Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bosquet de repos [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Bosquet de repos [libre] Empty
MessageSujet: Bosquet de repos [libre]   Bosquet de repos [libre] ClockDim 8 Mar 2009 - 2:18
-Eliias!Ellias!Ellias!!!
La voix se faisait de plus en plus forte dans le bosquet d'arbre qui servait de refuge pour le jeune garcon
-Qui a t'il Utharia?

-Je constate que tu as réussi a t'échaper des militaires!je suis content de toi petit frere et je reprendrais contact avec toi dans 3 jours!

-Bien
Utharia et Ellias étais devenu tellement proche au fil de ces derniers mois qu'il se considerais comme frere et soeur.Les choses avait considérablment changé depuis qu'il avais recu ces pouvoirs:Il étais devenu étonament mature pour son age et il maitrisais son pouvoir.

Il méditais en l'air et se rememorais les evenement passé de ces sept dernier mois:D'abors il avait été emené voir un docteur qui avait tout de suite vu que ce qu'il avait n'étais pas une maladie mais une sorte de modification de son ADN entrainant comme effet secondaire une perte de la couleur des yeux pour une surface Bleu azur brillant refletant une beauté sans pareil.Il fut d'office amené dans un lieu connu par seul les personnes haut placé dans les forces militaires terrienes.

Il souria *Quel voyage!!*

Ce voyage se fut dans un fourgon blindé encadré par une force impressionante (hélicopteres et voitures) qu'il distinguais par des vitres blindés.A ce moment ,la,il fit un geste comme si il tirais une balle avec sa main recourbé en forme de pisolet en direction d'un des hélicopteres.Le petit vacillement de sa main fit violament crashé l'appareil dans un immeuble du centre ville.C'est a ce moment qu'il utilisa pour le premiere fois ces pouvoirs.On l'éloigna immédiatement de la vitre pour qu'il ne cause pas d'autre dégat.La suite étais moins amusante pour lui et plissa les yeux comme si il avais mal

Les militaires l'enmenerent dans le camp ou il eu des traitement spéciaux pour analyser son cas:il passa par tout les examen possible et en ressortais tout le temp éxténué.Les scientifique,grace a ces "test" permirent de découvrir beaucoup de chose sur son cas ainsi que son "talon d'achile":ces avant bras.Pour remedier a cela,les scientifique lui firent porter des brassard lui remontant j'usquau coude qui le protegais de pratiquement toute les ataques.Avec eux,il dévelopa ces pouvoirs et devint de plus en plus fort jusquau jour ou,apres 6 mois d'entrainement,il Put s'enfuir car il ne voulais servir pour des guerres qui n'en finirais jamais.Apres sa fuite,les évenements resterent simple:il s'entainai jour apres jour pour garder la forme et cherchait une personne avec laquelle il pourrais s'allier,sans succes.


Il en étais la,a 12 ans et demi,et sans ces parents.Cette idée le destabilisa et il descendis contre un arbre pour les pleurer.Il ne pourais plus jamis les revoirs de risque de rester avec eux et de ne plus servir la cause humaine.
Il pleurais plus fort maintenant,dans cette foret sombre ou le seul brui que l'on pouvait entendre étais le sien
Gogetruks
Gogetruks
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Un esprit parfait , ni bon ni mauvais .... l'essence même de la Puissance
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha x100 ; Beignet Galactiques ; Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Kamehameha x100 ; Continuous Die Die Missile
Techniques 1/combat : Genkidama

