Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive sur Dosatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockSam 29 Aoû 2009 - 15:25
Le combat avait touché à sa fin et Crono . . . avait abandonné et donné sa boulee de cristal à Tytoon ! Gohen fut plus qu'étonné par cette réaction innatendue de la part du demi-sayan. D'habitude il aurait fait n'importe quoi pour gagner et il aurait préféré mourir que de se voir infliger l'abandon. Mais cette fois, il avait vraiment abandonné. Crono avait grandit. Appremment, il comprennait qu'il n'y avait pas que la victoire de la vie. La réfléction qu'il fit à Gohen montra qu'il avait effectivement grandit dans sa tête.

Puis Tytoon prononça quelques mots qui prouva que l'ancienne ange n'était pas totalement partie. Non Kratos n'avait pas réussi son lavage de cerveau s'il en avait fait un. Un faible et imperseptible sourire se dessina alors sur la visage du maître des démons qui ne dura pas très longtemps.

Bien vite les traits de son visage se crispèrent et il vit l'attaque de Kratos filer vers Crono. Un immense éclair noir. Pourquoi faisait-il ça ? Ils avaient la DragonBall même si Kratos était mal en point. Gohen n'attendit pas. Il fila droit vers Crono, d'un bras, le fit se plaquer au sol et leva l'autre vers la foudre qui le toucha au moment même où il lançait son attaque la plus puissante. Sa technique infernale. Un feu d'une rare puissance sortit de sa main et explosa au contact de l'éclair mais s'explosa également. les deux attaques s'étaient annulées, créant un épais nuage de fumée. Quand il se dissipa on put voir que le bras droit de Gohen, celui dont il s'était servit pour lancer son attaque était complètement brûlé, ainsi qu'une partie de son visage.

Il se tourna vers Kratos et lui lnaça un regard haineux. Il n'avait pas réussi à tuer Crono mais avait essayé de l'éliminer lachement. Et les laches, Gohen les exterminait. Mais au lieu d'aller vers Kratos pour lui porter une quelconque attaque, la maître des démons alla à la rencontre de Tytoon et se planta devant elle avant de plonger son regard dans le sien :


"Je ne te comprend pas . . . Pourquoi t'allier à un lâche comme lui ? Explique moi."

Une personne ne connaissant pas réellement Gohen aurait dit qu'il parlait de sa voix monocorde comme à son habitude mais elle qui le connaissait si bien, devait certainement saisir l'émotion dans sa voix.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockLun 31 Aoû 2009 - 0:44
Kratos,lâchement,lança une attaque en traitre à Crono,le pauvre demi saiyen n'eut le temps que de ce retourné,les chose s'enchainèrent très vite,l'attaque venait d'en haut,Crono n'avait pas la force d'esquiver,mais alors que tous semblait perdu,Gohen protégea Crono,les deux était à terre,le jeune épéiste fus surpris,le maitre des démons venait de lui sauvé la vie...

Crono ne savait pas quoi dire,il ce releva,Gohen était dans un sale état,Kratos venait d'usé beaucoup trop d'énergie,mais il avait encore des senzu,le combat ne rimai à rien,Crono devait encore ce battre pour rien...

"Tu est un être écoeurant,j'arrive pas à croire que tu est un ange ! Tu m'oblige encore à entré dans un conflit inintéressant ! Tu vas payai pour ça ! Et cette fois je vais te tué !"!

Crono prépara un ultra light canon à une main,il commença à courir vers Kratos,mais soudain il disparut,il n y avait plus de bruit,l'air était glaciale,soudain Crono apparut devant Kratos,il plaqua sa main contre le ventre de Tytoon,là ou était son sceau,et pendant ce même temps,il enfonça son ultra light canon dans le ventre de Kratos,Crono hurlé de toute ces forces,l'ultra light canon explosa,repoussant Crono vers Gohen et les autres.

Crono était à terre,il respirait rapidement,il n'avait plus beaucoup de force.
Le demi saiyen s'adressa à Tytoon sans la regarder...

