Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Suggestion:armes à feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 ClockSam 28 Fév 2009 - 16:31
L'arme Blaster Laser à été ajouté à l'armurerie de Kanasa (village surnaturel) https://rpgdbz.jeun.fr/villages-surnaturel-f90/armurerie-de-kanasa-t3102.htm

Pour l'instant le prix est assez bas. Mais puisque la tendance fait que vous ne depensez pas vraiment vos zénies, les prix pourraient augmenter.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 ClockDim 1 Mar 2009 - 8:59
Pour faire dépenser les zénies faudrait plus de trucs payants.

- Entrée aux tribunes du tournoi
- Accès à tel lieu etc...
- Nouveaux objets rares

Des trucs du genre.


Suggestion:armes à feu - Page 2 247892signaturemv

Suggestion:armes à feu - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 ClockDim 8 Mar 2009 - 23:55
C'est pas en rajoutant plus de truc payant que les gens vont dépensé leur zenie.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 ClockLun 9 Mar 2009 - 21:50
Si en rajoutant des trucs utiles,je pense que j'irai d'ailleurs me prendre une arme pour ix et une supplémentaire pour emerl.Je pense surtout qu'il faudrait augmenter les prix du restaurant et de l'hotel.Et pour augmenter les dépenses de zénies,je pense qu'il faudrait instaurer un système de réparation d'armes,pour le réalisme il faudrait dire qu'elles s'abiment,qu'elles peuvent ètre détruites.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 ClockLun 9 Mar 2009 - 21:59
C'est compliqué à mettre en place aussi ...


Suggestion:armes à feu - Page 2 247892signaturemv

Suggestion:armes à feu - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 ClockMar 10 Mar 2009 - 9:42
Oui pas faux,après il nous faut un avis des admins,que peuvent-ils penser de cette idée.
Invité
Invité

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 ClockJeu 16 Avr 2009 - 18:35
Sa pose pas trop de probléme que j'ai des armes a feu en sachant que je me suis induiqué les tarif des munition de mes armes?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 ClockJeu 16 Avr 2009 - 19:00
Nan, t'as même pas besoin de payer tes munitions. Ce topic c'était juste pour la vente. Si ton personnage a des armes c'est bon.
Invité
Invité

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 ClockJeu 16 Avr 2009 - 20:50
Je prefere les payer et je vais t'expliquer pourquoi
Mon pouvoir ultime est en gros inévitable et tue de tout facon ainsi ques les 3x par jours sont surpuissant don cpour pas jouer le Grosbill, je paye mes munition!! ^^
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 ClockJeu 16 Avr 2009 - 20:52
Citation :
en gros inévitable et tue de tout facon

Juste un rappel, c'est interdit l'attaque ultime 'inévitable', sinon on remballe tout et le rp n'a plus d'interet ^^


Suggestion:armes à feu - Page 2 247892signaturemv

Suggestion:armes à feu - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 ClockJeu 16 Avr 2009 - 21:22
Apres vérification, elle est évitable et je m'excuse d'avoir écris plus haut qu'il est inévitable
Contenu sponsorisé

Suggestion:armes à feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion:armes à feu   Suggestion:armes à feu - Page 2 Clock
 
Suggestion:armes à feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» La mer est un rêve qui ne rend pas les armes
» Suggestion
» Ma suggestion.
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-