Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive sur Dosatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockDim 16 Aoû 2009 - 22:16
La base de lancement était devenu un véritable point de raliement. Tous étaient arrivés au compte-goutte. Ils étaient désormais six ici Et tout ça pour quoi ? Enfin, pour qui, pour Crono. Enfin, plus précisement, pour la boule de cristal de Crono. Visiblement, c'était le but de Tytoon et du dénommé Kratos. Ce dernier avait fait une remarque qui n'était pas plus à Gohen. Alors comme ça, ce petit impertinent pensait pouvoir essayer d'arrêter Gohen s'il tentait de faire quoique ce soit. Bien entendu, le maître des démons n'allait rien tenter. Tout ce qu'il voulait, c'était voir.

Quelqu'un d'autre était venu. Un autre qui se prenait pour plus qu'il ne l'était apparemment. Il voulait se mettre entre Tytoon et Crono pendant que ce dernier allait se battre contre Kratos. La création de Gohen le tennait apparemment responsable de tout. Il avait tenu un discours on ne peut plus classique. Il commençait à être lassant le petit ! Mais que l'autre nouveau venu veuille se mettre en travers de la route en utilisant le mot "gêner" était encore plus ridicule puisque c'est lui qui gênait plus tout le monde. Gohen se déplaça rapidement vers lui et lui mit un coup de pied pour l'envoyer plus loin. Puis, Gohen regarda quelques secondes Tytoon et alla vers celui qu'il avait frappé pour le prendre par le col et lui dire, d'une voix monocorde :


"C'est toi qui les gêne alors laisse les."

Puis, il repartit à côté de Kratos. Restant quelques seconde là, il étudiait celui qui était à ses côtés. Un ange . . . Ils semblaient tous deux diamètralement opposé mais l'aura de cet ange semblait tout de même plus sombre que la plupart des siens. Gohen reprit à nouveau la parole de cette même voix :

"Je ne compte pas interférer dans cette bataille, ne t'occupes pas de moi."
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockLun 17 Aoû 2009 - 14:30
"Tu n'es qu'un gosse Crono.Tu m'as toujours énervé et tu ne penses qu'à toi même.Regardes,même pour Tytoon.Toi qui voulait toujours la protéger alors qu'elle le pouvait elle même.Savais-tu qu'elle était déjà venu à bout de Majin Végéta,je ne pense pas donc qu'elle est besoin d'être sans arrêts suivi.Moi, j'ai sut la délivrer,la rendre heureuse,ce que toi,petit minable égocentrique,tu n'as jamais pensé à faire."

Certes c'était un gamin,mais son aura était maintenant très impressionnante,ces sayens étaient bien étranges.Quel gâchi pensa l'ange,un morveux aussi puissant,il fallait régler ça,sa présence l'insuportait.Il répondit à ses menaces:

"Ok,je suis à toi Crono,tu vas vite déchanter!Mais dis toi que si tu perds,la boule est à nous!"

Ensuite,vint les menaces de l'autre morveux qu'accompagnait Crono,celui qui lévitait.Tytoon avait raison,il n'était pas assez fort pour constituer un réel danger.Et puis Tytoon s'en chargerait au cas où.Le dernier venu,le gars bizarre qui semblait vouloir barrer la route à Tytoon fut attaquer par le démon qui était aux côtés de l'ange.

"Je ne compte pas interférer dans cette bataille, ne t'occupes pas de moi."

"Merci,ça équilibre les choses désormais."

Malgrès les apparences,le plus dangereux semblait être le moins agressif,tant mieux.C'était ça en moins.Maintenant,il allait se concentrer sur Crono,il allait le tuer!Et puis,au pire,il pouvait compter sur son amie Tytoon.Elle même venait de lui lancer un regard assuré et confiant,rien de mieux pour conforter l'ange dans son offensive.
Il sortit de son fourreau sa précieuse Lame du Cruxis toute nouvelle,toute flamboyante.Couleur de feu,elle brillait intensement grâce au soleil de Dosäzt qui tapait fort aujourd'hui.Il sortit également ses ailes noir de jais qui s'étirèrent gracieusement.Il respira lentement et d'un coup,fonca vers le demi-sayen,l'épée en avant.Il mit un violent coup d'épée visant le ventre de son adversaire afin de démarrer un grand et long combat.Enfin,enfin il allait pouvoir se venger de se sayen,celui qui,par sa gaminerie,avait causé sa mort sur Namek.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockLun 17 Aoû 2009 - 21:28
"Je sais..."