"Tytoon,tu à gardé mon collier n'est ce pas...c'est ce qui nous lie tous les deux...Tu sais,ce lien étrange...Celui que l'ont appelle l'amitié !"

Crono ce mit à rire,comme si il était entrain de discuté gentiment avec un amis...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockLun 31 Aoû 2009 - 2:19
Tytoon l'avait prédit ; Kratos voudrait continuer le combat. Ne voulant entacher son honneur elle n'était pas intervenue après la dernière attaque de crono : Elle ne connaissait pas encore assez Kratos, et peut-être était-il de ceux qui se vexet quand une femme vient les bichonner alors que le combat... n'est pas fini.
Certes ce fut le cas, Kratos se revela avec l'aide d'un senzu.... "Disparait" cria-t'il à Crono avant de lancer son attaque la plus puissante. ... Le combat aurait dû finir plus tôt en réalité... La lueur dans les yeux de Kratos fit frémir l'ange gardienne : en n'intervenant pas, au contraire, elle avait empirer la haine de Kratos envers Crono. Il y avait de quoi finalement. Elle réentendit comme dans un écho ce qu'elle avait dit à Crono... " fière de toi ". Kratos n'avait pas du le supporter.

Le jugement de Kratos était porté par une attaque du même nom. Tytoon n'eut le temps de réagir... Dans un éclat aveuglant l'attaque heurta une cible. Pas la bonne. Gohen s'était interposé.
Alors que la fumée se dissipait, Tytoon sentit une main glisser contre sa taille.

La surprise pendant un dixième de seconde fut exprimée dans son regard : Kratos... Qu'elle considéré comme renfermé et presque pudique sentimentalement...
Un geste aussi grossier, sans autorisation. Un geste qui inspiré le dégout chez une femme : elle n'était pas sa propriété ! ... Un frisson la parcourait tandis que cette main l'agrippait ; colère ? haine ? ...
Si c'était vraiment le cas, elle aurait déjà enlever cette main d'autour d'elle.

Gohen était face à elle. L'attaque lui avait brulé le visage et le bras. C'était même sérieux. Il était là en face d'elle, meurtri... Et elle, dans les bras d'un autre.
Comme un flagrant délit. Gohen... Jamais il ne fut question d'une aventure amoureuse entre eux. Gohen venait à elle, elle venait à lui. Mais jamais il n'y eu de sentiments exprimé verbalement. Le regard de Gohen... Il y avait quelques jours encore, elle aurait tout donné pour voir cette lueur dans le regard du démon. Cette flamme rouge sang....

"Je ne te comprend pas . . . Pourquoi t'allier à un lâche comme lui ? Explique moi."

Cette flamme.... de jalousie. Aucun doute. Gohen perdait son sang froid, même si c'était tellement peu qu'aucun autre ne devait le remarquer. Sa voie avait un peu vibré.

Quelques temps plus tôt encore, Tytoon aurait traversé l'univers entier pour un mot de Gohen. Elle le savait depuis leur combat, sur végéta2 : elle était folle amoureuse de lui. Ce regard qu'il lui adressait maintenant à quelques centimètres de son visage, ses yeux plongés dans les siens, elle osait y lire des sentiments pour elle. Il était si proche d'elle, elle sentait son souffle sur sa joue, son odeur..... il était si proche.... jamais il ne le fut autant. Pourquoi...... maintenant ?!!!

Les souvenirs de cette journée passée avec le maître des démons sur kanasa, dans le volcan d'eau. Elle traversait ses premiers doutes à cette époque, et lui partageait sa solitude : la solitude de ceux qui ne trouve plus leur camp. Tous deux anges déchus... Seuls au monde. Ce jour là ils avaient oublié tout, le temps d'un instant de plaisir... Dans la source chaude, à rire. Tytoon en aurait pleuré de plaisir.

