|
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: Road Kamelot Lun 27 Avr 2009 - 20:56 Normal,c'est une F-I-L-L-E ! ^.^ |
|
Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: Road Kamelot Lun 27 Avr 2009 - 21:27 allez, une fois n'est pas coutume, même moi je te souhaite bienvenue.
Bienvenue Road Kamelot. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Road Kamelot Jeu 30 Avr 2009 - 16:10 Bienvenue!!
Et vive Dgrayman ce génialllissime manga! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Road Kamelot Jeu 30 Avr 2009 - 16:30 - Yamcha a écrit:
- Quant une fille se présente tout le monde dit bienvenue que c'est étrange XD
Oui, quant c'est une fille les topic font au moins deux pages xD
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Road Kamelot Jeu 30 Avr 2009 - 17:55 Bah faut dire qu'on a un club de gens qui ont des opinions spéciales sur les demoiselles comme un certain modo(ok je sors). |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Road Kamelot Jeu 30 Avr 2009 - 21:19 Alors là je ne vois pas de qui y parle ^^
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Road Kamelot Jeu 30 Avr 2009 - 21:48 C'est surement pas tytoon -_-' et c'est surement pas moi, je te laisse deviné qui c'est majin Végéta . |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Road Kamelot Jeu 30 Avr 2009 - 21:57 Toma ?! Je suis sûr que c'est Toma ^^
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2007 Nombre de messages : 508 Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crashTechniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord Techniques 1/combat : Gizoid libération totale
| Sujet: Re: Road Kamelot Jeu 30 Avr 2009 - 22:14 J'aurais dit admin dans ce cas-là^^,tu te reconnais MV? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Road Kamelot Jeu 30 Avr 2009 - 22:44 QUi veut-u d'autre que se soit XD. SInon le nombre de message de se post va battre les record pour une présentation. (Mais on arrivera jamais au nombre pour la présentation mythique de sangmarwane) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Road Kamelot Ven 1 Mai 2009 - 1:58 .......... M'en fout c'est quand même toujours moi la "plus belle du forum". Na. ( et non on ref'ra jamais le sondage :p je garde mon titre à jamais ! XD )
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 26/04/2009 Nombre de messages : 153 Bon ou mauvais ? : Tue les personne pour rendre service mais aide les amie donc neutre. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : se déplace rapidement,se téléporte n'importe ou,utilise son corps comme armeTechniques 3/combat : utilise son corps comme armeTechniques 1/combat : utilise son corps comme arme
| Sujet: Re: Road Kamelot Ven 1 Mai 2009 - 11:32 Arf pour toi t'es peut être la plus belle du forum mais si on refessait le sondage sa serait ma Lucy xDD. |
|
| Sujet: Re: Road Kamelot Ven 1 Mai 2009 - 20:36 On le refera et Toma sera élu, c'est le dieu ^^
Bon stop flood XD
|
Age : 33 Date d'inscription : 22/06/2007 Nombre de messages : 639 Bon ou mauvais ? : Influençable Zénies : 540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,KaméhaméhaTechniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméhaTechniques 1/combat : Ultime Etoile
| Sujet: Re: Road Kamelot Ven 1 Mai 2009 - 22:31 Naaaaaaaah Tytoon c'est l'élu de Kratos ^^ (vaut mieux pas être sa petite amie,il risquerait de la trahir :p) Bienvenue Sinon!! |
|
| Sujet: Re: Road Kamelot Sam 2 Mai 2009 - 1:30 Road Kamelot, la fille la plus divine de D. Gray man =D. Bienvenu ici ^^ |
|
| Sujet: Re: Road Kamelot |
|