Dit il,voyant Kratos fonçai vers lui avec l'épée,Crono sauta et ce posa sur la pointe des pieds,sur la lame,puis il mit un coup de pieds dans le visage de Kratos et il fit un saut en arrière pour retombé par terre,il fallait qu'il ce batte contre Kratos mais aussi contre Tytoon !

"Tytoon...quoi qu'il ce passe,tu sera toujours mon amis !"

Le demi saiyen fonça sur Tytoon,d'un geste agile il enfonça son poing dans le visage de Tytoon de façon à la propulser plus loin,puis il lança un simple kamehameha.

"Bon,j'ai fini de m'échauffer,je n'avais pas pris cette forme de puis longtemps !

Kratos,tu vas comprendre la signification du mot SOUFFRANCE !"


Crono fonça sur Kratos,la colère l'aveuglant,il lança des boule mageko qui avait pour seul effet de libéré une fumé qui désoriente tous les sens de celui qui ai pris dans cette fumé !

Crono en profita donc pour s'envoler juste au dessus de la fumée ou ce trouvait Kratos,il chargea un Ultra light canon et le lança sur...Tytoon !

"ALLEZ Y !!!!! Ellias fonce !"

Crono appuya son ultra light canon pour faire un maximum de dégâts,pour lui,Tyton était morte depuis un moment !
Invité
Invité

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockLun 17 Aoû 2009 - 22:06
Crono je te méprise ^^...


Dernière édition par Wabisuke le Lun 17 Aoû 2009 - 22:12, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockLun 17 Aoû 2009 - 22:10
(Tu tes trompé de compte Baka >.< !)
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockLun 17 Aoû 2009 - 22:13
Gohen venait de frapper Fuyukin, puis il le prit par le col puis se mit à lui parler. Pendant ce temps le combat entre Kratos et Crono semblait débuter.
Crono profita d'un effet de surprise crée par la fumée pour attaquer Kratos... Kratos et Tytoon !!!
Sortant de la fumée, alors que Gohen venait de le lacher, apparue Fuyukin.

"j'aurait voulue garder ça pour plus tard mais je n'ai pas le choix."

alors que l'ultra light cannon allait vers Tytoon, Fuyukin se mit entre l'attaque et Tytoon puis il dit d'une voix forte

"Super téléportation ! "

l'attaque disparue tout simplement.

" Crono je t'ai dit que je m'occupais de Tytoon alors réserve tes attaques pour Kratos. "

Quand il eu finit sa phrase, l'attaque de Crono réapparut dans le dos de Kratos qui se la prit surement de plein fouet. Fuyukin se tournat vers Tytoon puis lui sourit.

"Donc j'en étais à me présenter je croit. Je suis Fuyukin, je te l'ai déjà dit, mais il n'y a pas que ça enfin qu'importe ne nous attardons pas sur cela, tu veux te battre pour ça dragon ball je croit alors commençons les féstivité."

Fuyukin regardat l'autre lui que Gohen venait de lacher

*j'ai bien fait de créer un leurre pour venir.*

Il se posat à terre pui posat une main sur une capsule de voyage qui étais dans cette base, la capsule se rétractat d'un seul coup pour prendre la forme d'une lame.

" Je peux créer des objets avec mes pouvoir uniquement si j'ai du matérielle sous la mains, c'est comme cela que j'ai crée le leur las-bas. "

il sourit le combat allait commencer.
Il attaquat simplement avec son épée improvisé dans le seul but de ramener le combat au sol. Tytoon étais encor dans les airs, et Fuyukin se sentirait plus à l'aise sur la terre ferme.
Ces attaque étais donc directe et simple à ésquivé en ce baissant.
Une fois sur le sol ce serait surement plus simple se dit Fuyukin.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockMar 18 Aoû 2009 - 18:27
Tytoon grimaça quand le petit Ellias déclara qu'il l'enpêcherait d'attaquer Crono... en désignant Gohen comme aide éventuel. Décidément, ce gamin était trop sûre de lui : Tytoon connaissait le maitre des Démons, et savait qu'il n'en ferait rien... Même si la présence de Gohen semblait génée l'ange gardienne, toujorus un peu troublée par sa seule présence.