Mais malgré tout ça, le regard qu'elle lui renvoyait n'était ni nostalgique, ni celui d'une femme désolée mais celui d'une femme déçue, aigrie. Aigrie que son rêve d'amour arrive ... quelques heures trop tard.
Ses lèvres articulèrent enfin des mots... D'une voix monocorde, cachant des sentiments de colère nés d'une frustration énorme de voir celui qu'elle aimait depuis tant de temps ne pas avoir su saisir sa chance avant.

" Gohen... .... Je vais te répondre ce que tu me disais à chaque fois que je te demandais pourquoi tu venais me voir. Je cherche simplement "à donner un sens à tout ça". Cette quête des raisons de nos existences... "

Cette quête que Tytoon mênait dans la recherche d'un but dans la vie... Elle savait tout ce temps que Gohen avait des clefs pour la résoudre : être aimé de lui était une formidable raison d'être. Si seulement il faisait le premier pas.

Mais cette clef qu'il avait en sa possession avaient fondu quelques jours plus tôt.

Quand Kratos sans le vouloir, sans le savoir, avait réaliser les même choses que Gohen. A temps. Kratos... Ange déchu lui aussi. Lui aussi ne sachant qu'elle camp servir, seul au milieu de cette guerre, mercenaire du plus offrant. Kratos... Il avait même offert ce même moment de bonheur loin du monde sur namek, fait rire Tytoon quand elle se sentait si pathétique...
Deux anges déchus, loin de tous, riant, narguant le monde, oubliant qu'ils n'ont plus de raison d'être... le même scénario : Gohen et elle sur Kanasa.... Kratos et elle sur Namek.

Mais il y avait une différence maintenant : Cette main qui l'enserrait... celle de Kratos.

" On dirait qu'être la confidente des anges déchus en quête de "sens" devient une manie. " susurra-t-elle à Gohen, le regard emplie de rage. La colère qu'elle éprouvait pour lui était celle d'une femme qui venait de comprendre qu'il l'avait fait attendre bêtement : Si la voix de Gohen n'avait pas vibré, elle n'aurait pas ressentit cette colère de comprendre que depuis tout ce temps Gohen aurait pu lui offrir le bonheur dont elle rêvait... Mais qu'il n'avait rien fait.
Tytoon sans s'en rendre compte s'était mise à serrer le poignet de Kratos... Si fort. Comme si elle ne voulait pas qu'il parte, qu'il reste près d'elle. Le regard de Gohen, elle ne pouvait pas l'affronter seule.

Crono brisa l'échange entre elle et gohen : enragé lui par la lacheté de Kratos il se releva et se précipité sur Kratos, un Ultra Light canon en main, après avoir annoncé vouloir tué l'ange cette fois-ci. Il posa une de ses mains sur le ventre de Tytoon, et l'autre sur le ventre de kratos, lui accolant l'attaque.
Crono était faible, et Tytoon en profita : le demi-sayen était déjà aveuglé par la lumière... Tytoon s'interposa et pris la place de Kratos juste avant l'explosion qui propulsa Crono à terre.

Nuage de fumée. Le fils de Gohen à terre articula, à bout de force :

"Tytoon,tu à gardé mon collier n'est ce pas...c'est ce qui nous lie tous les deux...Tu sais,ce lien étrange...Celui que l'ont appelle l'amitié !"

La fumée se dissipa. Tytoon avait encaissé l'attaque à la place de Kratos et tous deux étaient au sol, elle au dessus de lui. Ses vêtement étaient déchirés et l'on pouvait voir le sceaux sur son ventre briller de façon ardente.
Elle se redressa un peu, toujours contre son ami. Contre elle, le corps de Kratos tremblottant encore de rage et de folie meurtrière. Elle le regarda un instant, et chercha un mot à lui dire. Un "désolé" lui traversa l'esprit, mais elle préféra ne rien prononcer pour le moment.

Elle posa sa main sur son ventre, se relevant un peu, à genou au dessus de son protégé. De son autre main, elle attrapa le collier de Crono et l'arracha. Elle le jeta aux pied de Gohen et de Crono, tremblottante. Sans les regarder.

Pas un mot.

