-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Whisper
Whisper
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre, coup de lance, Bombes
Techniques 3/combat : Sprint Mortel, Esquive haute
Techniques 1/combat : Colére Divine (si elle est bonne) Ou Colere infernal (Si elle est mauvaise)

Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Empty
MessageSujet: Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]   Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] ClockVen 20 Nov 2009 - 18:32
Whisper arriva après son passage a la guilde. Elle avait a présent une quéte qui consistait a trouver l'archeologue. Elle arriva par la porte de Cullis a La Croisee. Elle alla dans la foret. Puis soudain, elle entendit dans un buisson un bourdonnement. Elle se dit:


*Les...Les guepes!! Ca va me faire un entrainement. Je suis un peu rouillée...*

Elle sauta par au dessus du buisson, et vis une guepe qui attaquait un marchand. D'un coud de lance, la Guepe se retrouva par terre. le marchand dit:

"Bravo... Vous m'avez sauvé!"


[Whisper gagne 14 points Vers le bon.]

Elle se retourna, puis une apparition lui fit peur. Le comédien était la...
Invité
Invité

Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Empty
MessageSujet: Re: Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]   Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] ClockVen 20 Nov 2009 - 18:51
Alors que Archi survollais la foret, le comédien commencais a s'enuyer:il n'avais aucune envie spécial de tuer des gangs des villes basse aujourd hui alors il se contenta de faire un tour dans l'icroyable engin volant du "Hibou": Archimede. Pouvant devenir totallement invisible aux radars, la machine avais de nombreuse fois sauvé la vie de situations dangeureuses. Le voir sur un radar étais imporrible,l'entendre l'étais aussi car ces moteurs étais silencieux comme le bourdonnement du frelon. Il avais meme été équipé des armes de points de demain mais elles furent enlevé pour on ne sais quelle raison exactement. Meme si il devais de se montrer comme une parodie,les moments ou il étais seul, il pouvais soufler sans evidement perdre son grand role.

Alors que l'aéronef survollais une grande foret, Blake detecte une surchaufe sur un des moteurs et il dut se poser en urgence.Il apercut une clairiere juste en dessous et se posa en louant le seigneur de lui avoir donné cette chance!
Il en avais bien pour plusieurs heures avant que le vaisseau fasse les modifications pour rafraichir le vaisseau: sa prendrais bien plusieurs heures

*Eh merde, quest ce que je vais faire pendant que sa refroidis, Ya rien a faire dans ce trou pommé*

Alors qu'il faisais les cent pas tirant sur n'importe quoi n'importe quand, Blake entendis du bruit et se cacha: il se releva pas longtemp apres

Une femme aux traits plutot délicats venais d'arriver,elle étais en train de se battre

*Tient, finalement,c'est mon jour de chance. Toi tu refroidis,moi je vais peut etre me réchauffer*

Alors que la femme avais combattu un insecte, le comédien arriva discretement par derriere pour finalement signaler son arrivée par une petite tape au fesses de la femme. Il se mit devant elle,la sulfateuse dans l'aéronef,armé de ces simples doubles pistolets

"Salut cocote! Alors,on traine toute seule dans les bois, c'est pas tres prudent tu sais..."

Le cigare en bouche,il arborais fierement un grand sourire en attendant la réponce de son interlocutrice
Whisper
Whisper
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre, coup de lance, Bombes
Techniques 3/combat : Sprint Mortel, Esquive haute
Techniques 1/combat : Colére Divine (si elle est bonne) Ou Colere infernal (Si elle est mauvaise)

Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Empty
MessageSujet: Re: Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]   Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] ClockVen 20 Nov 2009 - 18:59
a jeune femme se retourna aprés que cet étrange individu avec un pistolet lui ai mis une tape sur les fesses. Elle se dit:

*Mais quel culot!!!*

Puis elle repondit d'un ton plutot froid:

"Ta ta gueule connard."

Elle regarda l'homme. On aurait dit un gar d'une autre dimension. Elle était ecoeurée par son horrible apparence. Elle dit:

"Jai vu des cas... Mais toi t'es vraiment pire qu'un hobbe..."

L'homme semblait perdre patience. Whisper dit:

"Tu n'as pas l'air très fort... allez un peu d'entrainement. Tu n'aurais pas du me chercher... En garde!!"