"Gamin, tu as raison : je n'ai pas de coeur. J'en ai trop eu dans le passé... L'âge t'apprendra peut-être qu'on se détruit à trop aimer. Certes je veux cette boule. Mais c'est mon ami qui se battra contre Crono. J'ai une dette envers cet ange, et n'interviendrais que s'il me le demande, ou si je juge nécéssaire d'intervenir."

Mais pas le moment de se perdre dans ses pensées : Kratos avait pris la parole face à Crono et Tytoon écouta chaque phrase :

Moi, j'ai sut la délivrer,la rendre heureuse,ce que toi,petit minable égocentrique,tu n'as jamais pensé à faire."

Hum, kratos parlait bien vite : la libérée certes, la rendre heureuse c'était pas encore ça. Pour la première fois elle fut déçu par Kratos qui lui aussi avait l'air de la considérer comme une poupée à guider, et se permettait d'avancer rapidement qu'il la rendait heureuse. Hum... Simple maladresse finit-elle pas se dire : Elle doit beaucoup à Kratos, pas de reproche possible à lui faire jusqu'à maintenant.

Alors que le jeune Fuyukin se dressait toujours devant elle, aussi insurmontable qu'un mur de papier, Gohen le repoussa d'un coup de pied et lui dit ne pas "gêner". Le démon adressa un Tytoon un regard. L'ange ne fit que répondre en plongeant son regard aussi dans le sien, sans un mot, sans une expression. Un visage vide qu'elle avait depuis sa "libération".

Kratos et Crono entamère leur combat. Tytoon savait -comme tout autre ici, cela crevait les yeux- que Kratos éprouvait pour le sayen une haine sans borne. Tytoon ne ferait que de s'assurer qu'ils ne seront pas déranger : Gohen n'était pas une menace, elle resterait seule à veiller que le petit Ellias et Fuyukin ne viennent pas en aide à Crono. Un combat réglo à un contre un.

Mais Crono fit la bêtise comme d'habitude de voir l'ennemis partout et attaquer Même tytoon qui n'avait pour le moment fais aucun geste violent contre lui. Tytoon encaissa le coup de poing mais esquiva le kamehameha.

"Tytoon...quoi qu'il ce passe,tu sera toujours mon amis !"

Un ultra light canon arriva alors sur elle. Quel crétin ! Il se battait très fort contre deux ennemis en même temps, et pas les moindres. Il avait tout faux, erreur stratégique.

Avant qu'elle ait put lui répondre vocalement ou physiquement, Fuyukin fit disparaître l'attaque.

" Crono je t'ai dit que je m'occupais de Tytoon alors réserve tes attaques pour Kratos. "

L'attaque fut détournée vers Kratos : pas le temps malheureusement poru elle d'aider son ami : mais par contre le jene homme devant elle lui sourit et ajouta :

"Donc j'en étais à me présenter je croit. Je suis Fuyukin, je te l'ai déjà dit, mais il n'y a pas que ça enfin qu'importe ne nous attardons pas sur cela, tu veux te battre pour ça dragon ball je croit alors commençons les féstivité."

Tytoon sourit à son tour :

"Interessant, tu n'a spas l'air très fort mais tes techniques sont originales. magie et beau parlé, tu me rapelle quelqu'un... Si tu veux ce combat, je te l'accorde mais sache, que je n'ai pas envie de me battre. Ni contre toi, ni contre Crono, tant que Kratos lui tient tête."

Elle cria alors, vers le sayen :

" Crono, tu es un idiot : je n'ai jamais dit que je t'attaquerai maintenant ! J'ai peut-être changé mais j'ai encore le sens de l'honneur : ce combat contre Kratos je voulais que tu le livre de façon loyale... Afin que Kratos profite pleinement de cette vengeance. Mais tu as fais une erreur en m'attaquant ! Si Kratos faiblit je n'aurai aucune pitié... Mais par pitié maintenant arrête de faire n'importe quoi et d'augmenter le nombre d'ennemis que tu as. Tu auras déjà bien assez de mal avec un seul adversaire."


