| Quel est le membre le plus charismatique du forum ? | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 3 Oct 2009 - 23:06 par contre je viens de capter là, mais le titre du topic et la question du premier post ( càd "le plus influent") n'ont pas de rapport... MV influent oui, Charismatique.... non
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 3 Oct 2009 - 23:16 Tout ce que j'ai à dire, c'est que Lucy n'a pas refusé mon ... charisme XD !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 3 Oct 2009 - 23:30 lucy est une fille facile qui sait séduire les hommes "d'influence" justement
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 3 Oct 2009 - 23:31 Influents et charismatiques nuance ! En plus Tytoon ne sait séduire qu'Enki elle XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 3 Oct 2009 - 23:49 ah ! j'ai séduit béjita, gogéta, gohen et kratos. J'ai un corps assez joli pour que t'ai eu envie de me mettre à poil, et enfin j'ai été élu fille la plus sexy du forum Alors tes paroles glisse un peu sur moi !
|
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 3 Oct 2009 - 23:58 On se demande pourquoi ça glisse ...
Béjita, etc ... La liste est longue, "croqueuse d'hommes " XD ?
Je n'ai jamais tenté de te mettre nue, c'est juste une bête qu'il y avait sur tes vetements, j'ai été un peu fort c'est tout !
|
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Dim 4 Oct 2009 - 0:10 il assume même pas son côté pervers.... et vous le dites charismatique.... tsss.
( moi j'ai dit "influent" ! )
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Dim 4 Oct 2009 - 1:03 Ne chercher pas, c'est moi le meilleur xD. |
|
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Dim 4 Oct 2009 - 10:55 Bizarrement, personne n'a répondu, vraiment étrange 8D
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Dim 4 Oct 2009 - 11:30 C'est simple, personne ne s'oppose à mon idée, donc personne poste. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Dim 4 Oct 2009 - 12:43 D'accord avec Tytoon, le titre et l'intitulé du premier post ne sont pas les mêmes avoir du charisme et avoir de l'influence ce n'est pas la même chose. Donc on parle de quoi alors, du charisme ou de l'influence dans le rp? |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15379 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Dim 11 Oct 2009 - 0:16 Plutôt l'influence, mais bon on a qu'à répondre au deux .
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 17 Oct 2009 - 18:51 Y'a Charismatique et Influent, c'est deux choses bien différentes bande de mouwle . Mwa je dirais ... Ben j'en sais rien, à vrai dire ... Je ne souhaite pas m'exprimer à ce sujet xP |
|
Age : 28 Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 148 Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!! Zénies : 1110 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastiqueTechniques 3/combat : , Absorbtion, MultiplicationTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 17 Oct 2009 - 19:01 |
|
Age : 27 Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 39 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final SmashTechniques 3/combat : Chidori & Big BangTechniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? Sam 17 Oct 2009 - 19:12 - Kid Buu a écrit:
- MV sans héster!!
|
|
| Sujet: Re: Quel est le membre le plus charismatique du forum ? |
|