Bosquet de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosquet de repos [libre]   Bosquet de repos [libre] ClockDim 8 Mar 2009 - 21:47
La machine à remonter le temps se posa, c'était le commencement de toute chose. Il faisait bon , le feuillage des arbres du bosquet laissait entrevoir de frêles rayons de soleil chaud et doux. Les oiseaux chantaient , les renards creusaient , les écureuils grimpaient... tout était pour le mieux dans ce havre de paix.
Gogetruks décendit pas à pas les échelons de la machine , il était glissant et Gogetruks ne tarda pas à glisser sur l'une d'entre elles. Il se redressa sur ses jambes , huma le parfum de l'air ambiant puis d'un coup bref de tête scruta les environs. Rien à l'horizon.
Le Sayen sortit une carte géospatiochromatique afin de savoir où et à quelle époque il se trouvait . La carte lui indiqua qu'il était revenu à l'époque d'avant guerre et qu'il se trouver dans la forêt sur la nouvelle terre.
Il fit quelques pas puis se mit en tête de voir si il n'avait pas perdu la main.
Il trouvait le bois bien sombre et souhaitais faire parvenir la lumière jusqu'à celui ci. Il canalisa le Ki dans sa main gauche , fit un mouvement de rotation , le stabilisa avec sa main droite les tendit en avant et dit :

"Kamehameha [x100]"

La vague déferlante sortit de ses mains afin de s'abbatre sur l'arbre devant lui. Tout en maintenant la puissance régulière du Kamehameha il tacha de faire une rotation sur lui même afin de supprimer tout les arbres àlentour. Son parfait mental lui permettait de réalisait n'importe quoi tant qu'il s'en sentait capable.
A l'instant où il abbatait le dernier des arbres, il entendit des pleurs d'enfant. Il stoppa instantanément son attaque et utilisa le déplacement instantané afin de sauver l'enfant de la chute de l'arbre puis il le posa et attendit
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Bosquet de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosquet de repos [libre]   Bosquet de repos [libre] ClockDim 8 Mar 2009 - 22:43
Le bosquet etais tranquille et malgré qu'il pleurais, Ellias était dans une quasi méditaion: de ces yeux ressortais la lueur bleue et partais vers le ciel.Au moment ou il allait rentrer en contact avec Utharia,La vigilance lui fit voir la destruction des arbres et son arbre tomber mais il n'eu le temp de rompre sa méditation et de sauter et malheureusement,il chuta a une vitesse folle.Au moment ou il allait se ratraper grace a son dot de lévitation,un homme de taiile moyenne le ratrapa en vol.Juste au moment ou il étais encore dans ces brats,il sentis en lui une certaine douceur.Des qu'il le reposa,il s'essuya des larmes inexistante du a ces lueur dans les yeux:Un geste qu'il n'avais pas perdu de sa vie humaine normale.

Quand il se remis debout,une foule de question grouillait en lui:Pourquoi ici,pourquoi maintenant et surtout,pourquoi l'a t'il sauver alors qu'il avait détris une mmasse considérable d'arbre.Il le fixa de ces lueurs et se souleva en l'air en meme temp qu'il le soulevais.Des qu'il furent evrs les 20 metres de hauteur,il tourna autour de lui pour le juger de l'homme qui'il avais en face de lui.Quand il fait de nouveau face a celui ci,il pointa son index vers la zone dévasté et pris son air d'enfant le plus serieux:

-Pourquoi avez vous fais sa?Et puisje avoir confiance en vous?Etes vous du coter des gentils?Quel étais que cette ataque?

Une foule de question auxquel il voulait des réponces car il étais troublé par les événement de ces 10 minutes
Gogetruks
Gogetruks
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Un esprit parfait , ni bon ni mauvais .... l'essence même de la Puissance
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha x100 ; Beignet Galactiques ; Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Kamehameha x100 ; Continuous Die Die Missile
Techniques 1/combat : Genkidama

Bosquet de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosquet de repos [libre]   Bosquet de repos [libre] ClockDim 8 Mar 2009 - 23:06
Il scruta momentanément le jeune homme.Il regarda le petit humain pointait son doigt vers la zone dévasté et prendre son air d'enfant le plus sérieux et l'entendre dire :

"-Pourquoi avez vous fais sa?Et puis je avoir confiance en vous? Etes vous du coter des gentils?Quel étais que cette attaque?"

