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Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 12:02 Voilà je fais une proposition assez idiote:j'aimerais que l'on puisse achter des armes à feu à l'armurerie(pas besoin d'avoir un énorme calibre)Je pense que ça serait sympa. |
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Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15297 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 12:14 Oui je trouve cela assez logique vu qu'il y a cela pour les épée.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
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Age : 33 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 12:22 En même temps, tu regard les soldats de Freezer dans dbz, ils ont des armes à feu. |
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Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2008 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon Zénies : 400
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 13:49 C'est vrai que ça a l'air assez futile mais ça pourrait être bien sympa ! |
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Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 14:06 Cette idée m'est venu durant mes duex heures de tpe,moi j'y pensias c'est parce que ça a de la classe de sortir une arme à feu en plein combat(ex:dante de devil may cry). |
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Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15297 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 14:19 Pour les cyborg la possibilité de les améliorer ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
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Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 14:39 Je sais pas mais après ça fait des attaques en plus.Je pense qu'après ça ferait des attaques en plus.Moi perso c'est parce uqe je voyais bien emerl se battre avec deux 9millimètres dans les mains. |
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Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 14:55 On peut ajouter des armes à feu si vous voulez, mais à conditions qu'il n'y est pas d'excitation, je rappelle que l'on ai dans DBZ, les coup de feu ne sont pas ressenti par les guerriers (dans tout le manga, aucun ne ressent les balles) mise à part pour les armes des soldats de Freezer. Donc je ne veux pas voir de "je t'ai tiré dessus, donc tu t'étales", si vous êtes capable d'adapter votre RP on peut mettre des armes à feu (un ou deux types). |
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Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 15:01 Ok c'est bon moi je propose: -neuf millimètres -fusil d'assaut |
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Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 15:08 Si tu veux. Par contre moi je te dis, je fais comme dans DBZ, tu me tires dessus avec un 9 millimêtre mon personnage ne ressent rien (comme Goku dans DB ou C-17 dans DBZ) essaye de te rappeler qu'on ai dans DBZ et non dans un jeu de shoot où les balles ont un impact. (Je te conseil des pistolets plutôt laser). |
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Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 15:12 Les blasters de l'armée de freezer je sais pas trop. |
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Age : 29 Date d'inscription : 31/01/2009 Nombre de messages : 50
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 18:26 Avec un 9mm tu n'iras pas loin contre un Sayen, et un fusil d'assaut genre m4a1 non plus, comme le dis Toma, si vous voulez instaurer des armes automatiques dans vos rp, il faudra savoir les gérer, et la plupart des personnages de ce forum étant de dbz et non humain ne ressentiront rien avec de simple balles, avec des lazers ce serait mieux déjà. |
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Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre! Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusadingTechniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slashTechniques 1/combat : Ultra démons canon
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Sam 7 Fév 2009 - 19:35 Moi je propose un autre type d'arme,les armes à onde .
Simple,c'est le même effet qu'une onde de choc,ce serait tout aussi utile que des lasers . |
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Age : 28 Date d'inscription : 18/12/2007 Nombre de messages : 481 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 950 TechniquesTechniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosifTechniques 1/combat : Super genkidama
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Dim 8 Fév 2009 - 13:38 Bof moi j'aime pas trop cette idée car tout le monde va se ramener avec un flingue ou mitraillette ou pistolet laser et se serais plus du cbt a main ou avec du ki ou alors le port de l'arme dans un combats est limité. |
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Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu Lun 9 Fév 2009 - 21:00 Bon ben prenons les armes laser et les armes à ondes. |
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| Sujet: Re: Suggestion:armes à feu |
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