Elle posa sa main sur le torse de Kratos et lui parla enfin.

" On a ce qu'on voulait, partons maintenant. "


Arrive sur Dosatz - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockLun 31 Aoû 2009 - 10:45
(.... c'était moi qui devait poster après gohen )

Asaka qui venait de se montrer fût le spécateur d'un acte de lacheté, l'ange avait fait un attaque surpuissante pendat que crono était de dos .Asaka se demandait comment il avait peut faire sa c'était une honte pour un guerrier de faire ça soudain l'homme sinistre se mit au dessus de Crono pour le potéger il n'y eut plus un seul bruit Asaka e dirigea vers le guerrier qui était brulé il lui demanda comment il s'appelait puis il fouya dans sa sacoche puis il sorti 1 senzu il lui dit d'un air heureux la main deriere la tête
"tien sa devrait te redonner des force mange ..... comment tu t'appele ?"
soudain le combat repris crono dans sa main un ultra light se jeta vers kratos soudain il disaparut......puis il réapparut devant la femme , il la poussa et tua kratos . Asaka sentait qu'il allait devoir donner un senzu a Crono il s'approcha de lui une main sur l'épée au cas où L'ange résista puis jeta un senzu dans la main a crono il lui dit

"Mange sa te rendra tes forces et au faite moi c'est Asaka ..... sa te dirait de m'entranait? Sa m'éttonerait qu'est que tu aurait a faire avec un minable comme moi ...."

puis il attendit la réponse de son interlocuteur
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockLun 31 Aoû 2009 - 11:17
Lorsque la fumée provoquée par l'éclair de Kratos disparu et laissa donc une meilleure visibilité,l'ange fut surpris de voir que son attaque n'avait pas touché la bonne cible.En effet,c'était le taciturne Gohen qui en était resorti meurtri et Crono lui n'avait pas une égratinure.De quoi ce mélait-il,ce démon?Lui qu'il avait fallu presque supplier d'intervenir au cas où il arriverait quelquechose s'était cette fois-ci,pendant l'attaque de l'ange,intervenue.Kratos remarqua les graves blessures qu'avaient maintenant et son visage et son bras.Il se dit qu'il l'avait bien mérité mais surtout que cet être pouvait se reveler dangereux si il sortait du Jugement avec seulement peu de blessures.Ce n'était pas le Roi des Démons pour rien.Ce dernier,lorsque la vision était désormais dégagée,lancait un regard noir,plein de haine destiné à Kratos.A vrai dire,dans sa légére folie qui le controlait en ce moment,il s'en fichait carrement,lui aussi était le Roi des Démons à présent,qu'il vienne pensa-t-il.Et en effet,il vint,mais non pas pour Kratos,non.C'était pour Tytoon.

"Je ne te comprend pas . . . Pourquoi t'allier à un lâche comme lui ? Explique moi."

