Nom: Blake
Prenom: Edward,Morgan
Age: Indeterminé
Alignement: Bon mais dans un sens tellement philosophique qu'il tue les gentil pour les préserver d'eux méme
Histoire: (HRP désolé,un peu longue l'histoire et pourtant j'ai compréssé a fond!
)
Qui a t'il a raconter sur Eddy Morgan Blake.Vous voulez le savoir? eh bien...Asseyez vous et écoutez l'histoire de l'homme qui se disais "comprendre" la vie humaine
Eddy naquis dans un petit village non loin de Toledo en Ohio ou les guerres de clan faisais rage et ou le bidonville dans une expansion terrifiante. Lui et sa mére vécurent cinq ans dans une misere terrible mais heureux ensemble:leur joie ne dura que cinq ans...
Un jour, ou la mére de Morgan rangeais le peu d'affaires qu'ils avait, une bande passa devant le taudis en lancant plusieurs rafales.Les deux survécurent mais la maison en avais pris un coup.Il changérent de lieu et le tres jeune garcon eu son avenir tracé dans ces yeux. Avec tout les jours de mendicite qu'il avais fait, il avais emagasiné une somme sufissante pour acheter un pistolet.Il demanda une personalisation vu qu'elle étais offerte et y rajouta un Smyley pour essayer de voir un sourire malgré le carnage qu'il allais surement causé.Celui ci passa ces jours et ces nuit a tirer avec cet arme j'usquau jour ou son tir devin un véritable talent.Il avais a présent sept ans et il s'avais tirer...
Ces muscles c'étais dévelopé mais sa mére l'avais forcé a travailler de moins en moins son art pour ne pas troubler sa croissance.
Grace a l'initiative du jeune homme, sa mere fut sauvé d'une nouvelle ataque: le jeune Edward avais tué ces deux premiéres victimes, deux premieres sur une longue et interminable liste macabre.Le jeune soufris énorméments de ces meurtre qui lui revenais sans cesse et il c'étais caché derriere une phrase que sa mere lui avais donné pour se rassurer.
La vie n'est q'une farce mon fils, une gigantesque farce...
Les années passerent et les gang se faisait de moins en moins nombreux pratiquement tous décimé par un enfant. Deux restais: les Pumas et les Cougars.Un jour ou il étais parti pour s'acheter une nouvelle arme, la méme chez le méme vendeur que la premiere, il eu un terrible pressentimant: il voyais sa mere étalé sur le sol avec des flots de sang.Immédiatement, il pris le pistolet,le recharga et fonca vers son taudis.
Il étais trop tard....
Quand il arriva, sa mére n'étais plus sa mere mais un ammoncellement d'organe d'ou en sortais une téte ou un sourire d'ange et un trou gros comme un poing ornais le front. Un dessin par terre montrais un bonhome joyeux. L'enfant rentra dans une rage sans précédent.Iméédiatement, il mis un gilet par balle ramassé deux ans plus tot sur un corp et fonca d'abors dans le camp des Cougars.Il tua tout le monde avant qu'il n'y ais une seule réaction.Il recurent chaqun UNE SEULE balle entre les deux yeux.Il tortura le chef et fis la meme opération pur les Pumas. A la suite, on ne revis plus le jeune.
Jusqu'au jour de la révlution des masques...
Le pays étais pris d'assault par des homme masqué défendant les valeurs morales de la société. Edward Morgan Black réaparut sous le nom de
Comédien!!
Il arreta des "super-méchant" ainsi nommé comme sa du a leurs masques comm les héros masqué avec cette fois ci le seul but de semer la terreur.Le comédien décida de se rallier au Minutemen, un groupe de héros.Il défenderent le bien pendant des années mais Edward Blake avais toujours cette vision cynique de monde dite "farcescque".
Plusieurs aventures ariverent au minutement surement aussi longue que celle que je viens de conter.J'éclercirais avec plaisir votre vision du comédien mais je vous ai assez pris de votre temp.Sachez juste que pour l'instant,il a des armes ainsi que des munition personnel efrayante....Bon j'vous laisse.
Rorchasch
Physique:
Edward est un personnage incroyablement musclé,il ne les expose pas mais il sont imposant et il a la puissance de tuer avec le petit doigtIl a une petite moustache de part en part du prolongement de son nez.Il est toujours (enfin pratiquement) habillé de sa tenue en cuir renforcé d'une armure par balle.Il est tres rare de le voir sans un cigare au levre et impossible de le voir sans son badge impégné du méme smyley que celui sur ces pistolets et de celui sur le bout de papier qui étais a coté des restes de sa mére.
Caractére:
Le comédien est un homme toujour souriant, tres souvent ironique et satirique le sourire,mais toujours au coins des levres.Jamais il n'a pleuré, sauf dans un autre univers paralléle face a Molloch,son ennemi juré avant de mourir.Il est extremement violent mais lutte avec véhémence contre le crime.
Les régles:Elles sont lues!! RPG!