Il le regarda d'abord étonné de ses question pensant que le jeune garcon blaguait mais il vit qu'il été vraiment sérieux. Il reprit son souffle et lui dit :

"Je m'apelle Gogetruks et je viens du futur. Je suis la fusion résultant de Gotenks du futur et Gogeta du futur. Je viens pour empecher la Guerre Sayen Majins qui va dévastait ce monde.
Je ne suis ni du coté des gentils ni du coté des méchants. Si il faut tué des personnes du bon cotés pour empecher la guerre je le ferais.
Pour ta première question , j'ai fait sa pour entrevoir le soleil matinal.
Deuxieme question qui est par ailleurs stupide , je ne t'aurais pas sauvé sinon.
Et dernière question , c'était le Kamehameha dans sa version la plus puissante. 100x plus dévastatrice que la normal."

Puis il regarda le garcon s'interrogeai et lui dit :

"Je suis un sayen légendaire éveiller par sa colère , le Sayen gogetruks [Citation de budokai 1] "
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Bosquet de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosquet de repos [libre]   Bosquet de repos [libre] ClockDim 8 Mar 2009 - 23:20
Le garcon souria pour réponce aux questions et fis un nouveau tour autour de l'homme qui portais le nom de Gogetruks.Avant d'adresse ne serais-ce une parole a l'homme,il scruta le ciel et parla

"Utharia!!Pourquoi ne men a tu pas parlé!!"

Une voix s'éleva dans le ciel et une lueur bleue se tenais a present de lui.Elle lui dit,amusé:

"-Une surprise petit frere!Allez! je dois te laisser! j'ai affaire!"

La lueur disparu en un instant et Ellias regarda de nouveau le sayen.Sa decription étais complete et il n'avais rien a rajouter.Toutes ces pensées se furent confuse.Il se reposa au meme instant que Gogetruks.

"-Je me nomme Ellias Otres!Ne vous fiez pas aux apparences!j'ai peut etre 12 ans mais je suis bien plus coriace que n'importe quel enfant normal comme vous avez pu le constater avec cette lévitation.Je controle les objet et les personne comme bon me semble mais toujours pour le bien et le respect des personnes honetes.Vous parliez d'une guerre? je suis pret.J'ai une derniere question a vous poser"

Son air serieux s'arreta net et il repris son visage enfantin et entrainant

"-Une personne de plus pour la route vous dérangerais t'elle?"
Gogetruks
Gogetruks
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Un esprit parfait , ni bon ni mauvais .... l'essence même de la Puissance
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha x100 ; Beignet Galactiques ; Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Kamehameha x100 ; Continuous Die Die Missile
Techniques 1/combat : Genkidama

Bosquet de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosquet de repos [libre]   Bosquet de repos [libre] ClockDim 8 Mar 2009 - 23:31
Gogetruks regarda patiemant le jeune homme , il avait l'air inquiet semblait parler à une entité divine. Puis le jeune homme dit :

"-Je me nomme Ellias Otres!Ne vous fiez pas aux apparences!j'ai peut etre 12 ans mais je suis bien plus coriace que n'importe quel enfant normal comme vous avez pu le constater avec cette lévitation.Je controle les objet et les personne comme bon me semble mais toujours pour le bien et le respect des personnes honetes.Vous parliez d'une guerre? je suis pret.J'ai une derniere question a vous poser"

Il arreta son air serieuc et repris son visage enfantin :

"-Une personne de plus pour la route vous dérangerais t'elle?"

Au début Gogetruks ne savait quoi dire, il parraissait inquiet à l'idée d'embarquer un enfant dans son périple. Puis il eu une idée. Il se baissa pour atteindre la tête du garcon et lui dit :

"J'accepte"

Cette réponse eu l'air de surprendre le gamin mais Gogetruks repondit aussitot :

"Avant tout , souhaite tu que je t'entraine, tu en aurais bien besoin" dit-t-il en ricanant.

Puis il fixa de nouveau le petit bonhomme et repris :

"si tu le souhaite, je t'enseignerai une technique très puissante"

Puis il attendit le petit gamin.