Encore une fois,Kratos s'en fichait de se que pouvait bien penser les gens,la fin justifiait bien souvent les moyens.Et seuls les faibles pouvaient voir en des oppotunistes des lâches.Car chaque bataille,quelle soit grande ou petite à,au final,un perdant et un gagnant.Et Kratos lui,n'aimait pas perdre voila tout.En parlant de bataille,l'ange put remarquer,dans la voix de Gohen,la formation d'une future bataille entre le maitre des Démons et lui.Cet homme était éppris de Tytoon,cela se voyait.Cela se voyait surement autant que pour Kratos qui avait developper,au fil du temps,des forts sentiments pour le femme dont il tenait maintenant la taille.
S'en suivi une réponse timide de Tytoon,mais au lieu des paroles,l'ange fit plus attention aux gestes de Tytoon.Celle-ci lui serrait maintenant fort le poignet.Ce geste resta ambïgue aux yeux de Kratos,était-ce pour se préservé d'aimer Gohen,de céder à son regard,en se rattachant à Kratos,peut être.En tout cas,cette ambiance plus calme mais néanmoins toute aussi tendue qu'un combat fut briser par Crono qui,sans que l'angfe ne put s'en rendre compte,l'avait attaquer de nouveau.Il fallait s'y attendre car,après tout et c'était vrai,Kratos avait voulu le tuer et par derrière qui plus est.Mais cette pression,ce contact plus présent encore avec Tytoon lui avait complétement fait sortir sortir Crono de ses esprits.Il était resté dans ce triangle amoureux,ce demandant surtout qu'elle serait la décision de la belle Tytoon.Enfin,le Jugement l'avait beaucoup affaiblie et donc,il ne trouva pas le temps d'esquiver l'offensive.
Et il n'eut pas besoin.Une lumière aveuglante et un choc beaucoup moins fort qu'il ne pensait.Il leva de nouveau les yeux,à terre,et vit Tytoon allongée sur lui.Ainsi,elle avait fait barrage de son corps pour protéger l'ange.Kratos,le regard de nouveau posé et tranquille regarda Tytoon droit dans les yeux durant ce court moment priviligié et presque intime,oubliant tous les autres protagonistes sur la scène.Cette fille l'aime pensa-t-il,enfin il aimait à penser cela.Mais lui,c'était sur maintenant,l'aimait,lui qui n'était plus sur de tout de pouvoir,ne serait-ce s'attacher à un être humain.Ils se relevèrent lentement,Kratos remarquant le sceau sur le ventre de Tytoon,brillant de milles feux,qu'est-ce que cela voulait bien dire?Mais peut importait pour le moment car il était de nouveau maître total de soi et de ses pensées.Il s'en voulu même d'avoir céder si facilement à la colère mais il ne regrettait rien pour autant,ce qui était fait est fait.Tout ce qu'il voulait faire maintenant était d'obéir à son amie et donc,de partir.Il lui répondit par un signe de tête et un léger sourire,sourire qui n'avait plus rien de cruel ni quoi.Il ramassa son écu pas très loin,l'attaque qu'il avait subi,le Ragnarock de Crono avait maintenant était absorbé et il était de nouveau prêt à l'emploi.Il se placa ensuite aux côtés de Tytoon mais fit un dernier geste avant de partir.En effet,il placa son épée devant lui et concentra le peu d'énergie qui lui restait pour lancer une dernière technique sur une cible,Gohen.Un vent léger alors apparu et tourna autour du démon,c'était le vent de soins.Une technique curative,venant à bout de n'importe quelle blessures mais néanmoins qui ne remontait pas l'énergie du bénéficiant.

"Je suis peut être un lâche mais je sais que tu n'avais rien à voir dans cette bataille."

Sans attendre aucun remerciment,il regarda la peau du démon se recomposait tranquillement jusqu'à redevenir lisse et normale.Et c'est plus autre forme de cérémonie qu'il déploya ses ailes noires,prit la main de Tytoon qu'il serra fort,d'une douce pression et qu'il lui dit:

"Partons maintenant."

[A toi de voir si tu veux poster ici Tytoon ou ouvrir un topic autre part.]
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockLun 31 Aoû 2009 - 14:07
( désolée pour ceux dont on a passé le tour, mais 'fallait voir gohen et crono sur le chat, ils étaient tout comme moi impatient de voir ce qu'il allait se passer :p des posts longs j'admets, mais c'est surtout des sentiments décrits, les actions se paasent vite donc je pesne que ça ne sera pas gênants pour rattraper. On quitte le topic Kratos et moi Wink
.... Surtout que connaissant Gohen, il va encore plus vouloir te peter la tronche Kratos aprèsq eu tu l'ai soigné ! XD )

Tytoon attrapa la main de Kratos et se blottit contre lui pour qu'il l'emmène ailleurs : à vrai dire, elle ne tenait plus debout... L'émotion provoqé par le fait d'avoir affronter les sentiments de Gohen et abandonné Crono lui coupait presque les jambes.

Contre son compagnon, elle tourna le dos à ses anciens alliés. Kratos s'envola avec elle dans ses bras ; Tytoon se laissa tout de même à regarder une dernière fois Crono... Puis Gohen.
Un regard cette fois-ci triste et humide.