Arrive sur Dosatz - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockMer 19 Aoû 2009 - 0:40
Alors que le combat allais enfin abbatre son poing sur cette table,son estime pour Tytoon monta sans aucune retenue: elle n'avais pas de coeur mais elle n'étais pas non plus dépourvue d'intelligence et de...gentillesse... Alors qu'il réfléchissais a la parole de l'adversaire de Tytoon, Ellias réfléchissa alors a un plan d'attaque. Il possédais les éppées de Crono et sa vengeance ne serais pas compléte sans: il décida alors de les lui donner mais juste au moment ou il allais commencer a les faires voltiger en l'air, Crono abbata un puissant rayon bleue sur Tytoon:une chose qu'il n'aurais pas empéché car malgré les paroles de celle ci, elle étais quand même un adversaire. Alors qu'il allais voir l'attaque s'abatre sur la dame,Fuyukin s'interposa: sa pensée fut trop forte et passa alors par sa bouche

"MAIS QU'IL EST CON!!!!!"

Il se mit au dessus de l'homme et dévia l'attaque d'énergie pure pour en faire une boule et la entre entre ses mains,ainsi,la disparition de l'attaque n'eu pas lieu et elle disparut. Malgré que sa ne soit que de l'énergie pure,il arrivais a la prendre car ce qu'il maniais,c'étais les énergies et non les corps,et comme les énergies étais liées a leurs objets matériels,il les suivais et c'étais les corp humains qui en contenais le plus,puisque leur aura ébergétique dépassais leur corp: c'étais Utharia qu'il lui avais appris sa alors qu'elle lui expliquais aussi la raisons de ces lueurs bleue dans ces yeux:elle venais exactement de la même chose
Quand le jeune avais rencontré Utharia,elle l'avais chargé a une puissance folle d'énergie et ainsi,ces yeux avais explosé et laissé place a deux flames bleues dans les yeux. Sa maitrise des énergie n'étais qu'a son début...

Il avais quand même cette boule compréssé et tres lumineuse dans les mains et il ne savais pas ou la lancer. Comme il ne pouvais pas attaqur due au maintien de l'attaque ebtre ces mains,il utilisa le reste de son quota d'utilisation pour faire tourner les éppées de facon aléatoire mais tres rapidement autour de lui. Ainsi,on ne pourrais pas l'attaquer au corp a corp. Des que la boule serais envoyé sur quelqu'un,il rendrais les éppées. Mais en même temp,il se remémora que Crono voulais tuer Kratos et pas Tytoon. Il jeta alors les éppées en espérant que Crono les verrais et le récupérerais. Une raison:un changement de plan...
Alors ,il concentra le reste de sa puissance sur ces mains et rapetissa ebcore la boule pour le lancer plus vite. Elle se déploierais de toute facon apres.Il se dirigea vers Kratos et libera la boule a une vitesse fulurante: comme prévu,elle repris sa forme d'origine et elle partis sans prévenir sur son ennemi. Des que cela fut fait,il vut une maison sur le coté ou il en arracha de silpe tuiles,mais alle volais sur lui a présent par dizaine et vite.
Il ne voulais pas se dépenser trop pour l'instant,son objectif étais dépuiser les autres...
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockMer 19 Aoû 2009 - 2:05
Belle entame de duel!Crono se défendait pas mal au corps à corps apparement puisque Kratos reçu en plein visage le coup de ce dernier.Apres le choc,il lui suffit d'un léger salto vers l'arrière et il fut de nouveau prêt à l'attaque.

"Kratos,tu vas comprendre la signification du mot SOUFFRANCE !"

Abruti,si lui savais ce que ce mot vallait dire.De ses milles ans d'existences,il avait pu voir des attrocités sans noms,ça c'était de la souffrance.Lui,il ne pouvait que le faire rire.Il lanca par la suite plusieurs petites boules d'énrgie qui aveuglèrent l'ange mais qui sentait pour autant venir le coup fourré.Il leva son écu,prêt à le brandir devant n'importe quelle chose venant devant lui.Et ce fut par derrière qu'arriva un canon d'énergie pur.Kratos put lever son écu à temps et parer l'essentiel de l'attaque mais son écu ne pourrait plus servir avant longtemps,il était bouillant et le moindre choc pourrait l'abimer.Il le jeta donc au loin,le récupérant apres le combat,la boule de Cristale en main.Or,le canon fut suivi de plusieurs briques dont la première toucha violemment l'épaule de Kratos en se fracassant sous le choc.Il pris rapidement sa précieuse lame et détruisit dans un enchainement sans fautes les autres pierres.Il magnait l'épée avec talent,depuis plus de milles années en fait,donc l'expérience était là et parlait!
Le coup venait du drôle de gamin,Ellias!Morveux,il ne voyait pas que c'était un combat réglo,comme l'avais précisait Tytoon.Il décida malgrès cela d'ignorer le gamin,il n'allait pas trop être dangereux,au pire Tytoon ou ce mec,Gohen,l'arreterai.Et si il le fallait,il irait le tuer lui même.
Donc,le plus important était le sayen,Crono.Ce serait sa principale cible maintenant.Kratos appercu,avec un rayon de soleil l'aidant,briller les lames de Crono.Il le pris de terre et les lanca,sans attaque réelle vers le sayen.