Whisper sortit sa lance de dérrière son dos puis elle la monta jusqu'au cou du comédien. Elle fit ensuite un bond magistral allant dérrière le comédien et lui assénna un sprint mortel. Cette attaque faisait foncer Whisper dans un genre d'éclair rouge avec sa lance en avant. Elle allais empaler le comédien...
Invité
Invité

Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Empty
MessageSujet: Re: Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]   Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] ClockVen 20 Nov 2009 - 19:20
(Ne marque pas ce qui doit etre mes états d'ame tels que: il perdais patience, sa fausse mes actions! Wink)

Alors qu'il avais provoqué la femme, il semblait peu étonné de la réaction de celle ci qui fut d'une froideur terrible. Sa aurais glacé le sang de n'importe qui mais pas le sang chaud du comédien. Pourtant, la réaction vive de la femme ne fut pas ce qu'il avais prévu: il pensais la voir parler des heures ou encore lui coller une baffe, non, elle avais entrepris de l'attaquer, comme sa,sans aucune préparation: ce qui fut une grosse erreur de sa part car si son ennemi savais provoqué, depuis le combat de Ix, il étais toujours méfiant et pret a ce battre. Etonnament,il vit que la femme étais rentré dans une certaine rage, désordonant ces coup. Voulant d'abors l'attaquer par derriere, elle avais fait un saut pour aller tres rapidement dans le dos de Blake et l'empaler sur sa magnifique lance: il n'en étais évidement pas question. Il avais immédiatement l'occation de la tuer et roulant sur le coté et en lui tirant plusieurs balles: il ne le fit pas et voulut s'amuser a la faire enrager.

Il entrepris alors quand meme son pas de coté et se mit en tete d'atraper la lance pendant que la femme prenais son élan pour pouvoir apres lancer celle ci plus loin que son arme. Sa force étonament surhumaine eu beaucoup de mal vu la vitesse et la précison de coup mais finalement,il put l'attraper. Tenant la lance, il modifiais son plan sans arret dans sa tete. Sachant que en tenant l'arme,il avais un champ d'action infini,il entrepris de lacher l'arme adverse avec une main pour pouvoir lui assener plusieurs coup extremement violent au visage. Tenant bon pour tenir la lance, il tira dans le pied de la femme: il voulais voir sa réaction.

Puis en s'écartant en ayant laché l'arme, il fit une feinte d'un départ a droite pour finalement faire une balayette sur la gauche. Pensant tenir son ennemi devant être a terre. Il sortis ces deux magnifiques armes avec lequelles il avais tant tué: il étais pret a n'importe quel attaque. Il aimais enrager ces ennemis et les "matter" comme il disais

"Tusais,j'aime les fille qui sont aussi rebelles! Les tigresses,moi je les mattent avec mes énormes flingues!"
Whisper
Whisper
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre, coup de lance, Bombes
Techniques 3/combat : Sprint Mortel, Esquive haute
Techniques 1/combat : Colére Divine (si elle est bonne) Ou Colere infernal (Si elle est mauvaise)

Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Empty
MessageSujet: Re: Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]   Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] ClockVen 20 Nov 2009 - 19:30
Le comédien etait fort. Mais au gout de Whisper un peu frimeur. Il lui tenait maintenant la lance en croyant que c'était la seule technique de Whisper. Il lui lacha une réplique.


"Tusais,j'aime les fille qui sont aussi rebelles! Les tigresses,moi je les mattent avec mes énormes flingues!"


Quel jeu de mots vers la fin... Mais Whisper n'avait pas le sens de l'humour...


"Tu me déranges... jai une quéte a faire... Je vais donc te tuer rapidement pour plus que tu mfasses chier avec ta salle gueule de connard..."

Elle lacha la lance la laissant dans la main du comédien, puis elle se baissa et donna un croche patte en coud de pied dans les pieds du comédiens. Puis elle recula d'un bond. Elle fit un cercle bleu autour du comédien en courant. Elle s'accrouppit, puis dit:

"Colére divine..."