Ils étaient partit.


Arrive sur Dosatz - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockLun 31 Aoû 2009 - 15:02
La douleur de Gohen le tiraillait. Il ne sentait même plus son bras et sa vue était brouillée au niveau de la partie du visage qui était brûlée par le jugement de Kratos. Décidemment, cette attaque était incroyablement puissante. Cet ange n’était pas n’importe qui. Il pourrait rivaliser avec Gohen au niveau de la puissance, c’était un fait qui Gohen ne pouvait pas nier. Mais à ce moment là, Kratos sortait de la tête de Gohen et ce fut un autre visage qui prit possession de sa tête. Celui de Tytoon.
Pourquoi était-il comme ça ? Pourquoi perdait-il son sang froid face à elle ? A chaque fois qu’il se retrouvait face à l’ange, Gohen n’était plus véritablement le même. Pourquoi ? Est-ce que c’était ça ressentir des sentiments ? Peut-être . . . Pourquoi ne s’en rendait-il compte que aujourd’hui alors ? Pourquoi pas plus tôt ? Une question de plus à ajouter à sa longue liste de celles sans réponses.

Et la réponse qu’elle lui donna à sa première question fut comme un véritable coup de massue. Alors c’était le sens qu’elle avait donné à sa vie ? Suivre cette saleté de lâche dans une misérable quête aux DragonBall ? Cela faisait enrager Gohen dont les points se serrèrent férocement. Pourquoi Tytoon avait changé à ce point ? A cause de Kratos ? Ou bien était-ce un choix qui lui était propre, pensant qu’elle serait plus forte de cette façon ? Tout ce que Gohen savait, c’est que cette nouvelle Tytoon le décevait.
Et au-delà de ce fait, Tytoon avait également fait un choix important. Ce choix n’était pas très compliqué à saisir, il suffisait de regarder le tableau qui s’offrait aux personnes ici présentes. Ce choix c’était . . .

Kratos.

Alors qu’elle lui adressait une réplique telle une lame transperçant le cœur de Gohen de part en part, le maître des démons put lire la colère dans le regarde Tytoon et elle, réciproquement, pouvait voir la colère dans le regard du démon. Et il serra encore plus fortement les mains, tellement fort que ses ongles s’enfoncèrent dans la peau de ses mains. Enfin, dans sa main gauche puis qu’il avait beau essayé, impossible de bouger la main droite, complètement brûlée.
La gorge du maître des démons se noua. Lui qui avait tellement de mal pour éprouver des sentiments, lequel choisir à ce moment là ? Gohen était en colère certes, mais quoi d’autre ? La haine ? L’amour ? Ou bien encore autre chose . . . Cette épreuve était certainement la plus difficile que le démon n’ait eu à vivre depuis le début de sa très longue existence. Que faire ? Dire quelque chose peut-être. Mais aucun mot ne lui arrivait en tête. Aucune phrase voulant dire quelque chose ne se construisait.

Mais alors que le silence était pesant, véritablement lourd, telle une enclume tentant de vous écraser, Crono se jeta sur Kratos qui avait essayé, quelques instants plus tôt, de la tuer en l’attaquant avec une lâcheté incomparable. Il lança une attaque nommée « Ultra Light Canon » sur Kratos mais contre toute attente, ce fut Tytoon qui encaissa l’attaque. A première vue, cela laissait Gohen de marbre mais au plus profond de lui, quelque chose venait de se brisait en mile morceau, au plus profond de entrailles.
Et alors qu’elle se releva, le geste qu’elle eut fut symbolique. L’ange arracha de son cou le collier de Crono et le jeta aux pieds du père et de son fils. En faisant ça, elle brisait le faible lien qui les reliaient. Cette fois le sentiment de Gohen fut un mélange de tristesse, de désespoir et de haine. Comment pouvait-elle faire ça ? Ce geste était pire que tous les mots et que tous les maux.