"Réglons ça juste tous les deux Crono!Dis à ton garde du corps,il désigna Ellias,d'arrêter et viens m'affronter en réel Epétiste."

Il lui offrait un moyen de régler son affaire avec lui et vice versa en fait.Si il continuait à être sans cesse géner,ce ne serait pas tout à fait loyal et Crono l'était lui,tout comme Kratos au fond.Il jeta un dernier regard vers Tytoon,toujours bloquée par ce drôle de type,l'espèce de justicier bizarre.C'était un regard assuré et chaleureux,il lui rendait le sien de tout à leur,il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle.Il attendit la réponse de Crono et pris la parole envers le seul qui ne semblait rien déranger ici,Gohen:

"Dis moi Gohen,je ne suis pas sur que Crono accepte mon duel.Si c'est le cas,pourrais-tu t'occuper du gamin pour moi?Il me gène.Mais tu n'es pas obligé,j'ai juste senti que tu connaissait Tytoon et cela lui rendrait service car si il m'interromps,elle interviendra et à deux contre elle,elle ne résistera pas longtemps."

Il lui avait parlé aussi calmement que tout à l'heure malgrès la tension palbabe qui augmentait sans cesse.Peu importe si il acceptait pour le moment car seul Crono pouvait décider de la situation.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockMer 19 Aoû 2009 - 2:29
Tout ça devenait presque lassant. Le même spéctacle de déférlement de puissance et de haine allait se produire devant lui. La seule chose qui allait différer des précédents, c'était le décors et les acteurs. Autrement, la trame restait la même et c'est ce qui fatiguait Gohen. Après plusieurs décennies d'existence, c'était en fait un cercle vicieux dans lequel il était enfermé. Oui, c'était vraiment ça. Fatiguer de tout ça, il ferma les yeux, croisa les bras et ne bougea plus. Que faisait-il ainsi ? Il méditait . . .

Gohen, depuis son enfer, avait vu l'histoire de la planète la plus intéressante de l'Univers s'écrire, celle de la planète Terre. Il avait vu tous les épisodes et toujours, la base d'un nouveau chapitre était les Dragon Balls. Mais aujourd'hui, bien loin de la planète bleue, on se battait pour les Dragon Balls. Est-ce que ces boules de cristals étaient une bénédiction du fait qu'elle avait le pouvoir d'exaucer un voeux ou bien était-elle une malédiction à cause de la haine et des combats qu'elles engendraient ? Gohen n'en avait pas la réponse mais si réponse il y avait, sûrement se trouvait-elle quelque part entre les deux.

Mais alors que Gohen se penchait sur la question en plein milieux du champ de bataille, nullement inquiêter de ce qui se passait autour de lui, Kratos lui adressa la parole, lui demanda de se battre au cas où le "clan" de Crono ne serait pas loyal et se mettait à deux contre Tytoon. Kratos . . . Gohen ne savait pas quoi penser de lui. Etait-il bon ou mauvais ? Le maître des démons ne savait pas quoi penser à cause de ce qu'il avait vu dans les yeux de Tytoon, c'est à dire rien. Comment avait-elle put changer autant aux côtés de Kratos. Bien entendu, il fallait qu'elle change, qu'elle devienne plus libre de l'étreinte de Peter mais là, lui enlevant toute once de sentiments, Kratos n'avait-il pas fait d'elle une marionette sans coeur dont lui seul tirait les fils ? Gohen l'ignorait mais il restait là, espérant qu'à l'issue du combat, il puisse parler avec Tytoon et savoir ce qu'il en était. Quand à Kratos, l'ange aux ailes noir, il lui répondit, d'un voix toujours aussi monocorde :


"J'aviserai . . ."

Oui, Gohen aviserait. Il verrait qui attaquer et qui défendre ou bien simplement, qui serait le plus intéressant à observer.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockMer 19 Aoû 2009 - 18:18
Crono attrapa ces deux épées,il ce posa devant Kratos,il e fixa droit dans les yeux,puis il s'adressa à Ellias.