[Bon sachant que j'ai accepté tout les sujets où je vais tu y vas et inversement]
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Bosquet de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosquet de repos [libre]   Bosquet de repos [libre] ClockDim 8 Mar 2009 - 23:46
Quand,le Sayen se baissa et lui parla,il semblais le sous-estimer mais un entrainement et etre enfin avec quelqu'un pour faire regner la paix et lajustice l'enchentais et lui procurais une joie intense.Il ferma une de ces paupieres comme si il clignais des yeux et lui souria.
"-Tu me sous-estime!J'ai quand méme passé 6 mois a faire des test et un entrainement ardu en compagnie d'une foule de militaires! Enfin si tu veut! Comme sa on se découvrira mieux hein!"
L'idée d'apprendre une nouvelle technique l'enchantais et le dépllaisais en meme temp:Serais t'il assez fort? Et pouras t'il suivre le rithme?Il verra tout sa tout a l'heure,pendant son entrainement. Il étais pret a le suivre nimporte ou ou il irais.


Dernière édition par Ellias le Lun 9 Mar 2009 - 21:52, édité 1 fois
Gogetruks
Gogetruks
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Un esprit parfait , ni bon ni mauvais .... l'essence même de la Puissance
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha x100 ; Beignet Galactiques ; Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Kamehameha x100 ; Continuous Die Die Missile
Techniques 1/combat : Genkidama

Bosquet de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosquet de repos [libre]   Bosquet de repos [libre] ClockLun 9 Mar 2009 - 18:20
[PS : C'est Un Sayen Pas Un Majin]

Le Sayen attendant la réponse du jeune terrien , leva les yeux vers le ciel couleur azur . Un oiseau passa, et il eu à peine le temps d'entendre le son de son Gazouillement que le Jeune Garçon repris :

"Tu me sous-estime!J'ai quand méme passé 6 mois a faire des test et un entrainement ardu en compagnie d'une foule de militaires! Enfin si tu veut! Comme sa on se découvrira mieux hein!"

A ce moment même il vit dans les yeux du gamin une profonde reconnaissance envers lui, ainsi qu'un désirs surhumain de dévellopper ses pouvoirs.
Le regard du Petit Bonhomme était le même , la même pronfondeur d'esprit , le même désirs de puissances , les mêmes objectifs , la même volonté.... Le même élève.

*La puissance qui sommeille en ce garçon s'éveillera bientôt, et ce jour là , les ténèbres envahiront son coeur . Le flot des émotions de son esprit se déchainera sous sa forme physique et révélera le véritable potentiel de l'humain ; un guerrier parmis les démons... ou un démon parmis les guerrier.* pensa-t-il.

L'esprit plein de pensées, il en oublia presque le garcon, puis il se retourna vers celui ci et lui dit :

"Sois en sur , un jour nous nous affronterons pour le bien des races vivantes, mais le moment n'est pas encore venu , pour le moment nous devons proceder à ton entrainement. Sache que se ne sera pas facile et que toute ta volonté sera nécessaire."

Puis il sentit une formidable aura se dégageai du Garçon , une aura si puissante qu'elle aurait pu rivaliser avec celle de Gohan du futur. Cette aura été si intense qu'elle émettait une dissonance dans le Ki de Gogetruks. Profitant d'un équilibre mental parfait il repris :

"Nous allons commencer ton entrainement . Dès que tu seras prêt , rend toi à la salle de l'esprit du temps afin de commencer ta formation."

Puis Gogetruks s'envola dans les cieux.

[Lien vers le sujet salle esprit du temps ~~> CLIKER ICI ]
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Bosquet de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosquet de repos [libre]   Bosquet de repos [libre] ClockLun 9 Mar 2009 - 20:32
Le Sayen lui parlais avec un respect auxquel Ellias étais content:il avais peur de se retrouver en face d'une brute qui n'écoutais que ces muscles. Il avais apris a fait une part entre les personne qui semblais avoir des mouvemetn pacifique et les autres,la grande famille des usurpateur qui se serve des personne pour leur popre pouvoir.Enfin il esperais avoir trouvé la bonne personne.

Il étais pret a suivre un enseigement autre que par des humains et suivre un grand guerrier.
Contenu sponsorisé

Bosquet de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bosquet de repos [libre]   Bosquet de repos [libre] Clock
 
Bosquet de repos [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos de Lojza [Libre]
» [Libre] Un repos bien au froid
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Un peu de repos
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-