Et alors, elle s’en retourna vers Kratos qui déploya ses ailes noires pour s’en aller, accompagner de Tytoon. Mais avant cela, il eut l’audace de soigner Gohen, chose qui lui donna encore plus envie de la tuer sur le champ. Mais avant qu’il ne le put, les deux anges déchus s’en étaient allés, laissant Gohen et Crono à leur désespoir. Un autre personnage était venu et apparemment il demandait à Crono de l’entraîner. Etait-il stupide à ce point ? Crono était très mal et point et était visible triste et ce type lui faisait une demande de la sorte.
Gohen s’approcha d’un Crono très affaiblit et le souleva pour le porter sur son épaule. La première chose à faire, c’était qu’il fallait l’emmener au centre de régénération. Le rouquin n’entraînerait personne pour le moment. Gohen allait avoir besoin de lui. Alors, il se tourna vers celui qui désirait devenir élève et lui dit :


« Ce sera pour plus tard. »

Et Gohen s’envola en direction la salle de régénération, en repensant à tout ça, tout ce qui venait de se passer et tout ce qui s’était passé auparavant.
Invité
Invité

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockLun 31 Aoû 2009 - 15:31
(..... vilain pas beau tu m'as voler mon Crono)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockLun 31 Aoû 2009 - 16:03
(Gohen,je te suis,sa m'évite de poster >.< !)
Invité
Invité

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockLun 31 Aoû 2009 - 18:10
Asaka vit que la jeune fille c'était envolée avec l'adversaire du sayen , il ne comprené rien.Et Crono était parti avec le démon , Asaka b'avait plus rien a faire ici , mais il se demandait où est qu'il pouvait aller , alors il eût un idée pourquoi ne pas retounrnée sur la planète terre s'entraianit avec tortue génial il rentra dabs sa capsuke et dis au revoir aux deux autre personne puis , s'envola
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockMer 2 Sep 2009 - 0:49
Crono revint sur les lieux ou il avait tout perdu,sa lui fit mal au ventre de ce trouvé ici,cette sensation,il n y avait qu'un moyen de la faire disparaitre...

Le demi saiyen vus le collier qu'il avait fait pour Tytoon,il s'était abimé quant Tytoon la jeté par terre,Crono le pris dans ces mains glaciale...
Le rouquin tremblait,il n'arrivait pas à ce calmé,il rangea le collier qui avait encore le parfum de Tytoon sur lui...

Il pris une capsule qui était mis à nouveaux à disposition,le service était impeccable ici,l'endroit était presque remit à neuf au bout de quelque heure seulement.

Crono ce concentra,il essayait de trouvé l'aura de son père,la terre,l'aura de Goku émanait de la terre !

Le demi saiyen entra les coordonnés de la planète terre,la capsule partit rapidement,Crono ne ce sentit mieux qu'une fois après avoir quitté l'atmosphère de Dosätz .
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 ClockMer 7 Oct 2009 - 0:36
Fuyukin de retour sur les lieux du combats précédents avait à nouveau du sake, un alcool de riz au degré bien élevé, il sortis un paquet de cigarettes de sa poche.
Dire qu'il avait voulus arréter l'alcool et les cigarettes... Il voulait laver son âmes de tout ces péchés mais cela semblais impossible.
Il avait éspérer rentrer dans l'alliance de Crono pour pouvoir aider l'humanité sans faire d'erreurs.
Il sortis une cigarette puis l'allumat, une fumée appaisante en sortis, il entra dans une capsule fit un dérnier signe à Ellias qui étais encore là.
Fuyukin s'endormis dans le vaisseau la cigarette encore allumer.
Contenu sponsorisé

Arrive sur Dosatz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive sur Dosatz   Arrive sur Dosatz - Page 4 Clock
 
Arrive sur Dosatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrivé sur Dösatz
» Arrivé sur Dosatz
» Arrivé/Départ de Dosatz
» Arrivé sur Dosatz d'Onyx et de Sylkid.
» Le DaiKaioShip est sur Dösatz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-