"Ellias,ne te mêle pas de ce combat,c'est à moi de m'en charger,si Fuyukin perd,tu n'aura qu'à prendre sa place si Tytoon est encore en état de ce battre,si elle ne peux pas,laisse la partir,ne l'achève pas !"

Crono qui fixait toujours Kratos,lui adressa cette fois-ci la parole .

"J'accepte ton défi,on verra qui de nous deux est le meilleur épéiste !"

Crono ce mis en gardes,il avait mis son katana devant l'épée que Zack lui avait donner,il avait l'intention de ce protéger avec la plus grosse et attaqué avec la plus fine !

Crono observa le calme de Kratos,ou alors c'était peut être de la concentration !

Crono entendit Tytoon lui dire :


" Crono, tu es un idiot : je n'ai jamais dit que je t'attaquerai maintenant ! J'ai peut-être changé mais j'ai encore le sens de l'honneur : ce combat contre Kratos je voulais que tu le livre de façon loyale... Afin que Kratos profite pleinement de cette vengeance. Mais tu as fais une erreur en m'attaquant ! Si Kratos faiblit je n'aurai aucune pitié... Mais par pitié maintenant arrête de faire n'importe quoi et d'augmenter le nombre d'ennemis que tu as. Tu auras déjà bien assez de mal avec un seul adversaire."

La dernière phrase de Tytoon,c'était un conseil,mais c'était un conseil que lui avait déjà fait son amis avant !

Tout lui revint soudainement en mémoire,et il comprit....la femme qu'il voyait quant il s'évanouissait,c'était Tytoon !

"Merci...maintenant je sais...Tytoon...tu savais que tous cela allai arriver un jours ou l'autre !"

Crono fit un large sourire,la question qu'il ce posait le plus venait de ce résoudre sous ces yeux,la jeune femme n'était autre que Tytoon !

"Tytoon,merci,en réalité,c'est toi qui me protégé ! Je comprend tout,tu est comme un ange gardien,est là,c'est un peu comme ci c'était mon test final pour voir si je mérite d'avoir ta confiance ! Merci !"

Crono souriait de plus en plus,il ce concentra sur Kratos maintenant,il avait compris que Kratos ne l'intéressait pas,si il mourrait,elle continuerai sa route toutes seul,car comme elle l'avait dit avant,elle ne veux plus être materné ! Et c'est l'erreur que Kratos est entrain de commettre en la prenant pour une marionnette !


"Viens maintenant,je t'attend !"

Crono avait bien vus que Kratos avait touché à l'épaule.

"En tant qu'épéiste je n'utiliserai pas de technique spécial,a moins que tu en utilise !"

Crono tenait fermement ces épées,il commençait à fair terriblement chaud tout d'un coup,Crono transpirait,comme ces vêtements était déchiré,il pourrait ce battre tranquillement tout en étant parfaitement fluide dans ces coups !
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2009 - 6:52
Tytoon regardat Fuyukin et lui dit qu'elle ne voulait pas ce battre contre lui ni contre personne ppar ailleur. Aussi Fuyukin stoppat son attaque avant même de l'avoir engagé, il regardat Tytoon et lui dit

" Hé bien si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je ne te forcerait pas car on ne force pas une jolie fille à faire des choses qu'elle ne veux pas faire, ce n'est pas très... courtois."

Il planta l'épée improvisé dans le sol et sortit du sac qu'il avait sur le dos une bouteille, il en prit une gorgée qui lui brûlat la légèrement la gorge. c'étais agréable, Fuyukin aimais la boisson.

" hé bien chère amie, si tu rentre dans le combat sache que je rentrerais aussie mais que sinon je les penses assé grands pour ce battres sans nous. Je me suis mépris sur vous, je pensais que vous alliez vous battre contre Crono. Enfin bon, si vous ne bouger pas je préfère la boisson à un combat dont l'issue est incertaine. "

Il attrapat la bouteille et continua de boire tout en observant le combat. après quelques instants il se tournat vers Ellias et lui dit

" Ellias, enfin je croit que c'est ton nom. Quoi qu'il se passe j'aimerait te demander deux service, le premier, n'intervient pas dans le combat de Crono sauf s'il ne peux voir que tu le sauve car ceci n'est pas un combat pour la victoire mais un combat pour l'honneur et l'aider lui ferait perdre quelque chose de plus précieux pour lui que ça vie. "

Il marquat un temps d'arrèt durant lequel il continuat sa bouteille puis il reprit après avooir poussé un soupir, il avait l'air fatigué peut-être par les évènements.