Une immensse colonne de lumière s'eleva de l'endroit ou était le comédien, et le fit soulever en l'air...
Invité
Invité

Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Empty
MessageSujet: Re: Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]   Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] ClockVen 20 Nov 2009 - 19:53
La femme semblais pas aussi simple a batre qui ne le pensais par contre, elle avais commis la plus grosse erreur de ce combat: elle lui avais laissé sa lance. Ne sachant que faire,il la lanca a plusieurs metres hors de la clairiere. Ainsi,elle ne pourrais plus s'en servir lors du combat. Alors déconcentré,elle lui fit un croche patte: chose stupide... Immédiatement,il apercut la femme en train de tracer un cercle autour de lui. Il eu immédiatement le reflexe de sauter du cercle mais il ne le fit pas assez vite. Le rayon sencé faire voler l'hommene lui pris que le pied et lui fit faire un salto pour se ramasser lourdement sur le dos. Instentanément,il eu une pensée pour Ix qui lui faisais la meme chose: plus jamais il ne se ferais avoir par des cercles tracé au sol...

Il se releva calmement,doucement et se mit a observer son adversaire: elle ne voulais pas jouer et le comédien en avais fini de vouloir s'amuser. Le chat ne voulais plus jouer avec la souris et il allais la tuer...

Il jeta alors son cigare quelque metres plus loin, il pris un air fou,puissant et... drole...

"Bon écoute mon amour, coté gros mot,je crois que tu sais y aller mais coté combat, tu ne sais pas immobiliser un ennemi. Maintenant, tu va vraiment voir ce que c'est que la puissance du comédien. ON VA BIEN RIRE!!! HAHAHAHA"

Meme sans son arme principale,il allais la tuer, courant vers la droite, il rechargea ces pistolets des munitions a explosion: des munition quasiment inarétable sauf pour les personnes assez rapide. Seul des personne qui avais le pouvoir de ralentir le temp avais réussi. Il ne tira pas et il rangea ces armes puis il élabora un plan rapide...

Il n'avais pas encore envie de montrer son jeu: pas en tout cas a cette fille. Il fonca vers elle et elle feigna une nouvelle attaque de front pour finalement assener un coup dans le ventre sencé stopper la respiration. En ayant ces deux pistolets rangé,il avais une totale lierté de mouvement. Champion de boxe et modele surhumain de musculature, sa vie étais une fierté a la musculation. Rapidement apres le coup au plexus solaire, il envoya un de ces poing en haut pour taper la tete et un autre en bat, la pour frapper le ventre. Tenant les bras de son adversaire,il lui infliea un coup de téte, un coup de tete non sans dégat normalement.

La femme étais desireuse de finir vite le combat alors Blake allais le faire. Apres sa série de coup, il braqua une de ces armes au niveau du coeur et l'autre du cerveau. Etant tireur d'élite,essayer de se dégager étais exremement difficile et vu la vitesse des balles,les éviter relevais de l'impossible. Quasiment collé a la femme, il lui fit un sourire et la regarda quasiment de facon méprisante

"Tu m'a gaché un de mes cigares, tu ne comprend donc pas que tu ne peut pas me vaincre? Essaye de partir et tu fini aussi troué que mon gruyere dans le frigo! Tu a voulu me résister,voila le pris a payer"

Normalement,elle ne pouvais se dégager. il réussisais des tires incroyables a longue portée, a courte portée, c'étais difficile de rater une cible...
Whisper
Whisper
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre, coup de lance, Bombes
Techniques 3/combat : Sprint Mortel, Esquive haute
Techniques 1/combat : Colére Divine (si elle est bonne) Ou Colere infernal (Si elle est mauvaise)

Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Empty
MessageSujet: Re: Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]   Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] ClockSam 21 Nov 2009 - 14:55
Blake la tenait. Visiblement cet homme était fou. Il sortit ces pistolets, puis whisper commenca a se débattir. LE comedien lui assénna une parole qui lui glaca le sang, donc cessa de bouger. Il avait l'air fou et n'hésiterais pas a la tuer. Elle était perdue si jamais elle bougeait. Puis elle réussi a dire malgré l'étrainte de Blake:

"...Ecoute mon gars...On peux s'entendre. Aide moi a retrouver l'archologue pour ma quete et a mon tour je t'aiderais..."

Elle ajouta d'une voix suppliante:

"Je t'en pries ne me tue pas! Je suis un peu forte tete mais je peux etre trés utile..."

Elle ajouta avec un souyrire aux levres:

"Et puis je n'hésiterais pas a faire le mal pour que tu ne me tues pas..."

[+5 en mal pour cette parole]

Elle attendit la réponse de Blake:

"Grouille toi tu m'fé mal"
Invité
Invité

Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Empty
MessageSujet: Re: Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]   Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] ClockLun 23 Nov 2009 - 18:07
Alors que le fille parlais,sa couche s'en retrouvais lavé de toute les insanité qu'elle aurais pu dire. Celle ci étais redevenue calme et sans défence. Blake lacha alors l'étreinte des armes sur la peau douce de la jeune femme.

