validé ? Mais c'est quoi ça ?!!! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: presentation de centre 18 Dim 7 Déc 2008 - 15:24 Ca on met de coté, on sait que cette race n'existe pas ni l'alignement. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 28/06/2008 Nombre de messages : 699 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 665 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : boule d'énergie,kamehameha enchainer ,masenko,Techniques 3/combat : Super Kamehameha Techniques 1/combat : Super vague d'explosion
| Sujet: Re: presentation de centre 18 Lun 8 Déc 2008 - 0:30 Centre 18 tu comprend se qu'on t'explique ?(on t'aide alors mais un peu du tient). |
|
Age : 25 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 145 Bon ou mauvais ? : hero de la justice mais aussi demon demonniaque Zénies : 1000 zenis Rang : - TechniquesTechniques illimitées : super mega kamehameha,teleportation,créationTechniques 3/combat : super boule de feu,aéro-canon gunTechniques 1/combat : explosion maximale
| Sujet: Re: presentation de centre 18 Lun 8 Déc 2008 - 12:49 maintenant il faut que je corrige? sure vous allez dire oui gohan toma et les autres je tiens baucoup a vous toma est-ce que je suis validé |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: presentation de centre 18 Lun 8 Déc 2008 - 12:57 - Toma a écrit:
- On va dire validé, car tu n'as pas laché, au moins tu as de la volonté.
Voila suffit de lire |
|
Age : 31 Date d'inscription : 08/12/2008 Nombre de messages : 71 Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)Techniques 3/combat : super teleportation- création automatiqueTechniques 1/combat : épées de l'ésprit
| Sujet: Re: presentation de centre 18 Mer 10 Déc 2008 - 20:57 moi je tien quand même à féliciter centre 18 car pour vouloire RP alors que tout le monde me dis que je fais pas d'éffort alors que j'en fais... Courage Centre 18 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: presentation de centre 18 Mer 10 Déc 2008 - 21:06 Du courage ?
Apparemment Centre 18 tu ne sais plus lire également. Le règlement indique 3 lignes complètes minimum, et on te l'a répèté.
Je cite Toma =>
Mais attention, tu devra respecter le reglement. Si on voit que tu ne respecte pas les 3 lignes minimum par post tu seras sanctionné, si tu change de planète sans passer par les bases de lancement tu seras sanctionné, on regardera aussi ton orthographe car on demande quand même un minimum, etc...
Déja peu de temps après qu'on te valide tu ne respectes pas du tout ce qu'on t'as dit. Tu viens de faire un quart de ligne sur Terre, en plus même sur ce quart il y a une faute, passons les fautes ...
Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que tu te moque de nous, on essaie de t'aider tu n'écoutes rien, alors ne compte plus sur moi.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: presentation de centre 18 |
|