" Le deuxième service, il est très simple: Quoi qu'il ce passe, ne touche pas à Tytoon, si elle intervient dans le combat de Crono je m'en chargerais. Mais toi tu ne devras pas y toucher. "

Il le remerciat d'avance et ne prit pas mais ne prit pas la peine de faire d'autre commentaire.
C'étais dommage finit-il par ce dire vraiment dommage. il faisait bon et il ce demendait si au lieux de ce battre pour régler une querrel il ne ferait pas tous mieux de ce trouver une piscine dans un hotel, un bon coktail entre les doigts et même, comble du bonheur buffet de poissons. Qu'il soit crue ou cuit car le poisson, fin et doux est l'un des meilleur plats aumonde.
Peut-être ce qu'il buvait en étais la cause mais il étais là à penser à son prochain repas.
Il venait de finir la bouteille. il la regardat avec unregard qui en disait long sur ce qu'il pensait.
surement quelque chose comme: ho non, déjà vide.
Heureusement il avais une deuxième bouteille. Il éspérait que le combat ne serait pas trop long car il n'avais plus d'autres bouteilles. Il l'ouvrit amène la bouteille vers ces lèvres, stop son mouvement avant de boires et ce retournant il en propose tendant la bouteille à Tytoon.

" Pour nous aider à supporter les bruillantes chamailleries de nos... preux compagnons ? "
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2009 - 15:27
( je crois que ça va marquer le début d'une passion de tytoon pour la boisson XD )

" Pour nous aider à supporter les bruillantes chamailleries de nos... preux compagnons ? "
" je n'osai vous le demander. "

Tytoon attrappa la bouteille et dans un geste dépourvut d'élégance et de féminité, elle but au goulot une grande gorgée d'un trait, et rendit la bouteille (encore remplis, n'aie crainte) à Fuyukin.

" un gentleman avec de l'alcool, décidément vous vous entendriez bien avec un homme que je connais. "


Sur ce elle s'envola doucement vers le conflit Crono/Kratos et un fois plus près d'eux, elle fit apparaitre une sphère autour d'eux : elle était assez grande pour qu'ils puissent bouger sans retenu. Et au pire, de l'intérieur, elle se brisait facilement.

" Là, maintenant on est tranquille. On regarde, et c'est tout. "

Tytoon s'installa en tailleur au haut de la sphère et regarda en dessous les acrobaties élégantes des deux combattants : c'était assez plaisant à voir. Celà dit, Tytoon espérait que Kratos n'aurait pas trop de mal à vaincre : Crono était redoutable, même s'il faisait n'importe quoi.

D'ailleurs les dernières paroles de Crono envers elle l'avait laissé un peu... abasourdie.

"Tytoon,merci,en réalité,c'est toi qui me protégé ! Je comprend tout,tu est comme un ange gardien,est là,c'est un peu comme ci c'était mon test final pour voir si je mérite d'avoir ta confiance ! Merci !"

Comment un crétin parail pouvait être encore vivant ? Certes il était fort, mais croire que Tytoon était toujorus son ange gardien alors qu'elle venait avec un autre ange le combattre pour le détrousser...

Arrive sur Dosatz - Page 2 Tytoon10


Plus loin, Gohen était toujours muet, tandis qu'Ellias était aussi à part, supportant de loin Crono. Elle se demanda un instant ce que ce petit allait devenir si Crono se faisait tué.

*on ira peut-être pas jusque là... Il finira peut-être par être raisonnable et se rendre avant de mourir.*

Tytoon surveillait le déroulement du match, aux premières loges. Elle regarda furtivement le maître des démons. Il n'avait pas changé... Ou alors un peu : il paraissait plus calme et beaucoup lus confiant qu'avant. Il avait réussir à trouver sa voie, et être moins en proie à sa triste identité.
A moins que cela soit une illusion : maintenant qu'elle était plus "mauvaise" elle le trouvait peut-être plus sage en comparaison à elle.

Elle détourna son regard de lui, n'osant l'aborder. Elle venait à peine de changer "d'identité" elle aussi, et n'était pas sûre encore de ce qu'elle était depuis la libération que lui avait fait Kratos. Elle voulait prendre le temps... Maintenant qu'elle était libre.


