| Quel est le membre le plus charismatique du forum ? | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Dim 11 Jan 2009 - 18:09 La quuestion n'est pas qui est le personnage le plus fort du forum ou celui que vous preferer, mais celui qui a le plus d'influence selon vous. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Dim 11 Jan 2009 - 18:32 Le plus d'influence ? Hm... Bonne question... J'hésite beaucoup... Je dirais principalement les chefs des deux alliances principaux ^^ pour tous ce qui est du côté RP. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Dim 11 Jan 2009 - 20:16 Heuuuuu ... Bonne question ... J'ai pas encore eu beaucoup d'influence ... Priscilla chan peut être ? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Lun 12 Jan 2009 - 17:19 Je parle dans le Rp.
moi je pense que c'est d'abors Majin Végéta. Il y a peu de RP sans qu'on y parle de lui. Ensuite il y a Peter bien entendut.
PAr contre depuis que Cooler à quiter l'alliance de Majin Végéta on le voit plsu pour lui que à travers lui Majin Végéta. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Lun 12 Jan 2009 - 17:39 MV evidemment xD je vois pas pourquoi se sondage existe c=P XD |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Lun 12 Jan 2009 - 18:21 je me prononcerai aps la dessus je préfère avoir l'avis des autres membres.Ca m'aideras à savoir ce qu'ils attendent de moi et j'invite mon partenaire de RP Majin Vegeta à faire de même . |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Lun 12 Jan 2009 - 19:52 Comme le dit Yamcha, on parle beaucoup de Majin Végéta, donc....
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 197 Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?) Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la natureTechniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Ven 2 Oct 2009 - 23:23 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Ven 2 Oct 2009 - 23:36 Toma n'a pas un impact flagrant sur le rp, mais en dehors, c'est normal c'est l'admin x)
Enfin bref, je vois qu'on avait beaucoup voté pour moi XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Ven 2 Oct 2009 - 23:37 Oui tu es celui qui est le plus recherché pour être tué xD. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Ven 2 Oct 2009 - 23:38 Je prend ça pour un compliment.
Au moins mon perso est pas une tapette du bien ahah !!
Les gentils allaient vous faire cuire un oeuf !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 25/08/2009 Nombre de messages : 26 Rang : -
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 3 Oct 2009 - 1:05 Pour moi,c'est tout simplement Sangoku,c'est lui le vrai héros ^^ !
Si y avais le sondage du perso le plus cruel ou du plus bourrin,je pense que Broly gagnerait haut la main >...< ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/09/2009 Nombre de messages : 70 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de KikohaTechniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic PowerTechniques 1/combat : Kaméhaméha x 20
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 3 Oct 2009 - 1:41 Mystic Bien sûr Ah non ? C'est pas permi de voter pour soi MV alors mais je crois pas que ce vote fera du bien à son égo déjà sur dimensionné |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 3 Oct 2009 - 13:31 sans moi y'aura pas de patron du bar sur le forum.... donc....
..... si y'avais pas MV qui avait détruit mon bar ça aurait été moi, bien sur. Mais ça me fait mal de l'admettre mais MV dans sa position de méchant quasi-solitaire ( tu vas être keupin avec moi oui ? ) devient un peu déterminant dans nos choix d'actions à chacun de ses gestes. |
|
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 3 Oct 2009 - 22:41 Mystic Gohan, je te fais pas un dessin -_- "son égo déjà sur dimensionné"
J'hésite à mal le prendre ...
Enki : J'essaie juste de dynamiser le rp tant que je peux ^^
|
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? |
|