"Fais moi un coup fourré ma jolie et tu sera tellement ranspercé qu'on te confondra avec du gruyere"

Il se décala,récupera son cigare,il le ralluma et sechercha l'arme de la femme. Des qu'il l'a trouva,il la lui ramena gentiment sans aucun coup fourré.

"Tu sais,c'est toi qui m'a attaqué en premier et qui m'a insulté! Dans l'affaire,c'est toi qui est méchante. Je defend le bien sans aucune entorse a mon devoir. Je me devais de me défendre pour eviter de finir décapité tigresse! Maintenant, apprend a etre sage avec le comédien et le comédien sera gentil!"

Il ne respectais personne et personne ne lui demandais de le faire. Il savais qu'il y avais un risque qu'il l'attaque a nouveau mais dans ce cas,elle serais tué. Il ne voulais pas faire sa, il voulais faire bien d'autre chose mais pas sa. Il regarda que une petite console acroché a sa ceinture et il vit que le refroidissement des moteurs n'étais pas encore fini. Il avais encore le temp

"Toi m'etre utile? Non sans blague,tu me serais d'aucune utilité! Allez,je viens avec toi cherchez ce miserable lec dont lequel tu a besoin!"

Le comédien étais du coté de celui qui avais besoin vu que c'étais son boulot et qu'il étais payé pour sa
Whisper
Whisper
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 24
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre, coup de lance, Bombes
Techniques 3/combat : Sprint Mortel, Esquive haute
Techniques 1/combat : Colére Divine (si elle est bonne) Ou Colere infernal (Si elle est mauvaise)

Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Empty
MessageSujet: Re: Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]   Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] ClockSam 28 Nov 2009 - 12:55
Le comédien lui faisait confiance a présent et l'aiderais a chercher l'homme qui s'était perdu dans la foret. Elle n'avait aucune indication de l'archeologue, a part que celui ci est, comme cité plus haut un archeologue. Elle dit au comédien:

"okay... Toi tu vas vers la gauche et moi vers la droite... Nous allons chercher l'archeologue. aprés je t'aiderais a faire ce que tu veux. Une mission aprés l'autre quoi!"

Elle sauta au dessus d'un buisson, Puis partit en courant vers l'avant. Elle devait retrouver l'archeologue, pour celui qu'elle aimait...(Le gars qu'elle cherche! Pas le comédien ^^)
Invité
Invité

Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Empty
MessageSujet: Re: Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]   Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] ClockSam 28 Nov 2009 - 19:11
*Nan mais attend, elle croit vraiment que je vais l'aider? Ahahahaha*

Blake ria interieurement,voyant la crédulité du parti en face. Il la laissa partir loi,tres loin puis il attendis. C'est alors qu'un homme arriva,un homme aux allures d'archéologues:comme dans les films. C'est alors que Le comédien ria interieurement de sa propre chance: il avais trouvé l'homme en restant assis dans l'herbe. Il s'avanca vers lui et lui mis un coup de poing dans le ventre en prenant un cigare. Sa coupa la respiration a l'autre homme. Il s'approcha alors de son orreille et lui murmura

"T'as une belle donzelle a tes trousses l'aventurier alors tache de ne plus te promener! Allez,j'te soihaite bien du plaisir!"

Il partis alors vers archimede qui avais désormais réparé son probleme tout seul. Il rentra alors dans l'appareil et se prépara au décollage. La possée moteur fut silencieuse et délicate.
Il devais desormais retrouver Emerl et chercher Ix. Sa n'allais pas etre difficile vu qu'il avais posé une sonde sur le vaisseau dans lequel il s'étais échapé.
Mais ou trouver Emerl. La derniere fois qu'il l'avais vu,c'étais en ville. Quallais t'il faire desormais...
Apres un court moment,il décida de se diriger vers la base de lancement et voir si il est parti. De toute facon,il partirais tot ou tard...
Contenu sponsorisé

Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Empty
MessageSujet: Re: Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]   Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien] Clock
 
Whisper cherche l'archologue [PRIVE : Le comédien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whisper...
» Le comédien
» L'appartement du comédien
» Le comédien:signature
» je cherche un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-