Arrive sur Dosatz - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2009 - 16:18
Apres avoir attaqué Crono,celui ci n'avais pas risposté et commencais alors un combat oyal entre lui et Crono. Celui ci lui avais demandé de n'itervenir dans aucun des combats: et c'est ce qu'il allais faire. Il regardais les deux personnes en train de s'entretuer: il étais inquiet pour Crono,tres inquiet... A coté, Celui qui avais aidé légerement a défendre Crono buvais avec l'ancienne ennemi et un autre homme mysterieux observais... Il n'y comprenais rien, et étais de plus en plus inquiet: sa se voyais sur son visage d'enfant.


"Utharia? Dis moi qu'il va s'en sortir!"
"N'oublie pas petit homme,je n'ai strictement rien le droit de te dire,sa influerais sur ton futur si...compliqué..."
"Comment sa?"
"Je ne peut rien te dire,fais moi confiance,pour l'instant,sa vaut mieux pour toi..."

Ellias ronchona alors que la boule bleue pris une teinte verte et se mis en face de lui. Ils atterirent au sol ensemble et s'écrartérent pour s'asseoir sur un banc non loin. Ellias étais inquiet...Il avais la téte baissé sur ces chaussures.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 ClockVen 21 Aoû 2009 - 2:08
"Merci Gohen."

Il le remercia même si il sentait bien que c'était plus pour Tytoon que pour lui si il intervenait,ce qui n'était pas si sur également.Or,cette précaution ne servit quasiment en rien pour que,comme prévu à la base,Crono accepta le duel.


"J'accepte ton défi,on verra qui de nous deux est le meilleur épéiste !En tant qu'épéiste je n'utiliserai pas de technique spécial,a moins que tu en utilise !"

Le sayen avait ramassé ses deux épées,une fine et une autre,largement plus grosse.Une de défense et une d'attaque en somme.Il connaissait depuis longtemps maintenant toutes les techniques d"épées,leurs bonnes utilisations,etc.Sa lame du Cruxis toujours serrée dans sa main droite,il la meva et la regarda.Sa main droite parcourra la lame semblabe à une flamme et il répondit à Crono,avant d'entamer le duel:

"De techniques spéciales hein?!Je ne vois pas trop ce que tu veux dire Crono.Mais saches en tout cas que moi,j'utilise des techniques basées seulement sur l'épée,ça ne rentre pas en compte dans les techniques "spéciales" n'est-ce pas?"

Crono était mal barré.Si il respectait ce qu'il avait dit,il ne devra en aucun cas riposter avant des rayons d'énergie ou autre.Et cela plu grandement à l'ange qui connaissait pas mal de techniques purement physiques et surtout s'utilisant en duel de ce genre.Il avait donc un avantage face au sayen,mais sait-on jamais,ce morveux était aussi surprenant qu'énervant.Il fallait se méfier.De plus,il apprécia l'aide fournie par Tytoon qui consista à les coupés du monde extérieur grâce à une sorte de sphère englobant les deux combattants.Ainsi,il était sur ne pas être interromput maintenant.Il sourit à son amie placée en haut de la boule protectrice et fini par se mettre en position de combat,prêt à en finir!
Tout comme quelques instants,il respira longuement et déploya ses ailes noires avant de foncer de nouveau vers Crono,l'épée levée.Arrivé devant lui,il mit un violent coup partant du haut pour atteindre le crâne de Crono,sa lame tapa la plus grosse de son adversaire et son épée parti droite,perpendiculairement par rapport au sol,vers le haut.Mais c'était un coup calculé,il avait laché volontairement la lame.A peine s'éleva-t-elle que Kratos la pris rapidement à deux mains à sa base et assomma Crono avec son lourd manche.Il enchaina avec un violent coup de pied dans le ventre destiné à mettre à terre son adversaire.
Il repris normalement son épée,se mit en position de défense et dis à Crono:

"Cette fois-ci tu vas avoir du mal Crono.Je suis bien supérieur que toi sur ce niveau,tu t'es engagé sur la mauvaise pente avec la mauvaise personne...encore une fois!"


[L'attaque visualisée (dans ma tête),je trouve ça superbe.Après,chucun imagine comme il veut hein?^^]
Contenu sponsorisé

Arrive sur Dosatz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 2 Clock
 
Arrive sur Dosatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé sur Dösatz
» Arrivé sur Dosatz
» Arrivé/Départ de Dosatz
» Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.
» Dosatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-